M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]

Aller en bas 
+63
melle-lyly
Cassie <3
sara12
Frieda
elowiwi
Lil' muneca
Mathy
pokoralove2014
L0vely
Sylvia54
mylgui
mel0uu_
Prescii__34
Réjane
Cassandra
Karine
Zuliie03
AURELIE *
pitite_elo
- Audrey .
*AngiesWorld*
PiitchOune62
beryaso1
meggy
mag312
ahlem
S0f.
MdsllexLaura
Sabinee
Ju10
CLaRa08
Ellen*
vivi11134
alex_100
Lolo'
Laureberds
audrey.tota
Tutiine
po0khee *
mulan
aurelie
ludivine03
*Mylène*
Kimye
lolita
maya77
dio
- sch0u*
Caro-MP
~Aurore~
Marie/Number1POKORA
MissPokora6
Justine95
poulette59x
Joulie.
stephyboo
TeenageDream
Aliison ★ ♡
mounira
helene1859
kar93
Anissa
Cassoù_Derose
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 19:27

Justiine95 a écrit:


Je l'ai enregistré ! Wink
Bon forcément c'est la qualité radio.
Plus je l'écoute, plus je l'aime Very Happy

Désolé mais la diffusion d'enregistrement est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju10

Ju10


Date d'inscription : 21/02/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 19:36

Quelqu'un sait quand le single va etre disponible sur itunes?
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 19:37

J'avais hésité à le mettre :S

Maintenant que la chanson passe à la radio elle devrait bientôt être sur Itunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 21:02

Pr ma part, je trouve que le côté zouk va pas du tout avec la chanson, en grande fan de Goldman que je suis lol ... mais sa voix reste MAGNIFIQUE ! Dc au final j'adooore mais s'il avait un peu moins remixé je pense que ca aurait été mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MdsllexLaura

MdsllexLaura


Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 22:12

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 23:00

Bon j'ai pu l'écouter (thx Oui oui :p) et heuuu .. Arrow - Non j'aime pas trop. Le côté zouk va pas trop avec la chanson. Ça fait genre un truc à la Magic System LOL --' Déjà au départ j'aime pas du tout les reprises. Alors là Suicide Enfin .. ca reste écoutable mais je suis franchement pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
ahlem

ahlem


Age : 34
Localisation : algerie(annaba)
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 1:05

vu que je connais pas la version originale donc pour ma part j'adore
Revenir en haut Aller en bas
mag312

mag312


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 9:10

bon je ne mets aucun lien, mais juste pour info si vous tapez "a nos actes manqués "
sur youtube et que vous mettez les vidéos les plus récentes, bé y a la chanson de Matt en entier !! Smile c'est juste pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
meggy

meggy


Age : 35
Localisation : dans le 60 à Noyon
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:11

Cette reprise et un avant gout de l’été, moi je suis totalement fan j'adore. Je la passe en boucle depuis hier Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 693986
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:16

il a choisis la facilité faire une reprise connue pour pouvoir marcher donc je suis décu meme si j'aime bien sa version
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 28
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:31

J'aime beaucoup ... Mais une reprise pour un nouveau single j'aime moin :s
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:31

beryaso1 a écrit:
il a choisis la facilité faire une reprise connue pour pouvoir marcher donc je suis décu meme si j'aime bien sa version

il a raison, c'est ca qui faut faire en france, combien de fois il a pris des risque et on a connu le resultat, c'est toute a son honneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 11:51

c'est excellent! X)
ça fait bouger ^^
ça change de d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 28
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:16

Par contre Matt n'articule pas assez je trouve ... Et sa sur beaucoup de chanson je trouve :s par moment pour comprendre ce qu'il dit je suis obligée d'aller voir les paroles de chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
PiitchOune62

PiitchOune62


Age : 38
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 13:54

J'adooooore!!!
C'est un avant gout de l'été et ça donne envie de bouger
Bravo Matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helene1859

helene1859


Age : 34
Localisation : Halluin (59)
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 14:16

J'adore mais il aurai du la sortir au moment de l'été ca auré été un gros tube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 15:36

Matt a une voix d’un naturel très doux.. Ce qui fait que la musique la recouvre sur la quasi-totalité du son.. J’trouve ça dommage.
Mais recouvrement de voix ou pas.. De toute façon je n’adhère pas!

Je suis pour les reprises.. Mais quand elles sont bien faite!
Si c’est pour faire un copier-coller de ce qui a déjà été fait.. J’vois pas l’utilité. Rolling Eyes
Rien n’a été modifié si ça n’est l’ajout de quelques sons..

Il aurait pu changer le rythme et les instruments.. Mais non.
Grosse grosse déception!
Déjà que les 2 singles précédent je n’adhérait pas vraiment.. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 15:46

Je suis mitigée aussi. J'aime et j'aime pas. Le fait que ça soit une reprise me déçoit un peu. Sachant qu'il aurait pu faire un inédit venant de lui où sortir un single de son album.
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 15:58

Vous pouvez désormais l’écouter, l'acheter et le télécharger (légalement je tiens à préciser..) :
http://digital.emi-artistes.com/players/m.-pokora-a-nos-actes-manques.html
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 16:34

on peut aussi maintenant l'ecouter sur sont site
voici le lien :
http://www.mpokoramusic.fr/discographie/singles/a_nos_actes_manques/a_nos_actes_manques
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 16:40

Personnellement j'aime bien Wink ! Pas grand chose à ajouter, j'aimais déja bien la version de Goldman Wink Je trouve que sa voix vas bien sur cette chanson ! Bon j'avoue un peu deçut que son 3éme single sois une reprise mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 17:03

- Audrey . a écrit:
Personnellement j'aime bien Wink ! Pas grand chose à ajouter, j'aimais déja bien la version de Goldman Wink Je trouve que sa voix vas bien sur cette chanson ! Bon j'avoue un peu deçut que son 3éme single sois une reprise mais bon Wink

Je pense pareil que toi !!! lol J'aurais aussi préféré une des ses propres chansons, mais j'aime bien celle-là donc ça va ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 17:06

ludivine03 a écrit:
- Audrey . a écrit:
Personnellement j'aime bien Wink ! Pas grand chose à ajouter, j'aimais déja bien la version de Goldman Wink Je trouve que sa voix vas bien sur cette chanson ! Bon j'avoue un peu deçut que son 3éme single sois une reprise mais bon Wink

Je pense pareil que toi !!! lol J'aurais aussi préféré une des ses propres chansons, mais j'aime bien celle-là donc ça va ^^ XD

Mdrrr ouais Smile! J'aime bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju10

Ju10


Date d'inscription : 21/02/2010

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 17:25

Personnellement; je n'aime pas trop :/ S'attaquer a du Goldman, il faut oser.. Je ne dis pas que c'est un massacre mais je suis pas trop convaincu.
Et il y pas mal de critique dessus aussi, meme si malheureusement il y en a tous le temps, mais la je ne sais pas si le choix de la reprise de Goldman était la plus judicieuse pour faire taire les critiques
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:06

y'a toujour eu des critique dessus, quand ya des reprises surtout quand c'est des reprise de grand monsieur comme goldman.

la question sa serait pourquoi ce choix, parce que y'a pas longtemps il nous a demandé notre avis sur des singles.

si goldman l'a autorisé si qu'il y a une raison surtout qu'il a refusé a la fouine lol

j'aime bien l'intro, en tous cas elle met de bonne humeur


Dernière édition par kar93 le Ven 18 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]   Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "A nos actes manqués" [Photos p.2] [Liens p.7,11]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Single Juste un instant - 30.01.12 [Clip p.15, Parole p.11]
» Nouveau titre "Danse pour moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser