M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nantes (La Carrière) - 08/12/11

Aller en bas 
+21
Fan-de-MP
MARADRAC
Ellen*
cl19re06
mounira
Elow
*~Julie~*
sab2649
Lolo'
Juju-Alaska
mac gyver56
eric
anaïs-love-matt
£stell2iah
audreydu44
titechoopy
marie-laure44
Pauline029
marlene-inside
ByElisabeth
Joulie.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:22

Dès qu'on dit quelque chose ici, vous le prenez mal Rolling Eyes

Elle demande notre avis, j'exprime le mien. Ça prend 5 min à se corriger et c'est plus agréable sans faute non ?
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:39

Oui sans fautes c'est mieux quand même ^^
Dit moi lesquelles que j'en refasse pas xD

Déjà le "s" a musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:34

Alors je suis pas très doué en orthographe non plus ^^

"démarquai" j'aurai mis un "s" ( je suis vraiment pas sur ^^ )
"n'as" sans "s"
"lancer" "é" (je crois)
"on t'aimes" sans "s"

J'espère que je dis pas trop de bêtises & que c'est pas trop tard ! Wink

Sinon, le texte est bien ! Smile
Merci de t'en être occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:58

" Voilà déjà 8 ans que tu as débuté dans la musique. En groupe, déjà tu te démarquai et cela n'as étonné personne quand tu t'es lancer dans ta carrière solo. Tu nous fait vibrer sur tes musique que tu as sût faire évoluer en fonction de tes choix. On a grandi avec toi, c'est pourquoi, ce soir c'est un grand plaisir de t'accueillir sur cette scène. Ce petit cadeau, est le moyen pour nous de te montrer toute l'affection que l'on te porte. Merci d'avance pour cette soirée qui sera classée à coup sur dans nos plus belles. On t'aimes. Tes étoiles de Nantes. "


Je ne suis pas très forte non plus en orthographe mais tes fautes dans le texte sont:

- "démarquai" avec un S
- "n'as" sans S
- "lancer" = lancé
- "musique" avec un S
- as sût" = AS SU
- "t'aimes" sans S

Sinon, je pense que ça serait bien de ne pas tout mettre comme ça à la suite et avoir une certaine mise en page c'est-à-dire aller à la ligne parfois.
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:17

Alors j'ai rattraper toutes les fautes =)
ET julie ne t'en fais pas j'ai fait des retours a la ligne sa me paraissait mieux et plus claire a moi aussi =) Bon je file me coucher moi ^^
Faut etre en forme pour demain.

Si jamais vous me chercher j'aurai le cahier en main demain j'arrive vers 16h30 a la salle.
Hésiter pas a venir me voir pour noter un truc dedans, j'espère que je raterais personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:25

"Voilà déjà 8 ans que tu as débuté dans la musique ! En groupe, déjà, tu te démarquais et cela n'a étonné personne quand tu t'es lancé dans ta carrière solo.

Tu nous fais vibrer sur ta musique que tu as su faire évoluer en fonction de tes choix avec le temps (???).

On a grandi avec toi, c'est pourquoi, ce soir, c'est un grand plaisir de t'accueillir sur cette scène !

Ce petit cadeau est le moyen pour nous de te montrer toute l'affection que l'on te porte...

Merci par avance pour cette soirée, qui sera classée à coup sûr parmi nos plus belles !

On t'aime !

Tes Étoiles de Nantes."
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:50

Je vois qu'on t'as aidé à te corriger, j'ai plus besoin de t'envoyer de MP :p

J'espère que beaucoup de personnes vont te suivre pour ce projet Smile. Tu vas aller voir les personnes dans la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
eric




Age : 50
Localisation : pres de nantes
Date d'inscription : 09/09/2011

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 7:58

suis allé au concert hier soir a Nantes,un show magnifique,MP tres en forme mais un public Nantais mou du genou....meme MP nous a dit a 2 reprises qu'on etait des fainants!!!!qu'on etait pas la pour dormir car sinon on etait mal tombé....vraiment décu pour lui...il n'a pas recu la balle qu'il nous envoyait DOMMAGE.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Alaska

Juju-Alaska


Age : 40
Localisation : Avec mes deux anges...
Date d'inscription : 21/11/2011

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 13:52

Il ce serait vraiment fait ch*er je pense qu'il aurai pas écris sa sur son twitter...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après que mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 16:45

Certe y'a des moments c'était pas top top au niveau énergie, mais bon je pense qu'il a tout e même apprécier car on était pas dans une salle très grande non plus.

Sinon moi je me suis éclater ^^, j'ai hâte de le revoir en espérant qu'il revienne en 2012!! ou je négocierai peut-être pour allez a Rennes (je verrais...) une chose est sur maintenant que je l'ai vu sa n'a fait que confirmer que c'est lui mon idole et personne d'autre. Very Happy
Une chose est sur je vais tout tenter pour le revoir au plus vite ! <3

J'ai aussi fait de super rencontres qui j'espère deviendrons de bonnes amies =)

Le livre est arrivé a bon port (même si j'ai bien cru que ceux de devant allais jamais le passer.. ) sa aurait été plus sympa de lui lancer a ces pieds pendant pas sans toi ou en attendant la fin. Mais bon. il l'a c'est le principal =) Beaucoup n'ont pas voulut participer le livre n'était pas plein malheureusement mais le coeur y est il l'a bien compris, je pense.
Il a été pas mal gâter quand même. =)


Revenir en haut Aller en bas
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:50

C'était génial ! Very Happy

C'est vrai que parfois c'était un peu mou, mais je penses que dans l'ensemble il y avait une bonne ambiance, j'espère du moins ! Smile

T'a super bien gérer pour le livre ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Alaska

Juju-Alaska


Age : 40
Localisation : Avec mes deux anges...
Date d'inscription : 21/11/2011

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 19:38

Sinon pour ma part j'ai trop adorer et j'ai compris bien des choses en une soirée grâce à lui !

Je suis comme toi Audrey maintenant que je l'ais vu je ne le lâche pas ! C'est clair j'ai été impressionner par lui pour tous laisser tomber !

J'ai jamais vu un artiste avoir les larmes aux yeux quand sont public l’applaudi et cri après qu'il nous êtes dit merci pour les NRJ Music Award et pour tous le reste !

Sa ma beaucoup toucher et c'est pour que je dis haut et fort ! Que c'est lui et personne d'autre maintenant !

Et je suis comme toi Audrey les rencontres que j'ai faite j'aimerais quelles ce transforme en jolie amitier Wink

En tous les cas pour Rennes il y a moyen si te sens seule pour le voyage Wink



PS : Audrey j'attends tes photos sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:58

Marlene tu était dans la file?
Dommage on t'as pas vu :S
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 14:22

Perso pour ma part, j'ai trouver le public un peu mou
pourquoi ? j'ai fait les 3 concert a la suite Rennes, Nantes et Bordeaux et celui de Nantes était celui qui avait le moins d'ambiance, désolé mais comme quelqu'un l'a dit c'est peut être par rapport a la salle qui n'était pas génial.
et hier a bordeaux alors que je parlais avec quelqu'un de son staff, lui aussi m'a avoué avoir trouvé le public mou!!
Les seuls fois ou j'écoutais crié c'est quand il s'approchait soi d'un côté soi d'un autre.
Moi perso avec ma pote on s'est plus qu'éclaté
sur talking about a revolution on était les seuls a taper dans nos mains!!! sur d'autres chansons aussi d'ailleurs!!
Bref ce n'est que mon avis, le plus important c'est que je me suis amusé et apprécié ce concert autant qu'un autre!!!
en ce qui concerne le livre d'or, il n'est jamais parvenu jusqu'à nous alors que nous voulions participer, j'ai cru que l'idée avait abandonné et j'ai été déçu quand j'ai vu des personnes lui tendre à pas sans toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:41

Pour le livre on a fait ce qu'on a put.
On a fait la file derrière pour demander qui voulait.
Pour ceux qui était devant on l'a fait passer, parce que je doute qu'on nous aurait laisser passer!
Une fois dans la salle, on a demander au personne autour de nous s'il l'avait remplis et tous ont dit oui. On a donc penser que tout le monde l'avait fait.
Désolé mais pas évident quand y'a des centaines de personnes. :S
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 17:39

je comprends tout a fait, ça veut donc dire que les personnes n'ont pas su le faire passer jusqu'au début de la file!!
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:09

Bey j'en suis désolé pour vous, vraiment.

Le but pour nous était d'avoir un maximum de mot, quand je lai vu revenir (au bout d'une bonne heure tout de même) du début de la file, j'pensait que tout le monde qui voulait le faire devant avait remplis. Confused

Pour la prochaine fois je saurait qu'il faut que je fasse le tour pour vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlene-inside

marlene-inside


Age : 30
Localisation : Bretagne =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 21:44

Oui Oui j'étais dans la file, j'ai même réussi à signer le livre bien que je suis pas arrivé très tôt.

Je suis assez d'accord avec Anaïs, on entendait crier que quand il s'approchait. Sinon j'ai pas trop fait attention. J'espère qu'il était pas trop déçu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:55

Bey sa en ce quiconerne les cris oui je suis d'accord c'etait chacun son tour, on va dire.

Mais bon je pense pas qu'il se soit ennuyer non plus parceque sur la photo souvenir de twitter il a marquer qu'il avait passer une superbe soirée ^^ (j'espère qu'il a pas mit sa seulement pour nous faire plaisir :S)

Et puis si je peux me permettre, quand on est passer pour le livre, plein de personne venait juste comme sa et refusait de signer, y'en a toujours c'est sur mais bon dans une petite salle peut-être que sa se ressent plus, je sait pas Neutral

Marlene t'es pas arriver tôt du coup tu as dût nous voir car ceux qui était derrière on a été personnellement faire signer le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:10

Et il y avait beaucoup de mot ? + d'une centaine ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:03

Oh bey oui je pense plus d'une centaine. Je me suis pas amuser a compter ^^

Mais j'était déçu quand même quand j'ai vu que y'en avais qui voulais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Alaska

Juju-Alaska


Age : 40
Localisation : Avec mes deux anges...
Date d'inscription : 21/11/2011

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 9:46

Je vous trouve quand même assez dur !

Car déjà on ne peux pas comparer les salles ! Surtout cas Nantes c'était pour 900 personnes max que j'ai su après que l'on était pas complet et qu'il manquait 250 personnes environs pour être complet !

Après moi j'ai surtout remarquer qu'il y a avait des parents et du coup je vois mal les parents crier comme leurs enfants !

Moi j'ai frapper dans les mains à chaque chansons !

Après je pense comme toi Audrey je ne pense pas qu'il aurait écris sur son twitter "superbe soirée" si c'était pour mentir ! Il a toujours été honnête avec nous et je le vois mal mentir !

Après c'est que mon avis perso... Mais je pense pas qu'une comparaison soit possible entre une petite salle très mal faite (car il y eu la même chose quand j'ai été voir Christophe Maé) et une grande salle !
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 7:14

C'est normal que l'ambiance ne soit pas top si il y a des parents qui faut l'avouer n'aime peut être pas Matt et viennent juste faire plaisir à leurs enfants, donc ils ont du mal à être dedans. Après, j'ai remarqué qu'il n'a pas fait de photo à la fin, où je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Alaska

Juju-Alaska


Age : 40
Localisation : Avec mes deux anges...
Date d'inscription : 21/11/2011

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 7:17

Si il y a eu la photo souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 7:21

Par contre, j'ai une question pour Juju Alaska. Tu dis qu'il ne restait que 250 personnes en moins et qu'il y avait dans la salle 900 ??? c'est pas possible puisque la salle à une capacité de 1 800 places, donc l'ambiance aurait dü y être si au final il y avait 1500 environ. Tu connais les chiffres exacte car ça m'intéresse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nantes (La Carrière) - 08/12/11   Nantes (La Carrière) - 08/12/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes (La Carrière) - 08/12/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M6ML, Nantes (18/03) [Tofs & vids p.3] - 02/04, M6 [Vid p.5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser