AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Jeu 5 Jan - 18:38

kar93 a écrit:
franchement cet année le systeme de vote, voila quoi lol faut lutter
Ouais c'est vraiment lourd comme système! Encore ça serait 1 vote/ordi ok, mais là ac le téléphone et tout ca te fait plus ch*er qu'autre chose. J'espère vraiment que ça s'ra pas comme ça l'année pro!

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maa

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Jeu 5 Jan - 20:24

Pourquoi vous voté comment vous ? Moi j'le fait sur le site
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 7:53

Maa a écrit:
Pourquoi vous voté comment vous ? Moi j'le fait sur le site
Oui sur le site aussi mais je veux dire que c'est une galère de remplir le "formulaire" à chaque fois, avec en plus un code bizarre. C'était plus simple avant quand on avait juste à valider et que c'était pris en compte.

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
Maa

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 18:24

Ah oui d'accord ! Désolée je suis un peu longue .. Razz
Ouai c'est claire que c t plus facile
cecilee

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 21:48

Apparemment on ne peux pas voter avec plusieurs codes sur le même ordi car l'adresse IP serait détectée , et donc le vote ne serait pas comptabilisé car c'est une ' fraude ' ...
vous pensez que c'est vrai ? Confused

Joepokora

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 21:54

En plus apparemment c'est une fois par PC par jour, c'est bien ça ?? Sinon carrément ils ANNULENT!
Je trouve ça dur quand-même d'annuler... C'est quand même grâce aux votes, spectateurs et tout que chaque année ils peuvent refaire la cérémonie, donc qu'ils arrêtent de nous mettre des batons dans les roues!
Les votes devraient ê illimités et que l'artiste aux meilleurs fans gagne! Sinon ils n'ont qu'à engager un jury qui définit les vainqueurs....
cecilee

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 22:10

Oui voilà !
Surtout qu'on est pas vraiment mis au courant de ça , donc beaucoup de personnes votent plusieurs fois avec le même PC par jour , ça pénalise vraiment !
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 22:12

Je ne sais pas si ça s'annule pour de vrai mais bon c'est vrai que ça serait curieux... En tout cas vaut mieux pas prendre de risque dans ce cas là et voter via différents ordi ! (Ms normalement qd vs redémarrez un modem, l'adresse IP change)

Justine95

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 22:19

D'après Sofiane, Guetta est en tête :S (même si je ne vois pas comment il a pu être au courant des votes...).
cecilee

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 6 Jan - 22:21

Ce sont des sondages je pense , il n'est pas censé savoir normalement ... ?
Oui moi je vais voter une seule fois pour ne pas risquer , et je pense aussi qu'en éteignant le modem l'adresse IP change je vais me renseigner
aurelie

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Sam 7 Jan - 20:32

C'est vraiment nul le système des votes cette année !!!!
missgrim

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Sam 7 Jan - 20:35

totalement d'accord avec toi aurelie !!!
alex_100

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Sam 7 Jan - 20:36

Sofiane ne peut pas être au courant des votes, c'est du mytho ca... C'est dans les sondages que Matt a été dépassé par Guetta, mais personne ne peut connaître les résultats, et jvois encore moins pourquoi lui serait au courant.
missgrim

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Sam 7 Jan - 20:44

Est ce qu'il y a un moyen de connaitre le classement provisoire ???
kar93

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Sam 7 Jan - 20:50

alex_100 a écrit:

Sofiane ne peut pas être au courant des votes, c'est du mytho ca... C'est dans les sondages que Matt a été dépassé par Guetta, mais personne ne peut connaître les résultats, et jvois encore moins pourquoi lui serait au courant.

peut etre des gens du milieu lui dise qui sait
alex_100

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Sam 7 Jan - 22:13

Si Sofiane est au courant, c'est que Matt est au courant forcément... Vous trouvez que l'année dernière quand il a gagné ces 2 récompenses il avait l'air au courant ?! Il était sur le cul ! Il est au courant de rien, tout comme Sofiane. Il y a des sondages sur internet mais c'est tout, il en a aucune idée je pense vraiment.
aurelie

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Dim 8 Jan - 19:59

Oui je suis bien d'accord avec Alex ! Ils ne peuvent pas savoir !
Bordelais33

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Dim 8 Jan - 22:00

Il peut pas savoir, c'est sous contrôle d'huissier ! Wink
kar93

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Dim 8 Jan - 22:11

toute façon c'etais n'importe quoi niveau vote cet année , y'a des centaines de ceremonie dans le monde et le procédé est toujours le même.
et la les nma, chaque année on change le systeme, genre a cause des fraude.
dans ce genre c'est celui qui a le plus de fan mobilisé.

l
beryaso1

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Jeu 12 Jan - 23:48

apparement il y'aura un duo avec Pitbull pour les NRJ Music Awards il remplacera chris brown sans doute
kar93

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 13 Jan - 6:43

beryaso1 a écrit:
apparement il y'aura un duo avec Pitbull pour les NRJ Music Awards il remplacera chris brown sans doute

a bon? t'as vu ca ou, c'est pas a cause du tweet ?
beryaso1

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 13 Jan - 10:55

sur twitter quelqu'un qui poste des nouvelles musicales tout le jours a retweeté un post de quelqu'un qui l'afirme et j'ai verifier et j'ai trouver que matt suivait ce dernier sur twitter donc je pense que c'est pas une blague en plus matt a twité le refrain de la chanson
Justine95

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 13 Jan - 18:32

Matt qui chante sur "International love" ce serait le rêve *_*
Mais ne nous embalons pas trop vite, j'attends quand même une source sure.
*~Julie~*

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Ven 13 Jan - 20:38

Attendons les sources sûres Very Happy
Mais perso, Matt a tweeté hier je crois, les paroles du refrain de la chanson donc ....
Plus que 15 jours à attendre
Kimye

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   Lun 16 Jan - 6:34

Matt est nominé dans la chanson francophone de l'année avec
Nolween,Mika,Mickael Miro,Elisa Tovati et Tom Dice.

Manu la annoncé ce matin dans le 6-9.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]   

Votez A Nos Actes Manqués - Chanson Franco de l'Année [NMA 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant