M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^

Aller en bas 
+15
Marie/Number1POKORA
Fan-de-MP
cecilelovematt
pokoralove2014
moumounie23
CLaRa08
mimilolo62
titelilly
Joepokora
cloe2705
Mélanie60
MARADRAC
Justine95
Ellen*
*Anne-So_67*
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 11:01

Qui dit Noël, dit bien évidemment petits cadeaux ! Mr.Red

Souvent lors des fêtes nous pensons à notre proche disparue et à tous nos vieux souvenirs, en mode nostalgue quoi ^^ C'est pourquoi, nous avons décidé de vous faire partager qq souvenirs datant de décembre 2004 où nous avions eu la chance de pouvoir faire une interview de Matthieu sur ce thème.

Nous vous souhaitons une très bonne lecture, et bien entendu, un très Joyeux Noël et une Heureuse Année 2012 à tous ! Et nous vous remercions encore une fois de faire vivre le forum par vos résumés, photos, vidéos...

To be continued...
Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 415826

L'équipe du Fan Club Officiel de M. Pokora.


INTERVIEW DE NOËL : "M.POKORA: AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES ET LE MONDE EN SORTIRA GRANDI".


Si je te dis Noël, qu'est-ce que cela t'évoque ?

Le marché de Noël à Strasbourg, réunion de famille, cadeaux, bonne bouffe.

Quel est ton plus beau souvenir de Noël ?

Le Noël 2003, parce que je suis revenu chez moi en étant quelqu'un aux yeux de mes parents.

Quel est le plus beau cadeau de Noël que l'on t'ait fait ?

C'était ma marraine qui m'avait offert un magnétophone avec lequel j'ai écouté mon premier album (Bad: Michaël Jackson) à l'âge de 5-6 ans.

Quel est ton chant de Noël préféré ?

We wish you a merry Christmas.

Où vas-tu passer Noël cette année ?

A New-York.

Quelles sont tes bonnes résolutions pour 2005 ?

Arrêter ou plutôt manger moins de McDo et de pizzas.

Comment imagines-tu ton Noël dans dix ans ?

Dans ma grande maison avec ma femme, mes 2 ou 3 enfants avec un grand feu dans l'immense cheminée de ma maison.

As-tu un message à faire passer à tes fans ?

Profitez un maximum de votre passage sur terre, aimez-vous les uns les autres et le monde en sortira grandi. Joyeux Noël à tous et une merveilleuse année. RDV pour la tournée. Dieu vous garde - Sincèrement.


Vous pouvez remarquer que son message colle bien avec notre noël 2011, héhé. Vivement 2012 Wink Je vous mets aussi le montage que j'avais fait à l'époque !!

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Noel210
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 11:27

Elle est ou l’icône "J'aime"? :p

Je suis en mode TROP nostalgique... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 12:16

Merci beaucoup pour l'interview Smile
C'est fou comme le temps passe vite...

Et je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 19:24

Merci pour l'interview & bonnes fêtes à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 22:02

joiyeux noel a tous le monde jesper que le papa noel va vous gater et que vautre aute sera plaine de cadeux bonne vacanse a tous moi demin je par au spor d'hiver voila randevou an 2012 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie60




Age : 24
Localisation : Picardie, L'Oise
Date d'inscription : 23/12/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 23:12

I love you Bonjour touts le monde, Je suis fans de Matt Pokora !!! Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 415826 Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 693986
Revenir en haut Aller en bas
cloe2705




Date d'inscription : 23/12/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 23:39

joyeux noel a tous et surtout a matt Very Happy j'espere que Mr papa noel va énormément le gater pasque franchement il le mérite, matt c'est un mec bien et y mérite de vivre son reve avec de beau cadeau I love you
#reallove <3

Kiss mon frero Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 693986


Ps: soutenez l'association gregory lemarchal pour que la mucovisidos de nous arache plus a ceux que l'on aime !!! merci beaucoup pour gregory Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 415826
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyVen 23 Déc - 23:58

oooooh à l'ancienne !!! Même la façon de répondre ça se voit que c'est ancien Smile
Pour sa réponse pour son noël dans 10 ans, il ne reste plus beaucoup de temps là Mr.Red

Merci d'avoir remis ça Anne-So
Juste lire "rdv sur la tournée", ça me rappelle le bon vieux temps Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 693986
Revenir en haut Aller en bas
titelilly

titelilly


Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptySam 24 Déc - 10:18

Joyeux Noël à tout le monde, je vous souhaite aussi de bonne fête^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilolo62

mimilolo62


Age : 32
Localisation : lens
Date d'inscription : 19/11/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptySam 24 Déc - 12:09

Merci pour ce beau message =) JOYEUSES FETES bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptySam 24 Déc - 12:23

Merci pour ce souvenir. Joyeux Noël à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moumounie23

moumounie23


Age : 34
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/08/2010

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptySam 24 Déc - 17:06

Merci pour cette interview Smile
Un joyeux noël à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyDim 25 Déc - 16:15

Merci pour l'interviewn ça rapelle de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyDim 25 Déc - 17:06

merci de même en esperant le papa noel vous a bien gater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyDim 25 Déc - 17:55

Merci pour l'interview, ça remonte le moral de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyDim 25 Déc - 19:10

Merci beaucoup pour l'interview et Joyeux Noël a tous ! Razz

En mode nostalgique pendant ces fêtes de noël...
Je repense a tout ce que j'ai vécu grâce a Matt depuis toutes ces années, et ça fait chaud au cœur ! Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 415826

Merci a toute l'équipe et aux membres du forum pour ce qu'on vit ensemble depuis toutes ces années ! Razz

sinon j'avoue que pour la question "Comment imagines-tu ton Noël dans dix ans ?" il reste plus beaucoup de temps ! Vite viteee ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyLun 26 Déc - 8:11

Number1POKORA a écrit:
sinon j'avoue que pour la question "Comment imagines-tu ton Noël dans dix ans ?" il reste plus beaucoup de temps ! Vite viteee ! ^^'
C'est exactement ce qu'on s'est dit avec Anso qd on a relu l'itw!! LOL et je pense même la tweeter à Matt pour le lui rappeler :p
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyLun 26 Déc - 14:26

c'est vrai que les 10 ans sont presque passé Smile il devrais peut être se dépêcher ^^
en tout cas, je pense que pour ces 10 ans et les 10 ans suivants il aura toujours ses fans avec lui pour son noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyLun 26 Déc - 15:05

[quote="Hell*"][quote="Number1POKORA"]sinon j'avoue que pour la question "Comment imagines-tu ton Noël dans dix ans ?" il reste plus beaucoup de temps ! Vite viteee ! ^^'[/quote]
[color=orange][b]C'est exactement ce qu'on s'est dit avec Anso qd on a relu l'itw!! LOL et je pense même la tweeter à Matt pour le lui rappeler :p[/b][/color][/quote]

Si vous le tweeter je le retweeterais ! ^^ ça serait drôle qu'ils nous dise aujourd'hui comment il l'imagine dans 10 ans... Razz Pour voir si ça a changé ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyLun 26 Déc - 16:08

Number1POKORA a écrit:
Si vous le tweeter je le retweeterais ! ^^ ça serait drôle qu'ils nous dise aujourd'hui comment il l'imagine dans 10 ans... Razz Pour voir si ça a changé ou pas... Wink
Je le ferai demain car il est ds l'avion pour le moment dc comme ça demain il le verra instantanément !
Revenir en haut Aller en bas
miss-mama13or

miss-mama13or


Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyLun 26 Déc - 17:45

j'adore Merci pour l'interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyLun 26 Déc - 18:33

j'adore!! Smile Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ 415826 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyMar 27 Déc - 7:58

Hell* a écrit:
Number1POKORA a écrit:
Si vous le tweeter je le retweeterais ! ^^ ça serait drôle qu'ils nous dise aujourd'hui comment il l'imagine dans 10 ans... Razz Pour voir si ça a changé ou pas... Wink
Je le ferai demain car il est ds l'avion pour le moment dc comme ça demain il le verra instantanément !
Ca y est c'est tweeté! Il est presque minuit à LA là dc j'me ss dit qu'il dort ptet pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyMar 27 Déc - 13:38

[quote][color=orange ][b] Ca y est c'est tweeté! Il est presque minuit à LA là dc j'me ss dit qu'il dort ptet pas encore :p [/b] [/color][/quote]

Ca y est c'est retweeté ! Razz
Oui a minuit il dormait pas je pense... En France ou à L.A, Matt reste le même ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ EmptyMar 27 Déc - 19:55

Moi hélas je n'est pas twitter mais j'aurais aimer voir sa réaction Smile

Est ce que c'est prévu que vous mettiez sa réaction, enfin si il réagit, sur le forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^   Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous les membres !! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser