M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre 18.06.11 - Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre 18.06.11 - Paris Empty
MessageSujet: Rencontre 18.06.11 - Paris   Rencontre 18.06.11 - Paris EmptyMar 28 Juin - 10:41

On a pensé que ce serait bien de raconter nos rencontres avec Matthieu, alors n'hésitez pas à nous raconter la votre, à poster vos photos ou vidéos, ce que vous avez ressenti .. Wink

Avec quelques membres de la team, nous avons vu Matt le samedi 18 juin. Déjà à la gare mais il était pressé car il devait faire les balances. Donc pas le temps pour les photos ni rien. Direction le M6 Mobile Music Live, on entendait A nos actes manqués dans les rues tellement ça résonnait fort. C'était heuu comique, on a couru très vite, je pense que qqun aurait du nous filmer xd - On est arrivé à la fin des balances, on a réussi à lui parler deux secondes lorsqu'il est sorti prendre son taxi. C'était vraiment rapide & moi qui ne l'avait pas vu depuis l'Olympia, j'avoue que j'étais toute timide lol Embarassed Boulet

On a réussi à faire quelques photos, sous la surveillance du gentil Will ( Laughing ) qui voulait pas qu'on approche Matt. Quand vient mon tour, Will me stoppe "Non dernière photo, on a pas le temps" .. Eukéééé U_u j'avais vraiment les nerfs, j'avais pas eu ma photo depuis août dernier, donc ça remonte quand même. Heureusement les filles derrière nous ont bien insisté sur le fait que ça faisait hyper longtemps que je l'avais pas vu. Donc Matt m'a attrapé par le bras pour me faire avancer vers lui parce que Will était quand même à deux doigts de me dégager --' On a fait une photo avec Lolo et hop, le voila reparti pour se reposer un peu avant le show du soir. Ca a été très rapide mais ça faisait du bien de le voir, après tout ce temps. Bon la photo est pas top mais comme on l'a fait en deux secondes .. --'

Photo : (Lolo je vais t'afficher, pardon, comme ça tu me feras pas une scène comme quoi je t'ai coupé xd)

Spoiler:

On l'a attendu le soir aussi, avant le concert mais il est passé très rapidemment en voiture et nous a juste fait un petit coucou (rien qu'à nous XDD non j'rigole).

Donc dans l'ensemble c'était vraiment bien, un peu rapide mais avec son emploi du temps c'est pas évident aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre 18.06.11 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 18.06.11 - Paris   Rencontre 18.06.11 - Paris EmptyMar 28 Juin - 15:34

Super résumé :$

Mdrr c'est Elow qui a fait la remarque comme quoi tu m'avais coupé :o. C'était une rencontre en speed mais bon ça fait tellement plaisir. Je n'avais pas pu l'approcher lors de mes derniers concerts, c'était frustrant à chaque fois de le voir de prés, monter dans sa voiture et partir x).

N'empêche on a trop profité que tu sois d'Allemagne etc pour en avoir une (a). La prochaine fois je m’incruste pas, promiiiis.

Et si je précise, on a attendu un moment avant que la photo soient prises, d'ou nos sourires un peu faux.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre 18.06.11 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 18.06.11 - Paris   Rencontre 18.06.11 - Paris EmptyMar 28 Juin - 19:12

lool bah oui, quand même, j'aurais été verte de me faire refouler à 3 mètres de lui :$ Merci encore d'avoir insisté lol I love you Mais c'est pas grave lol, t'as eu la présence d'esprit de venir sur la photo, moi j'aurais pas osé lol :$ Mais j'suis contente d'en avoir une avec toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Rencontre 18.06.11 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 18.06.11 - Paris   Rencontre 18.06.11 - Paris EmptyMar 28 Juin - 19:16

Sympa le résumé Sof Very Happy
*je fais partie des filles qui ont insisté auprès de Will* (vous mêmes vous savez) LOL
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre 18.06.11 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 18.06.11 - Paris   Rencontre 18.06.11 - Paris EmptyJeu 30 Juin - 15:13

Non mais c'est cool les photos à 3 comme ça. L'une et l'autre vous pouvez aussi couper l'autre pour avoir votre photo seule avec lui. Ca fait 2 photos XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre 18.06.11 - Paris Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 18.06.11 - Paris   Rencontre 18.06.11 - Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 18.06.11 - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'NRJ12 - 23/03 [Tofs p.1 + Vid' p.3]
» [Fini] la lettre a matt
» ici Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser