M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]

Aller en bas 
+81
stephyboo
Loulycha
missflavie
pau_liine86
tishkK
*~Julie~*
cecilelovematt
ophel62
lamissMPOKORA
Louldu29
louma
Ellen*
$arah38
¤Angy¤
marie-laure44
franck
Luuw
Mademoiselle-So
S-D3264
Valee (:
mayumii
alex_100
lellenne
ByElisabeth
showbiz95
Tutiine
Lil' muneca
Magali-06
Aur_lye
Marie/Number1POKORA
sab2649
Elow
MARADRAC
pokoralove2014
Chachou-13
isa94
Amelie17
sheyrii_x3
Naast'
anaïs-love-matt
Joepokora
Jonana63
lolita
Anissa
Aury Carter
dmat0335
gogopokora
Diane
kar93
~Aurore~
Sabinee
mounira
mickael59
gael
mulan
*Mylène*
sandra1808
Lolo'
*Anne-So_67*
Cécile
aurelie
vaness73
S0f.
Caro-MP
× LaDy BoO ×
Kimye
MissPokora6
maya77
andreia
Maawie
Ninou1505
Joulie.
*Cyrielle*
Justine95
dio
Sharleen
*Elodie*
xlinou95x
ludivine03
Aliison ★ ♡
mag312
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
VinZ_ks

VinZ_ks


Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 18:14

C'était vraiment un concert magnifique Matt à vraiment assuré du début à la fin! Un grand merci au fans qui on prit énormément de temps pour faire ces coeurs et les paroles!!!
Y'a juste un truk qui ma un peu déçu c'est qu'on a attendu jusqu'a 1 heure du mat la sortie de matt et il c'est barrer en voiture comme ça sans venir un coup vers nous.... Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 18:45

Oui c'est vrai qu'il va avoir genre 100 personnes qui arrivent à 17h et vont se placer devant vous LOL !!

Et stehyboo, non ce n'est pas QUE LES GENS FRUSTREES qui ne sont pas d'accord --' !!! J'ai déjà fait des heures et des heures d'attente, je n'ai jamais vu ça et tout se passait bien et la bizarrement y a eu des clash, ne dites pas le contraire, et certaines faisaient passer leur potes.

Enfin bref vous avez raison comme d'hab Wink

ET arrêtez de dire qu'on approuve que 36 personnes arrivent à 17h et passent devant des personnes qui sont la depuis 5h, ce n'est pas ça dont j'ai parlé...Bien sur que je trouve ça pas normal, mais écrire des numéros pour être placé sur la même rangée je trouve ça débile. Surtout que les vigils vont surement pas vérifier les numéros à l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:39

Lolo,
Non c'est sûr, les vigiles n'ont pas vérifié les numéros au moment du passage, mais durant la journée, il est venu vérifier plusieurs fois.

J'ai parlé des gens frustrés, comme des autres, si tu t'es senti visée par celui là, j'y peut rien Wink Peut-être que dans certaines villes, ça se passe mieux, je ne dis pas le contraire, mais les grosses dates, c'est toujours le b**del, comme d'habitude. Les clash, toujours présents aussi, les fans de matt ne savent pas se respecter.

Et non, on était pas tous sur la même rangée, et dans le premier carré, les personnes qui ont essayé de faire rentrer leurs amis ont vite été remerciés!!! Si ça s'est produit, c'est dans le reste de la file. En ce qui concerne les gens qui essaient, genre ils étaient 100, mais OUIII, genre yen au moins 40 qui ont essayé!!! c'est même TROP, excuse moi.

Et non, on a pas toujours raison comme tu dis, on a juste le droit à la parole. On donne un avis, après il te plaît pas .... pour moi c'est la même Wink
Après, si tu as une meilleure idée que ces foutus numéros pour obtenir un minimum d'ordre, fais le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:49

Perso je suis d accord avec Stephyboo ...

Les numéros, c'est pas une question de bétail, c'est juste parce que la plupart des fans ne savent pas respecter. T'arrives avant, tu rentres avant c'est juste logique. Tu fais la file depuis 6h du lat, c'est normal que tu entres avant quelqu'un qui arrive à 16h. On aurait pas eu besoin de mettre des numéros si plusieurs filles avaient pas essayé de nous passer devant tout au long de la journée

J'ai aussi fait plusieurs concerts de Matt et d autres artistes et il y a toujours des gens pour essayer de gruger à un moment ou a un autre.

T'as fait un concert sans souci une fois, super ! C'était pas le cas de l'Olympia. Et encore une fois, 90% des gens qui se plaignent des numéros sont des personnes qui ont été surprises de voir que quand elles sont arrivées, y avait déjà du monde et que la place qu'elles auraient voulu avoir, ben fallait faire une croix dessus. Ce sont ptet aussi celles qui se sont faites éject par le vigile lui meme car elles avaient essayé de passer avant d autres.

Après voilà! On a chacun le droit de s exprimer et si quelqu'un se sent visé, faut ptet qu'il se demande pourquoi. On a cité personne en particulier

Perso pour le concert, moi j etais a fond dedans. Par moments le reste de la salle était ptet mou mais Matt a bien su faire se réveiller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 19:59

Voilà mes vidéos :

Mise à Jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dangerous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mirage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Né Pour Toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repartir à Zéro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste Une Photo De Toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En Attendant La Fin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme Un Soldat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'en ai pris quelques-unes car je voulais profiter du concert Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 20:13

Merci pour tes vidéos

Moi j'ai juste hébergé une des miennes

Talking about a revolution & Pas sans toi (+ action "Si on échangeait les rôles")

Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 20:18

C'était vraiment GENIAL, Matt était très en forme comme d'hab, et la surprise a bien marché, j'ai une vidéo de sa réaction ! elle sera très vite en ligne Smile Il a aperçu qu'on tentait quelque chose et a pris le temps d'écouter, même si on ne l'as pas faite en entière il était extrêmement touché. Je ne regrette pas, super week end, encore merci à toi Angy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
WenD...

WenD...


Age : 31
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 03/02/2007

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 20:27


Voici mes vidéos, mes photos plus tard Wink

Mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dangerous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle veut jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Né pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Repartir à zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste une photo de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sans toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En attendant la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation des danseurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle me controle & De retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M. & Mr. Smith [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme un soldat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gogo danseuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors on saute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1, 2, 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A nos actes manqués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tishkK

tishkK


Age : 30
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 16/04/2011

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 21:10

Bpn les filles faut pas commencer à se disputer sur les numéros, le spectacle est passé, c'était de la bombe on s'est bien amusées...

J'adore la vidéo!! Et même au moment du concert j'ai trop kiffé quand Matt il a bloqué au moment où il remettait son oreillette... Moment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 22:14

jamais on se dispute, on discute nous Mr. Green mais t'as raison, le plus important c'est le concert!
Revenir en haut Aller en bas
¤Angy¤

¤Angy¤


Age : 39
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 30/08/2011

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 11:50

Valee (: a écrit:
C'était vraiment GENIAL, Matt était très en forme comme d'hab, et la surprise a bien marché, j'ai une vidéo de sa réaction ! elle sera très vite en ligne Smile Il a aperçu qu'on tentait quelque chose et a pris le temps d'écouter, même si on ne l'as pas faite en entière il était extrêmement touché. Je ne regrette pas, super week end, encore merci à toi Angy Very Happy !

de rien miss Very Happy

super concert, un Matt en forme malgrès le voyage et le peu de repos, il a fait un super show et nous a tous emu quand il c'est mis à pleurer face à la surprise :hearts
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 12:55

Merci pour vos photos et videos
Revenir en haut Aller en bas
MdsllexLaura

MdsllexLaura


Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 17:45

COMPTE RENDU DE CETTE SOIREE
- Une date: Le 05. Novembre. 2011
- Un lieu: L'Olympia
- Une personne: M. Pokora
- Une photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~ Départ vers 17h50 avec ma soeurette ..
Arrivé à 19h, on se met au bout de la file qui soit dit en passant est longue Very Happy
On discute un peu avec des fans tout en avançant peu à peu vers la salle & en envoyant des textos à Jojoo Razz
On aperçoit Soizic & sa soeur pleine de joie qui distribuent les paroles pour la surprise PokoraNews.
Plusieurs minutes plus tard, nous voilà rentrés dans l'Olympia. Direction la boutique Wink
Un p'tit coup de téléphone à Jojoo pour savoir où elle en est sur la route & 2 minutes plus tard, elle nous rejoint, on été comme 3 excités, contente de se rencontrés pour la première fois & en même temps pressées de revoir notre Matt <3
Après un passage aux toilettes, on va s'installées =).

~ 20h20: Début de la première partie, Lola.
Ensuite 20 minutes d'entracte .. Enfin quelques minutes nous séparent de notre idole <3
" M.P !!! M.P !!! M.P !!! "
Entrée de Matt en scène avec l'intro suivi de Mise à Jour ...
Près de 2h de show, mélangé entre la joie & l'émotion de le revoir. Il m'avais manqué, j'ai l'impression que c'était court mais j'en ai profité au maximum.
~ Fin du concert: NON !!! On veux pas partir Very Happy

- Une soirée inoubliable, un moment partagé avec ma soeur, enfin la rencontre avec ma Jojooo Very Happy
Vivement la prochaine fois Wink

- Une surprise réussi grâce à Soizic =).
"Mais cette vie là, ta signé pour, on n'regrette pas"
Les larmes de Matt, l'euphorie dans la salle.
Merci à elle.

- Je finirais par un GRAND MERCI à Matt' ..
T'es le meilleur, tu nous as tout donné comme toujours. Tu nous en as mis pleins les yeux, ainsi que tes danseurs. Il n'y as pas de mots.
Tout simplement, QUE DU BONHEUR !!! L0VE Y0U <3 Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
anaïs-love-matt

anaïs-love-matt


Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 16/05/2010

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 17:47

je vois que l'histoire des numéros fait débat alors je vais rajouter ma couche!
déja ce n'était en aucun cas pour se la jouer petit chef ou autre, c'est simplement pour éviter " la gruge" comme beaucoup l'on dit, on essaye juste de faire face a ceux qui manque de respect.
ensuite c'est pour faciliter l'attente, pouvoir aller au toilettes, manger, etre assis,des choses humaines quoi sans revenir et voir que finalement on a plus sa place et que pour y revenir c'est quasi mission impossible. Si vous avez fait des concert et que tout ce passait bien, moi je dit tant mieux mais a paris c'a n'arrive jamais.
les numéros ne comptait que pour l'attente, une fois les portes ouvertes c'était " chacun pour sa pomme" si je peux dire.
et dernièrement, personne a obligé personne de prendre ce numéro, on expliquait pourquoi on faisait ça, et après chacun a été libre de son choix, 3 personnes sur 40 n'en n'ont pas voulu. quand le vigil est arrivé pour installer les barrières, on lui a demandait comment il les installerait, et on lui a expliquait notre idée, il nous a suivi dans l'idée. Et a fermé le premier carré a ceux possédant les numéros. Bizarrement les personnes qui n'avaient pas voulu de numéro se sont retrouvées avec des numéros. Après s'il y avait de la gruge dans le reste de la file, c'était a vous de pas vous laisser faire, notre moyen a nous c'était les numéros q'uon pouvait controler!! voila

enfin bref on va pas épiloguer la dessus, pour ma part le concert était juste parfait!!! je suis très fiere de lui, il nous a fait un show énorme! fière d'étre parmi ses fans, fière des personnes qui ont préparé la surprise, fière des danseurs et des musiciens. j'ai pu revoir des personnes que j'avais vu la dernière fois, j'ai fait de nouvelles rencontres!!!
je me suis beaucoup amusé et en aucun je regrette d'avoir attendu aussi longtemps. en sortant je n'avais qu'une envie c'était d'y retourner, et j'ai hate d'être au prochaines dates que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMer 9 Nov - 10:59

De nombreuses photos sont disponibles sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 11:55

Merci pour vos résumé

et pour le lien pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 22:51



Ma vidéo de "A nos actes manqués" à l'Aftershow ... les 40 premières secondes sont floues mais le reste de la vidéo est hyper net (par contre je bouge beaucoup y'avait la blinde de monde et on discutait avec G-Rom en même temps donc le cadrage est pas top) Mais Matt a bien fait chauffer la salle aussi (avec l'aide de Sofiane)
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptySam 12 Nov - 12:25

Merci pour ta video
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptySam 12 Nov - 15:15

hhahahha didi, clair qu'on était trop occupée avec G Mr. Green
belle vid, merci!
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila quelques unes ... Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 17:40

Vivez ou revivez une partie du concert de M Pokora à l'Olympia du 5 nov 2011.
N'oubliez pas d'activer la HD !!




et aussi un bonus
Gilbert Coullier Productions a demandé : Quelle vidéo de M Pokora souhaiteriez vous en Bonus, suite à la vidéo de l'Olympia ?


La surprise des fans pour Matt : "Si on échangeait les rôles"



A nos actes manqués



Alors on saute ( Alors on danse )

pour voter c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 7:16

Comment tu active la HD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 8:10

mounira a écrit:
Comment tu active la HD
Quand tu cliques sur lecture de la vidéo, tu vas sur le petit onglet ou c'est écrit "360p" et tu changes sur "720 HD" ;-)

Olalala elle est trop belle la presta de JUPDT! Je craque quand je le vois comparé à la soirée de Goom Radio quand ça venait juste de sortir, il assure!! Et la choré, j'adore, j'adore <3

G trop envie de voir d'autres vidéos =D

Edit: d'autres photos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 14:00

Merci pour tes photos

et merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 EmptyMer 16 Nov - 21:39

Sandrine Mulas a publié ses photos et elles sont sublimes ! Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]    Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET  [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia - 05/11/11 (affiche p.7) - COMPLET [Photos p.18 /Vidéos p.18 & p.19]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser