M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !

Aller en bas 
+12
Joulie.
Marie/Number1POKORA
Lolo'
pokoralove2014
maloudette
MWendyP
honeydaniels12
59justine
Anissa
CarlaLa
tofie59
Elow
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMer 4 Mai - 16:59

A l’occasion de la sortie du casque Seven, le 12 mai, le Fan-Club vous propose -en collaboration avec Onearz- de rencontrer Matt lors de sa séance de dédicaces au Mediamarkt de Braine-L'alleud en Belgique (cf. https://matt-pokora.forumactif.com/t11699-seance-de-dedicace-belgique-120511) !

Pour tenter votre chance, très simple ! Répondez à cette question :

Onearz est une marque…

1. Américaine ?
2. Anglaise ?
3. Belge ?
4. Française ?


Faites-nous parvenir votre réponse à l’adresse e-mail suivante : concours.fanclub@gmail.com, avec vos coordonnées (nom, prénom, âge, ville) avant le
lundi 9 mai, 12 h.

/!\ Il est à noter qu’aucune réponse par message privé sur le forum aux personnes de la Team ne sera prise en compte.


Nous retiendrons les bonnes réponses et un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant du concours.

De plus, nous vous informons que le gagnant fera également partie du tirage au sort pour gagner un Seven (le bleu, à 59.90 €) !

Bonne chance à tous et rendez-vous lundi en fin d'aprem pour connaître le nom du gagnant !



Dernière édition par Elow le Mar 10 Mai - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyLun 9 Mai - 16:41

Une centaine de participants, un seul gagnant :

Sophie BRUNET, 21 ans, de Comines (59)

Félicitations !


Merci aux autres ! Ne déprimez pas : D'autres concours seront organisés bientôt, alors ne vous éloignez pas trop ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Mercii   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyLun 9 Mai - 18:54

MERCii BEAUCOUP, je suis la plus heureuse c'est un rêve qui va se réaliser la =p=p, j'ai même pas de mot assez fort pour vous remercier !!! gros bisous (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyLun 9 Mai - 18:59

Enjoy ! =) Tu nous feras un compte-rendu avec photos à l'appui, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyLun 9 Mai - 20:14

Felicitation en plus une nordiste ! Profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyLun 9 Mai - 20:22

Felicitation ^^ Moi je croise les doigts pour le concours contact vip je stress silent
Revenir en haut Aller en bas
59justine




Age : 37
Localisation : cysoing
Date d'inscription : 09/05/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyLun 9 Mai - 20:56

excellent sophie trop trop contente pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 7:21

Je vous ferais un compte-rendu bien sur et mes impressions =) j'ai tellement hate =p !!

Ne tkt pas Anissa, je croise les doigts pour toi aussi =) je suis sure que tu les auras ^^, bisous !

Modé : Pas de double post à la suite stp ; la fonction "éditer", la prochaine fois. ;-)

Dites moi, avez vous une idée de cadeau que je pourrais lui acheter ?!?
Je pensais a un bouquet de fleurs mais ca reste banal..

Mercii, bisous (k)(k)
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 11:21

un pot de nutella LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 11:30

tu veux sortir du banal ? un diamant ! j'crois pas qu'un fan lui en ait djà offert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarlaLa

CarlaLa


Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 13:05

Une boucle d'oreille originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
MWendyP

MWendyP


Date d'inscription : 10/05/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 15:38

Super pour toi ! Biz

Moi jvais lui offrir une petite boîte de pralines... Des Belges lol
Revenir en haut Aller en bas
MWendyP

MWendyP


Date d'inscription : 10/05/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 15:43

ou autre chose mais je sais pas quoi ?? Confused
Quelqu'un pourrais m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyMar 10 Mai - 15:50

Evitez les double post à la suite SVP ! Utilisez la fonction "éditer" si vous avez oublié de dire quelque chose ! Merci. En plus, j'ai déjà mis le même message plus haut pour Tofie59.
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai - 19:54

Hello tout le monde !

Sa yest le jour J est passé et franchement c'est un moment INOUBLIABLE !!
Je remercie tout le forum de m'avoir permise de vivre mon rêve..

Les photos arrivent dans peu de temps, juste le temps de les récupérer du photographe =)

Gros bisous et encore MERCI !! Very Happy [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! 415826
Revenir en haut Aller en bas
maloudette

maloudette


Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyVen 13 Mai - 20:13

Je suis contente pour toi et je suis meme jalouse! lol
Tu lui a offert quoi en fin de compte?
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 11:05

contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 12:56

Bonjour a tous !!

Alors comme promis, je vais vous raconter ma rencontre avec Matt =p !!


" Je suis partie à 15h de chez moi afin d'aller à la séance dédicace de Braine L'Alleud pour la sortie de son casque Seven. J'étais accompagné de deux copines également fan de Matt, on a eu du mal à trouver Médiamarkt, afin arrivée à bon port à 16h, nous avons fait la queue pour la dédicace, il est arrivée a 17h30, mais avec le monde qu'il y avait déja, et la file continué jusqu'en dehors du magasin, nous n'avons pas pu aller jusqu'a la table de dédicace, donc nous avons pris des photos de lui sur le coté. A 18h30, nous sommes repartie direction Bruxelles a 30 min de Braine L'Alleud, enfin normalement car nous sommes tombée dans les bouchons et la j'ai commencé à paniquer !! Je devais être au RDV a 19h, l'heure tournée et j'avais le stress qui monté de ne pas arriver à temps même si je savais que Matt prenait la même route donc il serait en retard aussi mais bon je me disais si jamais ils me disent non c'est trop tard ! =S=S et la misère pour trouver le lieu de RDV ! Finalement nous avons réussit a trouver, je me suis arrété devant la porte, pris mes affaires et j'ai couru jusqu'au RDV. Trois vigile à la porte m'on indiqué le chemin, arrivé dans la salle une jeune femme est venue vers moi et m'a dit : "Vous êtes la troisième fan ! La fan Française !" J'ai répondu oui, il y avait déjà deux autres filles (une du fan club Belge et une autre qui avait gagné sur NRJ), quand je suis arrivée elles étaient en intervieuw. J'ai eu juste le temps de m'asseoir et de poser mes affaires que je me suis retournée.. Matt était la en bas, il est monté et nous a dit bonjour. La caméra filmé, Matt nous a demandé comment nous avions gagné et bien sur j'ai répondu que j'avais répondu a une question posé par le fan club Français. Ensuite nous lui avons posé des questions à notre tour : "qui du fan club Français ou Belge est le meilleur, il a rit et a dit que,que ce soit en France ou en Belgique le public était chaud, en Belgique c'est a Bruxelles qu'il y a le plus d'ambiance et en France c'est a Lille". Moi, j'ai demandé s'il avait atteint tout les objectifs qu'il s'était fixé au départ, il m'a répondu : "oui et non car j'ai fait tout ce que je voulais mais j'ai je trouverais toujours quelque chose à faire et a accomplir". Ensuite est venu le temps de la remise des cadeaux, la fan Belge lui a offert des chocolats et moi un bouquet de 7 roses rouges, il a apprécié ces petites attention. Lui nous a offert un casque One Earz, le mien est rose. Il a dédicacé nos photos puis nous avons fait une photo avec lui. Je lui ai également remis une photo du concert de contact de la veille. Ensuite il est parti en intervieuw puis lorque nous sommes reparti, il allait se mettre à table !"


Voila, le résumé de la rencontre qui fut INOUBLIABLE !! C'était mon rêve et aujourd'hui il s'est réalisé grace à vous !! Ca faisait 8 ans que j'attendais ce moment.

Matt est adorable, simple et magnifique comme on le connait à trouvers les intervieuws etc.

MERCI A MATT ET AU FAN CLUB FRANCAIS !!!

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 13:23

super ! ravie pour toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 16:04

Ouuiiii Lille Cool

Mouahahaahah, je suis fière de ma région là.

Merci pour ton résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 16:18

Merci pour ton résumé ! Ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maloudette

maloudette


Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 16:22

Merci pour ce petit résumé! Et je suis d'autant plus jalouse maintenant! mdr
J'espere avoir l'occasion de vivre ca un jour Bad)
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 16:54

Derien =)

Cette rencontre renforce mon adoration pour lui et j'ai envie de le voir encore plus lool =)

Maloudette je te souhaite sincèrement de le vivre un jour ^^

Bisous a tous [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! 415826 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joulie.

Joulie.


Age : 28
Localisation : Centre de la France (36).
Date d'inscription : 14/02/2011

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 17:51

Bravo à toi ! ça devait être un moment magnifique ! Very Happy

Ta photo est très jolie au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Age : 37
Localisation : Casteau (Belgique)
Date d'inscription : 13/08/2005

[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! EmptyDim 15 Mai - 18:32

Matt était particulièrement canon ce jour-là ^^ Jolie tof en effet! Et alors le son dans le casque est bon au moins? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !   [Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu terminé] Gagnez une rencontre avec M.POKORA, le 12 mai prochain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Robin des Bois" : "A nous" (Pokora, Nyco Lilliu, Marc Antoine) comme prochain s
»  Rencontre avec M Pokora [Net]
» [06/02] Tchat avec M.Pokora ( cf p.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser