M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.M




Date d'inscription : 25/01/2009

M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] Empty
MessageSujet: M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir]   M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] EmptyLun 27 Juin - 15:42

Afin de soutenir l'association Grégory Lemarchal, M. Pokora a tourné un clip parodiant Facebook. Tele-Loisirs.fr a assisté au tournage.
La semaine dernière, l'association Grégory Lemarchal a dévoilé un séduisant clip de sensibilisation sur son site internet. L'idée : parodier les résaux sociaux avec des personnalités adeptes de ce nouveau moyen de communication. On retrouve donc bien entendu Karine Ferri et Nikos Aliagas, des intimes de la famille Lemarchal, mais également les footballeurs Mickael Landreau et Steve Mandanda, l'écrivain Marc Levy (auteur de la chanson Je t'écris , interprétée par Grégory Lemarchal) et le chanteur M. Pokora, l'homme qui a triché pour participer à Popstars.

Cordialement invités sur le tournage par l'association Grégory Lemarchal, nous avons suivi M. Pokora dans ses drôles d'aventures : l'artiste devait chercher des amis dans la rue, parodiant ainsi le fonctionnement de Facebook. Le chanteur a même dû encaisser le refus d'une demoiselle... Evidemment, il s'agissait d'une fiction, vous pensez bien que si jamais M. Pokora s'approche d'une fille pour danser avec elle, la demoiselle ne va pas lui mettre un affreux vent !



Source : ICI

J'en profite pour mettre un deuxième article (avec vidéo) issu du même site :

Samedi soir sur le plateau des Années bonheur sur France 2, M. Pokora a avoué avoir trafiqué sa carte d'identité pour participer au concours Popstars. Certains ont fait de la prison pour moins que ça...
M. Pokora se démène pour imposer son image de bad boy. Le résultat n'est pas encore là, mais il faut reconnaître qu'il s'en donne sacrément les moyens. Hier, sur le plateau des Années bonheur, présentées par Patrick Sébastien sur France 2, le chanteur-très-très-tatoué a révélé avoir triché pour intégrer l'émission Popstars qui l'a fait connaître.

C'est l'enquêtrice en chef Karen Cheryl qui balance l'affaire : "Il y a eu fraude ! Ce jeune homme a débuté sa carrière en trafiquant sa carte d'identité." Pas gêné pour deux sous après à cette révélation qui fait tout de même de lui un hors la loi - faux et usage de faux, ce n'est pas rien - M. Pokora confirme : "C'est vrai, à l'époque l'émission Popstars était interdite aux moins de 18 ans. Elle passait par Strasbourg et je n'avais que 17 ans à quelques mois près. Alors j'ai gratté un chiffre (ndlr : sur la carte d'identité). Je suis né le 26.09.1985, et j'ai changé le 09 en 05, avec une petite aiguille j'ai gratté, puis j'ai imprimé le truc. Comme quoi des fois il faut savoir un peu bousculer le destin."

Pas le moindre remords à l'horizon dans l'esprit du jeune faussaire. Pas sur que la police apprécie... Reste que si la production de Popstars avait fait correctement son travail de vérification, M. Pokora ne serait sans doute pas devenu le Justin Timberlake français. Ca laisse songeur.



Source : Popstar : M.Pokora avoue avoir triché


Dernière édition par A.M le Lun 27 Juin - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir]   M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] EmptyLun 27 Juin - 15:49

Je l' ai déjà posté dans le topic de l’association Grégory lemarchal:

https://matt-pokora.forumactif.com/t11821p15-clip-pour-l-association-gregory-lemarchal-liens-p12#386715


( Mais je n'ai pas mis le 2ème lien par contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
A.M




Date d'inscription : 25/01/2009

M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir]   M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] EmptyLun 27 Juin - 15:52

Exact je viens tout juste de le voir ! Désolé pour le doublon j'avais pas pensé à regarder sur le topic de l'asso' Gregory Lemarchal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir]   M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pokora tente de trouver des amis dans la rue + triche à Popstars[Télé Loisir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser