M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]

Aller en bas 
+63
melle-lyly
Cassie <3
sara12
Frieda
elowiwi
Lil' muneca
Mathy
pokoralove2014
L0vely
Sylvia54
mylgui
mel0uu_
Prescii__34
Réjane
Cassandra
Karine
Zuliie03
AURELIE *
pitite_elo
- Audrey .
*AngiesWorld*
PiitchOune62
beryaso1
meggy
mag312
ahlem
S0f.
MdsllexLaura
Sabinee
Ju10
CLaRa08
Ellen*
vivi11134
alex_100
Lolo'
Laureberds
audrey.tota
Tutiine
po0khee *
mulan
aurelie
ludivine03
*Mylène*
Kimye
lolita
maya77
dio
- sch0u*
Caro-MP
~Aurore~
Marie/Number1POKORA
MissPokora6
Justine95
poulette59x
Joulie.
stephyboo
TeenageDream
Aliison ★ ♡
mounira
helene1859
kar93
Anissa
Cassoù_Derose
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 18:50

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitite_elo

pitite_elo


Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/01/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 19:27

J'adore aussiii =)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 20:01

par contre j'espere pas un clip, une promo dessus, truc du genre, un matraquage en radio,

je ne vous cache pas que sa promo international commence a se faire attendre, et j'espere un trés bon clip pour le new single anglais.
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 20:43

J'adhère pas. & J'espère qu'un titre venant de son album sortira vite. x ))
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 21:02

Bha moi j'aime bien !!! On sent bien le printemps arrivé ! Sa bouge beaucoup et étant une fan de Goldman j'aime beaucoup franchement Smile (même si ce n'est pas ma préféré). J'espère qu'elle marchera bien car Matt prend un risque : nouveau style et en plus reprise! C'est vraiment bien, maintenant plus qu'à attendre le clip Smile (je m'attends à de vieilles images filmé je sais pas pourquoi ... ^^)

Merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 21:04

J'aime pas du tout. C'est quoi ce retour en arrière ?
Fallait laisser cette chanson au placard.

En reprise, il a fait beaucoup mieux avec "Hey ya" et "Apologize"
Et pour le même tempo, "Gogo danseuse" est de loin meilleur !
Déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 22:12

Hé bien à ce que je vois, les avis sont très mitigés sur cette reprise.
Pour ma part, déjà, j'ai été surprise ( et pas dans le bon sens ) que le 3e single soit une reprise, de plus une reprise d'une chanson que j'aime pas spécialement.
Musicalement, c'est bien, la voix est belle, et tout, comme toujours.
Mais pour moi, c'est pas du Lui*, c'est pas sa chanson, son texte, sa mélodie...
Après, si pour lui, la chanson représente quelque chose, tant mieux pour lui qu'il en fasse la reprise. Mais c'est pas le meilleur choix de sa carrière, c'est déjà très critiqué sur le net d'ailleurs.
Fin bref, je suis déçue (pour la première fois de ma vie de "fan" ... )
Revenir en haut Aller en bas
Réjane

Réjane


Age : 34
Localisation : 56
Date d'inscription : 16/09/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 8:31

Perso J'aime bien ! J'aime déja la version Originale donc La J'aime encore plus, Sa bouge beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 9:08

Perso , J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 9:19

bah la je l'ai ecouté ce matin sa ma mis de bonne humeur, moi je trouve ca bien qu'il est reprise juste en accelerant le rythme et retouché.

cet chanson au niveau de la melodie elle est intouchable, un petit retour en arriere sa fait plaisir lol
d'aprés ce que j'ai lu sur le chat m6 music nante, c'etait un coup de coeur, cet idée lui ai pris trés recement,
peut etre les parole de cet chanson ont un rapport avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Prescii__34

Prescii__34


Date d'inscription : 01/01/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 13:22

Moi j'adore , ça mets de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0uu_

mel0uu_


Age : 30
Localisation : prés de thionville (57)
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 13:39

Moi je trouve ça plutôt cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 16:21

j'adhère pas vraiment,
par contre, agréablement surprise par sa voix, je m'attendais à ce qu'elle soit faible par rapport à celle de Golmann, mais il a une belle voix.
la reprise c'est pas mon fort, souvent on préfère l'original.
moi aussi j'aurais préféré une chanson de son album.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia54

Sylvia54


Age : 31
Localisation : Dans les Etoiles *
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 18:30

J'aime beaucoup cette reprise moi ! Sa lui va extrémement bien !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 19:30

en tous cas elle passe sur nrj regulierement lol
Revenir en haut Aller en bas
L0vely

L0vely


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptySam 19 Mar - 22:44

Moi, personnellement, j'aime bien, c'est frais, c'est dansant Smile
Mais j'imagine aussi une sorte de "flash-back" pour le clip mdr, mais j'aurai largement préférée une chanson de son cru...
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 1:40

c'est vrai que j'ai egalement ete tres surprise par ce choix, n'etant pas super fan a l'epoque de sa sortie, Jo l'aime parce que c'est matt qui la chante lol
moi je pense plus que tout ca a un aspect commercial non negligeable, l'ete arrive et cela va toucher les jeunes qui ne la connaissent pas et les moins jeunes (comme moi hummm) niveau nostalgie
c'est finalement pas si mal joue que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 1:43

kar93 a écrit:
y'a toujour eu des critique dessus, quand ya des reprises surtout quand c'est des reprise de grand monsieur comme goldman.

la question sa serait pourquoi ce choix, parce que y'a pas longtemps il nous a demandé notre avis sur des singles.

si goldman l'a autorisé si qu'il y a une raison surtout qu'il a refusé a la fouine lol

j'aime bien l'intro, en tous cas elle met de bonne humeur


je suis ok avec toi si JJG a donne son accord c'est qu'il a une bonne raison, il ne le donne quasimment jamais

ps : dslee pour le double post j'ai kafouille en citant kar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 7:53

JJG ne donne pas son accord. Il doit faire une demande à la sacem qui gére les droits d'auteurs est a partir de là en fonction des ventes les royalties seront versé à JJG. Donc il n'est peut etre pas au courant, mais il le sera bientot lol. Moi perso je suis déçu il avait vraiment des titres potentiels sur cette album. snif
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 11:02

mounira a écrit:
JJG ne donne pas son accord. Il doit faire une demande à la sacem qui gére les droits d'auteurs est a partir de là en fonction des ventes les royalties seront versé à JJG. Donc il n'est peut etre pas au courant, mais il le sera bientot lol. Moi perso je suis déçu il avait vraiment des titres potentiels sur cette album. snif

il a refusé a la fouine, il doit avoir son accord pour quel soit en vente et sort officielement
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134

vivi11134


Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 15:02

moi je l'ai fait ecouter aujourd'hui a mes parents qui sont plus de la generation de Goldman, et qui n'aiment pas trop les reprises de chanson d'autres artistes.
Et la des le debut j'ai vu ma mère bouger ca tete et mon pere commencer a danser et a la fin il m'ont dit qu'ils aimaient beaucoup cette reprise et quand je leur et dit qui c'était ils ont été tres surpri et on dit que c'était une tres bonne reprise alors si elle plait a mes parents c'est deja un bon point
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyDim 20 Mar - 19:52

effectivement la Sacem gere niveau fric, mais quand un artiste refuse que sa chanson soit reprise , la Sacem n'a qu'a fermer sa bouche
c'est ce qui c'etait passe avec manau (la vallee de dana) ils avaient eu enormement de mal a convaincre l'auteur, et ca a dure pas mal de temps
source sure puisque manu le chanteur est un copain d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 6:58

Y a un Manu chanteur dans le groupe de Manau ? Jamais entendu parlé oO même pour le retour du groupe cette année

Bon, j'ai écouté, c'est sympa à l'écoute mais sans plus quoi. C'est vraiment pas une de mes chansons préféré que j'écouterais en boucle 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 11:45

lolita a écrit:
Y a un Manu chanteur dans le groupe de Manau ? Jamais entendu parlé oO même pour le retour du groupe cette année

Bon, j'ai écouté, c'est sympa à l'écoute mais sans plus quoi. C'est vraiment pas une de mes chansons préféré que j'écouterais en boucle 24h/24

oui c'est le chanteur Manu j'etais au college avec lui, son vrai prenom c'est Martial mais on le surnomme Manu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manau
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 EmptyLun 21 Mar - 15:39

J'ai fais écouter la chanson à ma mère, une grande fan de Goldman et elle adore la version de Matt! Une excellente reprise d'après elle Smile C'est donc super cool ! Very Happy


Dernière édition par Zuliie le Lun 21 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]
» Nouveau titre "Danse pour moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser