M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cannet - La Palestre O9/O6/12

Aller en bas 
+16
fanMPokoraSud
miniechouboup13
anthony
Maeva06
Mzelle DiiDiine
andreia
*~ Vivi ~*
mounira
@lexi@83
vivibol
JuùLiette
Marie/Number1POKORA
Magali-06
Justine95
S0f.
cecilelovematt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:46

*~ Vivi ~* a écrit:
Et quelle est l'idée pour en parler " sur place " ma belle ?
Ah ca je sais pas LOL c'était pour vous dire que mm si y a pas bcp de monde au courant avant, pour une petite salle y a pas de souci d'en parler le jour j sur place et de trouver des fans motivés pour vous aider ;-) bon c sur que si votre projet c'est que tlm ht qqch c un peu plus compliqué dans ce cas là... lol
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:48

non non rien a acheter juste un refrain a chanter avec des paroles que j'ai trouver puisque sur ma page fan personne ne parle ou ne donne d'avis d'ailleur ça m'enerve tu vas au concert toi?tu es de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:56

vivibol a écrit:
non non rien a acheter juste un refrain a chanter avec des paroles que j'ai trouver puisque sur ma page fan personne ne parle ou ne donne d'avis d'ailleur ça m'enerve tu vas au concert toi?tu es de ou?
Non non je n'y vais pas.
Essaie d'en parler sur les pages FB et Twitter
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 7:03

ben sur facebook j'y suis déjà j'ai crée une page fan et une amie s'en occupe avec moi j'en ai parler sur la page fan club de matt sur pokoranews sur nrj cote d'azur je sais plus quoi faire le concert et dans 2 semaines et personnes ne semble s'interesser pour moi c'est important de 1 dejà pour lui montré notre amour pour lui a quel point ont l'aime et a quel point il compte pour nous et de 2 ça sera surrement mon dernier concert donc pour c'est important car pour moi matt est present tout les jours dans ma vie il n'y a pas un jour ou je n'ecoute pas ses chansons je l'adore il est genial je l'adore à un tel point que mon mari en as marre et en plus il vien avec moi au concert mais parce que il y a notre fille aussi c'est pour ça je voie en tout cas que ce post est aussi mort que ma page lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:44

Personnellement, je pense que pour faire un projet, il faut toutes et tous se mettre d'accord. Pour qu'il n'y en ai qu'un et un seul. Pas plusieurs comme c'est le cas aujourd'hui. je suis venu sur ta page, jai essayer de faire en sorte que toutes les fans, de mon groupe et de ta page soient d'accord, mais personne ne prend en compte les avis des autres. Donc le projet n'aboutit a rien.
Les fans font des projet pour soutenir leur artiste, et ça leur permet de partager et d’échanger! Mais là, ce n'est pas du tout le cas !
Je ne comprends vraiment pas le problème... Il faut se mettre d'accord comme ca le jour J on fait passer l'info aux fans, on profite et on fait un projet au top !
Mais bon il n'y a personne qui communique, donc j'abandonne. Je ferai un projet quand les personnes seront motivées ! Et pour l'instant ce n'est pas le cas !!! Je ne vais pas me gâcher ce concert avec ces histoires de projet qui me prennent la tête depuis des semaines... Donc bon courage si vous voulez continuer mais franchement vu comme c'est parti, c'est TRES mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:40

Bien parlé Puce. Nous on considère votre projet un peu " nié " . On a évoqué le notre sans aucune réponse. Donc... on peut rien faire de plus. & On est que 4 à parler ici. Superrrr.. !
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:48

Notre projet , on a reussi a avoir pas mal de monde pour y participer , donc il aura lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
@lexi@83

@lexi@83


Age : 29
Localisation : 83 toulon
Date d'inscription : 09/03/2007

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 15:40

Je vends une place, si ça interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:53

moi je vien de marseille et jy serais jespere de tou mon coeur que je vais trouver facilement ?????????VOUS Y ALLER A QUEL HEURE VOUS???
Revenir en haut Aller en bas
danseur03

danseur03


Age : 38
Localisation : NICE
Date d'inscription : 26/02/2008

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: qui habitte à nice pour aller au concert de samedi   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 21:22

Salut à tous j'aimerais savoir qui habitte à nice et qui va au cannet ce samedi? je compte peut etre y aller seulement je ne connais pas le cannet et ça serais plus simpa d'y aller ensemble .
Réponder des que possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:34

Moi j'habite Menton , et je serai là bas dés le matin Wink

La Paletstre est facile a trouver , c'est indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:47

[quote="Magali-06"]Notre projet , on a reussi a avoir pas mal de monde pour y participer , donc il aura lieu Wink[/quote]

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet pendant 30 ans, je n'aime pas perdre mon temps.
Mais nous avions proposé a tout le monde de donner des idées pour faire un seul et même projet commun, tous ensemble. Résultat ? D'autres personnes font un projet sans tenir compte des avis des autres. Waouh, quelle entende entre les fans ! Pokofamily ? Ah ben non ce n'est pas le cas dans cette région j'ai l'impression. Enfin bref, fin du débat. J'ai mieux a faire que me battre avec des personnes qui ne prennent pas en compte l'avis des autres personnes et qui décide de faire un projet commun en solo.

Fin de la discussion et bon concert a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy06




Date d'inscription : 09/06/2012

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 11:19

Bonjour à toutes,

Je vais à la palestre ce soir et suis ok pour un projet.

Je m'y rends seul normalement car personne ne veut m'accompagner et mon mari garde notre fils ...

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 6:36

Pas de résumé ??? sinon la capacité de la salle est bien de 5000 places n'est-ce pas car quelqu'un m'a dit 2775, c'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:32

Je ferai mon resumé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06

Magali-06


Age : 37
Localisation : Sur la cote d'azur prés de l'italie
Date d'inscription : 10/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 10:10

C'etait un magnifique concert ! Le show vraiment enorme !!!! J'ai surkiffé a vrai dire , j'etais devant dans la fosse au milieu !
J'en ai pleuré a la fin tellement j'etais emue ...
Par contre l'organisation etait vraiment merdique , on s'est fait poussé dans tous les sens .
Enfin sinon voilà quoi , je me suis eclatée a mort !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
@lexi@83

@lexi@83


Age : 29
Localisation : 83 toulon
Date d'inscription : 09/03/2007

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:04

Mes vidéos du concert : https://www.youtube.com/user/jenijtm#g/u
Oubliez pas de mettre en HD
Revenir en haut Aller en bas
vivibol




Age : 38
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 19/05/2011

Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 9:31

hello ben voici ma chaine pour les video du concert au cannet bye et bon visionnage

le lien https://www.youtube.com/user/vivi06190?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cannet - La Palestre O9/O6/12   Cannet - La Palestre O9/O6/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannet - La Palestre O9/O6/12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Challenge de l'Espoir Le Cannet (29/05/10)
» Tournoi de foot - Enfant du Sahel [23/06 Cannet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: A La Poursuite Du Bonheur Tour 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser