M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris

Aller en bas 
+20
pokora-girl81
ludivine03
Justine95
jessbibou
Elow
marock2005
tofie59
l0ve-ush3r
ByElisabeth
~Aurore~
Aury Carter
Anissa
Virginie62
Joepokora
mulan
aurelie
Joulie.
kar93
pokoralove2014
Marie/Number1POKORA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:17

Pareil pour Lille je serais partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:54

Matt a posté votre vidéo sur Twitter. Ca avait l'air sympa. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:59

Je viens de regarder, c'était franchement bien ! Smile
Et avec les touristes qu'il y a autour, ça lui fait de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:04

Je viens de la voir sur Twitter, c'est trop cool en plus Matt a vu la vidéo et la twittée =))

Bravo *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:23

mdrrr Aurore pour la pub, tu vois toujours le bon cote toi lol tu serais pas dans le commercial toi des fois ???

sinon, les filles vous avez GRAVE assurees, c'est super joli et entrainant vous dansez vraiment bien
finalement heureusement pour vous que je ne pouvais pas etre la j'aurai fait foirer toute votre chore ...
bravo Soizic pour ta perseverance, ta patience et ta volonte tu peux etre fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 5:44

Wow ! Merci les filles ! Je suis contente que Matt en ai parlé mais je voulais attendre la video finale (en espérant qu'une fois celle-ci faite il nous RTweetera une seconde fois.) la video a aussi été publiée sur le facebook de Coullier Production Smile ! Et effectivement avec les touristes ça fait de la Pub pour Matt ! Lol ! C'était vraiment super je suis heureuse d'avoir organiser ça et surtout d'y être allée jusqu'au bout !
Merci pour vos compliments ! Malheureusement, il y a toujours des insatisfaits et les critiques fusent déjà ... Je me dis qu'en critiquant la choré elles critiquent plus Hakim que moi car entre les pas de ANAM et de mirage, j'ai inventé que peu de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:14

C'était super!!!N'écouter pas les jaloux.
Encore bravo.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:15

Lol Catherine non plus maintenant. Mais il fut un temps ...

Faut pas écouter les critiques c'était très bien, vous étiez souvent ensemble en +, ca ne faisait pas ridicule, ça rendait super bien !
Ceux qui critiquent ce sont des non fans ? ou des gens qui ont fait la choré ?

Il y a un sujet ici pour un flashmob sur Lille, allez les gens du nord, bougez-vous :p : https://matt-pokora.forumactif.com/t11912-flashmob-a-lille
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:31

Franchement, bravo ! Je trouve que c'était superbe, vous avez l'air de vous être bien amusés en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03

ludivine03


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/08/2007

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:35

J'ai vu la vidéo et j'ai trouvé ça EXTRA !!!! Vous pouvez être fières de vous les filles !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:22

Nicole Couiller a tweeté ceci Very Happy

http://www.actuamusic.fr/M-Pokora-Un-superbe-FlashMob-realise-au-Trocadero-Video_a2580.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:05

Merciiii ! Et les gens qui critiquent sont des gens qui follow Matt sur Twitter mais qui ne l'aiment pas ! Parmi les 80 000 et quelques y'a forcément des haterz !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:29

un article de nrj sur le flashmob, bravo
http://www.nrj.fr/music-509/news-music-524/article/index/265009-flash-mob-dediee-a-matt-pokora.html
Revenir en haut Aller en bas
pokora-girl81

pokora-girl81


Age : 33
Localisation : 81
Date d'inscription : 07/10/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:31

Bravo les filles ! Cette flashmob fait parler c'est super ! ça fait de la pub à Matt ! Smile
Et j'adore le rendu, la choré est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:47

le flash mob fait parler , ca se mértie c'était vraiment génial , bien jouer les filles Smile sans oublier tout le boulot que vous avez du fournir Smile
cet idée de flashmob m'a bien plus , moi habitant dans le SUD malheureusement n'a pas pu venir , mais si un s'organise dans le SuD je suis partante direct:) encore bravo les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:18

Une très belle réussite votre flash mob et je trouve que vous avez bien assuré franchement Smile je sais pas si j'en aurai été capable Laughing

Mais il y en aurait une dans l'Est de la France je tenterai bien l'expérience juste pour voir les dégâts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:30

bravo les filles j'aie adorée c'est super ce que vous avez eu le courage de faire et n'écouté pas les mauvaises langues vous avez assuréés cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:47

https://www.youtube.com/watch?v=ZLT1IobU0s0&feature=youtu.be

Voici la vidéo officielle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:22

Super la vidéo officielle Very Happy

Le montage est vraiment très bien fait, au début plusieurs moments de la choré, à la fin avec tous les noms de toutes les personnes qui ont participés. Encore une fois bravo pour ce moment où vous avez tous assuré.

Et le montage est une vraie réussite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:07

Bravo les filles !!! Super votre video Wink
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:06

super cette video bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:29

Je te l'ai déjà dit sur Twitter mais je te redis ici Very Happy le résultat final est super et si j'ai bien compris c'est la première fois que tu organises une FM (?) alors sincèrement (((((BRAVO))))) ^_^ et suis heureuse pour toi que Matt l'ai RTé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:32

C'est la 3ème à laquelle je participe mais c'est la première que j'organise oui Smile

Encore MERCI à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:28

Oui a grand bravo a vous c'est une superbe vidéo.
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris    "Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Flashmob M.Pokora - A Nos Actes Dansés" organisé sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charts in France : M. Pokora a envahi Paris-Bercy : notre avis [NET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser