M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]

Aller en bas 
+4
Ellen*
*~Julie~*
~Aurore~
*Anne-So_67*
8 participants
AuteurMessage
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyLun 4 Juil - 9:22

Le chèque a été remis hier lors du match de foot à Seltz, cela s'est fait en vitesse avant la deuxième mi-temps car il y avait énormément de monde et Matt n'est pas resté longtemps après le match.

Isa et moi on a du aller sur le terrain pour lui remettre (je vous avoue que perso j'avais envie de partir en courant avec tous les gens qui regardent Embarassed ), le présentateur avec l'aide du père à Matt ont annoncés aux personnes présente ce dont il s'agissait puis ont l'a remit et fait qq photos.

Anecdote : Une fois qu'on a donné le chèque on voulait faire une photo, enfin juste Marion devait nous prendre et au final y'a 5/6 photographes et cameraman qui sont venus, on se serait cru des stars quand ils disaient "regardez par là...", donc de nouveau en mode *je veux me faire tte petite* lol.

Voilu pour un ptit résumé, Matthieu nous a encore remercié, ca l'a vraiment bcp touché, ainsi que l'association. On aurait du faire une vidéo de remerciements à la fin du match mais malheureusement bcp trop d'invités donc on a pas pu aller le voir, d'où son mot sur twitter je pense. On est vraiment désolé Sad

PS : On a pu filmer la remise du chèque, à voir ce que ca a donné, donc on vous mets cela sur le forum dès qu'elle sera transférée, ainsi que les photos Wink

PS2 : Merci à Sandra d'avoir filmer et Marion d'avoir prit les photos Wink

Voici la vidéo, les photos suivront !



Dernière édition par *Anne-So_67* le Mer 6 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyLun 4 Juil - 9:44

C'est la grande classe les filles, bravo à vous ! Very Happy
Hate de voir tout ça et j'espère qu'on verra aussi dans les journaux !

Encore merci et bravo à tout ceux qui ont participés ! I love you

Je remets le message de Matt pour ceux qui ne l'aurait pas vu :


Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] 2011-011
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyLun 4 Juil - 19:16

Ah Géniale les filles Smile
Hâte de voir la vidéo et les photos de la remise "officielle" du vrai chèque Very Happy
Je suis contente de nous là et Matt aussi je pense LOL


Roo je pense j'ai fait une faute d'orthographe mais je sais pas où MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyLun 4 Juil - 20:06

J'espère aussi quelques petits articles dans les journaux locaux, ça serait cool pour l'assoc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyLun 4 Juil - 22:12

Super ; )) Vous avez géré les nanas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyLun 4 Juil - 23:07

Génial's! :p
Bravo ça fait plaisir à tous Matt le fofo et puis à sara et à sa famille ♥
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyDim 10 Juil - 11:58

super merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyMar 12 Juil - 9:02

On est cité dans cette article de Public Very Happy : http://www.public.fr/News/Photos/Photos-M-Pokora-toujours-pret-a-mouiller-le-maillot-pour-la-bonne-cause-!-72339

Citation :
Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
angelik67470

angelik67470


Age : 45
Localisation : seltz
Date d'inscription : 21/11/2011

Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] EmptyMar 23 Oct - 4:04

une après midi inoubliable pour ma fille. Matt est venu dans notre village, est passé devant notre maison du ma fille à eu la chance de le rencontrer dans les vestiaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty
MessageSujet: Re: Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]   Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque Fan Club remis - Match foot Seltz [03.07.11] [Vidéo & Article p.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter le foot Moyeuvre-Gde 13/04/09 [Pix p.6-7-8-lien p.10-vid p.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser