M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]

Aller en bas 
+39
kinette
kar93
S0f.
franck
Mademoiselle-So
tishkK
Miss-Ju'
lamissMPOKORA
Mzelle DiiDiine
Friends74
Anne-Soo'
Valee (:
tofie59
jenny.gl
jessbibou
aurelie
Titemel
sandy-pokora
cecilelovematt
Tutiine
Justine95
miisspokora76
Elodiie
Marii0n
xPomme02
l0ve-ush3r
mazelle-camii
Aliison ★ ♡
sab2649
pokora-girl81
Elow
honeydaniels12
*Et l'eau dit*
CLaRa08
keviin :)
Anissa
marlene-inside
Marie/Number1POKORA
~Aurore~
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle chanson préférez-vous pour ce projet ?
A nos actes manqués
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Vote_lcap46%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 31 ]
Si on échangeait les rôles
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Vote_lcap37%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Juste une photo de toi
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Vote_lcap17%Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 5:16

Bah écoute oui moi je suis partante également pour faire la vidéo Smile

En plus quand tu as parlé de découper les mots dans un journal tout de suite je me suis dit ça c'est pour moi. Ma mère est abonné au journal de chez nous et c'est incroyable les piles de journaux qu'il y a chez nous, maintenant j'en ai trouvé l'utilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofie59

tofie59


Age : 34
Localisation : Comines (59)
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:34

Je souhaite y participer, je t'envoie ma créa au plus vite =) !!
Revenir en haut Aller en bas
jessbibou

jessbibou


Age : 37
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 9:08

Moi aussi j aimerai y participer.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:27

On y est presque cheers cheers cheers

Au fait je rajoute les noms au fur et à mesure sur la première page .... vérifiez que votre nom y est bien ou au contraire si je vous ai ajoutée par erreur SVP faites-le moi savoir, merci Mr. Green


tofie59 a écrit:
..... je t'envoie ma créa au plus vite =) !!

Je dois encore t'envoyer ta phrase =) J'attend d'avoir encore 4 ou 5 personnes ensuite j'envoie les phrases *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Titemel

Titemel


Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 16:27

Hâte de faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:49

Franchement avec les idées que tu nous proposes, la vidéo devrait etre réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 0:03

aurelie a écrit:
Franchement avec les idées que tu nous proposes, la vidéo devrait etre réussie Smile

cheers Je suis persuadée que tous ensemble on fera une super belle vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valee (:

Valee (:


Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:29

je veux y participer Smile MERCI Lucia pour cette brillante idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:45

Je te rajoute Wink merci beaucoup Smile ça me fait plaisir de voir qu'on va pouvoir la faire cette vidéo .... Biz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:02

Dimanche prochain on commence ^_^ une fois les phrases distribuées, je ne pourrais plus accepter personne :L alors venez VENEZ venez vite =))

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:27

Lucia a écrit:
Dimanche prochain on commence ^_^ une fois les phrases distribuées, je ne pourrais plus accepter personne :L alors venez VENEZ venez vite =))

lol!

Ha j'ai hate Smile Je suis sur que ça va donner quelque chose de super à la fin Cool Tu as eut une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:01

Merci Mr. Green moi aussi j'ai hâte geek
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 9:54

Moi je ne suis pas très photo, mais je veux bien participer si tu me trouves une phrase que je pourrais photographier avec mon ventre de femme enceinte :p
Genre je peux faire un coeur dessus ou un soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 18:08

Aurore ce serait génial cheers il n'y a pas beaucoup de coeur et de soleil dans cette chanson (en mot j'veux dire Razz ) mais il y a la phrase "Comme autant d'enfants jamais portés" et là tu peux effectivement faire un coeur sur ton ventre et moi je me charge de rajouter la phrase? Wink Dis-moi si tu es OK Wink

En fait je n'y avais pas pensé mais peut-être que certain(e)s d'entre vous n'ose pas se rajouter parce que justement elles ou ils ne "sont pas très photo", c'est clair y a des gens qui n'aiment pas çà, les photos Wink ... mais si vous voulez participer sans que l'on vous voit sur la photo ou que vous ne voulez pas que l'on vous reconnaisse, vous pouvez toujours montrer que vos mains? vos bras? (placés devant le visage) Very Happy bon pas tout le monde mais 4 ou 5 suis OK Wink

Allez ce serait sympa d'avoir encore 5 fans!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:05

J'aime beaucoup l'idée du projet. Smile
Si il y a une petite place je voudrai bien y participer si c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:18

Merci Wink Oui oui il y a de la place .... plus on est d'fous plus on rit cheers geek cheers


Dernière édition par Lucia le Dim 10 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marii0n

Marii0n


Age : 30
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 14/05/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:23

Hâte que ce projet ce mettent en place. Allez vite vite donner votre participation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 19:30

Moi aussi je serai partante!
Par contre je n'ai pas beaucoup d'idées et surtout je suis seule pour me prendre en photo et je n'ai pas de webcam alors j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:57

Heuuuu Aurore .... scratch j'ai dit une bêtise plus haut Embarassed oui il y a le mot soleil et le mot aimer aussi .... Rolling Eyes geek

Alors je te rajoute? Very Happy


@Friends74 j'ai posté pas mal de vidéos plus haut bourrées d'idées Wink peu importe comment seront faites les photos (même si tu te prends en photo toi-même c'est bon) mais elles doivent être nette .... avec une bonne pixellisation, normale quoi Smile
Une idée? écris les mots sur ton miroir (!! de sorte à ce que tu puisses les effacer mdr genre rouge à lèvre) et prend ton miroir en photo, faut minimum 2 photos Wink Tu écris une partie de la phrase, tu tires 1 photo et puis l'autre partie et tu tires la 2ème Wink

Fais-moi savoir si tu veux participer pour dimanche au plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 17:44

Je participe également Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0ve-ush3r

l0ve-ush3r


Age : 31
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 29/06/2011

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:48

J'ai hate d'avoir mes phrases et de faire une photo des plus originales possibles !!!! lol !

Ca va etre super, notre vidéo va etre génial !

Encore merci Lucia d'avoir eu une idée aussi super !
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 9:13

Ouiiii voilà cette phrase est super, ça colle parfaitement.
Bien sur que tu me rajoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 13:50

l0ve-ush3r a écrit:
J'ai hate d'avoir mes phrases et de faire une photo des plus originales possibles !!!! lol !

Ca va etre super, notre vidéo va etre génial !

Encore merci Lucia d'avoir eu une idée aussi super !

cheers Avec plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
lamissMPOKORA

lamissMPOKORA


Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/07/2007

Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:17

Je suis plus que partante même !!! Inscris-moi vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:33

cheers cheers Voilà qui est fait Wink

J'ai assez de personnes pour faire la vidéo ... trop contente flower mais je laisse comme prévu jusqu'à dimanche , sait-on jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]   Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo - À nos actes manqués [Vidéo p.15]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser