Sujet: Re: Comédie "Ce soir avec Arthur" - 31/01/11 [Vidéos p.5] Lun 31 Jan - 19:15
Ah cool, je vais sans doute mater ça ce soir. Ou au pire essayer de regarder sur le net après.
Pokora-girl perso je en sais pas. Peut être sur le site de comédie? :/ Si tu trouves le lien tu me le passeras stp? Si ça se trouve ce soir je ne pourrais pas regarder ça.
Sujet: Re: Comédie "Ce soir avec Arthur" - 31/01/11 [Vidéos p.5] Lun 31 Jan - 20:06
Ally a écrit:
Ah cool, je vais sans doute mater ça ce soir. Ou au pire essayer de regarder sur le net après.
Pokora-girl perso je en sais pas. Peut être sur le site de comédie? :/ Si tu trouves le lien tu me le passeras stp? Si ça se trouve ce soir je ne pourrais pas regarder ça.
Sur le site de comédie je ne trouve pas le direct... et il n'y a pas non plus les replays, juste des vidéos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age: 26 Localisation: Entre lui et L.A Date d'inscription: 04/09/2010
Sujet: Re: Comédie "Ce soir avec Arthur" - 31/01/11 [Vidéos p.5] Lun 31 Jan - 20:09
Oui se serait cool si quelqu'un pouvait l'enregistrer et mettre le lien ensuite J'ai pas la chaîne et j'ai regardé sur le site de la chaîne et même dans les replays on peut pas le regarder sur internet