AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephyboo

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Jeu 16 Juin - 17:54

merci pour les tofs et les vids Wink

ha la la, je suis belge et vos commentaires me rapellent trop de mauvais souvenirs... Même si j'avais voulu y aller, je me serais pas déplacée, les dédi c'est trop la m**de!!!
Je préfère le choper en intim mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cyrielle*

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Jeu 16 Juin - 18:59

Le showcase était trop court, mais quel plaisir de le voir chanter en acoustique et de voir le public aussi réactif aux paroles.
Il y avait beaucoup de monde ce jour là c'est sur mais ça prouve à quel point il est soutenu, d'autant plus que Katerina était là aussi pour l'encourager c'est super mignon =).

Quelques unes de mes photos pour ceux que ça intéresse.

Elow
Admin'

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Jeu 16 Juin - 19:08

super vos photos I love you

il a kiffé matt, je crois. ça faisait plaisir. =)

Valee (:

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Jeu 16 Juin - 19:40

Superbes tes photos Cyrielle, t'étais dans les coulisses ?

Certes l'organisation archi pourrie, mais qu'est-ce qu'il était Bon ce showcase et, matt adooorable comme d'hab.. Même si on a pu à peine échanger deux trois phrases, j'suis contente de l'avoir vu si en forme !
keviin :)

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Ven 17 Juin - 11:33

Magnifique photos! Smile
Aliison ★ ♡

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Ven 17 Juin - 15:59

Voila mes vidéos (par contre par moment c'est flou car j'étais loin dans les escalier et j'ai du mettre le zoom a fond)

http://www.dailymotion.com/video/xjcuug_m-pokora_music Juste une photo de toi
http://www.dailymotion.com/video/xjc6z7_m-pokora_music A nos actes manqués
http://www.dailymotion.com/video/xjcuuz_m-pokora_music Mirage
Sharleen

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Ven 17 Juin - 18:00

Merci pour les photos et les vidéos Smile
.Janet.

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Ven 17 Juin - 19:37

Elow
Admin'

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Dim 19 Juin - 18:10

Coulisses :

dio

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Dim 19 Juin - 18:48

12 Mai au Zénith de Paris YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!
mounira

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Lun 20 Juin - 6:02

Pourquoi aussi loin, il pense ne pas remplir en cas de programmation en fin d'année.
Maawie

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Lun 20 Juin - 10:02

C'était cool, mais très mal organisé pour les dédicaces, on étouffait, c'était la bousculade .. J'éditerais mon post pour mettre mes vidéos Wink
Valee (:

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Lun 20 Juin - 12:10

Ouaaaais tes vidéos Marie Very Happy ! Totalement dacc avec toi.. Dommage qu'ils "interdisaient" les photos avec lui & les Bisous Sad
showbiz95

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Jeu 23 Juin - 10:48

Moi j'ai étais très déçue de l'organisation de la séance de dédicace!! Psk à la "base" la queu qui avait c'était pour ceux qui voulaient l'autographe de matt, heureusement que je suis partie de cette pu*** de queue sinon j'aurais jamais eu ma dédicace! j'étais une des dernières a passé et j'ai tapé une incruste pour avoir ma photo ! c'est des conneries ca, la photo ca dure même pas 1mn! Bref une pensée pour ceux qui étaient dans la queue et qui l'ont pas vu!!!! Confused

Aury Carter

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Dim 26 Juin - 9:20

J'y étais, et j'en suis sorti complètement débité... J'ai attendu sur les marches pendant 3 H pour rien du tout....
Le Showcase était géniale et ca fait bien de voir Matt chanté en live acoustique... Mais l'organisation.... ZERO !

Et les vigiles devraient apprendre leur métier...
laura-mp4ever

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Sam 2 Juil - 20:16

Aury Carter a écrit:
J'y étais, et j'en suis sorti complètement débité... J'ai attendu sur les marches pendant 3 H pour rien du tout....
Le Showcase était géniale et ca fait bien de voir Matt chanté en live acoustique... Mais l'organisation.... ZERO !

Et les vigiles devraient apprendre leur métier...

100% d'accord avec TOI j'étais dans le cas que toi
Friends74

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   Mar 12 Juil - 12:00

Un peu tardif mais je viens de trouver ces photos:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]   

Dédicace Virgin (Champs-Elysées) - 15/06/11 [Tofs + vids p.6,7,8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5