M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]

Aller en bas 
+28
truelove59200
Camouille59
tofie59
moumounie23
Aurel23
M@ry
cindydu1984
~Aurore~
jennifer59
Ellen*
FlorianeBrooke
mulan
Valee (:
Aur_lye
topine
gogopokora
divinelulue
Lolo'
mickael59
Polskavia
CarlaLa
cecilelovematt
Anissa
helene1859
*HELENE*
Justine95
Joulie.
Elodiie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
truelove59200

truelove59200


Age : 38
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 03/06/2011

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 15:26

place vendu
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:47

Tout le monde est prêt pour mettre le feu demain ???? loool :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Camouille59

Camouille59


Age : 28
Localisation : A côté de DOUAI (59)
Date d'inscription : 09/10/2009

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:52

Mais pire que prête, demain faut que l'ambiance soit la plus chaude !! Very Happy
A demain bisouxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:56

Quelques vidéos que j'ai trouvé :

À nos actes manqués - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme un soldat & Gogo danseuse - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Né pour toi - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:54

Rolalalala, franchement j'aime trop "Né Pour Toi", cette chanson est trop belle <3

Sinon Matthieu est gonflé à bloc, vive la muscu =P
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:56

C'était juste magnifique.. Ptit CR pour vous les filles Smile :

Je suis arrivée avec ma cousine vers 18h30 au Pasino, et on a de suite fait la queue. On était placées en balcon impair, soit tout au bouuuuut de la salle. Dés que j'ai vu ça je me suis dit "Nooon,ça va pas le faire" :p Alors on a vu deux belges qui elles aussi étaient placées assez loin donc on a attendu au 3eme rang, que la salle se remplisse. C'était bien sécurisé mais on était discrètes et si on nous demandait on disait "On attend des personnes" aha. Puis, les lumières s'éteignent et là on se lève et on se met face aux enceintes côté gauche, et TOUT LE MONDE EST RESTE ASSIS.. on avait peur d'approcher la scéne lol (on voit bien sur ma vidéo "Dangerous" que il n'y a pas de "fosse") Puis Matt nous a vite remarquées 4 seules nanas debout mdr et est venu toucher nos mains, dés lors, une foule s'est précipité et nous avons glissé le long des barrières pour avoir une bonne place et..bingo, premier rang Very Happy Le show était vraiment magnifique, quelques ptit détails sur les chorés ont changé, les costumes aussi (j'adooore!) il y avait 4 danseurs, Kamel, Gaelle, Nick & Marie, Matt était en foooorme j'ai trouvé, bien musclé en plus lol j'ai vraiment adoré la reprise de TALKING ABOUT A REVOLUTION, mais "Apologize" manquait quand même lol.. Le free-style des danseurs sur Beat it était d'enfer, juste un ptit peu déçue que Matt ne danse que quelques secondes dessus lol mais il a assuré, vraiment. J'ai vraiment hâte de le revoir, c'est fou comment on oublie tout lors du concert, c'est vraiment un moyen pour ne plus rien penser, s'évader un peu et juste profiter du moment présent.. Hâte du prochain pour qu'il me refasse rêver <3
A la fin du concert on a attendu longtemps Matt mais on ne l'a pas vu sorir, en revanche, Gaelle & Marie sont sorties fumer, j'ai discuté avec elles un bon 20 minutes, elles sont vraiment adoraaables et m'ont avoué que elles se sentent mieux chez Matt que chez Shy'm car celle-ci se prend la tête et est très indulgente lol voilà pour cette petite parenthése, pour celles et ceux qui ne les ont pas encore rencontré, je vous le conseille car elles sont vraiment adorables ces filles!! Kamel et Nick sont sortis plus tard et étaient épuisés, ils sont vite rentrés dans le tourbus.

Je vous invite à aller sur ma chaîne youtube que je viens de créer, dans laquelle j'ai posté pas mal de vidéos (quasi toutes les chansons) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites exploser le nombre de vues ;p
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:33

Hell* a écrit:
Rolalalala, franchement j'aime trop "Né Pour Toi", cette chanson est trop belle <3

Sinon Matthieu est gonflé à bloc, vive la muscu =P

mais grave niveau muscu, il blague pas, miam miam ces bras musclé lol
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:42

Génial ,merci Wink

J'avoue que ses bras ..Hum <3

Modo : Utilise le bouton EDITER. Et pas CITER ; )
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:18

Déjà Merci Valee pour ton court résumé Very Happy

Comment "Né Pour Toi" est magnifique Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 693986

En plus, je l'ai eu en live via téléphone et c'était comme si j'y étais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 7:00

Personne n'a posté d'article de presse. Ne me dite pas qu'il y en a aucun car sur le net c le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 10:55

*~Julie~* a écrit:
Déjà Merci Valee pour ton court résumé Very Happy

Comment "Né Pour Toi" est magnifique Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 693986

En plus, je l'ai eu en live via téléphone et c'était comme si j'y étais quoi.

Mais pas de quoi Smile J'espère qu'on en aura d'autres des résumés..
Grave Né Pour toi est l'une de mes préférées aussi Smile
Mais mon coup de coeur de ce concert ça reste TALKING ABOUT A REVOLUTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'men lasse pas, c'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]   Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Amand Les Eaux (Pasino) - 14/10/11 - COMPLET [Vidéos p.4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aix En Provence (Pasino) - 15/12/11 - COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser