M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan2 - Juillet 2011 (interview)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) EmptySam 25 Juin - 8:56

Après un début d'année couronnée de succès aux NRJ Music Awards comme à l'émission Danse avec les Stars, M Pokora repartira en tournée à partir du mois de juillet. Il nous en dit plus sur ce qui attend ses fans et son rapport à la scène.




A quoi va ressembler cette nouvelle tournée?
En fait, pour les dates dans les grandes salles, je vais me resservir de certaines choses que j'ai déjà testées à l'Olympia au mois de décembre. Dans les plus petites, je vais faire des shows plus intimes, comme une soirée entre potes avec des musiciens où tout le monde chante et où le public participe beaucoup. Je pense que les gens se sentiront plus proches de moi.


As-tu déjà une idée des chansons que tu vas interpréter?
Ce sera un mix des plus grands succès de mes quatre premiers albums avec une grosse partie de Mise à jour. On n'a pas encore la liste précise des titres, mais e qui est sûr, c'est qu'il y aura des reprises comme à chaque concert. A l'Olyympia, j'avais chanté Apologize, je pense que je vais la refaire, j'aime beaucoup ce titre.


Quelle chanson ne peux-tu pas zapper en concert?
Pas sans toi, ce serait impossible. Si elle ne faisait pas partie du show, les fans seraient déçus, c'est le titre qu'ils préfèrent. En concert, sur cette chanson je ne chante quasiment pas, le public la reprend, hurle, il la connaît par coeur c'est de la folie ! Il la réclame et moi aussi j'ai envie de la chanter parce que je passe à chaque fois un super moment.

Es-tu stressé à l'idée de remonter sur scène?
Tu sais, la scène c'est le kiff ultime pour moi, c'est pour ça que je fais ce métier. Je me sens bien, je suis content d'y aller et le public me le rend bien. Après c'est vrai que j'ai toujours une petite appréhension en me demandant si les gens vont passer un bon moment. J'espère que mes fans seront contents en rentrant chez eux, qu'ils se seront éclatés et que ça leur donnera envie de revenir sur la tournée suivante. Sinon, je n'ai pas de crainte particulière parce que je sais que je serai dans mon élément, avec mon public, et que les gens se seront déplacés pour passer un moment avec moi.

Que fais-tu juste avant un concert?
En général, j'arrive dans la salle vers 17h pour faire les balances. Ensuite, j'aime bien me balader partout, aller voir du monde, je suis quelqu'un qui a du mal à rester en place! Le seul moment où j'ai besoin d'être tranquille c'est dans ma loge la dernière demi-heure avant de monter sur scène. J'aime être au calme, j'écoute de la musique, Anthony Hamilton pour être précis, parce que ça me détend et que ça me permet de faire des vocalises pour chauffer ma voix. Et la dernière chose que je fais avant d'entrer en scène, c'est mon cri de guerre avec toute mon équipe.

Quel concert t'a laissé le meilleur souvenir?

Mon premier Bercy en 2007 ! C'était un truc de fou ! Il y avait 17000 personnes, c'était la dernière date de ma première tournée. Il y avait une émotion particulière parce que je savais que je n'allais pas voir mon public pendant un an puisque je partais aux Etats-Unis juste après. C'était un moment magnifique et Bercy était un rêve de gosse pour moi. Faire un show dans une salle comme ça c'est impressionnant, tu te sens pousser des ailes !




Interview du Fan 2 de Juillet 2011

Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Re: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) EmptySam 25 Juin - 9:41

C'est sur que s'il ne chante pas "Pas sans toi" il y a un gros problème Wink
Merci pour l'interview, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Re: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) EmptySam 25 Juin - 11:12

ce claire, j'aime bien aussi on apprend des chose sur la tournée, cool aussi, il reprendra apologize
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia 29

Laëtitia 29


Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/05/2011

Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Re: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) EmptySam 25 Juin - 17:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokorette67810

pokorette67810


Age : 29
Localisation : là où t'es pas =p
Date d'inscription : 12/03/2008

Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Re: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) EmptyLun 27 Juin - 9:24

Yeah c'est génial s'il refait "Apologize" j'avais adoré!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Re: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) EmptyLun 27 Juin - 11:14

Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty
MessageSujet: Re: Fan2 - Juillet 2011 (interview)   Fan2 - Juillet 2011 (interview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan2 - Juillet 2011 (interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Tetu - Mars 2011
» Metro Plage - 29 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser