M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]

Aller en bas 
+12
Ellen*
aurelie
Lauriane
MaNon-26
j'Mmarseille
Jonana63
maggie03
caroline15
Zuliie03
anaïs-love-matt
Joulie.
gael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:00

Merci. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui l'apprécie plus pour DALS que pour sa carrière (les vrai fans)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:25

Jonana63 a écrit:
mounira a écrit:
Pour ceux qui l'ont rencontré grâce à NRJ, il serait possible d'avoir une petit résumé. Merci
Résumé de quoi ? de la rencontre ?

Moi j'ai fait le mien plus haut Wink

Après pour rajouter quelques détails, nous sommes arrivées dans la salle Matt venait de finir les balances et écoutait les zikos finir de répéter. Il a commencé par un petit garçon de 3 ans avec lequel il a dansé, c'était super chou ! Il y a une vidéo mais je ne peux pas la mettre ici Wink

Après on est passée une par une. Je pense que j'étais la seule "vraie" fan car personne personne n'avait vraiement prévu de trucs à faire dédicacer, et il n'y a que moi qui lui ai vraiment "parlé". Il était content d'ailleurs ! Et je lui ai aussi offert un petit sachet de chocolats de chez moi ! Mr.Red

La rencontre a du durer un bon 1/4 d'heure, il a signé plein de trucs à tout le monde et a fait plein de photos ! Vraiment très gentil comme à son habitude !

Voilà !! Smile
T'as vraiment eu de la "chance", car non seulement t'avais gagné la rencontre mais en plus tu étais pratiquement la seule fan !
J'aurai bien aimé voir la vidéo du petit ! Tu crois que ça va passer sur NRJ12 ? Genre les backstages du MAJ Tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:30

il y en a que franchement il se gêne pas mais MDR quoi
sinon merci pour les infos partagés Smile et videos
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:56

Hoo oui je l'ai vu la vidéo sur le net du petit Smile
Trop adorable, j'ai bien craqué :3 Je ne sais pas si j'ai le droit de la poster sur le forum comme ce n'est pas ma vidéo .... :s Mais je peux vous la donner en MP au pire ^^'

Jonana63 => Merci pour ton résumé et les photos Very Happy Super heureuse pour la rencontre, sinon pour "l'autre" j'ai cru halluciné pendant "l'avant concert" et le concert... bref NO COMMENT ! --'

EDIT : Voilà la photo que Matt a posté sur son twitter avec en message "Merci Clermoooont! Vous avez assuré!Au top!!! Photo souvenir! #MAJtour #reallove" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:18

j'ai adoré ce concert
en ce qui concert les gagnants d'NRJ ça a été comme ça dans presque toute les villes ( j'ai fait 13 dates du MAJ donc je sais de quoi je parle) tous ceux qui gagnait n'était pas forcément fan, ils venaient le voir parce qu'il est beau, et durant le concert ne s'amusait pas.
ce qui me dégoutait, car il gagnait la rencontre, et avait direct un premier rang sans avoir a attendre. dégeulasse pour ceux qui passe la journée a attendre dans le froid, sous la pluie....
surtout quand t'arrive devant la salle a 7h du mat que tu vois que tu es la première, tu penses être la première a rentré dans la salle et bien non!!!
durant le concert je me suis autant amusé qu'a tous ses autres concert, j'ai bien aimé le moment ou il nous a fait rechanté ses oh na na na na na sur talking about a revolution parce que le public ne chantait pas assez fort.
le public était quand même a fond durant tout le concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:25

Oui c'est ça le problème, c'est que c entrain de faire comme pour son album player, les gens l'apprécie pour sa plastique et non pour son album, au final, MP3. Espérons que les gens adhéreront au prochain album, car venir le rencontrait au NRJ et ne pas acheter derrière je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonana63

Jonana63


Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2011

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:50

Voilà le lien ;-) je savais pas où le mettre pour en faire profiter tout le monde (Copyright Vincent Roche Photographie) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[/quote]T'as vraiment eu de la "chance", car non seulement t'avais gagné la rencontre mais en plus tu étais pratiquement la seule fan !
J'aurai bien aimé voir la vidéo du petit ! Tu crois que ça va passer sur NRJ12 ? Genre les backstages du MAJ Tour ^^
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MaNon-26

MaNon-26


Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:12

Coucou à toutes...
J'étais également à ce concert, j'ai évidemment adoré, et je suis mais alors ENTIEREMENT d'accord avec vous toutes, les "groupies" pseudo fan qui gagnent les concours NRJ sont extremement agaçantes, pour certaines à foutre des claques (sans vouloir être vulgaire) !
Mais helas, ça se saurait si les concours NRJ se jouer au mérite, nous (vrais fan) aurions plus de chance de gagner! Ce n'est pas le cas, alors contentons nous de dire que c'est bien pour Matt qu'il y ait du monde à ses concerts, fan de la première heure et groupies comprises ^^ !

Pour ma part, je suis restée l'attendre à la sortie, et j'ai croisé beaucoup moi de groupie bizarrement, il faut croire que attente dans le froid et la pluie, ça ne les a pas motivé à rester ^^ ! Sinon Matt a été super comme à son habitude, il a tout de meme pris le temps de signer des autographes sans se ruer à toute vitesse dans son bus ^^

Voici ce qu'a posté Matt sur twitter avant de rejoindre le bus, avec pour commentaire :
"ça va être la guerre pour rejoindre le tour bus lol"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellente soirée !
Merci pour les photos et videos !
Bises à toutes, passez de bonnes fêtes, et à tres vite pour la nouvelle tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:36

Merci pour le résumé !

C'est cool qu'il ai signé qlqs autographes à la fin, ca récompense les "vrais" fans ;-)
Vous êtiez TRES nombreux à l'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
j'Mmarseille

j'Mmarseille


Age : 29
Localisation : devant mon ordi :D
Date d'inscription : 11/06/2011

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:46

sa a été le plus beau concert que j'ai vu. C'est vrai il y avait beaucoup de groupie, yen a une deriere moi elle me poussé contre les bariére pour le touché alors qu'il dancé pas bien fine ... avec ecrit M Pokora sur le visage ... je suis super contente car j'attendais se concert depuis trés longtemps mes parents ne voulais jamais m'amené. 1er concert de ma vie et pas le dernier a mon avis. J'ai eu un autographe je suis super contente vvement le 9 novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
j'Mmarseille

j'Mmarseille


Age : 29
Localisation : devant mon ordi :D
Date d'inscription : 11/06/2011

Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme un soldat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(mauvaise qualité avec mon appareil photo)

Juste une photo de toi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(desole je chante :s)

Hommage a MJ:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr & Mrs Smith:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas sans toi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]   Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-Ferrand (Coopérative de Mai) - 14/12/11 [Vidéos p.2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cournon (Zenith d'Auvergne) - 09/11/12
» Clermond-Ferrand - 16/05/06
» [05/12] Lille (pix p.10-12-14 et videos p.10-11-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser