M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]

Aller en bas 
+6
Polskavia
Valee (:
mounira
Charline
pitite_elo
S0f.
10 participants
AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyMer 15 Juin - 14:41

Et pour terminer la soirée, rendez-vous à Blois, à 21h pour un concert en plein-air sur les bords de Loire (Quai de la Saussaye / Pont Jacques Gabriel) avec les sets électro d'Antoine Clamaran et de Sébastien B, ainsi q'un concert de M.Pokora.

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Livep

(Bon il est censé être à Matha le soir même pour aller dans une boite .. fastlife le Batman)


Dernière édition par S0f. le Sam 2 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitite_elo

pitite_elo


Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/01/2011

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyMer 15 Juin - 17:32

Ouais j'habite blois, jviens d'apprendre sa mais je ne serais pas au rendez vous car vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2010

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyMer 22 Juin - 14:38

Yeah super nouvelle, j'espère yaller!!
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyJeu 23 Juin - 6:41

Je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas les grands festivals comme les vieilles charrues ou encore les Francofolies de la Rochelle, que c festival du vélo et de l'andouille. Même Soprano et La fouine sont invités à c grands festivals. Ça me met hors de moi parfois j'ai vraiment l'impression qu'on lui met des bâtons dans les roues, enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyDim 26 Juin - 2:24

Quand vous dites concert c'est pas seulement les trois chansons de d'hab? :$ J'hésite à venir mais me déplacer pour trois chansons.. puis il sera préssé car il finit sa soirée en boite..Mouaaais j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitite_elo

pitite_elo


Age : 33
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/01/2011

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyJeu 30 Juin - 14:26

Si il y en a qui y vont, vous pourrez prendre des vidéo svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Polskavia

Polskavia


Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2010

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyVen 1 Juil - 16:23

Même question : concert complet ou juste 2-3 titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`

Sofiane`


Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 18/12/2010

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptySam 2 Juil - 23:23

Je viens d'y arriver, c'était GENI-ALISSME !
Revenir en haut Aller en bas
*Cyrielle*

*Cyrielle*


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2009

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyDim 3 Juil - 13:43

Même si c'était un peu court le concert était bien et il y avait une bonne ambiance, surtout quand il demande à tout le monde de sauter. Contente aussi qu'il ait fait Dangerous depuis le temps ^^.
Par contre j'ai pas compris pourquoi il n'a pas fait les répéts alors qu'à ce moment là il était assit sur les marches derrières sans rien faire oO LooL.


La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] 11070303491947271
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyDim 3 Juil - 14:59

A ce que j'ai pu comprendre ce n'était pas un concert "entier" ? :/
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyDim 3 Juil - 16:37



elle me control et dangerouse
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`

Sofiane`


Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 18/12/2010

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyDim 3 Juil - 19:01

*Cyrielle* a écrit:
Même si c'était un peu court le concert était bien et il y avait une bonne ambiance, surtout quand il demande à tout le monde de sauter. Contente aussi qu'il ait fait Dangerous depuis le temps ^^.
Par contre j'ai pas compris pourquoi il n'a pas fait les répéts alors qu'à ce moment là il était assit sur les marches derrières sans rien faire oO LooL.


La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] 11070303491947271

C'est net, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas eu même le temps de vouloir signer quelques carte dédi et de faire un petit messages d'au revoir à ses fans ..
Revenir en haut Aller en bas
*Cyrielle*

*Cyrielle*


Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/04/2009

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyDim 3 Juil - 20:04

Sofiane` a écrit:

C'est net, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas eu même le temps de vouloir signer quelques carte dédi et de faire un petit messages d'au revoir à ses fans ..

Les dédicaces/ photos c'était derrière avant et après les "répétitions" mais il y avait personne pour lui (on était 3 Embarassed )
Et sinon le soir c'est sur qu'il est partie hyper vite mais il devait prendre son ptit jet privé ca se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyLun 4 Juil - 6:39

*Cyrielle* a écrit:
Sofiane` a écrit:

C'est net, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas eu même le temps de vouloir signer quelques carte dédi et de faire un petit messages d'au revoir à ses fans ..

Les dédicaces/ photos c'était derrière avant et après les "répétitions" mais il y avait personne pour lui (on était 3 Embarassed )
Et sinon le soir c'est sur qu'il est partie hyper vite mais il devait prendre son ptit jet privé ca se comprend xD

peut etre parce que le monde présent étaient surtout venu pour l'évènement que la ville organiser (les vélos) et non pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`

Sofiane`


Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 18/12/2010

La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] EmptyLun 4 Juil - 16:44

*Cyrielle* a écrit:
Sofiane` a écrit:

C'est net, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas eu même le temps de vouloir signer quelques carte dédi et de faire un petit messages d'au revoir à ses fans ..

Les dédicaces/ photos c'était derrière avant et après les "répétitions" mais il y avait personne pour lui (on était 3 Embarassed )
Et sinon le soir c'est sur qu'il est partie hyper vite mais il devait prendre son ptit jet privé ca se comprend xD

Oh si je le savais, je serais bien venu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty
MessageSujet: Re: La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]   La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire à vélo en fête [Blois] O2.O7.11 [Photo & Video p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser