M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aidez moi a le rencontrer

Aller en bas 
+18
kinka
angelforevermp
Edwiige
CLaRa08
clochette16
Flaavie
.Janet.
nanie
Lolo'
Melle42
Ellen*
xx-mama14-xx
sabmatheo
*Anne-So_67*
VinZ_ks
Maroussia
S0f.
jess59890
22 participants
AuteurMessage
jess59890




Date d'inscription : 26/06/2011

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyDim 26 Juin - 7:19

bonjour, les tites etoiles
voila je suis nouvelle dans le forum, mais pas dans les fans de MP, je le suis depuis ses debuts
par contre je cours dans tout les sens pour les sceances de dedicasses, les sceances photos, mais jamais bien le temps de discuter , on doit prendre la photo et quitter les lieux. du coup bin voila plein de chose a lui dire mais je peux pas
ce week end il etait au macumba, j'y suis aller, et bin j'ai meme pas eu le temps de lui faire la bise pffff.
enfin voila les etoiles, est ce qu il y aurait quelque chose d'organiser en ce moment pour gagner une rencontre avec lui, ou est ce qu on peut organiser quelque chose?
merci a tous
aidez moi a le rencontrer 415826
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyDim 26 Juin - 9:29

On organise régulièrement des concours pour gagner des places de concert ou autre mais après il a un emploi du temps très (trop) chargé. Nous aussi quand on le voit c'est toujours en coup de vent. Lors du prochain concours, vous serez tous informés sur le forum ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Maroussia

Maroussia


Age : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/10/2011

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyDim 30 Oct - 17:31

A quand le prochain concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
VinZ_ks

VinZ_ks


Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2010

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMar 8 Nov - 17:59

Maroussia a écrit:
A quand le prochain concours Smile


Ouais a quand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMar 8 Nov - 20:36

Si ca ne tiendrez qu'à nous on en ferait plus souvent... Mais malheureusement ce n'est pas le cas =/
Revenir en haut Aller en bas
sabmatheo

sabmatheo


Age : 38
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 28/11/2011

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptySam 17 Déc - 15:29

mon fils de 3 ans est fan mais ne peut pas l' emmener au concert trop petit. je suis allée au concert a aix o pasino a la fin j' ai dis a mon mari de m' emmener mon fils pour essayer qu'il le voit mais malhereusement il n'a pu voir que c'est musicien et même qu'il a demandé a son bassiste si matt pokora arrivait!!!! alors je voudrai savoir comment puis je faire pour qu'il le rencontre????
Revenir en haut Aller en bas
xx-mama14-xx




Age : 26
Localisation : pont-l'évèque
Date d'inscription : 21/12/2011

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMer 21 Déc - 11:26

bonjour, j'ai 14 ans
j'ai etait a son concert a l'olympia c'est juste enorme et je voyais des gens avec des pass VIP je voulais les avoir moi Wink
Mais je vais a son concert en 2012 au zenith de Caen et je voudrais savoir si vous savez comment ou sur quelle site on gagne ou on achete des pass VIP pour le 25 mai 2012 a Caen svp
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMer 21 Déc - 12:23

sabmatheo a écrit:
mon fils de 3 ans est fan mais ne peut pas l' emmener au concert trop petit. je suis allée au concert a aix o pasino a la fin j' ai dis a mon mari de m' emmener mon fils pour essayer qu'il le voit mais malhereusement il n'a pu voir que c'est musicien et même qu'il a demandé a son bassiste si matt pokora arrivait!!!! alors je voudrai savoir comment puis je faire pour qu'il le rencontre????
Plusieurs moyens : se rendre à ses déplacements (à la gare ou aéroport), aux plateaux télé/radios, séance de dédicace.. Mais évidemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour un enfant de 3ans. Il y a aussi des concours sur NRJ etc..

xx-mama14-xx a écrit:
bonjour, j'ai 14 ans
j'ai etait a son concert a l'olympia c'est juste enorme et je voyais des gens avec des pass VIP je voulais les avoir moi Wink
Mais je vais a son concert en 2012 au zenith de Caen et je voudrais savoir si vous savez comment ou sur quelle site on gagne ou on achete des pass VIP pour le 25 mai 2012 a Caen svp
Ca se gagne sur des sites comme NRJ, autrement ce n'est pas en vente ds les billetteries.
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyVen 23 Déc - 20:26

Bonjour j'aimerais savoir quand Matt Pokora passera faire des dedicaces dans la region Rhône-Alpes?
Et comment pourais-je avoir une photo de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 19 Mar - 23:02

avez-vous des dates pour un concours pour le rencontrer svp? merci pour le boulot que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMar 20 Mar - 12:19

Pour le moment, nous n'avons pas de concours pour le rencontrer. Mais nous faisons souvent gagner des places pour assister à des émissions télés, concerts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMer 21 Mar - 23:42

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
nanie




Localisation : landes
Date d'inscription : 01/04/2012

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyDim 1 Avr - 13:07

bonjour,
M.P. se deplacerait-il dans les landes en 2013, pr faire le plus grand bonheur d'une future mariee, à son enterrement de vie de jeune fille?Question je sais c une question un peu folle! mais ce doit etre un jour un peu fou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 2 Avr - 7:03

Matt ne se déplace pas pour aller voir ses fans lors d'évènements privés.
Revenir en haut Aller en bas
Flaavie

Flaavie


Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 2 Avr - 16:55

Je ne pense pas non plus .. Ou sinon il aurais pas fini ..
Revenir en haut Aller en bas
clochette16




Date d'inscription : 26/04/2012

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyJeu 26 Avr - 8:54

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site car ma fille de 7ans 1/2 est fan de MP mais elle est trop jeune pour s'inscrire. Elle m'a demandé pour son anniversaire de l'emmener au concert de MP qui aura lieu le 7 nov en charente, pas de souci mais avant de prendre les places j'aimerai savoir si il n'existerait pas des places avec un pass "back-stage" et dans l'affirmative ou puis je les acheter.
aidez moi a le rencontrer 489505 J'aimerai vraiment faire la surprise à ma fille, SVP si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 30 Avr - 8:18

Non officiellement, il n'y a pas de places "backstage". Ces places se gagnent généralement (si des rencontres sont organisées) grâce aux radios locales. Sinon il faut essayer d'attendre après le concert quand il sort mais ce n'est pas dit qu'il viendra, il peut repartir directement vu la fatigue du concert, et les dates qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Edwiige

Edwiige


Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2012

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 16 Juil - 10:04

Bonjours, j'ai 15ans et je vais au concert de Matt a Pau et je voudrais savoir si vous savez comment ou sur quelle site on gagne ou on achete des pass VIP pour le 16 novembre 2012 a Pau svp Merci d'avance
Edwiige


Revenir en haut Aller en bas
angelforevermp




Date d'inscription : 13/01/2012

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMer 14 Nov - 19:55

Ou pe t on retrouver les concours?
Revenir en haut Aller en bas
kinka

kinka


Age : 32
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyMer 14 Nov - 20:32

Ah ouai j'avoue sa serait vraiment enormissime un concours prochainement pour avoir la chance de rencontrer Matt.. surtout pour ceux comme moi qui ne l'ont jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
lydia88




Date d'inscription : 14/01/2013

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyVen 18 Jan - 21:12

pour un prochain concours pour gagner places ou autres on pourra me prevenir aussi pliz ????
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptySam 19 Jan - 1:40

Si fallait prévenir tous le monde un à un elles seraient débordées les pauvres ...

C'est à toi de venir sur le forum, sur leur site, de les suivre sur facebook et twitter pour avoir les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupounie2004

poupounie2004


Age : 42
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/01/2013

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 28 Jan - 21:56

Bonsoir
Moi je suis en fauteuil roulant et quand j'ai était le voir en concert le temps que toutes les pmr sorte il était déjà répartie donc je voulais savoir si vous croyais qu'il serait possible de le rencontrer avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91190




Date d'inscription : 06/05/2013

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 6 Mai - 8:04

Bonjour a toute et a tous voilà j'ai ma place pour le spectacle robain des bois je sui trop contente j'ai le 3 eme rang je v pouvoir le voir de pres et j'aurai boule savoir ci il était possible de me prendre en foto avec lui je demande une seul photo Smile merci d'avance!!!! Bisou et vive la Tim pokopop's
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91190




Date d'inscription : 06/05/2013

aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer EmptyLun 6 Mai - 8:12

Je sui totalement fan j'ai apeller nrj il mon rediriger vers vous !!!pouver vous m'aider a réaliser ce rêve??? Ma place et pour robain des bois le 30 octobre et j'aurai voulue savoir ci vous pouviez m'organiser une rencontre pour prendre une foto je le déranger et pas longtemps juste une foto bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a le rencontrer   aidez moi a le rencontrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a le rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: LE FORUM :: Contactez la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser