M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyMer 16 Fév - 21:53

Chapitre 1: La rencontre inattendu



Salut, à toi, jeune fille ou jeune homme, qui lit cette petite histoire, enfin qui lit mon histoire, moi, c’est Amy, j’ai à peine 20 pige, et je viens d’arrêter mes études, qui ne me plaisaient plus. Aujourd’hui, je ne vis que pour la danse. La danse par-ci la danse par-là. Oui, je sais, je suis folle, mes parents me le disent assez je crois. Et heureusement qu’ils sont là pour me freiner, sinon, je passerais le plus clair de mon temps à danser. D’ailleurs, dans quelques minutes, j’ai rendez-vous avec une pote, elle Sophie. Elle aussi, aime danser, et sur tout genre de musique, comme moi. Bref, je me prépare rapidement, je mets un baggy un débardeur, et des baskets. Je sors de chez moi, avec mon sac de sport et vais à la salle, ou Sophie m’attends déjà. Quand je rentre, elle est en train de s’échauffer. Ah oui, j’ai oublié de vous dire, on est fan du célèbre, chanteur à minette comme le disent pas mal de journaux. M. Pokora. Je me met à côtés de Sophie et m’étire également. Bientôt on va auditionner pour lui. On espère être prise. Mais bon… Bref, on danse sur une de ses chansons, c’est « Mirage », une nouvelle chanson, de son nouvel album. On passe pas mal de temps à perfectionner nos chorée, puis au final, on change tout. C’est comme ça. Bref, au moment, ou on aller recommencer pour la 100ème fois, notre chorée, la porte s’ouvre, sur… Hakim & Matt. Sophie et moi, on se regarde comme deux cruches, en ne comprenant pas ce qu’il se passe. Normalement, personne ne vient dans cette salle. Enfin… La musique commence, et machinalement on commence à danser. On se déchaîne. La chanson se termine et on prend nos affaires, et on s’apprête à partir, quand, un des garçons parle. Sophie ne parlera pas, elle est trop timide.


… : Les filles !!
Amy : Oui Hakim ?
Hakim : C’était super. C’est votre chorée ?
Amy : Merci. Oui, on l’a créé cette après-midi pourquoi ?
Hakim : J’adore.
Amy : Merci beaucoup.
Matthieu : Ton amie ne parle pas ?
Amy : Beaucoup trop timide, et encore plus avec toi, tu es notre idole, niveau chant et danse…
Matthieu : Woahou, je suis content les filles.
Amy : On est vraiment contente de te rencontrer aussi. On va vous laisser, répété.
Matthieu : Vous ne voulez pas rester, après on ira boire un verre si vous voulez.
Amy : Volontiers hein So’ ?
Sophie : O… Oui.
Amy : Tu m’as habitué à mieux So’, mais bon. On va aller s’assoir.


So’, et moi, on va s’assoir tranquillement par terre, en buvant notre bouteille d’eau en un seul coup, on n’a pas bu de la journée, on va se pisser dessus. Pendant ce temps, on regarde les mecs, répété, sur Gogo Danseuse, So’ et moi, on chante en même temps et on remue toutes les deux, comme des gogoles. Les mecs sont morts de rire. Ils paraissent vraiment gentils et surtout, ils n’ont pas la grosse tête. C’est super je trouve. Leurs répètes termines, et vont s’assoir, on les regarde amuser, ils ont l’air autant fatiguer que nous en fait. Ils reprennent un peu de force, puis, se lève. Hakim tend sa main à So’, et Matt, me tend la sienne. Je crois que Hakim, a un petit faible pour So’, vu comme il la regarde. On se lève et on va boire un coup avec eux. Ils sont vraiment délirant tous les deux. On rigole bien avec eux. Ce soir ils nous ont donné rendez-vous dans une boîte des plus branché de Paris. Ce soir on fera partit de la soirée. On est rentré chez moi. Ce soir So’ dormira à la maison. On se prépare tranquillement. So’, a choisi, un jupe noire à froufrou, un top blanc, et des ballerines. Moi, j’ai mis un jean slim avec une tunique blanche dos nul, et des chaussures à talons, je me suis lissez les cheveux, et on s’est maquiller discrètement. Les garçons sont venus nous chercher. On est allé dans un petit restau.


Matthieu : Bon les filles vous avez choisis ?
Amy : Sa va être un peu concon, mais ce sera steack frites pour moi.
So’ : La même pour moi.
Hakim : Pareil.
Matthieu : Alors va pour 4 steacks frites. Avec coca ?
So’ : Light pour nous.
Matthieu : Ahaha vous me faites rire avec ce coca light là.
Amy : Rigole alors (sourire)
Matthieu : Je rigole je rigole
Serveur : Puis-je prendre votre commande ?
Matthieu : Alors ce sera 4 steack frite, avec 2 cocas normaux, et 2 light s’il vous plaît.
Serveur : Avec plaisir.


Le serveur est parti, puis il est revenu avec nos commandes, et on a mangé dans la joie et la bonne humeur. Ils sont vraiment incontrôlable tous les deux. Une fois qu’on a terminé de manger, les gars on payer l’addition, en gentleman, puis on est allé dans la boîte. Où on est au carré ViP je vous prie… On est directement allé sur la piste de danse So’ et moi. On danse sur vraiment n’importe quoi. Et les mecs nous on rejoint. On a dansé tous les 4. Puis un slow a retentit. Hakim à inviter So’ et Matt m’a invité. On a dansé tous les deux.


Matthieu : Tu danse depuis combien de temps.
Amy : Waouh de plus longtemps, ma grand-mère adorait me voir danser quand j’étais petite, je faisais tout pour lui faire plaisir, puis elle nous a quittés, et je me suis promis de toujours faire de la danse.
Matthieu : Tu réussis bien alors. J’aimerais savoir, tu veux danser pour moi. Je… En fait…
Amy : Tu ne veux pas prendre So’ ?
Matthieu : Oui.
Amy : Je réfléchis à ta proposition. Mais tu sais, même si tu ne prends pas So’, je… J’accepterais sûrement. Ce n’est pas parce que So’, n’est pas là que je ne vais pas venir.
Matthieu : Je comprends, mais comme vous trainez souvent ensemble… Je me suis dit, que tu aurais refusé.
Amy : Non…


Je lui souris, et lui fait un bisou sur la joue. Le slow se termine et on va s’assoir un peu. On boit un coup, puis on rentre. Matt sors de la voiture et me prend dans ses bras et me laisse un petit bout de papier avec son numéro sûrement. On monte à mon appart et on se couche.


So’ : J’ai passé une excellente soirée pas toi ?
Amy : J’ai adoré cette soirée, mais qui aurait cru. Et toi Hakim ne t’aurait pas tapé dans l’œil par hasard ?
So’ : Pourquoi tu dis ça ?
Amy : T’as vus comme vous vous regardez tous les deux pendant la soirée ?!
So’ : Oh et toi avec Matt’ ! Tu lui a tapé dans l’œil, et comme si je vous avais pas vu pendant le slow
Amy : Il m’a demandé de faire partit de la troupe, mais sans toi ! C’est pour ça que je lui ai fait un bisou sur la joue. Il croyait que j’allais refuser parce qu’il ne voulait pas te prendre ! Rien de plus.
So’ : Et le papier ?!
Amy : C’est son numéro, pour que je lui donne la réponse.
So’ : Oké. Bonne nuit ma belle.


On s’est fait des bisous et on s’est endormit tranquillement et avec le sourire, après avoir passé une bonne soirée. Enfin une soirée PARFAITE.
[color=black]
Revenir en haut Aller en bas
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyVen 18 Fév - 20:55

Chapitre 2: Rien n'est que désillusion


Je me lève il est environ 13h00, j’ai très bien dormis, et So’ a dû partir vers 12h00 je pense. Bref, je me lève et vais me doucher. Je dois rejoindre So’, vers 4h30 pour aller danser. Hé oui encore. Bref, je mets un baggy blanc, avec un débardeur noir, et des Adidas noires. Je fais une queue de cheval haute, et me met un peu de crayon. Je remonte un peu mon débardeur au-dessus du nombril, mon piercing apparaît. Je mets une veste de jogging et prends ma voiture pour le rendre à la salle. Où, So’ est déjà là. Je la prends dans mes bras et pose mes affaires.
So’ : Hé bah, qu’est-ce qu’il te prend ?
Amy : Bah rien, je suis contente pas toi ?
So’ : Oh si tu ne peux pas savoir.
Amy : Si tu ne me le dis pas, c’est sûr que je ne le serais pas.
So’ : Hakim m’a appelé.
Amy : Et il t’a dit quoi ?
So’ : Il veut me revoir, et ce soir il me donne rendez-vous dans un bar.
Amy : Tu vois ! Jte l’avais dit !
So’ : D’ailleurs, je suis désolé pour hier, et pour te dire franchement, oui, Hakim m’attire.
Amy : Je le sais aussi. Mais, ça fait toujours plaisir que tu me le dises.
So’ : Et toi Matt ?
Amy : Bien sûr qu’il est beau, il est magnifique, mais… Pour le moment, je ne ressens rien pour lui, et c’est mieux comme ça d’ailleurs.
So’ : Oui… Mais tu me le diras hein ?
Amy : Bien sûr. On commence ?
So’ : On y va

On met la musique, et on commence à danser. Je suis vraiment à l’aise sur la chorée. On l’a faite que hier, mais je la maîtrise. Je suis fière de moi quand même. Je danse sans m’arrêter. Je bois, je danse, je bois, je danse, je sais que c’est mauvais pour la santé mais bon. Vers 17h00, on termine les derniers pas de la chorée, quand la porte s’ouvre, je regarde qui c’est par le miroir et c’est Matt avec ses danseurs, ils ne nous avaient pas remarqué. Mais j’ai reconnu Kamel. Je le connais depuis pas mal de temps. A vrai dire, je le connais depuis la primaire, c’est vraiment un bon pote quoi. Les paroles, se terminent et la chorée aussi. Essoufflé, je m’assois par terre en buvant. J’essaye tant bien que mal, de reprendre mon souffle et de me lever. Je prends mes affaires, et m’attarde sur Matt. Alors, il m’a oublier, il a oublié que je devais l’appeler. Il a oublié sa proposition ? Enfin… Kamel me remarque enfin. Je m’approche de lui et le prend dans mes bras. Il me fait tourner dans tous les sens et me fait des bisous sur le front.

Kamel : Oh ma belle ! Ça fait un bail. Comment tu vas ?
Amy : Sa va super bien comme tu peux le voir. Et toi ?
Kamel : Bo, franchement, je n’ai pas à me plaindre. Matt est quelqu’un de super, et il est vraiment déconneur.
Amy : Oui je sais…
Kamel : Qu’est-ce qui a ?
Amy : Rien rien, tout va bien.
Kamel : Tu es sûre ? Tu serais pas amoureuse toi ?
Amy : Je crois bien finalement…

Je baisse la tête, et croise le regard de Matt, qui me regarde intensément. Je baisse encore plus la tête et lâche un soupir. Ça me fait tellement mal ce qu’il est en train de faire, il ne me regarde même pas. Il fait semblant de ne pas me voir. C’est super. Il est juste super c*n de jouer à un jeu comme ça. So’ avait bien raison hier. Je suis en train de tomber amoureuse de lui, et le plus c*n, c’est que lui, non. Super la vie. Je prends Kamel dans mes bras et le serre fort. Il me laisse son numéro, pour que je l’appelle ce soir. Moi, pendant ce temps, je prends une bonne douche, un verre de coca, et me mets sur mon PC portable. So’, vient me parler.

So’ Si finalement c’était le bon ?! (l) : Re ma belle.
A. Il m’est vraiment indispensable…(u) : Re. Ça va ?
So’ Si finalement c’était le bon ?! (l) : Ouais, et toi ?
A. Il m’est vraiment indispensable… (u) : Tranquille.
So’ Si finalement c’était le bon ?! (l) : C’est quoi se pseudo ?
A. Il m’est vraiment indispensable… (u) : Bo, finalement tu as bien raison ma vieille, je suis vraiment mal barré, ce soir il m’a ignoré complètement.
So’ Si finalement c’était le bon (l) : Pourquoi ?
A. Il m’est vraiment indispensable… (u) : Je connais un de ses danseurs tsé, Kamel ?! Bah, je suis allé lui dire bonjour, et il était à côtés de lui, il m’a regardé et a mis sa tête dans son sac, sans me calculer…
So’ Si finalement, c’était le bon ?! (l) : Oh le c*n. Franchement, je ne le pensais pas comme ça !
A. Il m’est vraiment indispensable… (u) : Moi aussi figure toi. Mais, on le met trop sur un pied d’estal, et on s’en mord les doigts ma pauvre. Je suis tombé dans le panneau… M’enfin… Je m’en remettrais hein !! Ce n’est pas la mort quand même. Bon ! Je te laisse Kamel m’appelle. Bisous Je t’aime ma So’ <3
So’ Si finalement c’était le bon ?! (l) : J’ai rendez-vous, je m’en vais aussi non, je vais être en retard. Essaye d’en parler avec Kamel. Moi aussi je t’aime <3

So’…. Déconnexion…

Je décroche enfin mon téléphone, au bout de la 6 ème sonnerie. Je m’allonge sur mon lit, et éteint la lumière.

Amy: Allô?
Kamel : Wesh c’est Kamel.
Amy: Sa va toi?
Kamel : En compote mais ça va. Et toi ?
Amy : Sa va merci. Alors cette répète ?
Kamel : Hilarante. Comme d’hab’ en fait.
Amy : Sa ne m’étonne pas.
Kamel : Oui, il est super.
Amy : Super… C’est le mot.
Kamel : Je sais qu’on s’est perdu de vue, mais, tu sais, pour moi, tu es resté la même et ça ne changera pas. Si tu as besoin de moi, je suis là. Tu es vraiment sûre que ça va toi ?
Amy : Non, ça ne va pas.
Kamel : Le problème ?
Amy : Un mec connu, qui chante et qui danse, tu le connais. C’est Matt.
Kamel : Mais… Tu ne le connais pas.
Amy : Détrompe-toi. On s’est rencontré hier. Il était à la salle avec Hakim, et… Après on est allé boire un verre, et le soir, ils nous ont invité en boîte avec une copine, qui est avec Hakim en ce moment même. Pendant la soirée, Matt m’a demandé, si je voulais être une de ses danseuses. Et aujourd’hui, il a fait comme si de rien était. Comme si il ne m’avait pas reconnu, comme si je n’existais pas pour lui. Sa m’a fait mal. Je ne le pensais pas comme ça. Il m’a déçu.
Kamel : Ah… Tu sais… Enfin, je ne veux pas te mettre de faux espoirs en tête, mais, dès que tu as fermé la porte de la salle, il n’a pas arrêté de parler de la soirée de la veille, en disant qu’il avait passé une soirée d’ouf, avec Hakim, et deux jeunes danseuses et surtout fan de lui. Il était tombé sous le charme d’une fille à qui il avait proposé d’être une danseuse, enfin… Tout concorde ma belle, mais je ne veux pas faire fausse route.
Amy : Ce serait trop beau pour le croire. Mais merci Kamelou…
Kamel : Maintenant, que j’y pense samedi prochain, je fais mon anniversaire, tu veux venir. Tu n’es pas obliger de me faire un cadeau. Sa me ferais plaisir que tu sois là.
Amy : Alors je serais là, juste pour te faire plaisir.
Kamel : Merci… Bon, je vais te laisser, je vais me coucher.
Amy : Bonne nuit Kamelou.
Kamel : Merci ma belle.

Je raccroche et me mets sur le ventre, té et si j’envoyais un message à Matt, pour voir s’il répondra. Alors alors, que mettre sur ce magnifique texto :

« Salut Matt, j’espère que je ne te réveille pas. Peut-être que tu verras ce message que demain, mais au moins, je te l’aurais envoyé. Voilà… Je ne sais pas si ta proposition que tu m’as fait HIER SOIR tiens encore, mais, je crois que ce serait vraiment une opportunité pour moi. J’aime les chorées que Hakim fait. J’espère encore une fois, que je ne te réveille pas. Bisous Amy.
Ps : La réaction que tu as eu aujourd’hui, m’a vraiment blessé, réfléchit à tes actes avants de les faire Wink merci encore pour tout le mal que tu as pu me faire »



Envoyer, et voilà le tour est jouer. J’espère qu’il réfléchira à deux fois maintenant avant de faire des trucs comme celui-là. J’éteins mon PC et vais me coucher en espérant que demain j’ai un texto de Matt.



Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 M-pokora-a-la-paris-game-week_68959_w460


Dernière édition par MP34-3lo le Jeu 24 Fév - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyDim 20 Fév - 18:24

Chapitre 3: Tout va pour le mieux.

Mon réveil sonne, il est 10h00, c’est lundi, debout tôt tout de même. Je vais déjeuner, et me doucher. Une fois, ça fait, je me prépare pour une longue journée. Hé oui, je bosse, je bosse dans une agence immobilière, oui, c’est tout le contraste de ce que je suis dans la réalité. Je me mets en jupe noire, un chemisier blanc, et une veste noire, avec des ballerines. Mes cheveux sont attachés en chignon. Je me maquille discrètement. Ce matin, je dois voir un client pour un nouvel appartement, dans le centre de Paris. Je me rends à l’agence, où le client doit arriver dans quelques minutes. Ah bah oui, je comprends, maintenant, pourquoi le centre de Paris. Le client n’est autre que Matthieu. Je fais comme si de rien était. Je le salut. Et lui demande de me suivre dans mon bureau. Il s’assoit et me regarde fixement.


Amy : Je prends les clés et je vous amène à l’appartement.
Matthieu : Pas besoin de me tutoyer et tu le sais très bien.
Amy : Ecoute, j’ai compris. Pas besoin de te prendre la tête. Aller on y va. Je vais te montrer.

Je prends les clés de l’appartement, et mes clés de voiture, puis on se dirige vers l’appartement. On est enfin arrivés. Il ferme la porte derrière lui, et me retourne vers lui.

Amy : Je dois te faire visiter l’appartement.
Matthieu : Je m’en fou pour le moment. Je suis désolé pour hier. Je ne voulais pas te blesser. Puis quand j’ai vu Kamel, te dire bonjour, je suis resté c*n. Je sais que ce n’est pas une raison valable. Mais je tenais à m’excuser.
Amy : Tu sais quoi Matthieu… Je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je me suis tromper sur ton sujet point barre, je ne vais pas chercher midi à quatorze heures. Tu t’es payer ma tronche. Tu es tombé sur une bonne poire et voilà. Je dois bosser désolé. Si tu ne prends pas l’appartement, on peut y aller.
Matthieu : Je… On peut y aller.


Je prends mes affaires et on retourne à l’agence… Ma journée c’est passer tranquillement. Une fois, le boulot fini, je me change et vais danser. So’ est déjà là-bas. Elle m’a envoyé un texto. Hakim doit la rejoindre, vers la fin, de la journée. Je me précipite, pour arriver là-bas à l’heure. Je suis habillé comme la veille. Je suis enfin arrivé. So’ m’a accueilli en sautant dans tous les sens. J’ai rigolé. Elle sait me faire rire même quand ça va mal.

Amy : Oula il t’a fait quoi Hakim là ?
So’ : Il m’a demandé de sortir avec lui.
Amy : Mais c’est super.
So’ : Oui, et toi Matt ?
Amy : Bah, j’ai parlé avec Kamel, et il m’a dit que Matt n’avait pas arrêté de parler de notre soirée, et tout. Puis ce matin, il est venu à l’agence pour un appartement qu’il n’a pas pris au final, il m’a dit qu’il était désolé, et qu’il ne voulait pas me blesser. Alors je lui ai dit qu’il pouvait m’oublier, parce qu’il m’avait pris pour une bonne poire.
So’ : Hé bah le pauvre, tu n’y as pas été de main morte hein !
Amy : Il l’a cherché. Je suis désolé, mais je n’aime pas me faire prendre pour une imbécile
So’ : Bon on s’y met ?
Amy : Ouais.

On commence à danser. On a refait une chorée, on aime bien les défis toute les deux. Puis ça nous détend. On a dansé jusqu’à 21h00, et Hakim est arriver avec Matt, j’ai dis bonjour à Hakim, puis je’ai pris mes affaires.


Amy : A demain So’.
So’ : Euh ouais, à la même heure ?
Amy : Oui, le temps que je me change, et que je vienne quoi !
So’ : A demain alors.

Je sors mes clés de voiture, et sors sur le parking.

… : Amy !!!
Amy : Je t’ai déjà dit de m’oublier Matthieu.
Matthieu : Je n’aime pas quand on m’appelle comme ça. Laisse-moi une chance s’il te plaît.
Amy : Une chance ? Une chance pour quoi ? Pour me prendre à nouveau pour une bonne poire ? Bah c’est cool Matt. Tu me déçois encore plus. Belle réputation que tu vas avoir. Allé, j’y vais.
Matthieu : Amy, je t’en pris
Amy : Arrête Matthieu. C’est fini, j’ai cru que tu étais un type bien. Je suis amoureuse de toi. Tu t’en rends comptes ? Mais non. C’est Monsieur Pokora ! Il ne se rend compte de rien ! Il n’y a rien autour de lui à part sa petite personne.
Matthieu : Tu te trompes complètement à mon sujet. Je ne suis pas comme ça.
Amy : C’est ce que tu m’as montré Matthieu. Je voulais venir danser, mais alors là. Non merci.
Matthieu : Amy, s’il te plaît. Je… Puis… Tu me plais
Amy : Qui me dis, que tu ne te fou pas de moi. J’en ai marre d’être prise pour une imbécile. Je suis folle de toi, je n’aurai pas du te parler. On n’aurait pas dû aller en boîte ensemble.
Matthieu : Amy, s’il te plaît.

Matthieu s’approche de moi, et vient m’embrasser. Là aussi, je n’aurais pas dû me laisser faire, mais c’était tellement bon. Je l’attendais tellement ce baiser. Je passe mes bras autour de sa nuque, et continue à l’embrasser. Il se recule et me regarde.

Matthieu : Alors, tu as changé d’avis.
Amy : Ne me fait pas regretté.
Matthieu : T’en fais pas. Apprenons à ce connaître, et tout ira bien.
Amy : Et je veux pas tout casser mais…
Matthieu : Trop tard (rire)
Amy : Han t’es méchant. Je peux toujours faire partit de la troupe hein ?
Matthieu : Bien sûr. Ça ne change rien du tout.
Amy : Merci.

Je le prends dans mes bras et l’embrasse doucement. Je suis tellement contente d’être avec lui. Je suis comblé de bonheur. On rentre dans la salle main dans la main, et je prends So’ dans mes bras et nous sautons dans tous les sens. On n’a pas besoin de parler, on se comprend rien qu’en se regardant. On laisse les mecs, répété. J’embrasse Matthieu et So’ Hakim et on part. Je rentre chez moi, et me douche. Vers 22h30, je reçois un appel de Matthieu.

Amy : Allô ?
Matthieu : Sa va ma belle ?
Amy : Et toi ?! Pas trop fatiguer ?
Matthieu : Non, en canne, dis, si je passe te chercher, ça te dirais de venir avec nous, enfin la team quoi ?
Amy : Bah euh…
Matthieu : Jte laisse pas le choix, je suis en bas de chez toi.
Amy : Monte alors.

J’ouvre à Matt, et attend qu’il monte. Je le laisse rentré, et l’embrasse tendrement. On s’assoit sur le canapé, et on se fait un petit câlin. Puis il me regarde.

Matthieu : Alors, tu viens ?
Amy : Oui, je me prépare.

Je vais dans ma chambre et sors une jupe à froufrou blanche, avec des ballerines noires, et un dos nu noir. Je mets aussi, un petit gilet. Je sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Matt, je le regarde surprise.

Matthieu : Je peux voir ta chambre ?
Amy : Je te signale, que tu recouvres mes murs oké ?
Matthieu : Ce n’est pas grave.

J’ouvre ma porte et le laisse rentré. Effectivement les trois quart de ma chambre est remplis de son visage. Et des photos de lui et moi. Oui, j’essaye dès que je peux d’avoir une photo avec lui. Il me regarde avec de grands yeux. Bah quoi, ça fait groupies ? Non, je ne pense, ça fait juste 8 ans que je le suis quoi !

Amy : Bah quoi ?
Matthieu : Tu es… Tu es la meilleure des fans ma belle.
Amy : Je suis contente que tu dises ça. Mais je ne suis pas la seule dans ce cas-là tu sais.
Matthieu : Je sais, mais je ne vais pas chez tous mes fans, sinon, je ne m’en sors pas. Il me faut 1 an pour les voir toutes.
Amy : Oui c’est vrai.
Matthieu : On y va ?
Amy : On y va.

Je prends mon sac, et suis Matt, on ne prend pas ma voiture. Je monte dans la sienne, j’ai l’impression d’être une naine. Wow elle est magnifique. Il nous conduit dans un petit bar. Dans une rue des plus branchés. Tout le monde est là, même So’. Je la prends dans mes bras encore une fois, puis je m’assois à côté d’elle et de Matt. La soirée c’est super bien passer, on a So’ et moi, bien rigoler avec les autres. Ils sont super. Et Matt m’a même présenté en tant que petite amie, et aussi nouvelle danseuse de la troupe. A la fin de la soirée Matt m’a demandé si je voulais aller chez moi ou chez lui. Et on a fini la soirée chez lui tranquillement chez lui à parler de tout et de rien.
Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 4169716photoshoot03
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyDim 20 Fév - 20:56

Une suite pour bientot ? PLEAAAAAAAASE !!!

C'est exellent ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyDim 27 Fév - 20:49

Chapitre 4: Il faut garder le cap



La semaine est vite passer, mais ce soir c’est party. Et So’ en fera partie elle aussi. Bref, Matt’ doit venir me chercher. Bah tout de suite, mais le seule problème c’est que je ne suis pas prête et So’ non plus. On est vraiment des gonzesses quoi ! So’ a choisi une petite robe dos nul en satin noir. Avec des escarpins. Et moi, j’ai choisis une tunique blanche, avec une leggins noir style cuir, et des talons compensé noir. Mes cheveux son frisés, mon maquillage léger. Comme d’hab quoi. La porte sonne, je cours, ouvrir et embrasse Matt.

Matt : Tu n’es pas prête n’est- ce pas ?
Amy : Euh bah non pas vraiment, j’ai mis du temps à choisir.
Matt : Va t’habiller, avant que je te saute dessus mon amour.
Amy : Ahah intéressant tout ça…
Matt : Ne me tante pas…


J’ai entraîné Matt dans ma chambre. C’était la première fois qu’on le faisait tous les deux ensembles. Franchement, c’est le plus doux des hommes. Je me suis un peu rafraîchit et je me suis habiller, Hakim et So’, nous attendaient en bas. Je n’imagine même pas la tête qu’ils vont avoir en nous voyant tous les deux. Bref, je suis enfin prête. Je ferme mon appartement à clé et on descend dans la voiture. Personne ne parle. Mais arriver à la soirée, Kamel nous accueille. Et les mecs nous laissent toutes seules.
So’ : Alors ça y est ?
Amy : Oui. Mais… Voilà… On ne s’est pas protéger. J’espère que la pilule va fonctionner.
So’ : Je croise les doigts pour toi. Mais bon…
Amy’ : De toute manière, je prends la pilule…
So’ : C’est bon alors.
Amy : Oui. Mais bon, on n’en parle pas à Matt hein ?
So’ : Oui. Et… Ça va vous ?
Amy : Franchement, je n’ai pas à me plaindre. C’est un mec vraiment simple, et il ne se prend pas la tête.
So’ : Oui, ça se voit. Je suis contente pour toi ma belle.
Amy : Et toi avec Hakim ?
So’ : Pareil. Peut-être qu’on va trop vite, mais je vais m’installer chez lui. Je pense vraiment que je dois saisir cette chance. Je l’aime comme jamais.
Amy : Fait ce qu’il te semble bon de faire.
So’ : Merci Amy. Ca fait une semaine qu’on ne s’est pas vu quand même.
Amy : Oui, mais dans quelques semaines, on ne fera que ça, parce que les gars vont partir.
So’ : Oui.

Je vois, Kamel déboulé vers nous. Il avait déjà un coup dans le nez. Mais il est marrant. Il m’invite à danser, c’est une salsa. Kamel, à toujours su que j’aimais ce genre de musique. Lui aussi il danse super bien. Enfin. On a passé une excellente danse tous les deux. Il est vraiment hilarant et il m’a fais par de ce qu’il ressentait. Il m’a dit que ça lui faisait plaisir de voir Matt heureux à mes côtés, et moi, pareil. Il est vraiment en or ce type. Je viens à peine de m’assoir, que Matt de réquisitionne pour aller danser un slow. Sur une de ses chanson, Né pour toi. Elle est juste parfaite cette chanson. Oui, ça a beau être tout frais. Je suis folle de lui. Je me vois pas sans lui quoi. C’est juste comme ça. J’espère qu’on ira loin dans la vie tous les deux.

Matt (aux creux de mon oreille) : Je t’aime mon amour.
Amy : Je t’aime aussi.
Matt : Tu sais… Je n’ai jamais, vraiment dis ces deux mots. C’est une grande première pour moi. Si je te le dis, c’est que je suis vraiment accroc à toi. Je te le dis, tu peux avoir confiance en moi. Je t’aime comme je n’ai jamais aimer.
Amy : J’ai une confiance aveugle en toi. Je le sens que tu es amoureux de moi. Et moi inversement. Je ne suis pas prête de te lâcher, et comme tu le dis si bien dans une de tes chansons : « je me vois pas sans toi ». Je t’aime.
Matt : Je voudrais te demander quelque chose. J’espère juste que tu voudras bien.
Amy : Vas-y.
Matt : Je sais que c’est rapide, mais… Tu voudrais venir t’installer chez moi ?
Amy : Oui. C’est tôt, mais… J’ai envie, j’ai envie de vivre avec toi. Je suis vraiment contente que tu me l’ai demandé.
Matt : C’est tout un honneur ma chère.
Amy : Dis-moi, demain, je vais me faire tatouer, tu viens avec moi ?
Matt : Oui. Tu te fais tatouer ou ?
Amy : Au pied. Je veux me faire une fleur d’hibiscus, avec des traits maoris.
Matt : Oké. A quelle heure ?
Amy : A 14h00
Matt : C’est ton premier ?
Amy : Non mon deuxième.
Matt : D’accord.

La chanson se termine, et on s’embrasse. On va s’assoir pendant E-Rise parle. Kamel, est heureux et ça se voit, je suis contente pour lui. E-Rise, annonce le cadeau de Kamel. Il ira pendant quelques jours, aux Maldives, avec la personne de son choix. Il me regarde. C’est son rêve. Ca faisait vraiment longtemps qu’il voulait aller aux Maldives, et son rêve s’est réaliser. Puis, il nous a sorti le champagne. Matt, n’a vraiment pas bu de la soirée. Normal : C’est Sam. Bref, on est rentré dans les alentours, de 5h00 du matin. Matt a déposé Hakim et So’ chez So’. Puis on est allé chez lui, où nous avons fini la soirée en… Apothéose.





Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 1619060898
Revenir en haut Aller en bas
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Chapitre 5: L'annonce (partie 1)   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyLun 20 Juin - 22:35

Chapitre 5: L'annonce (Partie 1)



J'avais passer 2 années incroyable à ses côtés, et en l'espace de 10 secondes, mon monde c'est effondrer. Hé oui, Matt et moi nous ne sommes plus ensemble cela fait 3 mois maintenant. Et je ne lui ai toujours pas parler depuis cette soirée là. Et pourtant, je ne fais pas la tête à Kamel, même si il y est pour quelques chose dans notre séparation. Oui, je vais vous le raconter.


Flash Back

Nous étion chez Kamel, pour une soirée entre potes, comme d'habitude quoi. Tout le monde s'éclater, tout le monde riait et buvait, et seulement Kamel et moi étions sur le balcon pour prendre un peu l'air frais, nous étions calme. Ne dit-ons pas que le calme arrive avant la tempête, c'est ce qui est arriver. Kamel m'a embrasser. Non pas sur la joue, sur la bouche et a approfondis. Est-ce que j'avais aimé ce baiser? Non? Enfin, je ne sais pas, ce que je voulais, c'était juste pouvoir avoir l'occasion que ses lèvres rencontre les miennes. Ce qui est arriver, mais ce qu'on avait pas prévus, c'est que Matt débarque... Il a débarquer... Kamel à sursauté en même temps que moi, quand nous avons entendu tousser. Instinctivement, je m'étais retourné, et j'avais fermer les yeux. J'avais aimé le baisé avec Kamel, mais je n'avais pas ressentis, comme quand j'embrasse Matt. Vous savez les petits papillons qui s'envolent en même temps et qui font comme si une grande vague vous engloutisser. Je sentais que Matt se rapprocher et qu'il continuait à me fixer, je n'aimais pas ça.

Elodie: Arrête s'il te plaît.
Matt: Oui, c'est ça, j'arrête on arrête tout.
Elodie: Q... Mais quoi?!
Matt: Ne fait pas l'étonner, tu as très bien compris. Je te faisais confiance, et voilà comment je te retrouve. Dans les bras d'un de mes danseurs. Je doit le prendre comment?
Elodie: Je... Matt, je ne ressens rien pour lui.
Matt: Oui et moi je suis Brad Pitt.
Elodie: Matt je te jure que...
Matt: Tais-toi s'il te plaît. Je n'ai pas envie de t'entendre débattre sur le sujet. Je n'ai pas envie de t'écouter. Rentre. Et comme ça, on ne se revoit plus. Tu prends tes affaires et tu dégages.
Elodie: Mais...
Matt: Je t'en pris, avant que je déraille.

J'étais rentré chez"nous" et j'avais fait mes valises, il était tout de même 3h00 du matin. Une fois que j'avais terminer mes valises, j'avais pris le temps d'écrire un petit mot.


"Matt.

Tu ne liras certainement pas ce mot, mais sache que je ne ressens rien pour Kamel; c'est juste un bon pote. Ce que tu as vu ce soir, ce n'est rien, je te le jure. Tu as déjà dû ressentir, ce que je ressens en t'embrassant. Tu sais les millions de papillons qui s'envolent en même temps. Comme si une vague t'engloutissait, tu as déjà ressentis ça? Parce que moi oui, une seule fois, et c'est avec toi. Hé oui.
Je comprends que ce que tu ai vu tes "fâcher" mais je ne vais pas te cacher, oui, j'ai eu envie d'embrasser Kamel, mais, je pense que toi aussi ça t'es déjà arriver d'avoir envie d'embrasser une autre fille que moi, et personnellement, c'est normal. Je crois que j'en ai assez dit, et à partir d'aujourd'hui, c'est une nouvelle histoire à ce que j'ai compris. Mais sache une chose: Je t'aime Matthieu Tota"




J'avais écrit ça sans pleurer, parce que je mettais rendu compte, que j'avais fais un connerie. Javais fait ce mot et j'avais filer le camps de cette maison.

Fin Flash Back

C'était sûrement la plus grosse erreur de ma vie, je me retrouver avec un gosse sur les bras maintenant. Non, je n'ai pas encore accouché, je suis à 6 mois de grossesse et j'attends une petite fille & un petit garçon, oui de faux jumeaux. Hé oui vous avez bien compris. Je ressemble à une grosse baleine. Est-ce que Matt est au courant ? Non. Pourquoi? Parce que tout simplement, on ne se parle plus, et que... J'ai peur de lui annoncer qu'il va être papa. Mais en même temps, je l'ai appris il y a un mois. Oui, je n'ai pas remarqué que j'étais enceinte. Kamel, me conseillait fortement, de lui en parler. Ma mère aussi et Sophie aussi, mais une peur m'emparer, à chaque fois que je prenais le téléphone et que je composais son numéro. Sauf le jour, ou j'ai vraiment décidé que je devais lui annoncer. Que je devais lui dire qu'il allait être futur papa dans 2 mois maximum. Ce jour était: Aujourd'hui. Je l'avais appelé hier, en lui disant que je devais absolument lui parler de quelque chose d'important, et qu'il ne devait pas refuser. Ce qu'il avait fait d'ailleurs. Bref, aujourd'hui, on avait rendez-vous dans un petit café Parisien. J'étais habiller d'une tunique blanche, et d'un leggins blanc. Et des tongs blanche, j'étais déjà assis au café, quand Matt arriva. Je me leva me tenant le ventre. Matt se figea sur place. Il était choquer de me voir dans cet état. Il n'est pas le seul, qu'il soit rassuré.

Matt: Ca va ?
Elodie: Oui merci et toi?
Matt: Oui, mais qu'est-ce que c'est ?
Elodie: Oh rien, une piqûre d'abeilles. u_u
Matt: Non mais sérieusement, c'est de moi...
Elodie: Ils sont de toi oui.
Matt: Ils ?
Elodie: Je suis enceinte de faux jumeaux un garçon et une fille.
Matt: De combien?
Elodie: 6 mois?
Matt: Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant?
Elodie: Je l'ai appris, il y a un mois, et j'avais peur de ta réaction.
Matt: Je...
Elodie: Ne dis rien. Je ne m'attends pas à ce que tu reviennes vers moi. J'ai tout de prévus déjà, je voulais juste te prévenir, que dans quelques mois, tu allais être papa. Et que si tu voulais les reconnaître, je serais la plus heureuse.
Matt: Je... Oui bien sûr, mais tu vas les appellé comment?
Elodie: La fille Lilou, et le garçon Louis.
Matt: C'est jolie.

C'est le premier sourire que je voyais de lui depuis que nous nous étions quitter. Remarque, c'était la première fois qu'on se revoyait aussi. J'étais contente de savoir qu'au final il l'avait bien pris, et qu'il était contente. Enfin... Je pense qu'il est content. On avait passer 2h00 à parler des bébé. Oui, Matt est un graaand enfant, et se propose à beaucoup de chose. Je trouve ça totalement craquant... Jusqu'a ce que lui m'annonce, ce qu'il avait a m'annoncer...



Je sais, c'est cours, mais je suis en plein BAC en ce moment, et je n'ai pas trop le temps. Alors j'espère que vous allez aimé, je posterais sûrement demain dans la journée. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MP34-3lo

MP34-3lo


Age : 31
Localisation : Béziers ( sud de la France )
Date d'inscription : 16/02/2011

Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Chapitre 6: L'annonce ( Partie 2)    Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 EmptyVen 24 Juin - 22:05

Chapitre 6: L'annonce (Partie 2)


J'était rester vraiment sur le cul quand Matt m'annonca que son frère, Julien, avait une maladie grave, qui aboutirais à la mort. J'étais choqué, effondré, apeuré, ont ne devait pas le laisser comme ça, tout seul. Tout seul oui. Sophie n'est plus avec, mais ils sont rester en bon therme. Ce qui n'a pas était le cas entre Matt et moi à vrai dire. Bref... Matt n'avait pas prononcer un mot depuis son annonce, et moi, je commencais à sentir, les bébés bouger, ce qui me faisait atrocement mal. Je toucher mon ventre, et fermer les yeux, le plus fort possible, pensant sûrement, que ça passerait comme ça.

Matt: Je ne m'étais pas trompé alors.
Elodie: Hein?
Matt: Il faut que tu ramène tout à toi.
Elodie: Je ramène tout à moi. Tu veux que je te dise? C'est toi qui ramène tout à toi. Je suis enceinte Matt, tu crois que c'est une partie de bonheur ou quoi? J'ai deux fois plus de douleurs, et là (soulève ma tunique) tu vois ils bougent. Tu vois pourquoi je ramène tout à moi.
Matt: Désolé.
Elodie: Je ne voulais pas être si méchante, mais comprends moi. Je... Je ne sais pas si... Enfin tu vois quoi.
Matt: Je ne t'en ai jamais voulu tu sais.
Elodie: Alors pourquoi?
Matt: J'ai peur tu comprends.
Elodie: Non pas vraiment. D'ailleurs je dois y aller.
Matt: Elodiie. Attends s'il te plaît.
Elodie: Tu veux qu j'attende quoi? On a plus rien a se dire. Tu m'apelles juste pour me donner des nouvelles de ton frère. Et je l'appelerais
Matt: Mais...
Elodie: Arrêtes.
Matt: Je...
Elodie: Ca fait mal hein? Tu as vus ce que tu m'as subir Matt, oké; j'ai embrasser un de tes danseurs, mais je crois, que ce qui m'a fait le plus mal, c'est que je savais que tu m'aimais encore.
Matt: Et toi tu me fais quoi là?
Elodie: Le revers de la médaille mon cher. C'est méchant, mais tu comprends que j'ai souffert, que mon coeur, est en mille morceau maintenant?! J'ai jamais autant souffert.
Matt: Mais... Désolé...


Matt c'est éloigné, puis à décroché son portable. Il est rester, quelques minutes au téléphone, puis à raccrocher en s'effondrant, au sol, en pleurant. Je me dépêcher aussi vite que je pouvais pour aller le voir, je l'ai aidé, à se relever, puis on est sortis du café, et son chauffeur, nous amené chez lui, il est rentré, et à continuer à pleurer. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai bercer. Il a juste poser sa main sur mon ventre, et à continuer à pleurer tout en m'expliquant le coup de fil.


Matt: Sa y est...
Elodie: Quoi?
Matt: Julien...
Elodie: Non?!
Matt: Tu crois que je serais en train de pleurer, si ce n'était pas vrai?
Elodie: Je... Mais... J'ai...
Matt: Moi non plus, je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir si tu veux savoir.
Elodie: Mon coeur, je suis tellement désolé... Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de vraiment important.
Matt: Tu? Hein? Merci, mais ça ne le fera pas revenir.
Elodie: Non, ça ne le refera pas revenir, mais... Tu peux compter sur moi. Je me suis rendu compte, que tu m'étais indispensable, et que je ne voulais pas te perdre une seconde fois. Matthieu, promets-moi que quoi qu'il arrive tu seras toujours là, pour moi et pour nos enfants.
Matt: Je te le promet. Je... Je dois aller à Strasbourg, tu veux venir?
Elodie: Je pense, que ce serais mal vue non?
Matt: Pas du tout, ma famille t'apprécie tu sais.
Elodie: D'accord, mais on peut passer prendre des affaires ?
Matt: Des affaires?
Elodie: Je suis à 7 mois et demi, enfin demain je suis à 8 mois tout peut arriver tu sais.
Matt: Je... Ne suis pas prêt...
Elodie: Ce n'est pas grave...
Matt: Tu ne m'en veux pas?
Elodie: Pourquoi je t'en voudrais? Tu n'es pas prêt à être père et moi mère, mais on se débrouillera.
Matt: Je n'ai rien à la maison pour eux.
Elodie: Tout est chez moi.


Nous n'avons plus parler, je pense que... Que ce n'était pas le moment. Matt, avait les larmes qui coulaient toutes seules, j'avais ma main sur sa cuisse, et il conduisait. Nous sommes arriver, chez la mère à Matt, qui m'accueillit à bras ouvert, malgré les larmes. Elle fut surprise de me voir enceinte mais tout de même contente. Julien était chez elle. Enfin son corps... Matt alla, le voir. Il en ressortis, effondrer, meurtris. J'y entra à mon tour. Mon sang se glaça. Julien était blanc, blème, limite gris. Mes larmes coulés, je n'aimé pas le voir triste. Et là... Je ne supporter pas. Je m'assis sur la chaise, et pris sa main dans la mienne. Oui, je sais c'est un mort, mais... J'ai toujours eu besoin de contact pour parler avec Julien. Mes larmes, continue à coulés.

Elodie: J'epsère, que tu ne m'en voudras pas de pas t'avoir dis, que tu allais être tonton. N'en veut pas à Matt non plus, il n'était pas au courant... Je suis tellement triste. Oui, mon petit Juju, tu vas me manquer, et tu ne connaîtras pas ton neveu et ta nièce non plus. Je te promet, que le petit portera ton prénom. Oh sa oui. Mon petit ange, tu sais... Matt m'a tellement manqué, je te jure, que je ne m'étais jamais sentis comme ça. Il m'a promis, que quoi qu'il arrive, il ne laisserais pas tombé nos enfants. Je le crois. Tu vas me manqué chouchou. Je te jure, que je ne t'oublierais jamais. Parce que tu es mon beau-frère préféré, et que tu es unique. Julien je t'aime tellement.


Je m'étais lever, j'avais poser sa main sur mon ventre, et j'étais sortis de la chambre, avec les larmes qui coulés toujours. Je crois que je ne m'en remettrais pas. J'avais dis Louis, pour le garçon, mais Julien, sera plus approprié, j'espère juste que Matt ne m'en voudra pas. Je m'étais coucher quand j'étais sortis de la chambre, j'avais besoin de calme, de repos. Matt rentra dans la chambre et vint se coucher à côtés de moi. Je me suis tourné difficilement, et je me suis mis dans ses bras, il m'a embrasser, le contact de sa bouche contre la mienne, m'avais manqué, en fait tout m'avais manqué chez lui. Je lui avais doucement sourit, avant de m'endormir dans ses bras. Ca faisait longtemps.




Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 M--Pokora-son-retour-dans-les-bacs-prevu-pour-le-printemps-2010_image_article_portrait_new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3   Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un job, ET... De l'amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser