M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]

Aller en bas 
+36
missgrim
Bordelais33
lilie62100
Mademoiselle-So
MARADRAC
Laura.Lilou
Faby
cecilelovematt
Elow
Friends74
titechoopy
Christelle13
*Anne-So_67*
Louldu29
S0f.
Marie/Number1POKORA
Emiiliie_
*Et l'eau dit*
Cécile
~Aurore~
anaïs-love-matt
Juju-Alaska
Alicia54
lauvinaur
pepett82
malye22
*Nouch'*
aurelie
cindydu1984
Joepokora
*~Julie~*
Lolo'
cc92250
gogopokora
Lilouuu
Ellen*
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:13

J'ai ajouté un choix au sondage pcq rien ne me correspondait !

Ca sera pour la prochaine fois Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 415826

Pour les personnes qui peuvent y aller, hésitez pas c'est un super moment.

Faite des photos pour nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christelle13




Date d'inscription : 24/11/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: repas entre fan   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:38

M.Pokora seras prèsent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:45

Non c'est une rencontre entre fans xDD
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:03

Je serai venus avec plaisir mais monter a Paris juste pour une journée, travaillant dans le commerce et en période de noël sa va être compliquer. =)
J'espere que la prochaine tombera pendant mes vacances, comme sa je pourrais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:02

Malheureusement non c'est trop loin pour moi.Mais j'aurais adoré venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:31

16 réponses oui mais je n'ai que 6 confirmées dc les 10 autres j'attends tjs votre MP!
Le repas est la semaine prochaine dc svp dépêchez vous de m'envoyer votre MP pour que je puisse réserver en début de semaine prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elow
Admin'
Elow


Date d'inscription : 25/12/2010

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:50

suis déééééééég
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:27

Moi tu connais ma réponse hahaha
Je sais plus si tu as mon phone ou pas ?


Hell: Normalement c bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:39

malheureusement je serais pas la non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:03

Cela reste a voir en fonction de comment je reagis a mon operation des dents de sagesse, je ne peux pas faire de projet avant la :/
Revenir en haut Aller en bas
Laura.Lilou

Laura.Lilou


Age : 29
Localisation : Sevran ( 93 )
Date d'inscription : 20/11/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:19

Je suis trop dégoutée , J'aurais trop aimée venir en plus ça fait pas loin pour moi , juste prendre rer et metro :/ . Mais je fête mon anniversaire ce soir là . J'espère connaitre ce genre de sortie un jour avec vous , et faire de nouvelles rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:54

je sarau suremznt de la parti sa fait trop plaisire de vous ranconter anfin jai hate

sil vous plais et ce que quel quin peux pas me chercher a gare du nord et me ramener chai moi aprais sil vous plai ci vous pouver faire ca pour moi ce serer cool ci non je croi que je ne pourai pas aitre des vautre ancor une fois et la se me degouterer vraiman car je tein a vous ranconter et sa menerverai de ne pas veunire tous ca par ce que ma mere peux pas mamener voila
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:37

Je vais faire la réservation mercredi prochain, donc j'attends tjs les dernières confirmation par MP.

Vous serez averti par MP pour le lieu et l'heure du rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-So

Mademoiselle-So


Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/08/2009

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 10:50

Ce sera sans moi également car je suis de compétition d'escrime je risque de rentrée tard .. Dommage cela m'aurait vraiment plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:08

Je peux pas finalement a cause de mon operation des dents de sagesse, on m'enleve les fils mardi donc je serais pas sur Paris ce week end, une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie62100

lilie62100


Age : 38
Localisation : Calais
Date d'inscription : 02/09/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:59

Trop loin pour moi et travail jusqu'à 20h. :/
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:14

salut je suis tre decu de ne pas venire avec vous ce soire je suis degoutzer et triste
profiter bein de se repas prenai nous des photo et faite nous un resumer
bonne soiree a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:41

Désolé pour la réponse tardive.
On a décidé de reporter le repas lors d'une vrai rencontre d'une journée ou d'un week end (après les NMA sûrement) pour que les personnes qui viennent d'ailleurs puissent profiter de passer le week end à Paris également !
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais33




Date d'inscription : 18/12/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:05

Je serai bien venu histoire de faire un peu connaissance avec vous tous étant encore sur Paris à ce moment là, mais je vois que c'est reporté, alors j'espère qu'il y aura une prochaine occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:43

J'espere pouvoir venir a la prochaine date =)
Se sera surement plus simple pour moi fin janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
missgrim

missgrim


Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:30

ok tiens nous au courant pour la date !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maa

Maa


Age : 29
Localisation : Val d'oise [95]
Date d'inscription : 29/12/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:57

J'y serai peut être si mes parents me donne l'accord ! Tenez-nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuw

Luuw


Age : 30
Localisation : Orléans ( 45 )
Date d'inscription : 23/10/2009

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:05

Moi je dis pas non, ce sera quand ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:38

ce serai tellement beau si je pouvais venir :'( j'habite trop loin et je n'ai meme pas le droit de sortir seule a mon age alors... si seulement j'habitais dans ce coin mais moi je suis du nord pas de calais ! peut etre un jour, quand je serai un tout petit peu plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Megan25

Megan25


Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/10/2011

Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:38

Arf.. moi aussi j'habite loin de Paris, je n'y suis jamais allé donc je doute que je puisse venir si jamais vous faites une rencontre :/ Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]   Repas Etoilé à la Cavallina  [reporté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas Etoilé à la Cavallina [reporté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche en Famenne - Carte & bracelets fluo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser