M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11

Aller en bas 
+2
kar93
Justine95
6 participants
AuteurMessage
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 EmptyJeu 30 Juin - 10:16

Son album est certifié disque de platine et sa reprise de «À nos actes manqués» est en tête des ventes. M. Pokora s'est confié à «L'essentiel».

L'essentiel: Vous cartonnez avec votre version du tube «À nos actes manqués». Comment avez-vous choisi cette chanson ?

M. Pokora: Cela s'est fait très naturellement. J'étais avec mon manager à regarder quelques vidéos sur YouTube et je me suis mis à partir en délire sur cette chanson. Jean-Jacques Goldman est un artiste que j'apprécie beaucoup et cela m'a aussi donné envie de rentrer en studio pour enregistrer ma version de ce titre.

Avez-vous eu un retour de Jean-Jacques Goldman ?

Dès que le titre a été enregistré, nous lui avons envoyé. Il m'a encouragé et m'a dit que ma version est à la fois actuelle et fidèle à l'originale. J'étais ravi et cela m'a incité à en faire un single.

Comment réagissez-vous à ce retour gagnant ?

Cela me fait très plaisir que ma version de «À nos actes manqués», soit en train de devenir à son tour un tube. Pour moi, c'est aussi un bel hommage à Monsieur Goldman, d'être numéro un avec l'une de ses chansons.

«Mise à jour» a dépassé les 100 000 exemplaires vendus. Comment vivez-vous ce soutien du public ?

C'est ce qu'il y a de plus touchant et de rassurant pour un artiste. Je n'ai jamais eu à me plaindre mais ce signal très fort du public me motive encore plus.

Dans un métier très exposé, vous avez déjà huit ans de carrière. De quoi êtes-vous le plus fier ?

Je suis surtout fier d'avoir su faire accepter mon évolution. Ce n'était pas évident de sortir à 17 ans d'une émission telle que «Popstars» et d'enchaîner un an après avec un album solo, où j'avais les casquettes à l'envers et les baggys plus grands que moi. J'ai grandi sous les yeux du public.

Pensez-vous déjà au prochain album ?

Après la promo du single et la tournée, je vais me retirer un peu et travailler en effet sur la suite. J'espère ainsi sortir mon cinquième album début 2012.

Un mot sur la tournée ?

Elle commence véritablement en octobre. Il y aura des danseurs, des musiciens et j'ai envie que ce soit un show proche du public.


http://www.lessentiel.lu/fr/people/story/--Je-ne-vis-que-par-le-public---15929042

Modé : mettre la date dans le titre stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 EmptyJeu 30 Juin - 11:12

merci pour l'interview;

Citation :
Après la promo du single et la tournée, je vais me retirer un peu et travailler en effet sur la suite. J'espère ainsi sortir mon cinquième album début 2012
.


ca veut dire qu'il a fini l'exploitation de l'album, 3 single c'est tous?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 EmptyVen 1 Juil - 23:26

@kar93 peut être pour l'inter finally found ya mais ce n'était peut-être que des bruits de couloirs finalement!

Alors 5ème album début 2012 donc en traduisant du langage Matt à Français ça donne fin 2012 :p

Merci pour la retranscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 EmptySam 2 Juil - 8:37

[quote="Anissa"] Alors 5ème album début 2012 donc en traduisant du langage Matt à Français ça donne fin 2012 :p [/quote]

Ahah j'avoue... ^^

Merci pour la retranscription !
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 EmptyMer 6 Juil - 19:28

merci pour la retranscription Smile j'aime beaucoup cet article , pfffiou ca veut dire qu'apres cette tournée pendant un moment on le verra plus ... Apres il sort un autre album en 2012 , mais MATT voyons c'est la fin du monde on sera plus la mdr;
non j'ai hate mais de l'autre pendant un moment sans le voir c va etre chaud je crois qu'il faudra qu'on profite au max de lui pendant sa tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 EmptyMer 6 Juil - 21:59

Oui c'est clair qu il va grave nous manquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty
MessageSujet: Re: M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11   M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Pokora : "Je ne vis que par le public" - 29.06.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M Pokora a la Goom Celebration [Public.fr]
» M Pokora dans Public [ du 12.12 au 18.12 ] [Scan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser