M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]

Aller en bas 
+63
melle-lyly
Cassie <3
sara12
Frieda
elowiwi
Lil' muneca
Mathy
pokoralove2014
L0vely
Sylvia54
mylgui
mel0uu_
Prescii__34
Réjane
Cassandra
Karine
Zuliie03
AURELIE *
pitite_elo
- Audrey .
*AngiesWorld*
PiitchOune62
beryaso1
meggy
mag312
ahlem
S0f.
MdsllexLaura
Sabinee
Ju10
CLaRa08
Ellen*
vivi11134
alex_100
Lolo'
Laureberds
audrey.tota
Tutiine
po0khee *
mulan
aurelie
ludivine03
*Mylène*
Kimye
lolita
maya77
dio
- sch0u*
Caro-MP
~Aurore~
Marie/Number1POKORA
MissPokora6
Justine95
poulette59x
Joulie.
stephyboo
TeenageDream
Aliison ★ ♡
mounira
helene1859
kar93
Anissa
Cassoù_Derose
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 15:53

kar93 a écrit:
mounira a écrit:
JJG ne donne pas son accord. Il doit faire une demande à la sacem qui gére les droits d'auteurs est a partir de là en fonction des ventes les royalties seront versé à JJG. Donc il n'est peut etre pas au courant, mais il le sera bientot lol. Moi perso je suis déçu il avait vraiment des titres potentiels sur cette album. snif

il a refusé a la fouine, il doit avoir son accord pour quel soit en vente et sort officielement

Il ne l'a pas refusé à la fouine puisqu'elle circule sur le net. Attend ne me dit pas que JJG à donné son accord à Worlds Apart (un truc comme ça) à l'époque de "je te donne". Non c véridict c la sacem qui s'en occupe. T'imagine si il devait donner son accord a toutes c reprises il passera ses journée au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 16:55

La même chose, ma mère a adoré Wink
Mais j'ai vu sur internet que Matt était énormément critiqué. Il y'a plein de commentaires comme "Goldman n'aurait jamais du laisser faire ça", "un pure massacre" etc.. D'un autre côté il fallait s'y attendre :S
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 17:33

Surtout une chanson de Goldman...C'est un très grand artiste apprécié par beaucoup de monde donc la critique va être facile.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 18:01

elle circule sur you tube mais elle n'est pas en vente legal, depuis quand des artistes peuvent reprendre des chansons et les vendre sans demander l'autorisation,
matt reprend bien des chansons pour des associations, des concerts...la t'as pas besoin d'autorisation
la fouine a été refusé et c'est ces fans qui le disent.

pour ce qui est des critiques sur sa reprise, sa toujour été comme ca quelque soit la reprise , en plus c'est matt une proie facile, un chanteur urban sur un son au rythme africain, e en plus se sont les mm qui ont remise en cause sa victoire au nrj, qui ont fait une polemique sur sa collaboration timbaland...


le plus important c'est l'avis du public
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 18:29

Je viens de voir qu'Emi ont bloqué les vidéos de la chanson sur you tube ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 19:05

Les critiques, toujours des critiques !

Les médias présiçent souvent que la géneration de Goldman trouvent que sa reprise est un massacre et que les fans adorent. Et pourtant je vois le contraire... enfin...

Sinon je l'ai télécharger ce matinsur son site, un régal !


Dernière édition par Zuliie le Lun 21 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 19:19

Citation :
"A nos actes manqués" dispo sur itunes et en digital lundi 28 mars! Wink

Source : son Twitter
Hâte de l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 12:31

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 13:46

Matt a dit sur son twitter qu'il a reçu des encouragement de Goldman Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 14:24

¤ Lolo ¤ a écrit:
Matt a dit sur son twitter qu'il a reçu des encouragement de Goldman Wink

Ouais c'est cool !!!! ça fera taire les mauvaises langues qui disaient que Goldman n'aimerait pas !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
alex_100




Date d'inscription : 23/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 15:25

Un chanteur n'a pas à donner son accord pour une reprise si ni les paroles ni la mélodie sont changés. Ce qui est le cas ici avec Matt. Par contre si vous voulez changer, il faut demander l'autorisation à l'artiste d'origine. C'est probablement ce qui s'est passé avec La fouine, qui à du demander à faire des changements et c'est là que Goldman a refusé... C'est pour ca aussi que les Worlds Apart ont pu refaire la chanson sans rien demander à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Mathy

Mathy


Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 10:33

J'ai adoré l'extrait qu'on a entendu dans DALS!
sa voix va super bien avec la chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 19:08

desolee de revenir la dessus mais ou je comprend rien (ce qui est fort possible) ou je ne sais plus lire
voici les extaits juridiques de la SACEM concernant les reprises

Rappel de principes juridiques

- Droit d'adaptation ou d'arrangement :
L'autorisation préalable des ayants droit est impérative avant tout
arrangement ou adaptation, nouvelle version, remix.

- Droit moral :
L'oeuvre doit être reproduite sans altération d'aucune sorte,
le droit moral de l'auteur et du compositeur étant expressément réservé.
Si le producteur souhaite apporter une modification à l'oeuvre ou reproduire
l'oeuvre pour une durée inférieure à sa durée normale, il doit auparavant
obtenir l'accord de l'auteur et du compositeur. Généralement cette démarche
est effectuée auprès de l'éditeur de musique. Les titres des oeuvres ainsi
que les noms et qualités des auteurs doivent être indiqués sur les étiquettes,
jaquettes ou pochettes.

- Droit de reproduction :
"La reproduction consiste dans la fixation matérielle de l'oeuvre par
tous procédés qui permettent de la communiquer au public d'une manière
indirecte." (art. L.122-3 du CPI). En ce qui concerne le droit de
reproduire la partition musicale et/ou les paroles d'une oeuvre musicale,
le producteur demande cette autorisation à l'éditeur de l'oeuvre.
- Droits voisins :
Ce sont les droits des artistes interprètes, des producteurs de
phonogrammes et de vidéogrammes ainsi que des entreprises de
communication audiovisuelle (Articles L.211 et suivants du CPI).
L'utilisation d'un support déjà enregistré (phonogramme, vidéogramme,
film...) pour la réalisation d'un nouveau support, nécessite l'accord
préalable des titulaires de droits voisins du premier support. "

Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 0:52

De toute façon ce sujet là ne nous regarde pas....
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 5:49

lolita a écrit:
De toute façon ce sujet là ne nous regarde pas....

oui c'est clair lol (helas ?) Rolling Eyes
mais comme on entendait 10 sons de cloche differents au moins le sujet est clos de maniere claire
Revenir en haut Aller en bas
Lil' muneca

Lil' muneca


Age : 31
Localisation : 75
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 20:43

J'adorais deja la chanson et là j'aime beaucoup avec la voix de Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 8:03

Malheureusement il faut être réaliste il n'y a pas que la presse qui n'aime pas même les internautes beaucoup critiquent, moi perso je suis déçu j'aurais tant aimé un de c titres. Là on voit bien qu'il cherche le succès plus que le plaisir de chanter. Enfin peu importante, ce n'est que mon avis. Je lui souhaite de réussir. par contre, je ne les toujours pas entendu à la radio car des Rihana et des colonel Reyel je me les tapent tous les jours mais lui nothing ???

Vous l'avez entendu sur quelle station en dehors d'NRJ.

MEA CULPA. Vous avez raison en effet JJG a refusé la reprise de à nos actes manqués de la fouine, mais pas parce qu'il trouvait sa nulle mais bien parce qu'il trouvait les paroles anti-france. Voilà pourquoi. Mais ce qui est bizarre c qu'on peut l'écouter sur le net, normalement non, mais bon. Et pour pokora il ne change rien au texte donc JJG n'avait aucune raison de refuser espérons que sa cartonne. Déjà j’entends d'ancienne chanson de golmann à la radio, ça fait plaisir. lol

Modé : Utilise la fonction éditer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 9:53

ben c'est quand meme logique que mat cherche a gagner "sa croute"
c'est peut etre commercial ce choix avec l'arrivee de l'ete mais d'un autre cote je trouve qu'il la bien reprise
je precise que je suis de la generation JJG
de toute facon en ce moment je trouve qu'il n'a jamais ete aussi present a la tv et en radio que durant ces dernieres annees (c perso)
et c'est tant mieux pour lui, je le lui souhaite
quand tf1 a un chanteur a "la bonne" ca le fait
et concernant la diffusion radio, j'ecoute nrj et je trouve qu' ANAM passe beaucoup plus que mirage a l'epoque de sa sortie, j'arrete pas de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 15:12

Il n'y a plus qu'à se dire que le single est passager et qu'il y en aura d'autre. J'aurais bien voulu à la place turn it up perso !


Dernière édition par lolita le Lun 28 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 18:25

faut arreter avec les internautes, c'est les mm qui crache sur des maé et autre.
sa l'empeche pas de vendre des 600 000 album.

m pokora est condamné a etre critiqué tous le temps mm quand il fait rien, quand il fera quelque chose de bien, on trouvera une escuse pour le cassé,
c'est comme ca il fera avec. se sont les même qui ont critiqué sa victoire au nrj, se sont les mêmes qui ont critiqué sa collaboration avec timbo.....
oui il a fait une reprise, oui il est tombé dans la facilité et alors? le marché francais ne marche que de cet maniere, y'a que comme ca qu'on passe en radio et c'est une realité.
il veulent de la nouveauté qui diffuse turn it up ou autre
ces gens et ces medias qui le critiquent pourquoi il ne parle pas de l'album up dated bizarement, si ces gens aiment tant la nouveauté et l'evolution on a qu'a parlé de updated mais non.

les internautes ca represente pas du tous le public francais, trés trés loin de la, sa se saurait sinon. les sites de charts in france, ozap, les internautes sont a leur niveaux, ils servent a rien, ils aboient

et franchement plus j'ecoute ceet chanson, plus je kiff, tous les matin sa met de bonne humeur.

vous croyez que dans last fm, on parle de sa reprise? vous croyez que sur you tube on poste des video de sa reprise,
on parle que de updated sur last fm.
maintenant c'est devenu un pistoné de tf1 parce qu'il a gagné dvls et qu'il est solicité, bah voyons


Revenir en haut Aller en bas
elowiwi

elowiwi


Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 21:06

MOI J'adore vraiment et quelle classe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyVen 25 Mar - 22:18

Le single ne devait être disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal que Lundi, mais d'après le Twitter de Matt c'est dès aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptySam 26 Mar - 11:55

30ème sur Itunes en 1 jour !!! Respect!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais quel coup marketing lol
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 17:58

Je pense que dans le clip il y aura katrina ^^
Ou alors ça va sonner AFRICA! :p

En tout cas j'arrête pas de l'écouter! Very Happy
Elle me donne la pêche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frieda

Frieda


Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 21:35

Le single " A nos actes manqués " sort quand !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]
» Nouveau titre "Danse pour moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser