| | Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Aurore~ Modératrice

Age: 35 Localisation: Avec les étoiles Date d'inscription: 27/10/2006
 | |
 | |
vivi11134

Age: 26 Localisation: Mons (Belgique) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 17:10 | |
| merci pour le lien Aurore vraiment hâte de voir Matt dans cette serie. |
|
 | |
Anissa

Age: 17 Localisation: Lille (59) Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 17:17 | |
| C'est sur! ça y est il a franchit le pas! C'est cool!  |
|
 | |
audrey.tota

Age: 20 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 17:18 | |
| merci pour l'info |
|
 | |
Justine95

Age: 15 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 17:34 | |
| Génial ! C'est sur qu'il fera un super acteur, il suffit de le voir dans DALS  |
|
 | |
fan2mp91

Age: 17 Localisation: Ballancourt (91) Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 19:08 | |
| Je regarde jamais, mais maintenant j'aurais une bonne raison de regarder ^^ |
|
 | |
Caro-MP

Age: 14 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 19:43 | |
| Maintenant je regarderais  |
|
 | |
Marie/Number1POKORA

Age: 18 Localisation: Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 19:47 | |
| Pareil... Mdr |
|
 | |
Justine95

| Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 20:15 | |
| Moi je suis accro à cette série lol Alors avec Matt.. elle va être parfaite *-* |
|
 | |
Kimye

Age: 21 Localisation: Lievin, Pas-De-Calais Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Jeu 17 Mar - 20:22 | |
| Moi j'aime pas cette série ( j'aime pas les séries française ) Peut-être qu'il va me faire aimé mais j'en doute lol |
|
 | |
*AngiesWorld*

Age: 21 Localisation: Somewhere Else Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Ven 18 Mar - 16:41 | |
| Je sais pas pourquoi mais je craint déjà le résultat.. Allez savoir comment.. Un sixième sens qui sait. xD Mais quoiqu’il en soit j’appréhende tout ça moi.
Je l’ai déjà vu joué la « comédie », en total improvisation aussi, et c’est pas fameux fameux. Mais espérons que les cours qu’il a prit paieront.. Croisons doigts, orteils & oreilles! =P |
|
 | |
Ju10

| Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Ven 18 Mar - 18:31 | |
| | *AngiesWorld* a écrit: | Je sais pas pourquoi mais je craint déjà le résultat.. |
J'ai un peu le meme présentiments En générale les chanteurs qui se mettent a la comédi c'est pas génial génial, enfin bon il peut etre bon acteur c'est sur, mais bon.. On sait si il s'agit d'un role important ou un petit role? |
|
 | |
Kimye

Age: 21 Localisation: Lievin, Pas-De-Calais Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Sam 19 Mar - 1:38 | |
| TF1 ne peut plus se passer de M. Pokora. Depuis plusieurs semaines, le chanteur le plus influent du net est la vedette de Danse avec les stars. L'artiste pourrait même être sacré grand gagnant de l'émission lors de la finale de samedi (son fan club est déjà sur les rangs prêt à exploser son forfait). Alors qu'on pensait qu'il retournerait à ses premiers amours l'émission de danse terminée, on apprend que l'interprète d'Elle me contrôle fera prochainement ses débuts de comédien dans Section de Recherches. Interrogé par Le Parisien, Dominique Lancelot, la productrice de la série policière confie que dans la sixième saison actuellement en tournage, M. Pokora incarnera un chanteur... de rock, un univers musicale aux antipodes de son style R'n'B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
*AngiesWorld*

Age: 21 Localisation: Somewhere Else Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Sam 19 Mar - 4:20 | |
| | Kimye a écrit: | | M. Pokora incarnera un chanteur... de rock, un univers musicale aux antipodes de son style R'n'B. |
Me voilà fort intrigué.. =O Ses tatouages l’aideront peut être à se mettre dans le personnage, qui sait.. De toute façon il a intérêt à assurer parce que les rockeurs.. Moi bien aimé! Lol |
|
 | |
Justine95

| Sujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Sam 19 Mar - 10:32 | |
| Matt en rockeur.. j'ai hâte de voir ça !  |
|
 | |
| | Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] | |
|