M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]

Aller en bas 
+12
SISTERMOON
Ellen*
kar93
Maa
Angelique_Tota
Charlyne77240
sandrine ;)
Luuw
mounira
Princess91
aurelie
Aliison ★ ♡
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:31

Personne va à Evry ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
MattMyIdol

MattMyIdol


Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2011

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:41

Pas de résumé, ni de photos et vidéos à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:44

MattMyIdol a écrit:
Pas de résumé, ni de photos et vidéos à nous montrer?

Pour les photos je suis désolé j'ai essayé d'en prendre mais franchement elles sont toutes flous puisque j'étais un peu loin Confused

Moi personnellement je suis arrivée vers 17h30 et y avait déjà la queue. J'ai attendu avec ma mère et on entendait Matt qui faisait les répéts, "On est là" passait en boucle.
Après quand on est rentré y avait déjà plein de gens, parce qu'il avait deux entrés (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...). Direct à l'entrée il y a le magasin "souvenir" genre avec des posters à 8 €, des mugs à 15 €, des t-shirts à 25€, des programmes à 12€ (qui vaut le coup quand même il y a de belles images dedans Wink )
Le concert à commencé un peu en retard mais bon les gens mettaient l'ambiance dans la salle en criant, en tapant des pieds et tout c'était marrant.
Puis la lumière s'etteint et le show commence avec le mini film qui nous plonge directement dans l'ambiance. Et Matt apparaît, il avait l'air fatigué.
Personnellement je n'ai pas acheté l'album mais je l'ai écouté qu'une seule fois, donc je ne connaissais pas forcément les chansons par coeur. Il y en avait qui étaient mieux en live je trouve, mais d'autres que je n'aimais vraiment pas.
Un moment il a fait du play-back pour "Danse sur ma musique" mais en même temps il était en train de danser.
La présentation des chanteurs et des musiciens était fun Smile
Les meilleurs moments du concert c'était quand les gens chantaient sur "Pas sans toi" biensûr mais aussi sur "A nos actes manqués" et "Merci d'être" tout le monde était debout en train de danser. Pour "Juste un instant" tout le monde avait une feuille où dessus était écrit "OH" pour pouvoir la lever pendant le refrain c'était surper.
A un moment Matt a dit à une petite "coucou ma puce" en lui faisait signe de la main, c'était mignon.

En gros tout ça pour dire que j'ai passé une excellente soirée, en fait le seul point négatif que je retiendrait c'est les choristes... Je sais pas comment il les a choisi mais franchement c'est une horreur, elles chantent grave faux et parfois gachaient des chansons Evil or Very Mad
Et pour le public y avait des gens de tout les âges, y avait des petis genre de 5 à 10, des ados, des jeunes, des vieux...tout sauf des groupies Laughing

Après pour ce qui de la fin du concert, quand Matt, les musiciens et les danseurs (Hakim était là aussi !) sortent pour partir, en fait j'espérais trop voir Matt (depuis que je veux le voir en vrai) mais j'ai vu tout le monde sortir sauf lui ! Les vigiles ont commencés a nous dire qu'il était déjà parti et tout mais c'était impossible puisqu'il y avait des policiers et des vigiles partout Rolling Eyes J'ai du partir car je devais prendre le dernier bus donc en gros j'aurais jamais su si Matt était vraiment sorti ou non ....

PS : a ce qui paraît Matt aurait fait des répets cet été à Evry pour ces concerts, puisque un petit l'a rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:05

Merci pour le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine ;)

sandrine ;)


Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/09/2011

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:06

J'y était aussi et c’était top !!! Par compte j'ai été surprise de voire des enfants très jeunes venir au concert ... mais c’était vraiment un moment magique pour moi jsui fan depuis de nombreuses années et ce concert je l'est attendu !!! Sofiane (un de ses ami ) et st chorégraphe hakim était a 2 mètres de moi pendant le concert j'ai halluciné !!!! il c'est trompé ds les parole d'une de ses chansons c'était marant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:10

Fan-de-MP a écrit:
Merci pour le résumé Very Happy

De rien Wink

sandrine Wink a écrit:
il c'est trompé ds les parole d'une de ses chansons c'était marant !!!

A bah j'ai pas révé alors ! Je me disais bien aussi qu'y avait eu un ptit bug, mais je me suis dit que c'était juste moi XD
Revenir en haut Aller en bas
MattMyIdol

MattMyIdol


Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2011

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:15

Merci pour le résumé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess91

Princess91


Age : 29
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 10/02/2008

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:54

MattMyIdol a écrit:
Merci pour le résumé! Smile

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 6:55

sandrine Wink a écrit:
J'y était aussi et c’était top !!! Par compte j'ai été surprise de voire des enfants très jeunes venir au concert ... mais c’était vraiment un moment magique pour moi jsui fan depuis de nombreuses années et ce concert je l'est attendu !!! Sofiane (un de ses ami ) et st chorégraphe hakim était a 2 mètres de moi pendant le concert j'ai halluciné !!!! il c'est trompé ds les parole d'une de ses chansons c'était marant !!!

Laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]   Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evry (Arenes de L'agora) - 11.05.12 [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lille [Zenith Arena] - 31/O5/12 - COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: A La Poursuite Du Bonheur Tour 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser