M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 M.Pokora ! Jet de pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mpokora62630

mpokora62630


Age : 33
Localisation : Etaples sur mer
Date d'inscription : 19/08/2011

M.Pokora ! Jet de pierre  Empty
MessageSujet: M.Pokora ! Jet de pierre    M.Pokora ! Jet de pierre  EmptyLun 29 Aoû - 9:51

Jets de pierres contre le bus de M Pokora

Samedi soir, M. Pokora se produisait sur la place d’Armes, à Calais, devant près de 10 000 personnes. Le quotidien régional « La Voix du Nord » nous rapporte ce matin que la fin du concert de l’artiste s’est compliquée.
Après 23h, trois jeunes s’en sont pris violemment au bus de l’artiste en lui jetant des pierres.

Cet incident a provoqué un mouvement de foule. Présente sur place, la police municipale de Calais a interpellé les trois mineurs.

La ville de Calais a décidé de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_MPokora

Flo_MPokora


Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/06/2011

M.Pokora ! Jet de pierre  Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora ! Jet de pierre    M.Pokora ! Jet de pierre  EmptyLun 29 Aoû - 10:54

J'ai lu ça aussi! Et je l'ai lu aussi ici, en un peu plus développé!
Lien > http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-75342.html
Matt n'en a pas parler sur son Twitter.. Mais on peut lire ceci " Ce soir à Calais c'était MAGNIFIQUE...quel accueil...MERCI...Love you guys #MAJtour "
Quand il dit " quel accueil... " on peut maintenant supposé qu'il y a eu quelque chose!
Heureusement il a pas été blessé!

Matt vient de tout expliquer sur Twitter " Mon bus caillassé à Calais? Déjà j'étais venu en voiture...les pierres étaient dû à une provocation envers la police qui se trouvait là... Une des pierres est arrivée dans le pare brise du bus des techniciens...nous n'avons été cible de rien du tout... Tout s'est superbement bien passé durant le concert et l'accueil des Calaisiens a été au top...tout va bien... "
Donc la presse raconte encore des mythos!! --'
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

M.Pokora ! Jet de pierre  Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora ! Jet de pierre    M.Pokora ! Jet de pierre  EmptyLun 29 Aoû - 12:03

Citation :
Il y a 15 minutes » MPOFFICIAL Matt Pokora
Mon bus caillassé à Calais? Déjà j'étais venu en voiture...les pierres étaient dû à une provocation envers la police qui se trouvait là

Il y a 13 minutes » MPOFFICIAL Matt Pokora
Une des pierres est arrivée dans le pare brise du bus des techniciens...nous n'avons été cible de rien du tout...



MPOFFICIAL Matt Pokora
Tout s'est superbement bien passé durant le concert et l'accueil des Calaisiens a été au top...tout va bien...
apparement il a une autre version ,ah ces medias,
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

M.Pokora ! Jet de pierre  Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora ! Jet de pierre    M.Pokora ! Jet de pierre  EmptyLun 29 Aoû - 18:04

Et les commentaires des "haterz" du style "mince, je croyais qu'il était blessé" on s'en passerait bien...

Les médias transforment toujours tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Pokora ! Jet de pierre  Empty
MessageSujet: Re: M.Pokora ! Jet de pierre    M.Pokora ! Jet de pierre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Pokora ! Jet de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip "Ohlala" [cap's p.12 et 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser