M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris

Aller en bas 
+20
pokora-girl81
ludivine03
Justine95
jessbibou
Elow
marock2005
tofie59
l0ve-ush3r
ByElisabeth
~Aurore~
Aury Carter
Anissa
Virginie62
Joepokora
mulan
aurelie
Joulie.
kar93
pokoralove2014
Marie/Number1POKORA
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyLun 11 Avr - 19:40

Un flashmob est organisé sur "A nos actes manqués" sur Paris.
Les dates ne sont pas encore fixées.

Toutes les infos sont sur cette page facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Flashmob-MPokora-A-Nos-Actes-Dans%C3%A9s/195342297167544

Je trouve que c'est une super idée de faire ca ! Je pense que le créateur ou la créatrice de ce flashmob n'est pas sur le forum. Je me permet donc de vous faire passer le message au cas ou vous vouliez y participer !

Donc rendez vous sur le lien précédent et voyez avec l'organisateur/trice de cet évènement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 12 Avr - 11:30

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 12 Avr - 11:39

cool ca, faudrait le mettre sur le face book du fan club
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 12 Avr - 16:46

oui pourquoi pas ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 12 Avr - 16:59

C'est une superbe nouvelle je trouves ! Very Happy
Mais, n'habitant pas Paris ça m'étonnerai que je puisse y participer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 12 Avr - 18:33

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 12 Avr - 20:17

super idee !! bon pour moi c'est mort j'habite trop loin mais ceux qui y participeront ca serait genial de penser a filmer pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMer 13 Avr - 16:34

il y aura surement des vidéos sur la page facebook ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyJeu 14 Avr - 21:09

Vu la choré du refrain je comprends pourquoi ils font un flashmob sur cette chanson!
Car j'imagine pas celui de "elle me contrôle" ou même "juste une photo de toi" lool xD

Merci pour l'info ! C'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie62

Virginie62


Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/04/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyVen 15 Avr - 19:28

merci pour l'info mais j'habite loin est je ne pourrais pas etre la vraiment desolee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptySam 30 Avr - 14:03

Alors y'en a qui se sont inscrits ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptySam 30 Avr - 16:04

Moi si ça avait étéà Lille j'yserais allée avec plaisir!
Je connais déjà la choré :p
Mais à Paris c'est trop loin et j'ai personne pour m'y accompagner :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 12:06

Pour l'instant la date fixée est le 3 juillet et je pense pas qu'ils la changeront Wink Je connais les créatrices du FM ! Et c'est moi qui filme donc OUI il y aura des vidéos =)
Et à ce que j'ai compris, c'est juste le refrain, parce que les pas sont trop difficiles et faut que ce soit accessible à tout le monde, même ceux qui sont pas très doué en danse. Donc le reste sera une choré construite, avec des pas de Mirage =) Voilà pour les infos et il y a une soixantaine d'inscrits =)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 12:46

Diidz a écrit:
Pour l'instant la date fixée est le 3 juillet et je pense pas qu'ils la changeront Wink Je connais les créatrices du FM ! Et c'est moi qui filme donc OUI il y aura des vidéos =)
Et à ce que j'ai compris, c'est juste le refrain, parce que les pas sont trop difficiles et faut que ce soit accessible à tout le monde, même ceux qui sont pas très doué en danse. Donc le reste sera une choré construite, avec des pas de Mirage =) Voilà pour les infos et il y a une soixantaine d'inscrits =)

Y'a une choré sur les complets ? Je m'en rappelle même pas lol
Bref, bon bah 60ène c'est un bon début, voyons voir si ça monte.
Moi je pense pas ê à Paris ce jour là..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 13:54

Oui oui il y aura une choré sur les couplets, la chanson complète si je dis pas de bêtises =) (Soiziiiic à l'aiiide c'est pas moi qui organise çaaa =P)
C'est dommage :/ J'en connais beaucoup qui ont reservé leur week-end et leur billet de trains pour venir faire le FM, ils sont géniaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 16:40

Ouiii ouii il y a bien une chorégraphie entière !
On fait la choré originale sur le refrain mais pour les couplets on a créer une choré en mélangeant des pas de l'originale et de Mirage + des pas crées !
Merci à Number1POKORA d'avoir mis l'annonce sur le forum. Je suis bien ici mais j'osais pas faire de la "pub" pour mon projet.. Lol
Merci en tout cas pour les encouragements !
On est 65 inscrits pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 16:45

ah ok c'est toi ! mdr ben pas de quoi, ca me fait plaisir de faire partager cette nouvelle pour tout ceux qui peuvent y aller ! Meme si moi je pourrais pas, j'espère avoir des vidéos ! Je (et on) compte sur vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 16:46

Et comment s'organise un Flashmob? (au niveau du son, et est-ce qu'il faut des autorisations ...) parce que se serait cool de faire ça sur Lille par exemple et de faire un montage vidéo Smile
Il faudrait voir si si le projet se concrétise sur Lille, il y aurait "assez" de participant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 17:12

Oui bien sur vous aurez les vidéos ! Elles seront sur Youtube / sur les sites consacrés à Matt / Sur Facebook / Twitter... Wink
Un flashmob est long a organisé c'est beaucoup de boulot. Oui il faut des autorisations qu'il faut demander Maximum 2 voir 3 mois à l'avance. Pour le son il faut louer du matériel, qui coute cher.. Il faut du monde pour que ça ai de l'effet...
Donc il faut vraiment être motivé pour en organisé un...
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMar 3 Mai - 20:22

Bon j'hésite a m'inscrire je dois vous avouez... mais j'aime tellement la choré de a nos actes manqués !!!!

@Soizic: je peux t'envoyez un mp avec mes coordonnés ou pas ?!
Edit : j'vais y réfléchir encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyMer 4 Mai - 6:56

Pour ceux qui sont vraiment intéréssés, contactez SoizicDaFonseca directement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ByElisabeth

ByElisabeth


Date d'inscription : 24/12/2010

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyJeu 9 Juin - 13:05

La date approche à grands pas !

Je pense que tous les participants sont motivés à 100% maintenant !

Pour les personnes qui participent au Flashmob .. C'est bon les pas de Matt sont en vous ? Lol =)
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-ush3r

l0ve-ush3r


Age : 31
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 29/06/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyJeu 30 Juin - 16:03

Hate de voir le résultat ... C'est dommage j'habite à coté de Lille dans le Nord, donc Paris pour moi ça sera trop loin... J'aurais bien voulu y participer ça peut etre sympa!!
En esperant que Matt sera informé de ce flashmob pour qu'il puisse voir ce que ses fans font pour lui, j'pense qu'il sera fier de ses etoiles.... Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyVen 1 Juil - 19:15

A Lille je serais partante mais la Paris ca fait un peu loin quand même malheureusement =S, j'espere que y'en aura une sur Lille =)
Revenir en haut Aller en bas
marock2005

marock2005


Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/07/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  EmptyVen 1 Juil - 20:50

Super l'idée j'avais la même mais j'avais plutôt idée de le faire à l'Olympia le 5 novembre avec le public sur le refrain seulement de " A nos actes manqués" ça pourrait être sympa comme surprise pour lui ? vous en pensez quoi ? Merci de répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser