M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]

Aller en bas 
+38
Karine
cecilelovematt
Justine23
fanMP12
alex_100
stephyboo
Diane
*Et l'eau dit*
bigy62
Manoon-x
ophel62
nini2404
cliolna59
miss.lady.62
audrey.tota
misscathou
kar93
tania
Miss-Cle
S0f.
Titemel
jessbibou
Méelaniie ^^
Virginie62
aurelie
tishkK
Valee (:
Polskavia
divinelulue
cindydu1984
tofie59
pokoralove2014
mounira
Kimye
Emeliine
Lolo'
helene1859
Aliison ★ ♡
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
steffi51100

steffi51100


Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/12/2011

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyJeu 29 Déc - 23:52

fanMP12 a écrit:
steffi> Déjà la fonction éditer existe, les multi-posts sont interdits sur le forum... (je te renvois vers le reglement si tu veux).
Ensuite pour ce qui est du "A poil" si t'as une vidéo ok tu peux la poster si ca peut te faire plaisir de nous montrer ce que tu as filmé pendant le concert. Mais bon ne t'attends pas non plus à ce qu'on soit sympa avec toi parce que tu as fais ca. Si tu lis les commentaires, et je vais "rappeler" le mien. On n'a pas forcément trouvé ca hyper cool quoi.
fanMP12 a écrit:
Oh purée une groupie au 1er rang... -_-''...
C'est clair que c'est hyper irrespectueux... mais bon il y aura toujours des "groupies", on n'y peut rien.
Mais pareil, j'ai adoré sa tête, par contre, j'ai pas tout à fait capté ce qu'il lui disait.

Et si tu veux regler tes comptes avec Valee. Y a sa boite privée sur le forum...



dsl il c envoyer en plusieur fois . Je ne dit pas sa pour kon me face des fleur ou quoi que ce sois mes jaime pas que les gens dise que c eux que alors non c tout ce que javais a dire je vais pas mettre la video car on vois bien ma tete dessu donc voila c tout ce que javais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 12:31

Je t'ai répondu en privé je suis pas folle et j'vois pas pourquoi je m'inventerai des trucs. Malheureusement j'ai pas filmé ce moment mais ma copine je crois que si donc je peux lui demander la vidéo si il le faut! Comme je l'ai dit j'ai pu en parler avec Matt tout simplement pcq du lendemain je suis allé à danse Avec les stars et que je l'ai rappellé à Matt que j'avais dit ça et il a répondu un truc du genre " à oui exact tetais tout devant " j'étais avec Carla elle peut confirmer si même ça tu veu pas le croire !! Comme je t'ai dit en privé évite les histoires entre fans moi j'adore l'ambiance entre nous j'ai pas envie de me prendre la tête, pas concernant ma passion!! Si toi tu la dit ben qui sait on a ptete eu la même idée suite à ce qu'il avait fait ou j'en sais rien ... En tout cas moi, j'me permet pas de te traiter de mito.
Revenir en haut Aller en bas
moumounie23

moumounie23


Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/08/2010

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 13:49

Franchement pas de quoi vous battre pour savoir qui a dit ça Rolling Eyes Peu importe , l'important c'est que vous le sachiez vous même que vous l'avez fait.
Pas de quoi se "vanter" de l'avoir dit (selon moi , c'est drôle c'est vrai si j'avais pu être présente dans la salle j'aurais ri même si j'avoue que ça cache un côté "je suis là parce que t'es beau"et pas tant pour ta voix, tes chansons, tes qualités humaines mais pour ton physique) à voir les derniers commentaires [enfin surtout le fait de vouloir prouver] on croirait que celle qui l'a dit aura droit à un lot ou sera admirée par les autres personnes (ça me fait un peu penser à "c'est à celle qui l'aura vu le plus de fois , qui aura été là la première , dès ses débuts ...qui aura je ne sais quelle admiration des autres , qui sera la plus grande/meilleure fan ou je ne sais quoi d'autres...").
Tout le monde n'est pas comme ça je sais , vous n'êtes peut être pas dans ce cas mais je pense que nous sommes là parce que nous partageons la même passion comme tu l'as dit Valee ("Comme je t'ai dit en privé évite les histoires entre fans moi j'adore l'ambiance entre nous j'ai pas envie de me prendre la tête, pas concernant ma passion") , que nous apprécions le même artiste et que nous voulons PARTAGER cette passion entre nous et non nous tirer dans les pattes ou nous jalouser dès le premier prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 14:24

Moumounie23 je suis vraiment désolé si je me suis "venté" je déteste ça Jsuis pas de ce genre ! Comme j'ai vu que des fan en ont parlé j'ai juste dit que c'est moi qui l'avais dit surtout pour préciser que c'était un petit délire suite à ce que Matt avait fait juste avant (Avec son bouton de pantalon la) mais j'aurai jamais dit ça comme ça sinon, moi non je ne suis pas la pour sa belle gueulle et puis c'est tout , comme Bcp ici, moi j'suis tombée fan de l'artiste hors pair qu'est Matt, ce qu'il fait me touche à chaque fois et j'adore son petit grain de voix bref jvais pas me justifier.. puis pour celles qui ont trouvé sa un peu incorrect je respecte totalement j'aurai sans doute réagi pareil me connaissant mais je tiens à dire que ct un coup de délire, dans l'ambiance quoi c'est venu comme ça. Et surtout sachez que Matt ne l'a pas du tout mal pris. Merci cependant moumounie23 je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Et ça me fait plaisir qu'il y a des gens qui sont la pour PARTAGER (c'est ce que j'ai voulu faire en racontant, modestement) cette passion qui nous unit toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 14:52

C'est vrai que sur le coup en ayant la vidéo sans aucune explication ni rien, bah c'était un peu craignos et forcément les commentaires par la suite ont été ce qu'ils ont été.
Mais bon si Matt en a rigolé par la suite c'est le principal.
Et oui on est là pour partager notre passion pour l'artiste qu'est Matthieu pas pour se tirer dans les pattes parce qu'en lisant ce qu'à dit steffi51100, j'étais comme toi moumounie23. On se serait cru dans une bataille où la personne qui l'a vraiment fait va gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
steffi51100

steffi51100


Age : 36
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/12/2011

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 15:25

dsl de vous faire pensé que je suis la pour sont physique ce n'est pas le cas je le suis depuis pop star sont physique c vraiment pas ce qu'il matir (il et mignon comme même ) je suis la pour c'est music j'adore ces chanson j aime sa personnalité il aime les enfant et tout ces ce que je kiff chez lui apres de l'histoire je m'en fiche ce pas moi qui ce fait affiché en ce fessant insulté de chaud ou autre voila c'est tout ce que javais a dire
Revenir en haut Aller en bas
moumounie23

moumounie23


Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/08/2010

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 16:07

Valee (: a écrit:
Moumounie23 je suis vraiment désolé si je me suis "venté" je déteste ça Jsuis pas de ce genre ! Comme j'ai vu que des fan en ont parlé j'ai juste dit que c'est moi qui l'avais dit surtout pour préciser que c'était un petit délire suite à ce que Matt avait fait juste avant (Avec son bouton de pantalon la) mais j'aurai jamais dit ça comme ça sinon, moi non je ne suis pas la pour sa belle gueulle et puis c'est tout , comme Bcp ici, moi j'suis tombée fan de l'artiste hors pair qu'est Matt, ce qu'il fait me touche à chaque fois et j'adore son petit grain de voix bref jvais pas me justifier.. puis pour celles qui ont trouvé sa un peu incorrect je respecte totalement j'aurai sans doute réagi pareil me connaissant mais je tiens à dire que ct un coup de délire, dans l'ambiance quoi c'est venu comme ça. Et surtout sachez que Matt ne l'a pas du tout mal pris. Merci cependant moumounie23 je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Et ça me fait plaisir qu'il y a des gens qui sont la pour PARTAGER (c'est ce que j'ai voulu faire en racontant, modestement) cette passion qui nous unit toutes !!!

C'est pas que tu t'es vantée , c'est plutôt que la manière dont ça a été affiché par la suite (le petit faux "duel" pour prouver qui avait fait la chose) je l'ai ressenti dans ce sens en lisant les commentaires de steffi51100.
Tu n'as pas à te justifier , je comprends que tu aies voulu expliquer comment ça s'est déroulé suite aux commentaires qu'il y a eu.
Ce que j'ai voulu dire par "même si j'avoue que ça cache un côté "je suis là parce que t'es beau"et pas tant pour ta voix, tes chansons, tes qualités humaines mais pour ton physique" c'est que en criant ça , ça a pu être perçu en ce sens par les autres ou par Matt (enfin d'un côté c'est flatteur pour lui qu'on le trouve beau ^^) mais je me doute qu'en grande majorité on est là pour LUI en tant qu'artiste , mais aussi en tant qu'être humain (au passage je réponds à Steffi51100 : "je n'ai pas pensé que tu étais là uniquement pour son physique ,il n'y a pas de malentendus Wink c'était une explication qui aurait pu être perçu pour les paroles dites lors du concert )
Je vais arrêter là parce que ça part trop dans la hors sujet je crois Embarassed Mais je suis contente de voir que d'autres personnes l'apprécient autant que moi , ça montre qu'il a vraiment du talent , que c'est un réel artiste qui mérite qu'on s'y intéresse. Reste encore à convaincre certaines personnes , et c'est aussi pour ça qu'on est là pour partager notre passion et montrer à ces personnes réticentes pourquoi on l'apprécie et peut être les amener à le suivre à leur tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 EmptyVen 30 Déc - 16:13

Oui c'est vrai quon ressent comme un duel dans les propos de steffi51100 mais je ne tiens pas à m'y prêter. Jarreterai la je me fiche de ce qu'elle peut penser après tout. Évitions les mal entendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]   Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lievin (Stade couvert regional) - 18.11.11 [Vidéos p.11]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» stade de france
» STADE DE LA GARDI - Trets [07/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: MAJ Tour 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser