M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]

Aller en bas 
+63
melle-lyly
Cassie <3
sara12
Frieda
elowiwi
Lil' muneca
Mathy
pokoralove2014
L0vely
Sylvia54
mylgui
mel0uu_
Prescii__34
Réjane
Cassandra
Karine
Zuliie03
AURELIE *
pitite_elo
- Audrey .
*AngiesWorld*
PiitchOune62
beryaso1
meggy
mag312
ahlem
S0f.
MdsllexLaura
Sabinee
Ju10
CLaRa08
Ellen*
vivi11134
alex_100
Lolo'
Laureberds
audrey.tota
Tutiine
po0khee *
mulan
aurelie
ludivine03
*Mylène*
Kimye
lolita
maya77
dio
- sch0u*
Caro-MP
~Aurore~
Marie/Number1POKORA
MissPokora6
Justine95
poulette59x
Joulie.
stephyboo
TeenageDream
Aliison ★ ♡
mounira
helene1859
kar93
Anissa
Cassoù_Derose
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:56

Oui, il y aura une réédition de l'album avec quelques vidéos de l'Olympia. Wink
Ce nouveau single sera une reprise en français d'un titre "ensoleillé" et qu'il adore ! NRJ aura l'exclusivité et le diffusera dans 10 jours environ voilà, voilà.

Source : lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cassoù_Derose

Cassoù_Derose


Age : 30
Localisation : Quelque part en France =P
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:58

J'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:02

- sch0u* a écrit:
Oui, il y aura une réédition de l'album avec quelques vidéos de l'Olympia. Wink
Ce nouveau single sera une reprise en français d'un titre "ensoleillé" et qu'il adore ! NRJ aura l'exclusivité et le diffusera dans 10 jours environ voilà, voilà.

Source : lui-même.

Je t'adore :p
Yesssssssssssss !!!!!! A mon avis c'est l'album qui sortira le 4 avril non ? Updated avec des bonus , shawty est une reprise de what is love donc ce sera surment ça c'est très cool !!!!
Je suis heureux là !!!
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:08

dio a écrit:
Je t'adore :p
Yesssssssssssss !!!!!! A mon avis c'est l'album qui sortira le 4 avril non ? Updated avec des bonus , shawty est une reprise de what is love donc ce sera surment ça c'est très cool !!!!
Je suis heureux là !!!

Ne t'emballe pas, moi j'ai compris que la réédition s'agissait de Mise à jour et non d'Updated, et quand au titre de la nouvelle chanson, je ne me prononce pas. (& Shawty c'est quoi ?) Puis il a dit que c'était un nouveau titre, inédit, donc si t'as entendu parlé du titre Shawty c'est surêment pas ça, parce qu'il a enregistré le single hier même, ne lance pas de fausses rumeurs ! ^^

(Et m'adorer pour mon message, mais LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:13

sa sera la surprise, j'espere que sa sera pas une espese de lambada comme jlo mdr pour ceux qui conaisse.

chanson d'eté je pense direct a des chansons genre las ketshup desolé lol
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 18:16

- sch0u* a écrit:
dio a écrit:
Je t'adore :p
Yesssssssssssss !!!!!! A mon avis c'est l'album qui sortira le 4 avril non ? Updated avec des bonus , shawty est une reprise de what is love donc ce sera surment ça c'est très cool !!!!
Je suis heureux là !!!

Ne t'emballe pas, moi j'ai compris que la réédition s'agissait de Mise à jour et non d'Updated, et quand au titre de la nouvelle chanson, je ne me prononce pas. (& Shawty c'est quoi ?) Puis il a dit que c'était un nouveau titre, inédit, donc si t'as entendu parlé du titre Shawty c'est surêment pas ça, parce qu'il a enregistré le single hier même, ne lance pas de fausses rumeurs ! ^^

(Et m'adorer pour mon message, mais LOL !)

LOL je sais que c'est une réédition de Mise à jour mais il peut y'aura des titres bonus je pense et si il sort updated le 4 avril il peut mettre d'autres titres avec !!
Shawty est un titre que matt a chanté en pologne et c'était une reprise d'un tube de l'été d'haddaway , What is love et shawty ne figure pas sur updated c'est bizzarre en plus enregistrer un titre en 1 jour voila quoi peut être qu'il l'a réarrenger et qu'en france on l'a connait pas donc c'est inédit ... si c'est une chanson française c'est pas ça alors :p

Désolé je me suis emporté mais les vidéos de l'olympia c'est juste énorme donc merci pour la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:12

hahahahha non la lambada, Jlo vient de la reprendre, trop tard pour lui Razz +
Haaaaaaaaaaaaa purée, ça m'intrigue, mais je suis contente qu'il revienne avec un truc genre hit de l'été, enfin du primtemps! Mr. Green je suis sure on aura droit à un clip à la plage ou quoi hummmmmmm (il va encore faire tomber la chemise! on connait mnt)

par contre, je n'ai rien compris à votre histoire de réédition scratch
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:41

je pense que le nouveau single de Matt est a nos acte manques reprise de jean jacque goldman
je vien juste de l'entendre sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:32

C'est sur au moins l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:36

maya77 a écrit:
je pense que le nouveau single de Matt est a nos acte manques reprise de jean jacque goldman
je vien juste de l'entendre sur nrj

Hum il on passé la chanson entière ou il en on parlé ??
Revenir en haut Aller en bas
*Mylène*

*Mylène*


Age : 25
Localisation : Londres.
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:41

J'ai vu ça aussi sur Facebook Wink


M.Pokora Official Fanclub
Exclu : le nouveau titre de Matt est "A nos actes manqués" une reprise de Goldman.


Voilàààà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:42

Moué, j'attends confirmation de sa part quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:43

c'est cet chanson Shocked bien choisi elle est superbe cet chanson, j'espere qu'il est a la hauteur, parce c'est une grande chanson
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:57

*Mylène* a écrit:
J'ai vu ça aussi sur Facebook Wink


M.Pokora Official Fanclub
Exclu : le nouveau titre de Matt est "A nos actes manqués" une reprise de Goldman.


Voilàààà ! Very Happy

Oui c'est moi qui ai marqué l'info Wink Elle est passée aujourd'hui sur NRJ, c'est eux qui ont l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:59

Kimye a écrit:
maya77 a écrit:
je pense que le nouveau single de Matt est a nos acte manques reprise de jean jacque goldman
je vien juste de l'entendre sur nrj

Hum il on passé la chanson entière ou il en on parlé ??

oui il l'on passer entierement Smile donc ca doit etre officiel que c'est son nouveau single.
j'ai été etonné qu'il la passe déja.

je trouve que ca change qu'il chante ce type de chanson, et j'ai bien aimé ca reprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:06

alors elle est coment, elle est remixé
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:09

kar93 a écrit:
alors elle est coment, elle est remixé

je pense, loll je me souvient pas de l'original
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:10

maya77 a écrit:
kar93 a écrit:
alors elle est coment, elle est remixé

je pense, loll je me souvient pas de l'original

Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:12

J'aimerais pourvoir l'entendre..... Comme je n'écoute pas la radio, c'est pas gagné.... lol
En tout cas, j'adore cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:14

ludivine03 a écrit:
J'aimerais pourvoir l'entendre..... Comme je n'écoute pas la radio, c'est pas gagné.... lol
En tout cas, j'adore cette chanson ^^

moi aussi j'ecoute pas la radio, sa serait bien qu'on nous mette un extrait sur internet
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:14

kar93 a écrit:
maya77 a écrit:
kar93 a écrit:
alors elle est coment, elle est remixé

je pense, loll je me souvient pas de l'original

>

oui elle est remixé

je l'ai entendu vers 20h30 sur nrj, on sait jamais si elle passe a la même heure d'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:16

Ah ben c'est super ! Plus qu'à l'entendre maintenant Smile c'est un bon choix cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:38

Quelqu’un c quand ça sortira sur les plateformes numériques.
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 8:43

alors la je m'y attendais pas !!lol
la reprise "a nos actes manques" de JJ Goldman
c'est pas mal du tout, repris genre biguine, sa voix colle bien
j'etais pas fan de cette chanson, en fait je l'avais trop entendu quand j'etais jeune
mais la ca sonne bien, entendu ce matin en exclu sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:18

L'avantage, quand quelqu'un reprend une chanson que tu kiffes énormément de base, tu prends un immense plaisir à la découvrir. Bon, "ou pas" aussi, pcq ds certains cas ça peut être un massacre, lol... mais là j'pense pas. J'ai hâte de l'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]
» Nouveau titre "Danse pour moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser