M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]

Aller en bas 
+27
Marie/Number1POKORA
Titemel
constance73
Friends74
Zuliie03
kar93
Mégane.m
*Jess*
Joepokora
cecilelovematt
titechoopy
*~Julie~*
Bordelais33
Steell
Magali-06
Mel*
Ellen*
Fan-de-MP
anaïs-love-matt
Liika
ludivine03
Justine95
Faby
aurelie
stephyboo
Lolo'
S0f.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Jess*

*Jess*


Date d'inscription : 23/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:01

Oh quelle bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:32

Joepokora a écrit:
Encore un bon point pour son CV lol !!!
Ils ont mis du temps à se décider, c'est bizarre de le prendre au dernier moment comme ça... La tournée commence demain, si j'ai bien compris?!
Justement j'ai lu sur internet que certains disaient que c pck Christophe Willem ne faisait pas parti de la troupe cette année donc voilà les mauvaises langues se délient !!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane.m

Mégane.m


Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:50

La tournée enfoiré est sur Lyon , vous croyez que c'est possible de le croiser ? :S vu que je suis à côté si vous avez des infos Smile Merci les Fans <3

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:02

Les concerts se déroulent du mercredi au lundi à 2Oh à la Halle Tony Garnier. Va faire un tour là bas, avec un peu de chance .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane.m

Mégane.m


Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 16:20

Oui j'irais, reste plus qu'à espérer Smile Merci Miss <3
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:45

Citation :
Justement j'ai lu sur internet que certains disaient que c pck Christophe Willem ne faisait pas parti de la troupe cette année donc voilà les mauvaises langues se délient !!


je pense pas, c'est bizarre à quelque jour du concert, quand on a nommé shym, des gens etaient surprise de la non presence de matt,
soit c'est lui qui a reflechit par rapport a son emploi du temps ou autre, soit c'est eux à la dernier minute ils ont decidé

c'est surtout que matt en ce moment est populaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:59

Le principal est qu'il soit ENFIN présent non ? Very Happy hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:50

kar93 a écrit:

c'est surtout que matt en ce moment est populaire aussi

Exactement. Et le voir dans la troupe qqs jours après sa victoire .. c'est louche lol. Je me demande même s'il n'aurait pas gagné les NMA, est-ce qu'il aurait été engagé quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:21

C'est vraiment génial qu'il est enfin intégré l'équipe, sa faisait un moment que l'on attendait ce moment ! Very Happy Presque en même temps que Shy'm !! C'est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:33

Hell* a écrit:
Joepokora a écrit:
Encore un bon point pour son CV lol !!!
Ils ont mis du temps à se décider, c'est bizarre de le prendre au dernier moment comme ça... La tournée commence demain, si j'ai bien compris?!
Justement j'ai lu sur internet que certains disaient que c pck Christophe Willem ne faisait pas parti de la troupe cette année donc voilà les mauvaises langues se délient !!
Je pense pas que ca soit ca car y'a Shy'm aussi qui a intégrer la troupe ah moins que elle aussi remplace quelqu'un ..C'est N'importe quoi , c'est juste parce qu'il est super BON :p
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:42

Oui c'est vrai que Christophe Willem ne pourra pas y participer mais après ce n'est peut etre qu'un hazard
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:59

Pour ceux qui ont Twitter, Alizée à tweeté une photo d'elle & Matt Wink ( @mellealizee )
{Je suis mon téléphone donc je suis en galère pour vous la poster moi même. Confused Laughing }
Sachez aussi qu'il existe un Twitter spéciale enfoirés ou il y'aura pleins d'infos et photos exclu Smile : @LesEnfoires2012
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 8:08

Merci Steell ! Follow fait ^^ Gspr qu'il y aura pleins de photos Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:17

Bizarre le compte officiel des enfoirés est celui là @enfoires sur leur site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:26

Ah oui bizarre tout ça :s:s et le compte n'est pas certifié ..
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:29

Je sais pas lequel est le bon :// Sachant que Shy'm est abonné à celui Enfoirés2012 mais Maurane suit l'autre .. ca nous aide pas. Du coup j'me suis abonné au deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:36

Ah bah zut ! Je ne peux pas vous en dire plus alors Confused désolée ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:17

je vais encore jouer ma perplexe (parce que oui il en faut) Razz
Moi je pense que l'histoire de Willem, c'est pas faux quand on y pense ... et c'est vrai que le fait qu'il soit hypra sopra exposé ces derniers temps à aidé ...

Sof, je pense moi, que si il avait pas raffé les 2 NMA bah ils auraient pas calculé ... parce que c'est quand même chaud boulette de répéter un spectacle en 1 jour, donc pour moi ce n'était pas prévu, on l'a appelé en dernière minute ... si c'est vraiment le cas, je serais vexée moi Mr. Green

Après, je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de tout faire ensemble shym et lui, ça devient et chelou et relou ... lol!

mais bon, comment savoir ... le plus important c'est qu'il y chante!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:08

le soucis c'est s'il aurait refuser, on aurait créer une polémique du genre il se prend pour qui pour refuser et le delire même si pour ma part, je trouve malsain la facon dont il recrute,
sa reste une bonne cause et c'est pour une association.

quoiqu'il arrive il aurait refusé, on l'aurais embêté, sa pourrait même entaché la sorti de son album.

Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:19

J'suis pas trop d'accord perso... Pourquoi créer une polémique si il avait admettons refuser ? C'est son droit après tout Smile et ça prouve encore une fois qu'il est attaché à ce genre de cause, d'association.. Enfin ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:46

je pense qu'il n'y a personne ici qui a demandé qu'il refuse ... faut bien lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:47

Bon toute facon on s'en fiche du comment il a intégré la troupe lol. L'important c'est qu'il s'éclate et qu'il soit là pour la bonne cause ;-) On lui souhaite du courage et bcp de plaisir pour les concerts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:50

S0f. a écrit:
Bon toute facon on s'en fiche du comment il a intégré la troupe lol. L'important c'est qu'il s'éclate et qu'il soit là pour la bonne cause ;-) On lui souhaite du courage et bcp de plaisir pour les concerts ;-)

Je suis daccord, le plus important c'est qu'il soit heureux de faire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:22

Oui c'est sur, mais bon j'suis quand même bien dégouter de pas avoir pus y aller Confused
Mais sa me fait plaisir de savoir que lui au moins il va s'éclater sur scene dans des tenues où on n'aurais peu de chance de le voir habituellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:24

Je sens surtout qu'on va bien rire je sais pas pourquoi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKORA REJOINT LES ENFOIRES
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» 24 ans de Matt [Photos p.1]
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser