M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]

Aller en bas 
+75
*Jess*
shivoo
alex_100
sam36
Mlle Eléonore
MissPokora6
mirabelle84
lilou1858
po0khee *
kinette
Nadine
S0f.
stanislas
delphine75
*~Julie~*
ByElisabeth
stephyboo
pokora-girl81
Claralauria
Sharleen
Christina .
playeuse57
Lolo'
ophel62
sophiiie
ludivine03
× LaDy BoO ×
Anissa
helene1859
OrelsanGirl
*Anne-So_67*
Jay_
Aliison ★ ♡
anaïs-love-matt
Ellen*
Mel*
AURELIE *
- sch0u*
Laura-mpokora64
Elodiie26
*Cyrielle*
Cassandra
Laureberds
cecilelovematt
CLaRa08
Jenie
mounira
Kimye
~Aurore~
magali
Annececile59
Marie/Number1POKORA
marlene-inside
M@ry
vaness73
cindydu1984
vanessa59
Charline
danou
LINDA.M
Diane
laptiteoror
lolita
melle-lyly
pokopops_
Maawie
pokoralove2014
kar93
lauriane511
Eelamtamil93
Luuw
dio
elwood
Méelaniie ^^
MyMi
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:20

entre player tour, catch me tour, mise a jour pour ceux qui ont fait les 3 c'est laquelle votre preferé
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:22

Mise à jour est vraiment pas mal mais niveau décor c'était moins bien que player tour
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:26

~Aurore~ a écrit:
Nous aurons les nouvelles dates en début d'année prochaine PATIENCE ! Wink

Merci de la nouvelle j'ai pas pu aller a l'olympia mais la prochaine date à paris je ne la rate pas , apparemment y'aura une date a Strasbourg !!
A voir les vidéos pour moi c'est le meilleur concert qu'il ait fait , il était époustouflant , BRAVO !!!
Je voulais savoir ce qu'il dit juste avant que turn it up commence il parle quelques secondes , ou ça fait partie de la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:39

Flippez pas pour les dates!

Il ne faut pas oublier que pour Catch Me Tour, beaucoup de dates étaient prévues et pas complètes et ont donc du etre annulées! Ca a couté de l'argent, et c'était décevant tant pour Matt que pour les fans.

Donc ici, je pense qu'il y va au petit a petit, en choisissant des endroits où un max de gens pourront se rendre, en se déplaçant un minimum.

Et puis, son album version english sort en février, il veut peut etre rajouter certaines de ces chansons anglaises dans un show et attend donc la sortie de cet album-là pour rajouter des dates!

Ce serait dommage d'annoncer des dates et de devoir les supprimer parce que elles ne sont pas remplies!

Sinon, merci pour toutes vos tofs et videos!! On reste plongé dans le concert c'est super
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 12:56

Merci pour toutes les vidéos et photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 13:27

x-m-p0k0r4 a écrit:
Mise à jour est vraiment pas mal mais niveau décor c'était moins bien que player tour

+1 ! Mais vraiment, la mise en scène, décor, choré... J'm'attendais à rien de spécial mais j'ai été agréablement surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 13:34

Diidz a écrit:
x-m-p0k0r4 a écrit:
Mise à jour est vraiment pas mal mais niveau décor c'était moins bien que player tour

+1 ! Mais vraiment, la mise en scène, décor, choré... J'm'attendais à rien de spécial mais j'ai été agréablement surprise ! Very Happy

C'est vrai que niveau plateformes le player tour devance le mise a jour tour mais niveau jeu de lumière , costumes , chorégraphies , instrumentales (même si le catch me tour est le meilleure ) le mise a jour tour est 1000 fois mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 15:17

J'ai trouvé une vidéo de l'entrée en scène et de Mise à jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo pour la photo twitter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ une autre petite vidéo sur Elle veut jouer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 15:32

En quelques mots : un concert M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, Magique... 2 jours après j'ai encore la tête dans les étoiles!
J'ai pas pris de beaucoup de photos (le peu sont sur mon FB, mais elles sont pas exceptionnelles, c'est un peu les mêmes que celles déjà postées ici), j'étais au 2-3è rang et ça m'énervais les vigiles qui bondissent de nul part pour baisser l'appareil! Du coup j'ai rangé, et c'est pas plus mal, j'ai vécu à fond le show!!
J'me suis jamais autant amusée à un concert, sérieusement, il a mis le feu!!
J'ai adoré son sourire sur Juste Une Photo de Toi, il ne s'y attendait vraiment pas à ce qu'on lève sa photo!
J'étais émue aux larmes sur Né Pour Toi & Comme un Soldat.
Et j'ai surkiffé les chansons up tempo, où tout le monde dansait, chanter...
Bref, un truc de dingue!
J'y ai mis le prix dans ce concert, je l'ai attendu 6 mois... Et je recommence quand il veut!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:01

Vous parlez de dvd , mais le show a été filmé par des caméras professionnels ? Parceque sur les vidéos on n'en voit pas , ce serait juste parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
*Cyrielle*

*Cyrielle*


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2009

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:18

Pour ma part, comme un peu près tout le monde : J'ai adoré ce concert !
Il y avait vraiment une très bonne ambiance dans la fosse j'ai été impressionnée de voir que tout le monde connaissait les paroles par cœur.
Ca a du lui faire énormément plaisir, et nous on en a prit plein les yeux c'est le cas de le dire.
J'ai déjà hâte de le revoir sur une scène telle que celle de l'Olympia, un pur bonheur...

Je n'ai pas fais de photos mais j'ai réussis à filmer un peu toutes les chansons.
Je vous l'accorde, sur certaines genre "Né pour toi", "En attendant la fin" ou "Apologize" c'est une vraie catastrophe car on chante extrêmement fort et faux mais bon, j'ai tout mis sur Youtube, c'est aussi une occasion pour ceux qui veulent écouter la nouvelle Turn it Up. Par contre ma vidéo est en deux parties :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie26

Elodiie26


Age : 35
Localisation : Basecles
Date d'inscription : 17/07/2009

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:27

Coucou,j'ai aussi es photos du concert mes comme je vois qui en bcp qui en on mise je 'en mes pas :p le concert était génial grandiose Very Happy au dessus de ce que j'aurai pu imaginer...l'après aussi pcq vers 1h30 du mat retournée vers l'olympia on a pu passé un moment avec Matt il sortais seulement est gentille ment arrêter pour nous parler et faire des phots et tout et tout on a bien rigoler.... Ma piix avec Matt Very Happy qu'est ce que je la Kiff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici mes vidéos du concert...On m'entend bcp désolé j'était dans mon trip, je le vivat a fond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière c'est quand il était avec nous devant l'olympia, il était avec nous et nous a dit attenter moi j'arrive il allait faire une photo, mes biensur y'en a qui l 'on suivi donc on voie pas bien Grrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 19:01

C'était MAGIQUE ! Un grand bonheur de le retrouver Very Happy , une ambiance de folie !
Et une nouvelle rencontre après le concert Very Happy

MERCI MATTHIEU <3
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 19:19

dio a écrit:
Vous parlez de dvd , mais le show a été filmé par des caméras professionnels ? Parceque sur les vidéos on n'en voit pas , ce serait juste parfait !!
Oui il y avait un monsieur qui filmait, si on ne le voit pas, c'est qu'il se baissait pour pas gêner. Wink Après on a jamais parlé de DVD, donc rien n'est encore officiel, peut-être qu'ils diffuseront des bouts et peut-être qu'ils en feront un DVD aussi, faut pas s'enflammer.
Sinon mon avis : avec un peu de recul, j'l'ai trouvé un peu stressé et ça se ressentait ... Genre pour le moment où on s'est mis à faire "popopololo" Matt voulait pas vraiment s'arrêter et nous laisser continuer dans le délire, il voulait direct enchaîner avec sa chanson ... Mais en général c'était su-per ! I love you
Puis, merci aux filles d'avoir organisé toutes ces surprises. Wink
(Par contre, j'avais le vigil juste devant moi, donc j'ai pas pu faire de photos et vidéos ... : x)
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:17

Simplement, un concert plus que magique, un énorme plaisir de le revoir sur scène. Je me suis vraiment amusée. Quand toute la salle chantait, c'était vraiment beau. & son sourire lorsqu'il a vu sa photo levée, c'était très touchant. Et, même si ce concert m'a coûté assez cher, je ne regrette vraiment pas d'être venue et je n'suis pas prête d'oublier ce 21 décembre. J'ai encore la tête ailleurs, merci à lui, vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mel*

Mel*


Date d'inscription : 26/03/2008

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:17

Merci pour vos résumés, photos et vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:21

Je poste quelques photos, taguées parce que je viens de les poster sur Facebook & flemme de tout redimensionner.. :/

Edit : Supprimées (:


Dernière édition par Diidz le Mer 11 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:39

Je cherche toutes les photos et vidéos sur JUPDT svp! Surtout au moment de la surprise où il a ce p*tin de sourire pck il prend enfin conscience des cartes en chantant lui mm la phrase "JUPDT" ^^ dc continuez a poster svvvp!!! Merci x))

(m*rde que c'était bon!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 20:58

J ai filmé en entier JUPDT mais du premier rang du coup on voit pas trop les photos tendues. Mais on voit qu'il sourit.

J'essaie d'héberger mais youtube veut pas Sad

Sinon, question pratique. J aimerais faire des caps de mes videos en faisant avancer la video seconde par seconde manuellement. J'ai changé le format de mes videos pour les lire sur Quicktime car on peut faire avancer la video au curseur seulement quicktime lit difficilement mes videos. Il beugue, avance tout seul, s arrete toutes les 20 sec, j'arrive pas a avancer manuellement et y'a un décalage entre le son et l'image. Vous connaissez un bon programme de caps?
Revenir en haut Aller en bas
Laureberds

Laureberds


Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 17/12/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une petite vidéo de pas sans toi que j'ai prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:07

un concert plus que sublime
grace a matt surtout mais aussi a ses danseurs et aussi a nous car il faut le dire il y avait énormément d'ambiance.
il nous a concocté un super show, avec des chorègraphies de dingue ( merci hakim)
et comme certaine l'ont dit on a plus profiter du concert car on ne l'a pas vécu par notre appareil photo pour ceux des premiers rang.
il était heureux et ça fait plaisir a voir.
je me suis vraiment amusé!! et ce concert me restera gravé a jamais car j'ai pu y faire de nombreuses rencontres
la seule chose qui m'a déplu c'était l'attente car tous le monde vouler gruger tous le monde. mais ça je crois que ca sera toujours pareil pour toute sorte de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:12

Faut voir vu d'en haut & si des gens ont pu en prendre pendant Juste une photo de toi :/ Moi j'ai filmer mais bon, comme vous avez pu l'voir on voit pas vraiment >< J'ai 3/4 photos ou j'ai prit mais bon, juste le public avec les cartes derrière moi & c'est pas terrible non plus :/
Et j'avais trop de mal a filmé on voit pas, faut voir avec d'autres gens :/

Et Dinouche essaye DVD Vidéo Soft, ça te prend plusieurs logiciel dont un qui s'appelle " Free Video to JPG Converter " tu mets la vidéo & ça t'fait capture par capture automatiquement x)

Hop, nouvelle trouvaille =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

& nouvelle photo trouver sur Lost Pixel sur Facebook =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:28

Hell*, voilà déjà une capture de son sourire pendant le lever de photos^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diidz merci jvais essayer avec ça parce que j'ai eu du mal à avoir une capture nette XD
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:31

Elodiie26 a écrit:
Coucou,j'ai aussi es photos du concert mes comme je vois qui en bcp qui en on mise je 'en mes pas :p le concert était génial grandiose Very Happy au dessus de ce que j'aurai pu imaginer...l'après aussi pcq vers 1h30 du mat retournée vers l'olympia on a pu passé un moment avec Matt il sortais seulement est gentille ment arrêter pour nous parler et faire des phots et tout et tout on a bien rigoler.... Ma piix avec Matt Very Happy qu'est ce que je la Kiff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah et dire que je suis partis pas longtemps avant... Dégouté ! Mais bon magnifique concert et mes vidéos arrivent ! Je les poste sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:41

Pour ma part, sa a été le meilleure des 3 tournée .. j'ai adorer, j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre *_* frenchement je m'attendais a tout, mais pas a un show comme sa piouuuf magnifique <3
Malgrès les 3 heures de sommeil, les 13h30 d'attente, la fatigue .. je ne regrette rien, absolument rien. Je n'ai qu'une chose a dire c'est Merci Matthieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]   Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés, photos & vidéos @ Olympia [21/12/10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser