M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos ptits mots du jour V2

Aller en bas 
+57
ladyhope
pokonono
kinka
Fanely Tota
chaton-chan
m.elodie
cristelle
constance73
coco-cherie74
Mise a jour
aurel5975
pepette33
corinnececile
sweety seetul
ELODIE41
soniathieusselin
cecilelovematt
TiteAurélie
wilou
marie-belgique
alex4713
marg_pokora
Maa
elisa0701
Fan-de-MP
*Et l'eau dit*
Maroussia
marinette
Chaaa
flora59113
Tutiine
helena147
corest40501
Laura-MP
ilovexmatt
xMzellexSosox
Caro91
CelineMPii
Pandora
Justine95
Sofiane`
pepett82
M.P_'s Angel
AlexLS
Joulie.
Amandinestyle
caro0108
pokoralove2014
karelle
angedu78
L Pokora
M.Pokora_71
fandematt
Miss-Ju'
ByElisabeth
MlleCoraliine
ptit-gitane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coco-cherie74

coco-cherie74


Age : 53
Localisation : thonon les bains (74)
Date d'inscription : 04/02/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 17:30

Super contente de t'avoir vu a Lyon au concert de scoop et ce grace au fan club qui m'a fait gagner mes places,j 'essaie de te suivre pour avoir une photo avec toi,je serais a Macon,Annecy et peut-etre apt
J'ai deja eu l'occassion de t'approcher a Monaco au show beach mmais je tremblais tellement....a mon age...pathétique!trop hate de t'entendre en concert,bises Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 489505
Revenir en haut Aller en bas
constance73

constance73


Age : 50
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 17:14

cheers Éclate toi bien ce soir sur scène et oui enfin 1er jour de cette superbe tournée,tu vas tous déchiré car tu as bossé dur avec toute ton équipe donc le public sera là et ambiance chaude et survolté j'en suis sure lol!
pour ma part je te dis au 10mai à Lyon,hâte de voir ton nouveau show Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 415826
Gros bisous matt et prends soin toi Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 18:37

constance73 a écrit:
cheers Éclate toi bien ce soir sur scène et oui enfin 1er jour de cette superbe tournée,tu vas tous déchiré car tu as bossé dur avec toute ton équipe donc le public sera là et ambiance chaude et survolté j'en suis sure lol!
pour ma part je te dis au 10mai à Lyon,hâte de voir ton nouveau show Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 415826
Gros bisous matt et prends soin toi Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 415826

Amuse toi bien sur scène ce soir, c'est enfin le jour de ta première date sur le tournée qui semble être formidable Very Happy
Tu vas être formidable comme d'habitude car tu t'es pas mal investi et tu as bossé dur avec toute ton équipe Wink
Gros bisous et garde le cap, prend bien soin de toi Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 693986
Revenir en haut Aller en bas
Mise a jour

Mise a jour


Age : 49
Localisation : Dans le coeur du champagne
Date d'inscription : 15/04/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:44

Dieux de la danse
Dieux de la chanson
Tu nous transporte avec toi et nous fais voir des etoiles dans les yeux ,
Moi fan de toi Matt et a 100 % ,
Je t'ai decouvert dans Popstars et je ne t'ai jamais lacher coter musicale ,
Ange de mon coeur , j'ecoute tout le temps tes albums et tes chansons qui tournent souvent sur ma chaine hi-fi et en boucle meme dans ma voiture ou le son est a fond !!!

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 693986 Je t'aime Matt !!! Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 693986


flower Je tire une par une les petales de la marguerite et elle me dit Je t'aime a la folie

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
cristelle




Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: love . <3   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptySam 12 Mai - 15:09

tu nous fait tous rever Matt !!! juste un peut la rage de pas pouvoir te voir ce soir Sad mai le 16 décembre je serais a ton RDV Love Pokopop's (l) Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 693986 I love you
Revenir en haut Aller en bas
m.elodie

m.elodie


Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2011

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:38

Matt On T'adore Tu est Tellement Magnifique,
Tu Chante Si bien ♥,
Vivement Le 2 Décembre Pour te voir
Mais C'est Long...:/
On t'aiime Matt
Continue Comme Sa Tu Est Le Meileur Smile
Un Peu Deg De Pas Pouvoir Te Voir Ce Soir ...
Mais On Pense Fort A Toi...♥.
Gros Bisous & éclate Toi sur scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 7:03

MATT je tes regardais samedi soir à champs élisée tu etais encore une fois trop bien j'ai adorer quand tu as danser avec fauve biensur aussi quand tu as chanter et danser sur ta chanson
Revenir en haut Aller en bas
chaton-chan

chaton-chan


Age : 27
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/06/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 10:21

M.P merci pour tes chansons qui sont superbes, pour tes sourires et ta joie que donne a chaque représentation que tu fais à la télé. Malheureusement je n'ai jamais pu te voir en vrai. J'ai de te voir à un de tes futurs concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 5:56

merci pour tout le bonheur que tu m'apporte avec tes chansons tes danses et ta bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptySam 7 Juil - 8:20

je te trouve toujours aussi beau mes je te prefere avec ta couleur naturele chatain que blond euh je ttrouve sa moyen
Revenir en haut Aller en bas
Fanely Tota

Fanely Tota


Age : 27
Localisation : morbihan(56)
Date d'inscription : 13/07/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:42

Notre rêves c'est de te rencontrer ,
peut être que cela ne se fera jamais ( "ne jamais dire jamais !" - interview dream up )
en tout cas si ont pouvaient te rencontrer ce serais super mais bon tu ne passe pas près de chez nous ( vannes) donc voilà si tu pensez faire un concert par ici previens nous ,
Tes fans morbihonnais ( je sais pas si c'est comme sa que sa ce dit ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
kinka

kinka


Age : 32
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 19:20

Matt je t'admire grave tes chansons m'envolent dans un paradis merveilleux t'es pire que magnifique , je crois rêver quand je te vois et j'aimerais tellement te rencontrer .. merci d'être Toi Wink Wink
Love you

Liza.
Revenir en haut Aller en bas
pokonono

pokonono


Date d'inscription : 28/11/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 18:07

Matt voici 3 mot pour te decrire :
humble
drole
et ... beau
<3 love u
reste comme tu es qu'on t'aime pour se que tu es !
Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 693986
Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Deviz
Revenir en haut Aller en bas
corinnececile

corinnececile


Age : 25
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/03/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptySam 1 Déc - 7:26

wahou le nouvel album trop au top et j'adore les photos en noir&blanc
Revenir en haut Aller en bas
ladyhope




Age : 49
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 31/12/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:59

merci matt pour tout ce que tu fais tu es le meilleur Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
ladyhope




Age : 49
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 31/12/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 16:00

merci matt pour tout ce que tu fais tu es le meilleur Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
pokonono

pokonono


Date d'inscription : 28/11/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 18:21

coucou Matt , je sais que je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais
alors je te souhaite une bonne année , bonne santé ....
mille bisous
la bretonne !! Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Deviz Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Vivematt
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
camiilleM.P




Age : 26
Localisation : Harnes (62)
Date d'inscription : 17/02/2013

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 13:57

Toi, juste le meilleur de tous les chanteurs qui existent. En plus tu es très proche de tes fans. Very Happy
Vite le 17 avril à auchan de noyelles gauldaut!
Gros bisous et prend soin de toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
monevidenceamoi

monevidenceamoi


Age : 34
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 18/03/2013

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 19:20

La première fois que je t'ai vu en concert c'était avec les Link up à Lille j'ai tout de suite eu un coup de coeur et j'ai suivi ton parcours de Matthieu à Matt Pokora puis M.Pokora j'ai réalisé mon rêve il y aura un mois demain c'est de faire ma photo avec toi je remercierai jamais assez Kathy qui m'a emmener pour que je puisse te voir franchement j'ai grandis avec toi et passer tellement d'épreuves grâce a toi merci pour toi Matthieu

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsC

AnaïsC


Age : 30
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 04/05/2012

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:54

Merci à toi & à toute ton équipe pour ALPDB,
Aujourd'hui 1 an que l'album est sorti ♥
& Peu de temps après, l'aventure "tournée" #ALPDBTour commençait !

#HappyBirthdayMP1anALPDB
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 21:00

Merci a toi Matt d'être la pour nous.
Tu nous a offert des chansons magnifique sur ce dernier album ainsi qu'une superbe tournée qui restera a jamais graver dans ma mémoire
En plus comme j'était super bien place (pmr) j'ai pu bien en profite.
Alors un grand merci
Je te suis depuis le début et je vais continuer avec Robin des bois j'ai mes places pour le 28 sept a 15h30
Alors rdv la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ptits mots du jour V2   Vos ptits mots du jour V2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ptits mots du jour V2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Il suffit de quelques mots .. [One-shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: A Matthieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser