M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination

Aller en bas 
+30
Mademoiselle-So
jenny.gl
sara12
Laura.Lilou
.Janet.
kar93
showbiz95
malou
fan-de-m.p
CansuAyOFFICIAL
Joepokora
stacy
po0khee *
*lolo*
Justine95
cecilelovematt
missflavie
Kimye
Alicia54
lilie62100
divinelulue
* _ Lounette
ahlem
S0f.
mylgui
pokoralove2014
anaïs-love-matt
Ellen*
*Et l'eau dit*
*~Julie~*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 5:46

Je compatie Sophie ! Mais si tu connais des gens en France envoie le code sur leur numéro, après tu pourras voter autant que tu veux je pense ! Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:54

Une copine sur twitter m'a trouvé un numéro de quelqu'un en France qui voulait bien et voilà Wink le tour est joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
missflavie

missflavie


Localisation : juste un instant
Date d'inscription : 06/03/2011

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:15

divinelulue a écrit:
euh aucune idée, comment je peux le savoir ? Ou changer l'adresse ip ?


alors miss tu as réussi a voter ou pas? bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Lilou

Laura.Lilou


Age : 29
Localisation : Sevran ( 93 )
Date d'inscription : 20/11/2011

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:36

C'est Fait , Je trouve ça nule le nouveau Règlement avec les codes . ça va etre tendu :/
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 11:34

à lire vos messages,
avec plusieurs numéros de téléphone, vous pouvez voter plusieurs fois.
mais moi, il me dit que j'ai déjà voté même si je mets un autre numéro de téléphone+code.
j'ai bien plusieurs numéro de téléphone, alors dites moi comment vous faites ?
merci,
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
sara12

sara12


Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2008

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:13

]b]aiie je peux pas voté moi Mad Sad et je connais personne qui habite en France Sad et moi qui voulais voté pour lui <3 personne peux m'aidé ou a une idée svvvp [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:39

J'ai supprimé mon message parce que le lien dont je parlais explique comment voter de l'étranger en demandant un numéro français, je n'avais pas fait attention :L l'info était déjà ici .... Embarassed



Dernière édition par Lucia le Jeu 24 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 14:26

mylgui a écrit:
à lire vos messages,
avec plusieurs numéros de téléphone, vous pouvez voter plusieurs fois.
mais moi, il me dit que j'ai déjà voté même si je mets un autre numéro de téléphone+code.
j'ai bien plusieurs numéro de téléphone, alors dites moi comment vous faites ?
merci,
Mylène
J'utilise un autre ordinateur. C'est le même modem ms il me dit que mon vote est enregistré donc j'espère que ça passe vraiment lol sinon t'as essayé de redémarrer ton modem? (il faut attendre env 3-5min qd tu le débranches et rebranches)
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:12

oUAIS ce systéme est bien bizarre mais bon, moi ca ne m'empeche pas de voter tous les jours pour lui xD je vaux qu'il parte avec quelque chose dans la main le 28 janvier au soir :p
Revenir en haut Aller en bas
jenny.gl

jenny.gl


Age : 33
Localisation : Entre Nancy et Metz
Date d'inscription : 28/06/2011

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 16:46

D'accord avec toi Cécilelovematt je veux aussi qu'il reparte avec quelque chose en main le 28 janvier Wink

Je vote tous les jours sans en raté un seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:12

Un truc que j'avais pas capté, c'est que je pensais qu'il fallait envoyer des sms pour pouvoir voter !!!

Mais en fait non alors, donc je peux utiliser mon numéro de tél FR puisque je l'ai encore!! Niceee Smile

Je vais capter le numéro de ma mère aussi ^^

EDIT: Je vais où pour voter? Je vois pas.! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 8:05

Joepokora a écrit:
EDIT: Je vais où pour voter? Je vois pas.! Oo
Si tu vois en haut de chaque catégorie, ya une 'couleur', tu cliques sur la 3ème (jaune) c la catégorie Artiste Masculin Francophone ;-) (ou sinon sur la droite, y a les catégories écrits en lettre et tu choisi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-So

Mademoiselle-So


Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/08/2009

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptySam 26 Nov - 21:45

Haahahha c'est fais .. Moi je dis , on va voter a foooond (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:14

Hell* a écrit:
Joepokora a écrit:
EDIT: Je vais où pour voter? Je vois pas.! Oo
Si tu vois en haut de chaque catégorie, ya une 'couleur', tu cliques sur la 3ème (jaune) c la catégorie Artiste Masculin Francophone ;-) (ou sinon sur la droite, y a les catégories écrits en lettre et tu choisi!)

Mercii !!! Julie m'avait dit pour les petits carrés, du coup j'ai même pas fait attention que c'était écrit en lettres aussi lol
En tout cas je vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetii92

Laetii92


Age : 31
Localisation : Suisse (Fribourg)
Date d'inscription : 19/04/2011

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:45

Je peux malheureusement pas voter depuis la Suisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 19:22

C'est fait. Par contre il ne veut pas que je vote une fois par jour... Il a enregistré mes nominations mais je peux pas le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:06

CLaRa08 a écrit:
C'est fait. Par contre il ne veut pas que je vote une fois par jour... Il a enregistré mes nominations mais je peux pas le refaire.

je suis arrivée à voter plusieurs fois dans la même journée avec plusieurs numéros de téléphone.
A chaque fois je suis sortie du site de NRJ, j'ai redémarré Google Chrome (c'est celui que j'ai), ensuite j'utilise les touches CTRL+maj+sup, il apparait une page Effacer les données de navigation, tu coches "effacer les données de saisies ..." en sélectionnant les dernières 24h, et ensuite j'ai rouvert le site nrj et j'ai pu voter avec un autre numéro de téléphone.

pour les autres internet, je ne sais pas si le ctrl+maj+ sup existe mais il doit y avoir d'autre solution.
Je ne suis pas arrivée à voter 2 fois dans la journée avec le même numéro de téléphone, même en changeant d'ordinateur et de connexion.
Autre pb rencontré : si on vote à 20h, il faut attendre 24h pour pouvoir revoter.
Mais si d'autres ont des solutions, je suis preneuse !
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:12

Voté avec tous les téléphones de la maison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:18

Aujourd'hui j'ai eu un problème, le site m'a affiché que j'avais déjà voté alors que non... Et d'après le tweet de Matt je ne suis pas la seule. Tout le monde a eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:29

J'ai le meme soucis que toi Justine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 16:29

même pb que vous,
ce matin, le site nrj était bloqué,
mais je vois que ce soir, je peux voter mais il m'a fallu avant effacer les données de navigation.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:06

Je ne peux plus voter depuis hier ! :O Vous avez le meme problème que moi ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Age : 33
Localisation : Lievin, Pas-De-Calais
Date d'inscription : 19/03/2009

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:20

J'ai eu le probleme pendant 2 jours , aujourdhui j'ai tester de faire un Ccleaner et j'ai plus revoté. Chez certain ca a marché chez d'autre non :/
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 22:51

Bon, je n'ai rien fait et le site des NMA c'est débloqué ce soir donc je peux revoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:48

C'est bizarre moi marche! hier aussi! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination   NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NMA 2012 "Artiste Françophone de l'Année" - Votes Pré-nomination
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALS votes weetix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser