AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
Modératrice

MessageSujet: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 19:56

Je vous épargne ma journée avant la remise du cadeau.. Donc pour commencer la remise s'est déroulé juste après le concert à St Amand les eaux. A peine remise du concert, que j'attends devant sa loge, j'essaye de pas trop encombrer le passage avec tout mon bordel xD. Je vois certains musiciens et danseurs ils ont la banane, ça fait plaisir. Plusieurs fois des personnes de sa team entrent dans sa loge j'aperçois Matt et là je me rends compte que je vais vraiment le voir. Après un certain moment d'attente, il sort de sa loge et se dirige vers moi, il me fait la bise et me dit « Hey mais t'es chargée dis donc » lol. Je lui dis que tout est pour lui, que ce sont les cadeaux du FC pour son anniversaire. Au passage je lui souhaite un joyeux anniversaire. Je prends le grand sachet avec le cadre, il se penche tout curieux, j'enlève le plastique, il regarde attentivement le cadre avec un « ohh » , il s'accroupit et je lui explique toutes les parties du cadre et l'idée du disque d'or revisité par ses fans. C'était vraiment le moment le plus touchante de cette remise, il écoutait super attentif, il a dit plusieurs fois « ça tue » mdr, il était vraiment très touché et heureux, ses propres mots « C'est super bien fait, ça tue, j'adore, je suis touché » Et quand il a vu les 3 photos des NMA il se met à compter : « 2,4,6 ahhhhhhh énorme » mdrrr On voit qu'il est super fier de ces awards !! J'ai eu le droit à des bisous et un petit câlin pour me remercier. J'étais très heureuse que ça lui plait. Après, il m'aide à remettre le cadre dans le plastique, mission pour ne pas écraser ses doigts. On passe au deuxième sac, je sors le coffret avec le champagne, il dit « Du champagne ? » , je lui dit « oui mais il est plutôt spécial celui ci» j'ouvre le coffret, il regarde et sur le coup il ne dit rien donc j'pense pas qu'il avait capté les gravures au premier coup d'œil, je lui dit « Comme tu peux le voir, y a écrit « joyeux anniversaire Matthieu etc » » , il répond « ahhh ouiii, c'est beau, ah celle la je vais la garder » il m'a dit plusieurs fois qu'il va la garder, il était aussi content de ce cadeau Wink. Bon j'espère qu'il va la boire quand même ^^'. On se galère à refermer la boite, les pas doués xD. Après, je lui donne les bonbons que Liz lui avait acheté, ainsi que le dessin de sa fille, il a pris le temps de le regarder, c'était mignon ♥. Pour finir, je lui donne la boite avec toutes les cartes en lui disant « Tu vas avoir de la lecture », il répond « C'est de la bouquinerie ? » moi : « euh oui en quelque sorte », il dénoue le ruban, il voit toutes les cartes et la il capte que ce sont des mots, je lui explique que ce sont des cartes postales des villes et j'ai pas finis ma phrase qu'il dit « d'ou les fans habitent ? » Very Happy. Il regarde regarde plusieurs cartes, je lui dit qu'il y a en tout 76 cartes, il avait le sourire, et il me demande « Y a même un CD ? » . (Pour vous expliquer, une des membres du forum qui est sourde, m'a demandé si elle pouvait envoyer un CD ou sur une chanson de Matt elle faisait le langage des signes) bref, je lui ai donc expliqué Wink. Après avoir tout rangé, « On va faire une vidéo de remerciement, tu as de quoi pour ? » donc je sors en 4éme vitesse mon app photo et hop une petite vidéo pour vous ^^. J'ai adoré quand il a dit aux personnes autour de nous « On va faire une vidéo ». Histoire que personne le dérange mdr. Ensuite, il demande si je veux faire une photo avec, j'allais pas refuser xD. Il m'a dit je ne sais combien de fois « merci beaucoup » , il vous fait aussi des gros bisous. Donc pour résumé, il était vraiment heureux et touché par nos cadeaux Wink. Je suis désolée qu'il n'y a pas de photos de lui avec les cadeaux ou de la remise en live mais j'étais toute seule donc pour filmer pas possible et je ne voulais pas non plus trop le déranger vu qu'il était pas mal fatigué.

Après, j'ai pu discuté avec lui un petit moment, on a plus parlé de la Tournée, de l'année prochaine, il est content que plusieurs zénith soit au programme car qui dit « grande salle dit gros show » . J'avais vraiment la tête dans les nuages, la rencontre à bien duré 5 – 10 min au milieu du couloir, y avait du monde autour de nous mais j'avais rien capté xD. Je ne vais pas vous raconter chaque détail. Ensuite, vient le moment des au revoir, il me fait une dernière fois la bise avec un mini câlin et me remercie encore. Le bonheur ♥. Ma plus belle rencontre en 8 ans, ça faisait longtemps que j'attendais un moment comme celui-ci. C'est vraiment un artiste humainement parlant génial, même fatigué il prends du temps pour ses fans, avec toujours des petits mots gentil « attention sur la route » etc ^^. Je vais m'arrêter là, j'ai essayé de résumé au mieux, mais bon ces émotions se lisaient plutôt sur son visage que dans ces mots. Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce projet, à refaire sans hésiter Smile.

PS : Il reste de l'argent environ 40 €, nous allons garder cet argent pour les futurs projets, je tenais à vous le dire.

Alicia54

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 20:04

Meeerci pour le résumé suis super contente que sa lui est plus ! Prochain projet un petit truc pour noel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 20:07

Merci Lolo pour ce long et beau résumé Very Happy
Rien qu'en le lisant on a l'impression d'y être
Je crois qu'on peut être fière de nous cheers

Dernière édition par *~Julie~* le Lun 17 Oct - 20:52, édité 1 fois
cindydu1984

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 20:31

merci baucoup a toi lolo gros bise I love you
Justine95

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 20:34

Merci beaucoup, on voit bien à ton résumé que tu étais heureuse Wink
Encore merci à tout le monde d'avoir organisé ce projet !

Et bonne chance à Matt pour lire toutes les cartes lol
Joepokora

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 20:35

Aaaah Lolo il tue ton résumé hihihi
Marchiii bcp! Et je suis trop contente que ça lui ai plut & bien évidemment que ça a été ta meilleure rencontre I love you
Friends74

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 20:48

Merci pour ton résumé,on se croit avec toi à vivre le moment Very Happy

Contente que tout lui ai plu en tout cas Very Happy

Merci à toi Matt pour tout ce que tu as dit et la vidéo que tu nous as faite Smile

thumright
cl19re06

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 21:12

Merci pour se résumé !
Moi aussi j'ai l'impression d'y être, on s'imagine bien les détails ^^ !!
Tu as réussi facilement à allé dans les loges?
*~Julie~*

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Lun 17 Oct - 21:40

cl19re06 a écrit:
Merci pour se résumé !
Moi aussi j'ai l'impression d'y être, on s'imagine bien les détails ^^ !!
Tu as réussi facilement à allé dans les loges?

Euh dans sa loge non lol! mais dans les couloirs des coulisses oui
Carole78

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 6:05

Merci pour le résumé
cl19re06

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 6:08

Ah ben c'est une chance d'être rentré assez facilement. Very Happy
fanMP12

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 7:30

Merci Lolo' pour ce "mini" résumé. On s'y verrait presque et contente que ca lui ait plus.
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 7:40

Alalalalalala je suis trop contente de lire ton résumé!!!!! Ca faisait lgtmps qu'on avait pas eu un c-r comme ça et ça fait très plaisir, j'ai l'impression de retourner dans le "bon" vieux temps ;-)

Je suis plus contente pour toi que contente que Matt aime les cadeaux, c'est dire x))

Alors pour Noel on sait pas encore LOL pck ça demande quand même pas mal d'imagination et de temps pour monter des projets mais pk pas... ;-)

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
sasa220321

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 10:31

MERCI POUR TON RESUMER C EST TROP MIMI IL AVAIT D ETRE TROP CONTENTE PIS DU COUP LA CHANCE POUR TOI VENARDE BISOUS ET CALIN LOL
BISOUS ET PAS DE SOUCIS POUR MOI POUR UNE PROCHAINE FOIS
CLaRa08

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 18:12

Merci pour ton résumé ! Smile
Sharleen

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 18:27

Merci pour ton résumé Very Happy
Emilie-Rose

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mar 18 Oct - 20:25

Merci pour ton résumé, génial ! La chance, calin et bisous pff ... ^^ Merci encore Wink
tofie59

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mer 19 Oct - 11:29

J'adore ton résumé :p !!

Super contente que tout lui est plu =)
Cécile

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mer 19 Oct - 14:51

Merci pour ce résumé! Contente que chacun y ai trouvé son compte de bonheur!!!
Valee (:

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Mer 19 Oct - 16:37

Merci bcp pour ton magnifique résumé Lolo, on croirait y être lol ^^ Tu as eu de la chance en tout cas, à côté de moi il y avais une belge avec aussi un cadeau et elle n'a pas pu le voir pour lui remettre ! Bref, ça se voit que ça lui a plu, c'est vraiment super =)
pokoralove2014

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Jeu 20 Oct - 11:44

Merci pour ton resumé contente que sa lui est plus
Marie/Number1POKORA

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Jeu 20 Oct - 17:28

Ohhhh c'est trop chou !!! Very Happy Merci pour ton résumé ! Ca fait plaisir une rencontre comme celle la ! C'est cool qui ai apprécié les cadeaux ! Very Happy
Je rêve un peu plus chaque jour d'une rencontre comme la tienne...
cecilelovematt

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Ven 21 Oct - 11:54

Oh géniel Smile Merci pour ce résumé Smile bisous
aurelie

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Ven 21 Oct - 19:15

Je n'avais pas encore lu ton résumé c'est magique comme moment ça ! Très bien résumé ! Et franchement ca fait plaisir de voir qu'il était heureux! Super contente d'y avoir participé !
¤ CoXyMeL ¤

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   Ven 21 Oct - 19:41

Je suis contente que t'es pu vivre un tel moment, tu le mérites <3

Et contente aussi que ca lui ai fait plaisir Smile

Merci pour ce résumé qui met la chair de poule

MODO : Attention au double post, utilise la fonction éditer. Même si je pense que c'était une erreur de réseau - un petit beug quoi -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.   

Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant