M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]

Aller en bas 
+30
Virginie62
Friends74
Valee (:
mounira
Flo_MPokora
dio
S0f.
Joepokora
miss-line
Christelle 78
Cassie <3
Christina .
po0khee *
stephyboo
anthony
mulan
M@ry
pokoralove2014
kar93
Ju10
*AngiesWorld*
Kimye
Marie/Number1POKORA
Caro-MP
Aliison ★ ♡
Justine95
audrey.tota
Anissa
vivi11134
~Aurore~
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 16:02

Matt a annoncé ce matin dans le 6/9 qu'il tournera dans un téléfilm à la rentrée Very Happy
L'info est confirmée ici avec plus d'infos ! Wink
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/60215/m-pokora-comedien-sur-tf1.html
Revenir en haut Aller en bas
vivi11134

vivi11134


Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 12/03/2011

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 16:10

merci pour le lien Aurore
vraiment hâte de voir Matt dans cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 16:17

C'est sur! ça y est il a franchit le pas! Very Happy
C'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey.tota

audrey.tota


Age : 32
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 02/02/2009

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 16:18

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 16:34

Génial ! C'est sur qu'il fera un super acteur, il suffit de le voir dans DALS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 18:08

Je regarde jamais, mais maintenant j'aurais une bonne raison de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro-MP

Caro-MP


Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/02/2011

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 18:43

Maintenant je regarderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 18:47

Pareil... Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 19:15

Moi je suis accro à cette série lol
Alors avec Matt.. elle va être parfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyJeu 17 Mar - 19:22

Moi j'aime pas cette série ( j'aime pas les séries française )
Peut-être qu'il va me faire aimé mais j'en doute lol
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyVen 18 Mar - 15:41

Je sais pas pourquoi mais je craint déjà le résultat..
Allez savoir comment.. Un sixième sens qui sait. xD
Mais quoiqu’il en soit j’appréhende tout ça moi.

Je l’ai déjà vu joué la « comédie », en total improvisation aussi, et c’est pas fameux fameux. Mais espérons que les cours qu’il a prit paieront..
Croisons doigts, orteils & oreilles! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ju10

Ju10


Date d'inscription : 21/02/2010

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyVen 18 Mar - 17:31

*AngiesWorld* a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je craint déjà le résultat..
thumright J'ai un peu le meme présentiments Smile En générale les chanteurs qui se mettent a la comédi c'est pas génial génial, enfin bon il peut etre bon acteur c'est sur, mais bon.. On sait si il s'agit d'un role important ou un petit role?
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 19 Mar - 0:38

TF1 ne peut plus se passer de M. Pokora. Depuis plusieurs semaines, le chanteur le plus influent du net est la vedette de Danse avec les stars. L'artiste pourrait même être sacré grand gagnant de l'émission lors de la finale de samedi (son fan club est déjà sur les rangs prêt à exploser son forfait). Alors qu'on pensait qu'il retournerait à ses premiers amours l'émission de danse terminée, on apprend que l'interprète d'Elle me contrôle fera prochainement ses débuts de comédien dans Section de Recherches. Interrogé par Le Parisien, Dominique Lancelot, la productrice de la série policière confie que dans la sixième saison actuellement en tournage, M. Pokora incarnera un chanteur... de rock, un univers musicale aux antipodes de son style R'n'B.

http://www.programme-tv.net/news/tv/14874-m-pokora-bientot-acteur-section-de-recherches/
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*

*AngiesWorld*


Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 03/01/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 19 Mar - 3:20

Kimye a écrit:
M. Pokora incarnera un chanteur... de rock, un univers musicale aux antipodes de son style R'n'B.
Me voilà fort intrigué.. =O
Ses tatouages l’aideront peut être à se mettre dans le personnage, qui sait..
De toute façon il a intérêt à assurer parce que les rockeurs.. Moi bien aimé! Mr.Red Lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 19 Mar - 9:32

Matt en rockeur.. j'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 19 Mar - 9:51

faut arreter de juger alors qu'on a rien vu, c'est son premier essai, je l'ai jamais vu faire de la comedie, je ne juge pas.

j'attend de voir.

danse avec les stars, je me disais ca va etre dur la danse de salon, mais comme je sais que c'est un perfectioniste et un bosseur, et on a vu les resultat
bah la pour cet serie, il va donnait le meilleur de lui même, je lui fais confiance.


Aurore : +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 19 Mar - 13:10

j'adore cette serie c'est super qu'il fasse une apparition
Revenir en haut Aller en bas
M@ry

M@ry


Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 19 Mar - 13:53

Je n'ai jamais vu cette série (je regarde rarement les séries fraçaises), mais si Matt est dedans pourquoi pas regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyDim 20 Mar - 1:33

merci pour le lien Aurore
je suis deja super fan de cette serie
on va voir si notre petit matt est bon comedien, mais je n'ai deja aucun doutes la dessus

et en plus certains chanteurs sont d'excellents comediens (Patick Bruel me vient a l'esprit en premier mais y'en a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Date d'inscription : 02/03/2011

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyDim 20 Mar - 12:48

mdr mp en chanteur de rock pourquois pas
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyDim 20 Mar - 13:11

*AngiesWorld* a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je craint déjà le résultat..
Allez savoir comment.. Un sixième sens qui sait. xD
Mais quoiqu’il en soit j’appréhende tout ça moi.

Je l’ai déjà vu joué la « comédie », en total improvisation aussi, et c’est pas fameux fameux. Mais espérons que les cours qu’il a prit paieront..
Croisons doigts, orteils & oreilles! =P

+1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyLun 21 Mar - 22:11

J'AIME ce genre de nouvelles. Pour le coup j'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de voir c'que ça donne. Et pour le coup du "Matt en chanteur... de rock"... Huhuhu, encore plus hâte... rien qu'pour voir le style et touuut !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christina .

Christina .


Age : 32
Localisation : Au pays des oreos
Date d'inscription : 07/01/2006

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyMar 22 Mar - 12:14

Ses tatouages vont définitivement lui servir krkr.
Bn sinon je ne regarde pas la série. Les versions françaises de séries américaines m’intéressent peu. Mais jsuis curieuse de voir ce que ça va donner.
Il vole vers de nouveaux horizons c'est bien pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptyMar 22 Mar - 12:25

po0khee * a écrit:
J'AIME ce genre de nouvelles. Pour le coup j'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de voir c'que ça donne. Et pour le coup du "Matt en chanteur... de rock"... Huhuhu, encore plus hâte... rien qu'pour voir le style et touuut !!! lol

Yes ! J'penses pareil ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle 78

Christelle 78


Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/04/2011

Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] EmptySam 9 Avr - 22:14

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty
MessageSujet: Re: Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]   Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfilm "Section de recherches" (TF1) [Photo p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Purepeople.com Section de Recherches...
» recherches des fans de Matt du 33
» Von Dutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Agenda Radio/TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser