M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"

Aller en bas 
+3
Cassandra
kinette
Elow
7 participants
AuteurMessage
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyJeu 27 Jan - 15:00

Hier soir à TF1, l'ensemble des célébrités avait rendez-vous avec les journalistes pour dévoiler Danse avec le stars, le nouveau show de TF1 qui débarquera le 12 février en prime-time.

Il y avait foule hier soir dans la tour de TF1 pour la présentation officielle de Danse avec les stars et de son casting. Rumeurs, spéculations et fausses annonces, le buzz a fonctionné à plein à quelques jours du lancement de ce concept anglo-saxon, coproduit par TF1 et la BBC. A côté d'un jury de professionnels, 8 célébrités vont suer sang et eau pour devenir des pros de la piste de danse. Si vous avez aimé Grease, Dirty Dancing et la Fièvre du samedi soir, vous allez adorer Danse avec les stars !
Parmi les célébrités à relever le défi, M. Pokora, sans doute le chouchou des filles mais aussi l'un des favoris !


Plurielles.fr : vous êtes un danseur émérite, vous venez participer pour mettre la patée à David Ginola ?
Pas du tout... C'est vrai que je danse, mais Danse avec les stars, cela n'a rien à voir. La valse, le chacha, le quickstep, je ne les ai jamais dansés auparavant ! Coté mémorisation, je me débrouille bien, mais franchement j'ai beaucoup de progrès à faire pour être au point le 12 février en direct !

Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ?
Tout ! En fait le plus compliqué, c'est d'être gracieux, de bien poser les pieds, de faire les bons gestes, de bien placer la tête, etc. En breakdance, la tenue du corps est complètement différente. Là je dois me tenir droit, avoir un port de tête... Eh puis d'habitude je danse seul ou en groupe, jamais avec une danseuse, et c'est très différent.

Que répondez-vous aux critiques qui vous traitent de has been et affirment que vous avez fait l'émission pour relancer votre carrière ?
Je leur réponds qu'ils ont tort ! Je suis en promo, mon emploi du temps est très chargé, j'ai d'ailleurs du dégager du temps pour faire cette émission, parce que le concept m'a séduit ! J'ai découvert sa version américaine lorsque j'étais aux USA pour enregistrer mon précédent album, MP3. Nicole Scherzinger m'a tout simplement bluffé... j'ai envie de faire pareil, de m'éclater et tant pis pour les jaloux.

L'argent, est-ce une motivation ?
Rires... pas du tout, on n'est pas très bien payé en fait. Je participe à l'émission parce que j'aime le concept. Si j'avais voulu faire une émission pour de l'argent, j'aurais participé à une télé réalité ! On me l'a proposé plein de fois, j'ai toujours refusé. Mon métier c'est la musique. Là je fais ce que j'aime.

Comment avez-vous vécu la polémique liée aux NRJ Music Awards ?
Assez bien ! Lors des cérémonies précédentes, c'était la même chose... J'ai déjà remporté le prix face à Yannick Noah ou Raphael, d'ailleurs je tiens à remercier mes fans qui me suivent, par exemple sur Facebook. Mes fans sont très actifs... Mon album en anglais sort le mois prochain, tout va bien...

Vous êtes conscient d'être attendu au tournant ?
Oui je lis que je suis favori ! Mais à mon avis, Sofia Essaïdi a beaucoup plus de chances que moi ! Elle est gracieuse, stylée... Elle m'impressionne. Et puis il n'y a pas que la technique. Je crois que Marthe Mercadier va tous nous bluffer !
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyJeu 27 Jan - 15:38

Merci pour l'article ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyJeu 27 Jan - 17:41

merci pour l'article Smile
impatiente de le voir danser le tango Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyJeu 27 Jan - 17:46

Merci pour l'article ^^
Moi, je suis impatiente de le voir danser tout court mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora6

MissPokora6


Age : 30
Localisation : Vitry Sur Seine : )
Date d'inscription : 27/12/2010

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyJeu 27 Jan - 18:21

Mercii pour l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyVen 28 Jan - 11:47

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
melle-lyly

melle-lyly


Age : 41
Localisation : Sarthe , France
Date d'inscription : 19/09/2010

Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" EmptyVen 28 Jan - 14:39

faut toujours que les journalistes lui posent des questions qui remettent en cause son succès !
ils vont bien finir par comprendre que c'est un artiste, un mec génial et dispo pour ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty
MessageSujet: Re: Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"   Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itw : Plurielles.fr - "Je ne suis pas habitué à danser avec une fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser