M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Updated sur Fnac.fr en pré-commande

Aller en bas 
+6
dmat0335
mounira
Joulie.
Justine95
dio
tit'miss40
10 participants
AuteurMessage
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyLun 14 Mar - 17:43

Comme l'indique le titre l'album "Updated" est pré-commandable sur le site de la fnac il sera livré le 4 avril 2011.ICI
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=3%211&SID=57dd2805-eafe-9dd2-3cd2-9bc398ec29c6&UID=08a08bbcb-eaa8-ab94-c758-be154ac1dfdb&Origin=FnacAff&TTL=150320111839&OrderInSession=0&Search=m.pokora&download_ebook=&bl=HGACrera&sft=1
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyLun 14 Mar - 17:50

Vu que le book est le même que pour MAJ et que j'ai l'édition deluxe je pense pas l'acheter j'achéterais la 2ème version de MAJ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyLun 14 Mar - 19:32

Ah super merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyMar 15 Mar - 12:55

Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyMer 16 Mar - 6:45

Mais il est sortie en physique à l'étranger ou uniquement en numérique
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyMer 16 Mar - 19:33

Je ne sais pas, je pense qu'il est sorti en physique.
Revenir en haut Aller en bas
dmat0335

dmat0335


Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/01/2008

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptySam 19 Mar - 23:26

Jai la chance dhabiter a la frontiere allemande Very Happy
Je l'ai acheter trop contente
Revenir en haut Aller en bas
maryliiine

maryliiine


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyDim 3 Avr - 17:25

Il sort demain en magasin malgrés MAJ 2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyDim 3 Avr - 18:16

MÀJ. 2.O sort le 18 .. et pas demain. À moins d'avoir loupé un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyDim 3 Avr - 18:24

S0f. a écrit:
MÀJ. 2.O sort le 18 .. et pas demain. À moins d'avoir loupé un épisode.

non non t'as rien loupé, UPDATED sort demain, le 4 avril, chez nous en France,
et Mise A Jour 2.0 sort le 18 avril en France aussi!
Après c'est ce que j'ai compris, peut etre que je me trompe, mais je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryliiine

maryliiine


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyDim 3 Avr - 19:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyLun 4 Avr - 6:49

Mes c 2 albums sont en vente physique ou seulement en numérique
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyLun 4 Avr - 7:01

Les deux : il est en vente physique et numérique. Enfin je crois.. Je vais à La Fnac aujourd'hui on va bien voir Wink

Edit : C'est bon je l'ai ! Il est bien en vente à la Fnac mais pas au Grand Cercle. Par contre insistez bien parce que lorsque je l'ai demandé au vendeur il m'a assuré qu'ils ne l'avaient pas (sans même vérifier) mais j'ai tellement insisté qu'il a fini par aller regarder.. "ah on l'a en effet. Désolé.."

Bref.. Très bon album, j'adore "Get a little closer", encore plus que la version Française. Les deux seules chansons que j'accroche moins sont "Do anything" et "She wants to play" (pourtant j'aime bien les versions françaises).
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyLun 4 Avr - 18:45

ah il es sortit ... j'avais oublier, bon ba j'irais l'acheter demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyMar 5 Avr - 6:15

Justiine95 a écrit:
Les deux : il est en vente physique et numérique. Enfin je crois.. Je vais à La Fnac aujourd'hui on va bien voir Wink

Edit : C'est bon je l'ai ! Il est bien en vente à la Fnac mais pas au Grand Cercle. Par contre insistez bien parce que lorsque je l'ai demandé au vendeur il m'a assuré qu'ils ne l'avaient pas (sans même vérifier) mais j'ai tellement insisté qu'il a fini par aller regarder.. "ah on l'a en effet. Désolé.."

Bref.. Très bon album, j'adore "Get a little closer", encore plus que la version Française. Les deux seules chansons que j'accroche moins sont "Do anything" et "She wants to play" (pourtant j'aime bien les versions françaises).

Ah c bien. Dis-moi ça te dérangerais de me donner les producteurs qui ont travaillé sur les morceaux chanson/chanson, enfin dès que tu aura un moment. Merci
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande EmptyMar 5 Avr - 12:20

C'est ici : https://matt-pokora.forumactif.com/t11548-album-updated-vos-avis si vous voulez parler d'Updated ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty
MessageSujet: Re: Updated sur Fnac.fr en pré-commande   Updated sur Fnac.fr en pré-commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Updated sur Fnac.fr en pré-commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre sur Matt [infos p.7 ; couverture p.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser