M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Clip "A nos actes manqués" [P.4]

Aller en bas 
+53
pokoralove2014
Aury Carter
Sharleen
maya77
franck
*~Julie~*
- Emeliiine .
Karine
Zuliie03
.Janet.
~Aurore~
Claralauria
Tutiine
Anissa
Kimye
Friends74
xlinou95x
dio
mulan
laura-mp4ever
Joepokora
sasa220321
showbiz95
cecilelovematt
Axelle5621
Aliison ★ ♡
PokoraForever
aurelie
*Anne-So_67*
Marie/Number1POKORA
fan_de_matt
Cassandra
lafan54
mademoiselle
Cassoù_Derose
AURELIE *
lolita
helene1859
Joulie.
marlene-inside
Amelie17
ludivine03
S0f.
- Audrey .
* _ Lounette
cathmp
melle-lyly
Lolo'
CLaRa08
Ellen*
kar93
Justine95
Elow
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 17:25

[quote="- Audrey ."][font=Trebuchet MS][color=violet]Le clip est beau, Matt magnifique comme d'habitude Wink, J'adére complètement sérieux ! J'ADOREEEEEEEEEEEEE !

[HS: Je rêves où il y a un espèce de beau goss brun au yeux bleu pendant quelques secondes][/color][/font][/quote]

nan nan c'est pas un rêve... ^^
Mais je préfère le beau goss blond au yeux bleu moi ... :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 17:26

OMG ! Le clip est juste une tuerie, j'adores ! J'm'attendais pas à autant de vidéos de Cuba, enfin j'pensais le voir plus "sur scène" mais je ne suis absolument pas déçue, au contraire, j'adore, vraiment ! Very Happy.
Matt est magnifique comme toujours... Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 18:36

MDRR Oui mais Matt, c'est normal, il est TOUT le temps magnifique, c'est une habitude Very Happy (ça veut pas dire que je m'en lasse hein Wink) mdr. Le clip tourne en boucle chez moi là mdr. Enfin bref, j'adore trooop sérieux!
Mais le beau brun là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aury Carter

Aury Carter


Age : 36
Localisation : Une ptite maison a L.A avec Matt... 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 20:15

Franchement je me doutais qu'avec le teaser le clip allait être une tuerie.... Mais la...
Juste pas de mot, pour décrire ce clip sublime !

La choré est juste géniale, le paysage, la mer, les enfants comme les adultes ! Un vrai bonheur ce clip !!

En passant, comme déjà dis un peu plus haut, vive la Pub pour son casque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:10

j'ai voulu lire tous vos commentaire avant d'aller voir ton lien Aurore, meme Sof apprecie !!
du coup je m'attend a voir une bombe, j'y vais direct lol





verdict : genialllllisssimme
ca m'a fait un peu penser au clip de michael Jackson "they don't really care about us" avec les enfants, les escaliers etc ...
beaucoup de bonheur, de soleil, d'amitie dans ce clip
et je pari qu'il va tout dechirer cet ete <3
ps : je confirme le tit brun aux yeux verts est a tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:19

mulan a écrit:
j'ai voulu lire tous vos commentaire avant d'aller voir ton lien Aurore, meme Sof apprecie !!
du coup je m'attend a voir une bombe, j'y vais direct lol

lool et oué, même la plus réticente aime bien le clip ! Alors ce qui veut dire que tout le monde va l'apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:33

mulan a écrit:
ps : je confirme le tit brun aux yeux verts est a tomber Wink

Aaah, j'suis pas la seule à le penser Wink ! mdr ♥ ! J'sais pas qui c'est mais il est troop beau. Very Happy
Et oui l'clip est morteeel ! IL VAS TOUT DECHIREE Very Happy héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 23:08

- Audrey . a écrit:
mulan a écrit:
ps : je confirme le tit brun aux yeux verts est a tomber Wink

Aaah, j'suis pas la seule à le penser Wink ! mdr ♥ ! J'sais pas qui c'est mais il est troop beau. Very Happy

Je rejoints le club lol. Il est chooooooooou huhu Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 415826 (D'ailleurs j'ai oublié Matt pendant un moment et je suis revenu en arrière juste pour le revoir xD Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 6:33

MDRRRR ! J'avoue que moi aussi j'suis revenu en arriére :$ ! Même ma maman quand elle a voulut voir l'clip elle a craqué dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Date d'inscription : 31/08/2010

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 9:34

Même si j'aime pas les reprise, j'aime bien le clip en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 9:38

J'aime beaucoup ce clip. Ça sent l'été. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 11:29

Le clip est super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 13:07

Ah non le BG Brun a des yeux verts de dingue, pas bleu Very Happy. J'ai trop craqué la x).

Sinon, Mulan, moi aussi le clip me fait penser à Micheal Jackson. J'pense qu'il a du un peu s'inspirer de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 16:47

Oui oui, moi j'ai modifié après mdr. J'avais mal vu la 1er fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju10

Ju10


Date d'inscription : 21/02/2010

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 16:47

Tout le monde a craqué sur le mec au yeux verts ? Ahaha Matt a perdu la vedette dans le clip ^^
Sérieusement, ce clip est parfait pour l'été, et on se laisse facilement emporté par l'ambiance , enfin pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 19:53

Cubaaaaa
J'A-DORE ! Y'a pas à dire, Matt tu nous régales tjrs autant à chaque clip .. ! *Fière*
- Trois p'tits moments kiff ; le maillot de bain *_* la bouille dans la chemise rouge *_* et la fin, avec la petite cubaine, trop magnifique .
LOVE LOVE LOVE THIS VIDEOCLIP AND SONG
Revenir en haut Aller en bas
mulan

mulan


Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2011

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 22:48

¤ Lolo ¤ a écrit:
Ah non le BG Brun a des yeux verts de dingue, pas bleu Very Happy. J'ai trop craqué la x).

Sinon, Mulan, moi aussi le clip me fait penser à Micheal Jackson. J'pense qu'il a du un peu s'inspirer de ça Wink

he moi j'ai bien tilte sur la couleur vert eau de ses yeux c'est meme hallucinant cette couleur !!!
et oui pour le clip ca a ete ma 1ere reaction direct, faut dire que c'est un grand fan de MJ et son inspiration fut la bonne, c'est une super chanson avec un clip memorable

d'ailleurs je vais surement etre HS (je m'excuse) maisj e vous met le lien du fameux clip,que de bons souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__Q
Revenir en haut Aller en bas
laura-mp4ever

laura-mp4ever


Age : 35
Localisation : villemomble 93
Date d'inscription : 05/10/2008

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 7:03

Le clip est juste magnifique sa sent grave l'ete avec l'ambience cubaine !!!!!!! Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 415826
Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Vivematt Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 693986
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle

mademoiselle


Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 11/03/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 19:20

Magnifique Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
Sabinee

Sabinee


Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptySam 7 Mai - 12:46

J'adore la chanson et j'adore le clip maiiiis séparément. Je trouve qu'ils vont pas ensemble, parce que le clip fait "tube de l'été" qui en général signifie futile, paroles légères etc ... Alors que le texte de Goldman est loin de l'être, il a un message qu'on retrouve pas dans le clip et c'est dommage psq c'est le propre des chansons de goldman, là en regardant le clip et sans écouter le son on dirait qu'il a repris "choopeta" des T-rio, ou "asereje" des las ketchup ... Donc ca va pas ensemble. Sinon séparément j'adoore, Matt qui chante un texte de Goldman c'est juste MAGNIFIQUE Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 415826 ; et les paysages, les enfants et Matt sont splendides dans le clip Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptySam 7 Mai - 18:17

Perso, j'adoooore! il fait bouger en plus l'endroit est magnifique =)
et la chanson j'adore aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
m.elodie

m.elodie


Age : 24
Date d'inscription : 09/08/2011

Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 13:48

Trop bien j'adooore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip "A nos actes manqués" [P.4]   Clip "A nos actes manqués" [P.4] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip "A nos actes manqués" [P.4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Twitter M.P
» Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser