M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fiction ou réalité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptyJeu 30 Juin - 17:37

Quand j'aivais 17ans j'étais une lycéenne ordinaire, note moyenne mais comportement exemplaire, avec un seul rêve rencontrer Hakim Le chorégraphe de mister MP.

Fan de danse depuis toujour et animatrice dans un centre de loisir, tous les samedis après-midi je faisait danser les filles de mon groupe sur une chanson de leur choix en vue du futur spectacle que l'on allaient donner.

Celà faisait deux semaine que nous répétions sur "de retour" car l'album venait de sortir et je connaissait déjà le choré par coeur.

Un aprè-midi je fini les cours plus tot que prévu, le soir meme le player tour dans ma ville mais avant d'y aller un petit tour chez un pote pour regarder un film.

15H, je pars de chez lui pour rentrer chez moi, à 17ans j'avais vraiment un look particulier pour une fille vivant dans ma ville. Baggy, baskettes, débardeur jaune flashy, bref pour une fille timide comme moi, un look qui attire les regards.

Donc je part de chez cette ami et me ballade un peu dans les vielles rue de ma ville. Je remarque un gros 4/4 noir qui a l'impression de me suivre, je n'y prête aucune attention et continu mon chemin quand le 4/4 s'arrête a ma hauteur. Moi un peu flippé j'accélère le pas et j'entend derrière moi:

...: Mademoiselle
moi:.......(aucune réponse et j'accélère)
...: Mademoiselle, la jeune fille en baggy, houhou.
En meme temps dans cette petite rue il n'y avait que moi je pense donc a me retournée.
....: ha, enfin
Moi: oui???
...: Excuse moi de t'interpeller comme cela mais..
Moi: Eh mais t'ai pas Hakim le chorégraphe??
H: si c'est moi (un peut perplexe d'etre reconnu)
Moi: Wow enchanté je kiff vraiment se que tu fais vraiment
H: ah merci c'est gentil
M: pas de souci c'est sincère
H: dis moi on arrète pas de tourner et a chaque fois on tombe sur toi alors avec mes potes on s'est mis à parler et justement y'es a un qui te trouve très mignione
M: ah bon heu...c'est une blague
H: vraiment pas je te jure
M: elle est ou la caméra la??moi mignione bin merci c'est gentil mais bon
H: le seul problème est que mon pote est super timide il m'a supplier de pas venir te voir mais c'étais plus fort que moi
m: ....
H: tu veux pas juste t'approcher de la voiture pour lui dire bonjour?

Moi n'étant pas dupe je me dis que c'est surement une bonne blague entre potes et ayant peur aussi car Hakim ayant une certaine notoriété je me dis qu'il peut se passer n'importe quoi alors poliment je décline la demande et dis:
M: bin pourquoi il sort pas de la voiture ton pote moi aussi je suis timide
Hakim s'approche alors de la voiture et dis a son pote de sortir parce que je ne m'approcherais pas. Son pote comprenant mon point de vu sort de la voiture. Je ne voyais pas son visage je m'apperçu juste qu'il étais grand. Il portait un baggy aussi, une casquette et une veste a capuche sur la capuche. Impossible de voir sa tête et j'entends sa voix:

...: Bonjour mademoiselle
Moi: Salut

Je m'approche et j'essaye de voir son visage mais impossible il reste tête baisser, et j'entends Hakim dire bin vas y elle va pas te manger. Hakim se retrouve donc a devoir faire les présentations d'un timide à une timide.
Je me penche un peu plus car meme étant timide j'étais très curieuse et la......je voit deux grands yeux bleus et un magnifique sourire.

Stupéfaite je regarde Hakim et aucun mots ne sort, il remonte dans la voiture et dit a son pote on se rejoint ou tu sais mec bonne aprèm.


Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 2   fiction ou réalité EmptyJeu 30 Juin - 18:20

Ce garçon daigne enfin me regarder, je me suis demender si j'étais dans un rêve ou dans la réalité. Je ne voulais pas faire la groupie de service meme s'il avit vu que je savais qui il était, enfin je connaissais le personnage public, M.Pokora.

J'ai vue dans ses yeux la deception qu'il a eu a voir mon visage disant OMG c'est M.P. Alors j'ai juste baisser la tête. J'ai entendu un petit rire de sa part et ensuite :

M.P :tu veux pas qu'on aille au bar de mon hotel j'ai un peu peur dans la rue comme ça?

Moi: Bin suffit juste que tu garde ta capuche sur ta casquette et que tu reste tête baisser et à mon avis sa va aller

Je lui tends la main pour me présentée et en me serrant la main se présente à son tour. Puis il dis :

M.P: mais je pense que tu me connais déjà?

Moi : c'est le personnage public que je connais mais la c'est avec le personnage privé que je parle non?

M.P: (il sourit )

Puis on commence à parler de tout et de rien, mais surtout pas de son taf, et surtout de rien. Puis je me dis que c'est peut-être une blague de Hakim, alors je me décide à lui poser la question :"Pourquoi moi?C'est une blague?Fin je sais pas, il s'est passer quoi dans la voiture avant que Hakim ne vienne me voir?

M.P: Et bien je faisait le tour de la ville car malgrès que j'y suis venu plusieurs fois je ne l'ai jamias visité, alors on s'est mis a faire le tour de la ville et comme des mecs entres bin on s'est mis à parler de filles.
On en a croiser plusieurs et Hak n'arréter pas de me dire et celle-la tu la trouve comment, et celle-ci.....Moi je voulais pas trop répondre parce que je connais Hakim je sais qu'il serais parti voir la fille qui me plairais. Puis on t'a croiser pluisiers fois et j'ai dis :" bin tu vois cette fille j'aime bien, elle à un style, elle à des formes, et elle est mignione".
Du coup il à fait arréter la voiture, je l'ai supplier de pas venir te voir mais voila c'est fais. Et je suis pas vraiment déçut qu'il est fait cela.

Moi, je me suis mis a rougir bien évidemment, sans rien répondre.

M.P: tu as l'air surprise?

Moi: bin j'ai pas vraiment l'habitude qu'on me complimente comme ça. Mais merci c'est gentil, et c'est pas désagréable.

M.P: tu veux qu'on aille boire un verre maintenant?

Moi: oui pourquoi pas

Nous sommes alors partie à son hotel, mais nous ne sommes pas montés dans sa chambre car je ne voulais pas, nous sommes restés au bar de l'hotel à discuter, à rire. Puis on s'est vite rendu compte que nous avions beaucoup de chose en commun, et on avait cette impression, vous s'avez, comme si on se connaissait depuis toujours.

Puis il m'a demander si j'aillais au concert qu'il donner le sooir même. Bien sur j'ai dis que oui, je lui ai meme dis que ma copine été déjà là-bas à m'attendre et que justement je devais aller la retrouvée.
Il m'a dit que lui que lui aussi devait y allait, car il n'avait pas encore fait les balances, prise de son.......

Il a voulut me donner son numéro de téléphone, je lui ai dis non, et que si nous devions nous revoir sa se fera, laissons faire le destin.

On s'est fait la bise et on s'est dis à se soir, pas comme si il allait me voir pendant le concert, mais comme si on allait se voir après.




Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 3   fiction ou réalité EmptyJeu 30 Juin - 22:28

Arriver au zénith ma copine est la et m'attends.
Copine: Tu es enfin la, pourtant tu m'as dis que tu finnissais les cours a 13h et c'est maintenant que tu arrive
Moi: oui j'étais chez un pote on a regarder un film
C: un pote??qui?je le connait
Moi: non je ne crois pas
C: et vous avez regarder quoi comme film?il s'est passer quelque chose entre vous?
Moi: OH! doucement, alors on a regarder un film d'horreur dont le nom m'échappe et non il ne s'est rien passer ce n'est qu'un ami
C: oui oui c'est cela
Moi: Ne me crois pas j'ai ma conscience pour moi
C: t'inquiete ma belle je te crois

Nous avons donc allumer mon Ipod et écouter les 2 premiers album de mister M.P. Pour rigoler on s'est mis a faire un sondage auprès des filles qui étaient déjà la, pour savoir pourquoi elles venaient voir M.P en concert.
Bien sur toutes ont répondu :"parce qu'il est trop beau".

Ma copine est moi rions car toutes les filles se maquiller avant d'entrer dans la salle de spectacle, comme si dans le noir il pouvait nous voir.

Bref je n'ai pas eu le temps de faire une escale par chez moi, alors j'étais toujour en baggy baskette et débardeur flashy.

Quelques minutes plus tard, M.P arrive et moi naturellement je me cache pour pas qu'il puisse me voir, même si on avait l'impression qu'il cherchait quelqu'un.

Le concert commence, moi dans la fosse mais pas tout devant pour pas faire la groupie mais pas non plus au fond de la salle pour bien le voir quand même.

Et le show commence!!

En plein milieu du concert, il chante "ce soir je lui dit tout", magnifique chanson d'amour, et la il me voit en plein milieu et me fixe en chantant.

Moi, imbecile que je suis je me demande si c'est réellement moi qu'il regarde ou une autre fille, et je cherche, et je cherche.

La il demande a E-Rise de couper la musique, il se retourne et explose de rire.

Tout le monde se demander se qu'il se passer, il reprend ses esprits et continu la chanson.
Puis il me pointe du doigt et s'exclame:" ce soir je TE dis tout".

Tout le monde se demander à qui il s'adresser, et moi je me suis mise à rire bêtement.

Pour la seconde chanson d'amour (Cynthia), il fait appel à ses danseurs pour faire monter une fille, Hak bloque sur moi et me dit

Hak: aller monte!
Moi: non, non
Hak: aller viens monte s'il te plait
Moi: non arrête

Ses danseurs avaient déjà repérés quelqu'un d'autre dans le public

Un ouf de soulagement s'échappe et ma copine me dis

Cop: pourquoi tu n'y ai pas aller? en plus il insister grave, on dirait qu'il te connaissait
Moi: mais non dans tout les concert c'est pareil, il font croire à une fille que c'est elle qu'ils veulent mais au final ils en prennent un autre
Cop: ah ok mais t'aurais du quand même y allais

Je souris légérement et me dis dans ma tête si tu savais avec qui j'étais cette après midi après mon film tu dirais pas cela.

M.P arrive une rose à la main est remarque que ce n'est pas moi sur le magnifique fauteuille roouge, il me regarde l'air assez embêter et commence la chasson.

Le spectacle terminait, ma copine me demande si on fait la route ensemble, mais de loin j'apperçoit un jeune homme me faire signe d'attendre.

Je dis a ma copine que j'ai repéré un ami à moi et qu'il fallait qu'elle m'attende au métro le plus proche mais qu'elle ne devais pas partir sans moi.

Je traverse donc la route et m'apperçois que c'est Hakim.

Hak:pourquoi tu n'est pas montée, il voulait que se soit toi
Moi: on ne mélange pas travail et vie privée
Hak: (il sourit) tu veux pas venir le voir?
Moi: ma copine m'attends tu sais le quartier craint un peu la nuit et je ne veux pas la laisser seule trop longtemps
M.P: hello, bin comme pas hasard on se recroise!!
Moi: magnifique coincidence, super show en tout cas

Hakim s'éclipse et nous laisse à deux

M.P: comme on se revoit par hasard je peux te laisser mon numéro?
Moi: Non je préfère que tu prenne le mien. Et puis non donne moi le tien
M.P: tu sais se qu'on va faire tu va me donner ton portable je vais mettre mon numéro dedans et je te donne le mien et tu met ton numéro dedans
Moi: marché conclu

Les numéros échangés, nous nous sommes fait le bises en se disant en même :"fais attention à toi".
Nous avons rient puis je me suis mise à courir pour rattrapper ma copine qui venait tout juste d'arriver au métro.

Cop: c'est du rapide dis donc
Moi: oui un ami dont je n'avais plus le numéro
Cop: ok, juste un ami
Moi: mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui à vouloir me caser
Cop: et bien quand on tombe de cheval il faut vite remonté en scelle après ce su'il t'es arriver

(Cela faisait des années que je parler avec un garçon puis on est sorti ensemble, à cause d'une rumeur qu'il a voulut croire, nous nous sommes séparer et j'en été malade pour moi il été l'homme de ma vie mais le destin en a voulut autrement)

Moi: oui je sais mais je ne suis pas prête pour remonté en scelle tout de suite, on verra bien
Cop: oui je comprends mais ne tarde pas trop non plus
Moi: (je ris) oui c'est bon j'ai compris j'envéré un message à cet ami ça te vas??
Cop: (un grand sourire au lèvre) ouiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 4   fiction ou réalité EmptyJeu 30 Juin - 23:35

En rentrant chez moi je fit le topo du concert à ma mère, qui est fan, mais surement pas de mon après-midi. D'ailleur personnes n'étaient au courant je préfèrée tout garder pour moi. Tout ses moments, et puis personne ne m'aurais cru, moi la fille un peu boulotte qui était la bonne copine de tout le monde mais le fiancée de personne.

J'allas dans mon lit et regarder fixement le numéro de Matthieu sans osez envoyé un message. J'allais m'endormir, quand je reçus un texto:
"Voila c'est matt au cas ou mon numéro se serait mal enregistré maintenant je suis sur que tu l'ai, encore merci pour cette après-midi, j'ai passer un très bon moment j'espère que c'est pareil pour toi et si c'est pas ton numéro et bien désolé du dérangement bisou bonne soirée bonne nuit et j'espère que tu es bien rentrée a bientot mademoiselle"

J'étais aux anges mais je ne voulais pas qu'il pense que j'étais une de ces filles, qui, après un texto sont love, surtout quand c'est matt qui t'envois se message. Alors j'ai décidée de ne pas répondre et de m'endormir sur cette excellente journée qui étaient plutôt rare pour moi.

Le lendemain, je ne voulais toujours pas répondre et je laissais s'écouler une bonne semaine. Puis je pris mon courage à deux mains et commença à rédiger un texto:

"Salut, je ne sais pas si tu te souvient mais c'est la fille que Hak a abordé pour toi dans la rue, je suppose que tu es déjà passer à autre chose mais merci pour l'après-midi passer avec toi j'ai également passer un agréable moment en ta compagnie bonne continuation à toi"

Dans les dix minutes qui on suivi je reçus une réponse:

"hey, salut mademoiselle, bien sur que je me souvient de toi, je ne fais pas d'aussi belle rencontre tout les jours, et je ne donne pas mon numéro à n'importe qui. Je suppose que tu étais très occupé pour ne pas me répondre tout de suite, en tout cas je me suis inquiété j'espéré qu'il ne te soit rien arrivé et j'étais aussi stupéfait que tu ne réponde pas tout de suite"

Alors cette fois je n'est pas attendue une semaine pour répondre et je lui es dis que c'était gentil de s'inquiété pour moi mais qu'il ne fallait pas et je lui est donc demander pourquoi il avait été si surpris que je ne lui réponde pas tout de suite, bien sur en espérant qu'il ne l'ai pas mal pris.

Il a donc répondu:

"Eh bien une si jolie jeune fille seule dans la rue, tard le soir, oui je m'inquiétte c'est normal, après, bin en général les filles que je rencontre et à qui j'envoie des messages sont directes on va dire, mais au final je n'étais pas si surpris, je savais que j'allais avoir de tes nouvelles ou qu'on allait se recroiser un jour"

Les messages ont continués toute la journée et les jours suivants, et les jours suivants, on s'entendait trop bien pour que sa soit réelle et je savait que sa ne durerais pas comme sa bien longtemps.

Un peu plus d'un mois plus tard, alors que nous n'étions pas un couple, la première crise arriva par texto.

Matt:voila sa fait plus d'un mois qu'on parle, on s'est vu qu'une seule fois, j'ai envie de te voir

Moi: écoute matt moi aussi j'ai envie de te voir mais voila je n'ai pas d'argent pour le train et s'a m'étonnerais que ma mère me laisse aller seule à paris, même si je suis en vacance je travail avec les jeunes filles du centre mais je ne suis que stagiaire alors pas de paye pour moi

Matt: je t'envoie un billet de train si tu veux et tu as de la famille à paris dis à ta mère que tu va chez eux, j'essais de trouver des solutions mais on dirait que tu as peur

Moi: peur de quoi?puis si je dis que je vais chez ma tante c'est sur que je ne pourrais pas te voir, qu'est-ce que tu as j'ai l'impression que tu me fais une scène de ménage alors qu'on est même pas ensemble


Matt: OUI c'est une scène et pour moi on est ensemble ou on va l'être bref j'ai compris tampis

Moi: on est ensemble?????on s'est vue qu'une seule fois et on à fait que parler tu peux pas dire ça!!et ta compris quoi??parce que moi la je ne comprends rien du tout

Plus de message de la journée alors je me décide de l'appeller mais je tombe sur son répondeur: salut vous êtes bien sur le portable de matt je ne suis pas la pour le moment vous pouvez me laisser un message je vous rappellerez ....bipppppp
Moi: Salut matt bin c'est moi j'ai pas compris pourquoi tu t'es énervé comme ça j'aurais aimer des explications mais tu dois être occupé rappel moi ou envoi moi un message bisou

Quelques jours plus tard une de mes collègue me propose d'aller avec elle à Paris pour aller voir des amis à elle. Je dis oui sans aucune hésitation mais n'ayant eu de nouvelles de Matt depuis quelques jours je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors je décide de lui envoyer un mesage:
"Salut matt j'espère que tu va bien j'ai une bonne nouvelle pour toi mais si tu ne répond pas je ne te dirais rien alors rép bisou"

Matt:"dis toujour!!"


Moi:"Super réponse mais tu joue le jeu c'est cool, je viens demain!!"

Matt:"Si c'est une blague c'est pas cool"


Moi:" C'est pas une blague je viens demain j'espère que tu n'as rien de prévu dans la soirée "

Matt:"heu..non rien demain soir mais commun on s'organise?"

Moi:"Je t'explique tout demain, aller bonne soirée à demain"

Matt:"Ok, façon j'ai pas le choix hein!!merci, à demain, bisoux"

Moi:"bsx"
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 8:03

La suite,la suite,la suite stp.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 5   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 9:44

Le lendemain, je me réveil et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Il s'était éteint dans le nuit.

Moi: Vite mon chargeur, mais ou il est celui la? Maman ta pas vu mon chargeur?

Maman: On dirait que tu ne sais pas ou sont les affaires!

Moi: ....

Maman: Bin dans le tirroir

Moi: ah ou c'est vrai merci maman t'es la meilleur

Maman: (un sourire) oui je sais

Moi: (un clin d'oeil)

Je m'empresses d'aller dans ma chanbre avec le chargeur car bizzarement je savais qu'il y aller y avoir une tonne de message.

Je l'allume, attends quelques instants, et la il ne s'arrêter plus de sonner, j'avais l'impression d'halluciner.
Pas le temps de regarder tout les message et appel en absence que mon téléphone sonna.

Je regarda le nom, Matt, je décrocha donc. Sans avoir lr temps de dire "Allo" il me dis:

Matt:"Eh bin enfin tu décroche, tu ma fais peur ton téléphone était éteint je me suis fais plein de film genre sa y est elle ma fais une grosse blague, elle va pas venir et moi je continu de l'appeler"

Moi:" Déjà, bonjour!sa va? tu as bien dormis?oui sava et toi? C'est comme ça qu'une conversation commence non?"

Matt:"oui désolé mais tu fais flipper quand même toi! Bon tu as bien dormi? au faite tu as vu mes messages vocals et mes textos?"

Moi:" Bin tu m'en as pas laisser le temps en faite, pourquoi?"


Matt: "Sil te plaîs évite de les lires et de les écoutéd j'ai pas était très cool, mais tu viens toujours?"


Moi:" oui je viens toujours t'inquiéte, dès que je pourrais m'éclipser 5min je te donnerais l'adresse pour que tu puisse venir me cherché ok?"

Matt:" ok ma belle bin on s'envoie des messages dans la journée?"

Moi:"ok bon je te laisse ma mère m'appelle a toute bisou"

Sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, je raccrocha et me dépêcher de voir et d'entendre tout ses messages qui au final n'étaient pas si méchant mais plutôt inquiétant, et un peu déprimer.
Dans ses messages, on pouvait entendre qu'il s'était déjà fait avoir par une fille, ou plutôt pas plusieurs qui se sont bien amusé avec lui, sans pour autant qu'il en parle.

Il sentait qu'avec moi sa pouvait être différent, mais que sa risquerait dêtre compliqué au vue de la distance qui nous séparé, si infime soit-elle.

Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire que ses messages étaient plus mignions que méchant et que sa m'avais beaucoup touchée, que je sentais qu'avec lui aussi sa pouvait être différent mais que seul l'avenir pourrait nous le dire.

Pour seul réponse:" I love you "

Arriver à Paris, j'étais donc avec mes amies et on a fait un peu de shopping. Rien de très spécial, pas de petite robe rien du tout juste des petits trucs, chapeau, casquette, nouveau baggy....

Bien sur, toute la journée on s'est envoyés des messages pour savoir bien sur se que je faisais et ou j'étais dans Paris.

La fin de la journée est arriver plus vite que je ne le pensée. Sur les coup de 18h, mes copines et moi sommes arrivées chez les personnes chez qui nous devions dormir.
Je leur dis donc que moi je ne vais pas passer la nuit ici et que mon cousin vient me cherché.

J'envoi donc un petit texto à Matt avec l'adresse. Puis il me dis qu'il sera la dans maximum 20 ou 30 minutes.

Je me mets donc à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 6   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 11:18

45 minutes plus tard il arriva (un peu en retard comme d'habitude mais là) avec un large sourire aux lèvres, et moi aussi d'ailleur.

Je montes en voiture. On se fait la bise et hop direction chez lui, dans sa toute nouvelle acquisition. Un magnifique appartement, tout blanc, avec une immense cuisine en innox, une térasse avec vue direct sur la grande Dame (la tour Eifel), c'était juste un appartement parfait, celui de mes rêves en faite.

Moi: Wow, c'est magnifique chez toi

Matt: Merci je l'ai acheté y'a pass très longtemps, ce qui m'as attiré ici c'est..

Moi: le blanc des murs et la tour Eifel non?

Matt: oui, grave mais..

Moi: je l'aurais choisis pour les mêmes raisons, et aussi pour la cuisine (je ris)

Matt: (il rit et s'exclame) moi aussi c'est énorme

Moi: oui et des fois sa fais même peur non?

Matt: oui des fois j'ai l'impression...

Moi: d'être dans ta tête!!!

Matt: exact!! (il sourit mais reste quand même stupéfait, tout comme moi). Bon on mange?

Moi: oui y'a quoi au menu?

Matt: Bin justement j'allais te dire que je n'ai pas grand chose

Moi: eh bien dis moi se que cache tes placards?

Matt: Des pâtes, des tomates, un peu d'ail, basilic...

Moi: en gros pas grand chose, mais des pâtes sa me vas tout à fait

Matt: même sans sauce sans rien?

Moi: je suis sur que tu vas faire quelque chose de bien avec se que tu as trouver

Matt: c'est partie alors

Il commença à faire la cuisine, et moi pendant se temps je le regarder faire sans un bruit. Puis je lui dis:

Moi: Un homme qui fait la cuisine c'est quand même rare

Matt: tu sais depuis que j'ai 17 ans je vis en colloc ou seul, il à bien fallut que je me débrouille, sa te plaîs?

Moi: oui c'est séxy un homme qui cuisine, puis c'est la première fois qu'un homme cuisine pour moi

Matt: et j'espère que c'est pas la dernière!!

Moi: eh bien qui vivra verra!!

Quelques minutes plus tard, et les ingrédients parfaitement réunient et assaisonés, nous sommes passés à table. Un véritable délice pour les papilles, le dîner fini, il se mit à la vaisselle, je me suis donc mise à éssuyer cette dernière.
Ensuite, nous sommes repartit dans le salon et avons joués à la play, évidemment Matt est imbattable au jeu de foot, mais casse la tienne, je le défi sur son propre terrain, et la il me dit:

Matt: c'est rare une fille qui joue à la play et en plus un jeu de foot

Moi: eh bien oui c'est vrai mais comme j'ai que des potes et pas beaucoup de copines, c'est souvent soirée PES, et souvent c'est moi qui gagne à leur grande stupeur

Matt: eh bien on va voir si tu vas gagné

Moi: je ne pense pas car FIFA et PES sont très différents quand même

Matt: ah tu te dégonfle!!!!

Moi: moi!! jamais!!attention c'est partie

Après plusieurs parties à perdre, j'ai déclaré forfait, à sa grande victoire.
Puis préparation d'une grande tasse de chocolat chaud pour me réconforté à boire sur la térasse devant la tour Eifel.
( Image magnifique n'est-ce pas?? Je touve aussi)

Très gentil, il me rapporte un plède, voyant que je frissonais.

Moi: merci, gentille attention

Matt: j'aurais du peut-être te laisser mourir de froid

Moi: Ahahahahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode7   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 14:30

Toujour sur la térasse avec mon plède et mon chocolat chaud et en très bonne compagnie, je sens des bras m'enlacer. Un peu surprise, je fais un pas en avant, mais il ne se décourage pas et m'enlace à nouveau.
Génée, je n'ose plus bougé, de peur de le froissé.

Matt: On est pas bien la?

Moi: heu...si si mais...(je toussotte un peu pour lui faire comprendre ma gêne sans le véxé)

Matt: oh toi t'es pas super à l'aise là?

Moi: pas plus pas moin

Matt: donc t'es bien? Dis le moi et j'arrêtte tout de suite

En vrai j'étais super bien mais avec mon manque énorme de confiance en moi, une question continuée de tourner dans ma tête, pourquoi moi? Moi cette fille timide, pas sur d'elle, qui s'habille comme un clown, bref pourquoi moi?
Je m'écartes alors et repars sur le canapé. Je rentres alors dans l'appart laissant Matt seul sur la térasse, pensif.
Je l'appel alors.

Moi: Matt! Viens reste pas seul dehors en plus il fait un peu froid

Matt rentre alors, mais reste quelque peu distant

Moi: qu'est-ce qu'il y a?

Matt: rien

Moi: bin si parle je vais pas te manger tu le sais en plus

Matt: bin des fois je te sens super à l'aise avec moi, mais dès que je suis un peu trop près bin tu t'échappe, et je comprends pas pourquoi?

Moi: ok je vais t'expliqué alors. Je n'ai jamais eu de père (les larmes commence à monter)

Matt: désolé je savais pas

Moi: pas qu'il soit décédé non, loin de la, en faite ma mère n'est pas resté longtemps avec mon père. Elle pensait être enceinte, mais s'est rendu compte que non. Mais, quand elle fût à 6 mois de grossesse, elle s'est rendu compte que éffectivement elle était enceinte mais elle n'étais plus avec mon père. Un mois plus tard je fût mon apparition. Mon père a apprit mon existance alors que j'avais plus d'un ans. Il fût la jusqu'à mes quatre ans à peu près, puis après, il venait me voir seulement quand il avait bu. J'zi toujours souffert de son absence et encore aujourd'hui j'en souffre. Je reffuse d'être abandonner par un homme alors à chaque fois que je me rend compte que ça commence à être vraiment sérieu je trouve n'importe quel prétexte pour quitter mon copain. Et j'ai simplement pas envie de te quitter ou que tu m'abandonne, alors je fais en sorte que rien ne se passe, et j'en suis désolé parce que je t'apprécis vraiment beaucoup et je vois que c'est réciproque mais j'ai pas envie de souffrir et de te faire souffrir.

Matt: écoute moi, je ne suis pas ton père et ça tu le sais, combien de fois je t'ai dis que si tu voulais faire tes études ici comme tu l'envisage je serais ravi de t'avoir auprès de moi ici, et pas simplement en tend qu'ami. Je vois bien que tu as changer, que tu es super heureuse de voir que tu peux compter sur moi comme si c'était la première fois que tu pouvais compter sur quelqu'un. Et moi aussi je suis content de t'avoir. Avant toi je n'étais pas vraiment moi quelque chose manquer à ma vie et même si je sais qu'on est jeune et qu'on à encore plein de chose à vivre, je veux les vivres avec toi. Il n'y à qu'avec toi que je suis vrai, qu'à toi que je peux me confier sans être juger, j'ai une totale confiance en toi, quand je suis avec toi je suis appaiser, me rassure, avec toi je ne pense plus à rien, je vis simplement.

Les larmes coulent de mes yeux, je ne sais plus ou me mettre, ni quoi faire, et encore moins quoi penser de cette situation. Il y à encore deux mois à peu près j'étais une fan de M.Pokora, aujourd'hui je suis le sujet d'une nouvelle chanson sans même le savoir encore.
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 15:13

super hate de lire la suite,j adore.kisss
Wink
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 8   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 15:52

Il se lève alors et me prend dans ses bras pour tenter en vain de me calmer. Nous sommes tout les deux debout et bizzarement on se met à danser, mais aucune musique. Juste le son de sa voix qui fredonner une mélodie encore inconnu. Sa me calma assez rapidement

Moi (chuchottant): c'est quoi cette jolie mélodie

Matt (chuchottant également): tu m'inspires, et sa te calme

Moi: merci

Matt: pour?

Moi: d'être comme tu es, dêtre juste toi

Matt me dis "chut" très doucement, lève délicatement ma tête et m'embrasse. Mon coeur battait à 1000 à l'heure, je n'avais encore jamais ressentis cela pour quelqu'un. Il prend ma tête entre ses mains, me regarde droit dans les yeux et me dis "tu es CELLE", puis m'embrasse à nouveau. Peur que tout sa aille beaucoup trop vite et beaucoup trop loin je lui suggère d'aller dormir.

Il m'emmena en haut dans le chambre, pour me montrer les lieux. Je me mis en pijama puis alla dans un grand lit très moelleu puis à ma grande surprise Matt remonte dans la chambre et s'allonge sur le lit.

Moi: tu fais quoi la?

Matt: bin je viens dormir

Moi: heu..je penses que ton canapé est très confortable

Matt: tu pourrais me laisser dormir en bas, tout seul?

Moi: c'est pas comme si je t'abandonner je suis en haut et toi en bas

Matt: aller laisse moi resté avec toi stp

Moi: grrrr, bon bin seulement 5 min alors

Matt: aller vien la

Je me blottis contre lui et on continu de parler de tout et de rien. Puis, vers 5h du matin je me réveil avec les premiers rayon de soleil parisien, regarde à coté de moi et constate que je suis encore dans ses bras. Il n'était pas descendu dormir sur le canapé, mais je ne pouvais lui en vouloir on avais tellement parler qu'on s'était endormi et qu'on avait même pas changer de position. On avait vraiment pas bouger ou très légérement. Je me rendormis donc, et quelques heures plus tard je me réveil, il doit être 9H ou 9H30 maximum 10H.

Cette fois se qui me réveil n'est pas le soleil mais plutôt l'odeur de petits pains au chocolat.
Pas le temps de me lever que j'entends quelqu'un monter. Matt avait dans ses mains un super plateau de petit déj ou se trouver les petits pains au chocolat, un grand verre de jus d'orange, et quelques tartines de nutella.

Moi: HUMMMMMMMM petit déj parfait, encore une première pour moi, merci

Matt: mais je suis vraiment parfait comme garçon moi

Moi: en plus il se jette des fleurs, c'est bon respire

Matt: j'rigole ma belle. Bien dormi?

Moi: comme si tu le savais pas

Matt:....de quoi tu parle

Moi: je sais qu'on à dormi à deux, à 5H du mat je me suis réveillée tu étais agrippé à moi, je pouvais plus bougé

Matt se mis à rougir, c'était trop mignion

Matt: je voulais pas que tu t'échappe dans le nuit, on s'est jamais avec toi

Moi:....c'est pas drôle

Matt: si sa l'est

Moi: non!!grrrr on dirait deux gamins

Matt: mais on est des gamins, des grands enfants, bon aller mange tes deux tartine de nutella, avec ton jus de fruit, pour être en forme toute la journée comme les petits

Moi: oui papa!!!!! mais ils sont ou les petits Gervais pour avoir des os solides??

Matt: dans le frigo t'inquiéte

Moi: quoi? t'en à vraiment?

Matt: bin oui je kiff et c'est pas ironique. Toi non plus c'était pas ironique j'epère?

Moi: non je sur kiff. C'est dingue quand même sur le nombres de choses sur lesquels on est sur la même longueur d'onde!!

Matt prend le plateau et le pose aux pieds du lit

Matt: sa fait longtemps que je t'attends, maintenant que je t'ai trouvé je vais pas te laché

Puis il m'embrasse. Il y à toujours des tonnes de questions dans la tête d'une fille, et rien que pendant le petit déj des tas se sont accumuler, mais après ses mots, je savais que quoi qu'il se passerais dans l'avenir on se retrouverait, n'importe ou, n'importe quand mais on finirait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 9   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 18:51

Après un long baiser, je lui dis qu'il faut se préparer pour la journée et que mon train pars vers 22h mais qu'il faudra que je rejoigne mes collègues avant pour aller au moins manger avec elle avant de partir. Il me dis qu'il n'y à aucun soucis mais que faire de cette journée?

Pendant que je me prépare j'entends Matt jouait une mélodie au piano, la mélodie qu'il me fredonnait hier. Jouer au piano, elle rendait vraiment très bien, elle étais même magnifique. Comment, moi, j'ai pu lui inspirer cette mélodie.

Bref, me maquillant légérement, comme a mon habitude, j'entends, en plus des premières notes, les premières paroles.

"Tu es celle dont l'amour éternelle,
me rassure et m'apaise
et me porte plus haut
Tu es celle dont l'amour me rappelle
que brûle l'étincelle pour toi et moi à jamais"

WOW, tout cela pour moi, j'ai du mal à le croire, mais c'est pourtant bien réelle, il m'a écrit une chanson. Je descent alors doucement les escaliers pour ne pas le déranger dans son boulot, mais poue aussi écouter la suite, savoir se que je lui inspire.
Et la j'entends

"Je t'es trouvée,
tu m'as troublée, le son de ta vois me fait tremblé
interférence sur mon flow
souvent je n'trouve plus les mots
pour te dire à quel point je t'es rêvé"

Puis il continut à chanter, je me met juste derière lui et l'enlace tendrement, il s'arrête et me demande si sa me plaîs, que dire? Je le regarde et lui demande de continuer, alors il se met à la chanter du début. Je m'assoie près de lui et tout en chantant, il me regarde. J'ai les larmes aux yeux et je me dis que chaque fille qui entendra cette chanson se demandera pour qui elle à été créer. Mais moi de mon côté, que faire pour qu'il comprenne que je ressent la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 10   fiction ou réalité EmptyVen 1 Juil - 22:25

Moi: Matt joue moi "ce soir je lui dis tout" s'il te plaîs

Matt: Ok mais pourquoi?

Moi: juste joue et ne me regarde pas s'il te plaîs

Matt: Ok


Il commence à jouer mais trop d'émotion je n'arrive pas à chanter, surtout une de ses chanson, mais celle qu'il m'avait chanter au concert. Je lui demande donc de recommencer et cette fois, je ferais comme s'il n'était pas là, et commence à chanter.

A ce moment précis il compris, que même si je ne pouvais pas écrire une chanson et une mélodie en 30 seconde comme lui s'est si bien le faire, mes sentiments envers lui étaient aussi fort que les sien envers moi. Je commencer à pleurer, l'émotion été bien trop forte, il arrêta de jouer, se leva et me rejoigna.

Il me prit dans ses bras, et la je penser "sa fait même pas un jour que l'on est ensemble et rien qu'il me voit pleurer", j'éclata de rire. Matt stupéfait me dis "toi c'est gens qui rit, gens qui pleure, ou quoi". Je lui fît par de ma penser et il se mis à rire aussi.

Il compris mon intention de vouloir chanter pour lui, et surtout cette chanson, et il fût très toucher car c'étais la première fois qu'une fille lui chanter une chanson d'amour pour lui faire part des sentiments qu'elle éprouve pour lui.

Matt: mais tu ma caché ton talent

Moi: mon talent de pleurnicheuse?

Matt: non, tu sais chanter

Moi: vite fais, à ce qu'il parait j'aurais une jolie voix

Matt: mais grave, je trouve que ta du potentiel

Moi: ué merci, mais bon, pour l'instant c'est mes études, on verra le reste plus tard. Bon alors on fait quoi aujourd'hui?

Matt: bin tu décide, tu veux faire quoi?

Moi: hum........une ballade sa me tente bien! T'en penses quoi?

Matt: va pour la ballade. Je te propose le Sacré Coeur, sa te vas?

Moi: grave let's go

Nous sommes donc parti direction le Sacré Coeur, on a eu beaucoup de chance que personnes ne le reconnaissent même si je sentais des regard pesant sur moi, sur nous. Mais c'était une après-midi innoubliable, on a rient, on s'est courruent après, sa nous a bien fait rire.

Puis arriva le fin de l'après-midi et le moment de nous quitter. Il me ramène donc devant la gare pour attendre mes collègues. En attendant mes collègues, il me fais part qu'il allait quitter la France après son derniers concert, pour les States dans un peu plus d'un mois et qu'on allait pas se voir pendant un long moment.

Que faire, il me dis comme ça alors que sa fait des mois qu'on discute et qu'on se sent bien ensemble, on vien même de se mettre ensemble, même si je suis vraiment heureuse qu'il ail au bout de ses projets.

Moi: ah je suis vraiment contente, mais et nous?

Matt: bin justement, viens avec moi?

Moi: non je peux pas j'ai mes cours, mais comment on va faire?

Matt: vrai, je sais pas mais on va le faire j'en suis sur, puis c'est que quelques mois, sa va passer vite tu vas voir

Moi: tu vas me manquer

Matt: tu va me manquer aussi ma belle

Moi: bon je dois y aller elles sont là

On s'embrasse vraiment très longtemps, très tendrement, et je sortis de la voiture avec l'impression que quelques chose aller se passer.

Pendant tout le temps ou il était aux States, j'ai eu des nouvelles de lui, des tu me manques.......Puis plus rien.

1 jour, 1 semaine, 2 semaines......Je décide donc de lui envoyer un message

"Salut toi!! bin plus de nouvel what's happen? je penses fort à toi, hâte que tu rentre bsx"

Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 11   fiction ou réalité EmptySam 2 Juil - 10:19

J'ai attendu toute la journée, puis enfin une réponse

"Hello miss, c'est quand tes vacances?"

Moi:"Hey, sa fais plaisir que tu réponde, bin je sais pas trop, pourquoi"

"bin écoute envoi moi un message quand tu le sais
bsx"

Wow, alors déjà sa faisait presque un mois que j'avais pas eu de ses nouvelles, mais en plus voila la discution. Sa ma refroidi. Je suis donc partie voir dans mon agenda quand été mes vacances et lui repondis donc dans l'heure qui suis.

"Mes vacances sont dans une semaine tu peux me dire pourquoi maintenant?"

"Je vais prendre quelques jours, je vais venir te voir"

Moi du coup, j'étais exité comme une puce. Je faisais tout pour que mes journées passe le plus vite possible, je dormais tôt, bref tout pour être le plus rapidement possible à mes vacances.

"J'arrive demain, je passe chez moi et débarque dans ta ville pour te voir"


"ok alors à demain, j'ai hâte de te voir, tu me manque tellement"

C'étais la première fois que je me livrais autant à un homme, et lui me semblait de plus en plus distant.
Mais bon avec le travail, la fatigue....je me suis dis que c'étais normal.

Le lendemain vers 15h, mon téléphone sonna

Moi: allo

Matt: salut ma belle, je viens d'arriver à la gare, tu pense que tu peut être la dans combien de temps?

Moi: d'ici 15 minutes, le temps de prendre le métro quoi"

Matt: ok je t'attends à l'hotel chambre 1453, j'ai prévenu la reception de ton arriver pour qu'il te laisse monter

Moi: ok à toute

Matt: à toute

Le ton de sa voix était assez particulier, il avait l'air contrarié, il ne me disait plus ces si jolie mots qu'il me disait encore quelques mois au paravant. Je prena donc le métro pour arriver à l'hotel le plus rapidement possible, je monta direction la chambre, vraiment hâte de le retrouver et de savoir se qui le tracassait.

Je frappas à la porte. TOC TOC TOC

Matt viens m'ouvrir, je lui saute dans les bras, j'étais vraiment happy, mais lui restais distant.

Moi: sa va?

Matt: oui sa va, et toi?

Moi: oui je suis trop contente de te retrouvé

Matt s'approcha de moi, me pris dans ses bras, et m'embrassa. Je ressentis encore plus d'amour pour lui, mais lui resté distant, sans trop savoir pourquoi.

On commença à parler, à regarder ses photos, ses vidéos, je restais bouche bée devant la beauté des villes américaine, devant l'immensité des choses. Il me raconta tout en détail, son combat pour rencontrer Timbaland, ses problèmes avec Universal, bref tout.

Peu à peu, je le sentis moin distant, se qui me ravissa. Nous avons commander quelques chose à manger au room service, et ont restaient la , à se regarder, je voyais que quelques chose le tourmenté, mais il resta bouche fermé.

Après avoir manger, nous avons regarder un film, puis il était temps pour moi de rentrer chez moi. Il me laissa partir sans aucune difficulté, son comportement me semblé de plus en plus bizzare, mais je n'en tenu pas rigueur quand il ma dis que demain nous passerions la journée ensemble.





Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 12   fiction ou réalité EmptySam 2 Juil - 19:46

Dans la soirée, je reçu un texto

"Re, désolé d'avoir été aussi distant, mais avec le décalage horaire, les nouveaux textes à écrire...mais bin demain tu vien vers 10h, fait de beaux rêve"

"Ok je comprends, c'est normal, ok demain 10h tkt je vais rêver de toi comme chaque nuit, fais de beaux rêve toi aussi, bsx "


Je ne m'attendais pas spécialement à une réponse, mais j'en espère quand même une de sa part. Je me mis au lit, en me demandant ce que le journée de demain me reserverais.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain, une magnifique journée d'octobre, rien ne pouvais m'atteindre, j'étais en vacances, mon chéri était venu me voir, bref, belle journée en perspective.

10h, me voilà devant la porte de chambre de Matt, il m'ouvre, il étais déjà réveiller, j'avais même l'impression qu'il n'avais pas dormi de la nuit.

Pas de sorti de prévus se matin, il voulais simplement parler.


Matt: Alors les cours sa va?

Moi: Bin c'est difficile et sa va faire que continuer comme sa mais bon on verra la suite. Et toi avec l'anglais, tu t'en sors?

Matt: Sa fais un peu plus d'un mois que je suis là bas donc sa va je gère maintenant, même si j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais on apprend toujours mieux sur le tas qu'en cours

(Je sentais qu'il voulais me parler de quelque chose d'assez grave, une maUvaise nouvelle mais quoi?)

Moi: oui mais c'est pas vrai pour tout. Mais dis moi tu es sure d'aller bien toi, je te sens tendu, et j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup dormi

Matt: il faut que je te parle de quelque chose

Moi: Je t'écoute

Matt: J'ai rencontré un fille, je te rassure, il ne s'est rien passer mais...

Moi: (je savais qu'il n'allait pas me demander en mariage, mais qu'allais t-il me dire?) Et bien vas y fini

Matt: Elle est super gentille, surper jolie, elle me fait rire, mais elle n'est pas toi

Moi: attends un peu tu essaye de me dire quoi la?( tout mais pitier pas ça!!!)

Matt: Repars avec moi, je te veux près de moi, elle m'a fait des avances aux quelles je n'est pas répondu. Je ne vais pas te mentir, elle m'attire mais je ne l'aime pas.

Au moin une bonne nouvelle il m'aime!!!! Mais la c'est trop

Moi: c'est quoi ce délire la? Tu veux jouer c'est ça, très bien on va jouer mais c'est toi qui va perdre

Matt: Je suis en train de te dire que je t'aime et toi tu crois que c'est un jeu? Je te demande juste de me suivre

Moi: ué bin ta vus comment tu demande sa toi "ya une fille elle me plais...." et tout, tu veux que je dise quoi! Tu crois peut-être que je t'aime pas moi!! J'attendais que sa, que tu rentre, et tu me dis qu'il y à une fille là-bas qui te kiff, mais que c'est pas réciproque apparement, mais que tu l'envisage quand même, je dois en penser quoi?

Matt: Alors viens et tout sera régler

Moi: oui bien sur et mes cours, et je dis quoi à ma mère moi "bin écoute sa presque 3 mois que je suis avec quelqu'un, il part aux States alors j'arrête tout et je le suis", tu crois qu'elle va me répondre quoi? Ok ma chérie, amuse toi bien et les études c'est pas grave? Non je pense pas. Chaques jour sans toi est un enfer mais se que tu fais, me mettre au pied du mur comme sa, c'est bien pire.

Je partis de la chambre, en pleure, quand je suis énervé comme sa rien ni personne ne peut me calmer, Matt le savait bien, il me laissa donc partir. Avant, je lui laissa une lettre

"Matt,

j'ai de plus en plus l'impression qu'il y à un monde entre nous, je t'aime tu le sais, et je sais que tu m'aime aussi, mais la s'en est trop, j'aurais aimer être CELLE comme tu le disais si bien, j'essairais de t'oublirais, même si la route s'annonce dur. Je savais que je n'aurais pas du autant m'attacher à toi, mais le mal est fais, tu est déjà loin, tu m'abandonne un peu plus chaque jour, alors je te laisse partir même si c'est dur, c'est le seul moyen pour que toi et moi tournions plus facilement cette page, cette magnifique page, mais la tu m'as bléssé.
Je ne pourrais plus jamais voir dans tes yeux cette amour qui nous liait tend, car aujourd'hui je t'imagine dans ses bras, tout contre elle.

Je t'aime, saches le"


Une bonne heure plus tard je repartis à l'hotel. Je frappe, personne ne répond. Je descends donc à la réception pour savoir où Matt étais.

Arriver à la recetion, le monsieur me dis qu'il à régler la note, et qu'il étais parti. Il me tenda également une lettre.

"Tu es Celle pour toujour, je ne t'oublierais pas, mais comme tu l'as si bien dis, je ne suis plus capable de te rendre heureuse, je ne voulais jamais t'abandonner, mais c'est toi qui est partie, et par ma faute.
Aucun mots ne me permetteras de m'excuser pour le mal que je t'ai fais. Pardonne moi.
PS: Comme tu l'as dis un jour, notre destin est d'être ensemble toi et moi, quelque soit se qui doit se passer

Je t'aime

Matt"





Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 13   fiction ou réalité EmptySam 2 Juil - 20:40

En lisant ces quelqueq mots, je me mis à pleurer de plus en plus. Je ne pouvais pas rentrer chez moi dans cette état. Je marcha longuement dans ma ville, en penssant à ses quelques rare moment passer avec lui. Je mis mais écouteurs, et écouta la chanson qu'il avait écrite pour moi. Je savais que chaque histoire qu'il aurai dans le futur, même si elle sont plus longue que la mienne, ne sera pas plus intense.

Je me calma, mais sombra doucement dans une dépression, car j'avais perdu l'homme que j'aimais. Pendant des long mois, je resté chez moi, à pleurer en regardant des films d'amour, même quand ma mère me damanda si j'avais besoin de quelque chose, je pleuré, je n'avais plus le gout à rien , ni à danser, ni à chanter, à rien.

Quand j'allais un peu mieu, je lui est envoyer un message pour savoir se qui se passer un peu dans sa vie. Il c'était mise avec cette fille, Sofia, il avait acheter une maison aux States, je reçu même son premier album en anglais pour savoir se que j'en pensait (surtout de la chanson numéro 9) ,avant même qu'il soit sorti.

Quelques jour plus tard, avant même de pouvoir lui répondre sur mes impression sur cette chanson ,et sur l'ensemble de son album, je perdu mon téléphone, plus aucun moyen de le contacter, et il ne venait pas au nouvelle non plus.

J'ai donc changer de numéro, de toute façon, si on devait se revoir, on se revérai, lui et moi le savions.

Un an c'était écouler et voila le moment du Catch me tour, ma copine étant fan, je pris une place pour y aller avec elle. J'étais à l'hopital, ma grand-mère s'en étais aller. Son dernier souhait était que j'aille au concert, elle l'a fait promettre à ma copine.

A contre coeur, j'y suis aller, dans la file d'attente, je pleurais sans m'arréter, je me suis même mise à saigner du nez, bref vraiment une salle journée.

Je ne pensais qu'à elle, pourquoi elle m'avais laisser seule pourquoi?

Le concert à mis ma journée entre paranthèse, encore sous je charme inconditionnel de Matt, je ne voulais juste pas le croiser.

Manque de bol, ma copine m'a fait aller à l'entrer des artistes, juste pour l'entrevoir, mais n'étant pas patiente, elle ma demander de partir.

Un homme me tappa alors sur l'épaule, et me donna un papier

" Mon nouveau numéro, j'ai besoin de parler à quelqu'un de confiance

Matt"


Comment avait-il fait pour voir que j'étais là, présente pour son concert? Je fais quoi? Je lui envoi un messge? Non j'ai vraiment pas la tête à sa, surtout en cette période de deuil pour moi.

Mais il fût un temps ou il était mon ami, je décider d'attendre quelques jour.





Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptySam 2 Juil - 21:05

vite la suite.lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 14   fiction ou réalité EmptySam 2 Juil - 22:13

Début de l'année 2009, un peu plus d'un mois c'était écouler après l'enterrement, j'étais encore sous le choque de le mort de ma grand-mère.

Malgrès que Matt compter beaucoup, j'avais décider ne pas lui envoyer tout de suite de message à cause des circonstances (deuil).

Je me suis dis que la vie devait donc continuer, je pris mon téléphone et appella Matt.

Matt: Allo

Moi: matt?

Matt: oui

Moi: c'est moi, je te dérange pas

Matt: heu... non mais c'est qui

Après un blanc, il me reconnu

Matt: ah c'est toi, sa va?

Je me mis à lui expliquer pourquoi je ne l'avais pas appeler plus tôt, il compris tout à fait la situation car il avait vécu la même chose avec son grand-père.

Moi: alors, tu as besoin de me parler

Matt: oui, mais pas au téléphone, pas comme sa, on peut sa voir?

Moi: heu...oui, je passe se week end si tu veux?

Matt: ok mais j'ai changer d'adresse je te l'envoie par texto ok

Moi: ok. Mais comment tu as fais pour savoir que c'étais bien moi à ton concert?

Matt: souviens toi, j'ai fais allumer la salle, et je t'ai vu. Quand j'ai été prendre ma bouteille d'eau, j'ai dis à un pote qu'il devais sortir pour voir ou tu aller avant que le concert ne se finisse, et qu'il écrit sur un papier le mot qui t'as été transmit, voilà. Et je vois qu'il à bien fait son taf vu que tu m'appel, mais j'avais peur qu'il donne le message à la mauvaise personne j'avoue

Moi: ah ok bin à samedi alors

Matt: ok bsx

Moi: bsx

Samedi arriva plus vite que prévu, sans y avoir envie, j'y suis aller. Arriver en bas de l'immeuble je sonne

BIP BIP BIP


Matt: oui

Moi: c'est moi

Matt: 3ème étage


La porte s'ouvrit, je gravis les marches une à une avec une boule au ventre. Arriver devant la porte, elle était entre ouverte, je frappa, et je l'entendit me dire d'entrée. J'entras donc, mon sac à la main. Matt faisait un peu de rangement, il ma dit de prendre place sur le canapé. Il s'arrêta et me regarda longuement.

Matt: Wow! Ta changée, t'es devenu une vrai petite femme

Moi: ah oui j'ai 20ans

Matt: et ils sont ou tes baggy?

Moi: et ils sont ou les tiens?

Matt: ok c'est bon j'arrête

Moi: merci, alors pourquoi tu m'as fais venir?

Matt: on est pas à deux minutes, alors les études?

Moi: bin écoute sa va, étudiante pour l'instant tout se passe bien. J'ai vu que ton album cartonner à l'internationnal c'est cool

Matt: oui c'est vrai, merci, et sinon, toi, les amours?

Moi: j'ai arrêter les mecs

Matt: t'es passer aux filles??

Moi: non je suis juste en mode veille c'est tout. Bon alors qu'est-ce qui se passe?

Matt: j'ai quitté Sofia

Moi: et sa va tu tiens le coup?

Matt: pas trop en faite, je crois que j'étais amoureux mais je me voiler la face

Moi: désolé, je sais se que sa fait, je suis passer par la. Mais il s'est passer quoi parce que vous étiez heureux tout les deux?

Matt: Je peux pas vraiment dire se qui s'est passer, mais au fur et à mesure on s'est éloigner. J'aurais pu faire n'importe quoi pour elle et elle en à jouer.

Je savais qu'il avait mal, mais je pouvais pas m'empêcher de penser que c'était un prêter pour un rendu, il savais ce que j'avais vécu maintenant.

Matt: j'ai essayé d'exorciser le truc du mieu que je pouvais, sans le dire à personne, t'es la première. Tout le monde savais pour elle et moi et maintenant j'ai l'impression d'être vider.

Moi: oh toi t'as écris une chanson

Matt: justement je veux te la faire écouter

Moi: bin je suis pas venu la pour rien

Enfin il décroche un sourire, ouf, il se met au piano et commence à jouer. Les premières notes me font décrocher un hochement de tête de bas en haut. Devant ses partitons, il se met à chanter

"Si on faisait un flashback
Qu'on revenait en arrière
Pour te rappeler ce que tu me disait
Qu'on resterai ensemble jusqu'à redevenir poussière
Au final tout ça ce n'était que des paroles en l'air
Et j'ai pas vu que tu jouais
Toute cette histoire un jeu d'échec don't tu étais la reine

J'ai le coeur en vrac
Et si je dérape c'est
Parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allé avec un bout de moi
Maintenant, tout ce qu'il me reste c'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Tout ce que tu laisses c'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi

La musique s'arrête
Le rideaux qui se baisse
Et mon soleil, disparaît
Quand les lumières s'éteignent
Même mes applaudissements ne pourront rien n'y faire
Et pour toi j'était prêt a remuer ciel et terre
Mais t'as pas vu tout ce que j'ai fait
J'ai perdu ma bataille il n'y a plus rien a faire

J'ai le coeur en vrac
Et si je dérape
C'est parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
Et tu t'en es allé avec un bout de moi
Maintenant, tout ce qu'il me reste c'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Tout ce que tu laisses c'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi


Maintenant je maudit le jour où je t'ai rencontré
J'aurais pas dû
Te regarder
Si t'est plus là, tout ces souvenirs qu'est ce que j'en fait?
Je veux juste t'oublier

Tout ce qu'il me reste c'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi
Tout ce que tu laisses c'est juste une photo de toi
Juste une photo de toi, juste une photo de toi"


Pendant tout le temps de la chanson, j'avais l'impression qu'il avait retranscrit mots pour mots se que j'avais ressentis à l'époque, et se que je ressentais toujours depuis.

Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 15   fiction ou réalité EmptySam 2 Juil - 23:14

Bien sur, la chanson n'était pas mot pour mot celle que l'on connait aujourd'hui, il a fait quelques ajustement depuis, mais dans l'ensemble elle n'a pas vraiment changé.

A la fin de la chanson, il me dit qu'il ne s'est pas inspiré que de Sofia mais de moi également. Qu'il regrétté vraiment se qu'il s'était passé entre lui et moi, et que. Mais le passer c'est le passer, et on avait tout les deux tournaient cette page, on été simplement trop jeune pour voir que si on resté ensemble on serait passer à côté d'un tas de truc.

On à ensuite manger un petit truc, et on s'est un peu plus raconté nos vies. Moi qui est fini mon BAFA sur le développement durable, lui toutes ses rencontres aux States, ses envies, ses projets, bref tout et n'importe quoi.

Puis la il me demande s'il m'arrive de penser à lui, ne sachant pas mentir, je lui est donc dis la vérité, que oui je penser à lui, et qu'avec des "si on pourrait mettre Paris en bouteille", donc qu'en gros qu'est-ce qui se sarait passer si j'étais partie avec lui, est-ce qu'on serait encore ensemble aujourd'hui, bref tout ça.

Il me dis que même quand il était avec Sofia, il pensait à moi, et se demander la même chose que moi, et si...et si...
Je me demandais si c'étais un piège ou si il disais la vérité. N'oublions pas que jamais il n'aurait du m'abandonner d'après ses propes propos. Mais bon je le laissa parler encore et encore quand il me regard fixement et m'embrasse.

Wow, sa ma fait un choc, il y a encore à peine 3h il était pas bien à cause de l'autre, et la il m'embrasse, je le repousse donc.

Moi et Matt en même temps en train de se dire des phrases un peu opposé

Moi: tu fais quoi la

Matt: j'aurais jamais du te laisser partir

Toujour en même temps: hein! quoi!

Moi: Stop!! temps mort, toi d'abord

Matt: Ok, je sais que il y a encore quelques j'étais pas bien à cause de Sofia, mais quand je t'es revue, tout est revenu, tout se que je ressentais, tout se que j'éprouvais, tout se que j'éprouve.

Manque de pot pour lui, ma carrapase étais aussi dur que du béton, en trois ans, j'avais changée

Moi: et tu crois vraiment qu'avec un baiser, je vais retombée dans le piège d'il y a trois ans, il m'en faudra plus maintenant.

Matt: et si on reparter à zéro?






Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 16   fiction ou réalité EmptyDim 3 Juil - 11:34

" Est-ce que tu sais au moin se que tu veux dans la vie? Dans tout les magazines que je lis, je vois "Matt enfin heureux" ou encore "Matt fiancée à la jolie Sofia", plein de truc comme ça, je me suis même demander, si ce qui s'est passer entre toi et moi je ne l'avais pas inventer? " J'aurais aimer que c'est mots sortes de ma bouche, mais aucune bruit

Matt: Dis quelque chose, j'ai changer, j'ai mûrris, je ne refferais plus les même erreurs avec toi, je veux tout recommencer, dis moi juste se que je dois faire pour que tu me fasse à nouveau confiance

Je n'arrive toujours pas sortir un seul mot, je reste bouche bée, il voulait quoi? Faire de moi juste un Klinex, pour pouvoir passer à autre chose et encore m'abandonner!!

Matt: Je parle pas chinois au moins?

Je fît un hocement de tête de gauche à droite pour lui dire que non, mais toujours pas moyen de parler. J'avais l'impression d'avoir perdu la notion du language, je formais des phrases dans ma tête, mais elles ne trouvaient pas le moyen d'arriver à ma bouche. Les nerfs montais en moi

Matt commença alors à chanter, car s'il y avait bien un language que je comprennais, c'était bien celui de sa voix en train de chanter et puis sa m'aurais au moins un peu calmer

"Donne moi les mots, pour ne jamais plus te perdre
J'ai un peu sous-estimé combien je t'aime
J'ai mes défauts, mais je me bats pour m'en défaire
Depuis que tu n'as plus confiance on s'entretue.

Je n'veux plus te mentir
Mauvaise habitude
Changer d'attitude
Prendre de l'altitude.
Je vais être vrai
J'vais briser la censure
Ne plus jamais m'enfuir
Et enfin réagir
Je veux plus te mentir
Je veux rebondir
J'te propose de repartir à zéro.

Je vais rester vrai...

Dis quelque chose, ta voix est mon seul repère
Ton signal pour avancer m'est nécessaire.
C'est à zéro, qu'avec toi je veux repartir
J'ai jeté mes actes immatures très loin de nous!


Ma nouvelle personnalité viendra se dessiner
Dés l'instant où tu le voudras à toi de décider
Si tu veux repartir à zéro continuer
Tes yeux n'auront qu'à l'insinuer.
A présent pour toi
Je vais être vrai, j'vais briser la censure
Ne plus jamais m'enfuir
Et enfin réagir
Je veux plus te mentir
Je veux rebondir
J'te propose de repartir à zéro.
Je vais être vrai
J'vais briser la censure
Ne plus jamais m'enfuir
Et enfin réagir
Je veux plus te mentir
Je veux rebondir
J'te propose de repartir à zéro."


J'avais l'impression qu'il avait compris qu'aucun mots ne sortirait. Puis quelqu'un sonna à l'interphone.

BIP BIP BIP

Je pris place sur le canapé car j'avais l'impression que mes jambes ne supportées plus le poids de mon corps. Pendant ce temps Matt se dirigea vers l'interphone. Mais oreilles n'entendaient plus rien, j'étais vraiment dans mon monde, plus aucunes questions dans ma tête, je me rappelais en boucles ses paroles, et la façon dont on c'était séparé, mais aucune conclusion ne parvennait à aboutir.

J'étais juste là, poser, mon visage dans mes mains, quand la porte s'ouvrit. C'était elle, Sofia, elle entra et demanda qui j'étais, mais j'avais toujour la parole coupée, je n'est pas pu répondre.

Matt: sa ne te regarde pas

Sofia: si sa me regarde, j'ai besoin de te parler Matt, et qui que soit cette fille, je n'ai pas envie qu'elle entende ce que j'ai à te dire

Matt: cette fille comme tu dis, c'est celle que j'ai fais souffrir pour toi, par ta faute, et tu m'as bien assez fait souffrir toi aussi alors va t'en!

Sofia: je ne partirais pas avant de t'avoir parler

Matt: alors tu parlera devant elle

Sofia: je suis désolé Matt, je t'aime, je veux que tu revienne

Matt: moi aussi je t'ai aimer, mais je ne t'aime plus comme avant, c'est fini nous deux. Pars maintenant, je ne veux plus te voir

Sofia s'est mise à pleurer, sa me faisait mal au coeur, mais je ne bouger pas.

Matt: ne pleure pas, le mal est fait, maintenant au moins je sais ce que je veux, et ce n'est pas toi. Et toi non plus se n'est pas moi que tu cherche, on a changer tout les deux, on a franchie une étape c'est ça qui doit compter

Sofia sécha ses larmes, pris Matt dans ses bras, lui dit qu'au final, il avait raison, elle lui chuchotta quelque chose à l'oreille, il sourit, et elle parta.


Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 17   fiction ou réalité EmptyDim 3 Juil - 15:03

Qu'avait-elle bien pût lui dire?

Il referma la porte derrière elle, et vînt s'assoir près de moi, je me leva d'un bon, et me dirigeas vers la fenêtre.

Je pensais, et si on repartait à zéro? Non! Je voulais bien plus que de l'amour, mais il y avais des kilomètre entre nous, et dans ma tête sa n'allais pas encore, beaucoup de problème avec ma mère, on était jeune lui est moi, on ne connaissait rien de la vie, moi 20 ans et lui 23, on ne pouvait rien construire de concret.

Moi: je veux juste vivre l'instant présent, pas de plan sur la commêtte, rien de vraiment concret, même si je sais que je t'aime, je pense qu'on doit vivre des choses différentes, pour vraiment grandir ensemble, et ne pas revivre ce qui nous est arriver.

Je lus une légère deception dans ses yeux, mais c'était ça ou rien. Il devait l'accepter ainsi, du moin j'espèais qu'il accepte

Pas le temps d'avoir une réponse que quelqu'un sonna.


BIP BIP BIP

La porte s'ouvit, c'était Hakim, il venu me faire la bise, et je décida de les laissaient seuls. Je supposas à Matt de tout raconter à Hakim car il est toujours de bon conseils.

Je sortis, avec un double de la clef, et me rendis au Starbucks le plus proche. Je m'assaya à une table, il y avait un magazine, les médias étaient déjà au courant que Matt était à nouveau célibataire. Dans mon sac j'avais toujours quelques feuilleq et un stylo. Je me mis à écrire, sans m'en rendre compte, se que j'écrivais former des rimes. Toutes nos discutions avaient un nouveau un sens. Moi aussi j'avais la possibiliter d'écrire quelque chose qui avait du sens. J'étais inspirée!!

"Ce matin on est deux, mon reflet dans tes yeux,
Allongé près de moi, lentement tu t'éveilles à mes côtés
Mes regards en disent long car les mots viennent à me manquer.

Et si je te disais à quel point je t'ai dans la peau,
Et si je te demandais sur une vie quels sont tes dispos
Tout ces moments que l'ont vie je les ai rêvé cent fois.

Je rêvais d'une maison je l'ai trouvé dans tes bras,
Ce qui reste des saisons, je veux le passer avec toi.
Comme l'impression d'être né pour ça

Comme l'impression d'être né pour toi

Ne me demande pas pourquoi je t'embrasse en tremblant,
J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement,
Toute ma vie je t'ai voulu et maintenant je t'ai devant moi.

Juste un sourire que je me sente pousser des ailes,
Juste un je t'aime et pour toi j'gravirai l'Everest
Donne-moi ton air que je respire, regarde-moi que je m'inspire.

Accroche-toi, me lâche pas et si je tombe relève-moi
Je veux t'aimer, grandir et avancer avec toi
Comme l'impression d'être né pour ça

Comme l'impression d'être né pour toi"


Pour moi cette chanson se chanter à deux, sa pourrais être un magnifique duo. Mais je n'étais pas chanteuse, et de façon mes créations étaient personnelle.

Je mis ce texte dans mon sac et reparti à l'appart après deux bonne heures d'absence. Pour moi, sa devrait être suffisant. Je rentre donc, ouvre la porte, et constate qu'il était seul. Une petite table au milieu du salon, une jolie nappe rouge, des bougies, et une très bonne odeur de pâtes, d'ail, de tomates. Tout celà de rappella notre premier repas. Il entendit la porte se refermait, il vient me retrouvé, m'enlève ma veste, prend mon sac, et me rammène à table.

Sans dire un mot, il me sert un vers d'eau, il s'en sert un aussi (c'est pas très glamour de l'eau mais ni lui, ni moi ne buvons, et c'est toujour mieux de boire de l'eau en mangeant).

Il lève son verre, et me dit on trinque.

Moi: heu..oui à quoi?

Matt: au faite qu'on ne soit pas ensemble, mais que quand tu viens à Paris, on s'appartiennent.

Il avait donc compris ce que je voulais, ne plus souffrir. Je ne faisait pas sa pour moi, car même chez moi il n'y aurait eu personne d'autre que lui. Je le faisait pour lui, pour qu'il prenne le temps de se connaître d'avantage. Car qui peut prétendre se connaître à la perffection? Personne ne sait comment il va réagire devant telle ou telle situation.

Je voulais juste qu'il sache vraiment ce qu'il voulait, ou plutôt avec qui il le voulait.

Après se magnifique repas, nous sommes sortient en boîte. Toute la team attendait. Se soir la, l'ai donc rencontrer Sofiane, Tyron....... Bref tout le monde quoi, ils m'ont remerciaient d'avoir fait sotir Matt de chez lui car depuis Sofia c'était assez dur de le voir rire, ou même soourire.

En exclu, la première chanson du nouvel album d'USHER, "LOVE IN THIS CLUB", celui qui pour moi est juste en dessous du KING OF POP (MJ).

La, c'est plus fort que moi, je vais sur la piste, inconditionnelle de la danse, je pète le score dans ma petite robe noir. Je regarde Matt avec insistance, car j'avais bien vu que des mecs essayaient de se coller à moi, mais j'arrivais toujours à esquive les mecs qui venaient se coller à moi. Matt se leva, et on s'est mis à danser à deux. LA danse la plus CHAUDE que j'avais jamais eu avec qui que se soit. Chaude, certes mais pas indescente, je ne suis pas comme ça. Après plusieurs chanson, on a décidé de laisser la team et de rentrer à pied.

On a fait un détour sur les Champs, il y avait encore les illuminations de noël c'était juste magique. Puis on est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 18   fiction ou réalité EmptyLun 4 Juil - 14:35

Arriver à l'apart, je suis partie dans la chambre pour me changeais. Matt arriva par surprise, heureusement, ja venait de finir de me mettre en pijama. Il me pris et me jetta sur le lit. Il était torse nu, il était simplement magnifique. N ous avons commencer à nous embrasser, à nous caresser. Sa commencer à être vraiment chaud, mais à 20 ans je n'étais toujour pas prête. Pour moi, faire l'amour avec quelqu'un, c'est lui donner le maximum de toi, lui faire comprendre que nous deux c'est pour la vie. Je me suis donc reculer. Sa l'a reffroidi, j'en étais vraiment désolé, et lui expliqua la situation.


Matt: tu n'as jamais....tu sais

Moi: fais l'amour tu veux dire? Non, jamais. Celui avec qui je le ferais sera celui dont je suis sure, et il en sera sure aussi. Je ne veux pas être qu'une passade dans la vie de quelqu'un.

Matt: Wow, c'est rare de nos jour une fille qui pense comme toi, surtout quand le mec en face c'est moi

Moi: et bien comme tu sais si bien le dire, je suis différente

Matt: je le sais depuis le premier jour, quand tu faisais la distinction entre M.Pokora et matthieu

Moi: oui les gens ont tendance à assimiler les deux, alors que M.P ne se prend pas au sérieu, et qu'il s'amuse à draguer à tout va pour voir la réaction des filles, Matt est plus timide, même s'il aime la déconne, quand on parle amour pour lui, enfin, pour toi c'est sérieu.

Matt: c'est pour sa que je t'

Moi: Non, on ne se dit plus c'est chose la, pas t'en qu'on est pas sure l'un est l'autre qu'on est bien se qu'on recherche respectivement. Je pense que c'est mieu pour nous deux

Matt: Oui mais...

Moi: tut tut tut, tu sais très bien que j'ai raison

Matt: bon ok

Après quelques minutes de bisous plus intenses les uns que les autres, il était temps de dormir. On s'endorma dans les bras l'un de l'autre.


Après une nuit à pas vraiment dormir, on s'éttira et allâmes dans la cuisine. On a fait chauffer les pains au chocolat et avons bu notre verre de jus d'orange fraîchement préssé, puis on est partie se préparer pour la journée. Nous sommes partie faire un tour chez EMI pour son nouveau contrat, puis nous sommes partie en studio ou j'ai pu rencontrée son frère. Il a faillit me présenter comme sa petite amie, je le repris et dis que j'étais une amie de longue date.

C'est simplement quand j'ai répété une seconde fois mon prénom que Julien compris qui j'étais.
Matt se mis au piano, et fît écouter sa première composition, le premier jet de "Juste une photo de toi" après 3h d'arrangement, une pause s'imposer. On a commander quelque chose à manger, ouf je pouvais enfin parler. Je ne parler pas trôp quand ils travaillaient, pour ne pas les gênés ou autre, sa faisait rire les deux frères, mais j'étais comme ça.

Matt se mis à réarranger alors les paroles de la chanson en quelques minutes, puis l'enregistra. Je ne pouvais pas m'empêcher de hocher la tête tellement le beat était bien. Puis Julien fît écouter une compo à Matt. Aucune idée ne lui vint, c'était bien la première fois, pourtant le son lui plaisait vraiment.

En donnant des feuilles à Matt pour écrire, la chanson que j'avais écrite la veille s'y était glissé. Sans le vouloir, il fît tomber les feuilles et découvrit ma chanson.

Elle collait parfaitement à la musique. Julien demanda qui avait écrit cette chanson. Je repondis que c'était moi.
Il me demanda comment Matt devait la chanter. Je ne voulais pas que cette chanson soit chanter, je voulais juste que Matt tombe deçu pour qu'il comprenne un peu ce que j'éprouver. Au final, je le suis retrouver derière le micro à chanter mes propres paroles. Matt me regarda, et dis quelque chose à son frère.

Je sortis, et les rejoigna. Matt me demanda si cela m'intérésserais d'en faire mon premier single, en gros d'être produite par lui et son frère. Même si se domaine m'intérréssais beaucoup, je voulais, pour l'instant du moins, rester dans l'ombre.

Les négociations ont bien durée deux heures. Je repassais derrière le micro et cèda la place à Matt. Ce qu'il en fît était simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: fiction ou réalité épisode 19   fiction ou réalité EmptyLun 3 Oct - 11:42

désolé de ne rien avoir posté avant je vais finir sa tout de suite Bad)

Wow le voir chanté ma chanson, c'était énorme, avec une voix qu'il avait travailler dans le grave, j'étais époustouflé.

Il l'enregistra tellement bien que je n'osa dire que pour moi cette chanson été un duo.
Il écouta alors plusieurs sons de différent producteurs avec qui il avait l'habitude de travailler. Cette journée fût productif pour lui, il écrit alors "dingue dingue dingue" qu'il changea plus tard en "1,2,3".......

Je passa 2 magnifique jours avec lui, 2 jours en studio puis il reprit le train avec moi mais lui allat en Belgique pour enregistré d'autre titre avec Bionix......

De retour chez moi, je déménagea il été temps pour moi de devenir indépendante.

Je changea une fois de plus de numéro et une fois de plus je perdis Matt de vue, alala, je commença à l'oublier et fît une rencontre qui me changeas.

J'avais un petit ami que j'aimais énormément, je commençais à oublier Matt qui avait une vie de fou alors que la mienne était plutôt tranquil.

Ce garçon m'a changé, de sa faute je suis devenu un vrai mouton, moi qui, si on me faisait du mal partait en courant, avec lui je restais.

J'avais peur qu'il m'abandonne, j'accepté même le fait qu'il me trompe du moins je l'es accepté 2 fois, la 3eme fois, je l'es quitter. Cette histoire à durait à peu près un an, et pour m'en remettre, ça été vraiment compliqué.

Nous sommes en début 2010, mes études marche plutôt bien, ma vie est belle mais je souffre de cette rupture. Celle avec mon petit ami et celle avec Matt.

Effectivement, il revient dans mes pensées et ça ne présager vraiment rien de bon.

Fin Aout Mise à Jour sort enfin, l'un des albums les plus abouti de Matt, une version française et une version anglaise pour l'international.

J'écoute alors son album, et me rend compte qu'il y a eu beaucoups de chose vers lesquelles je lui avais dis d'aller.

J'écouter alors en boucle son album, au bout de 2 jours je maitrisais tout les textes.

Je fit alors quelques recherche et m'inscrit alors sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptyMar 27 Déc - 23:19

j'aime bien ta fiction et je suis curieuse de lire la suite, enfin si il y en a une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle42

Melle42


Date d'inscription : 21/12/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptyMer 28 Déc - 14:15

C'est super, impatiente de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
honeydaniels12

honeydaniels12


Age : 35
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/05/2011

fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité EmptyMer 28 Déc - 17:02

alors je vais mis remettre devant tend d'impatience merci c'est gentil oui il y a une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiction ou réalité Empty
MessageSujet: Re: fiction ou réalité   fiction ou réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiction ou réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiction Matt et Shy'm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser