M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]

Aller en bas 
+27
Marie/Number1POKORA
Titemel
constance73
Friends74
Zuliie03
kar93
Mégane.m
*Jess*
Joepokora
cecilelovematt
titechoopy
*~Julie~*
Bordelais33
Steell
Magali-06
Mel*
Ellen*
Fan-de-MP
anaïs-love-matt
Liika
ludivine03
Justine95
Faby
aurelie
stephyboo
Lolo'
S0f.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
constance73

constance73


Age : 50
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 01/02/2012

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 17:59

hélas moi qui suis née à Lyon j'ai pas eu la chance d'avoir de place ,mais je pense à deux collègue de boulot qui elles seront ce soir dans la salle donc elles vont essayé de le prendre en photo pour moi,si elles sont pas trop loin thumright
moi aussi j'étais étonné au début que matt sois pas dans les nouveaux et là ravi pour lui c'est une belle aventure d'être un enfoiré,et c'est à vivre en live,moi j'ai vécu cela une fois à berçy trop bien,c'étais pour les enfoirés font leur cinéma;mais la de dire que je suis pas loin et je serai pas dans la salle,je verrai le résultat à la tv comme beaucoup,dommage j'espère qu il referont Lyon Smile mais demain ma nièce"14ans" veux essayé de faire un tour avant pour voir car avec l'autoroute,je suis pas trop loin,je verrai qui sais ,mais avec le froid je pense pas que beaucoup d'artiste vont venir à la grille pour des dédi ou photo,mais bon,et le 5 il y a deux séance sacré journée,mais peux être que matt fais pas toutes les dates car d'autre chanteurs seront pas là le 5et6fev,c'est pour cela qu'a la tv c est un montage de tous les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:44

Je reviens juste sur mon post à propos du compte Twitter des enfoirés, c'est bien l'officiel !! Wink Seulement il n'est pas encore certifié par Twitter... Voilà voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:40

titechoopy a écrit:
Oui c'est sur, mais bon j'suis quand même bien dégouter de pas avoir pus y aller Confused
Mais sa me fait plaisir de savoir que lui au moins il va s'éclater sur scene dans des tenues où on n'aurais peu de chance de le voir habituellement Razz

Mdr, oui oui oui les tenues!! Parlons-en Mr.Red
Hâte de voir les photos hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Titemel

Titemel


Age : 35
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:24

Une rediff tv est-elle prevue?
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:39

Joepokora a écrit:
titechoopy a écrit:
Oui c'est sur, mais bon j'suis quand même bien dégouter de pas avoir pus y aller Confused
Mais sa me fait plaisir de savoir que lui au moins il va s'éclater sur scene dans des tenues où on n'aurais peu de chance de le voir habituellement Razz

Mdr, oui oui oui les tenues!! Parlons-en Mr.Red
Hâte de voir les photos hihihi

Bey oui, après tout les enfoirés c'est surtout sa.
Des scenes avec des deguisements ^^
Sur facebook y'a une photos de lui en gladiateur (jcrois) avec nolwenn Et sa lui va trop bien je trouve Razz

J'espère qu'il passerons a la Tv que j'voit ce que donne le spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:55

Oui ca passera à la télé, comme tout les ans ;-) Les concerts pour la télé se feront d'ailleurs ce week end.
Mais si je me souviens pas, c'est pas pour maintenant .. ils vont pas le retransmettre à la télé tout de suite après .. c'est pas marqué sur le site. Y'a pas un CD live aussi ?

En effet on a eu trois photos jusqu'à présent :

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 X2ab6793f

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 41748110151227637040504

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 42185710151229006615504

D'ailleurs si je me souviens bien l'année dernière les petits nouveaux, ceux qui venaient juste de se faire recruter dans la troupe s'étaient fait bizuter et avaient du porter un costume de .. pingouin non ? lool. Si Matt se fait bizuter ca sera drôle =))p
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 23:40

Il est géniale sur les photos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:27

je pense bien que le bizutage existe ... j'ai cru lire qu'il était en lapin rose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:48

Hahahahaha :pp Des barres. Ca m'étonnerait vraiment pas de le voir en costume de lapin xD - Oui ici on peut écouter, à partir de 1m4O, le lien qu'Ln a surement du mettre ce matin ! http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/la-tournee-des-enfoires-a-debute-a-lyon-7743030040

Quoi que, en maillot de bain en cuir hein, on aurait pas dit non non plus :pppp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:04

Mdr ouai j'avous le petit lapin est pas mal ^^
Hate de voir sa =)
Si c'est comme chaque année, en générale, c'est en ùars si j'me trompe pas et il ont sorti un dvd et un cd live j'crois l'année derniere =)
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 12:20

Oui il y aura une diffusion tv dans le courant du mois de mars Wink

Apparement il y a une photo de Matt et Jean Baptiste Maunier sur le compte Instagram de ce dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:43

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 42435210151231906015504

Il a pris cheeer cette année xDD

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 43154310151231844400504

Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 14:33

Merci pour les photos Sof et MDR Matt en lapin rose, mais c'est pour la bonne cause :p
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:04

Mohhh qu'il est mignon le petit lapin ! HAHA par contre Shy'm ça lui va bien je trouve, c'est pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:51

qu'il est meugnon lol sa restera un dossier lol, bah shy'm il est gentil son bizutage lol
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:52

Haha le pauvre ils y ont été fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 16:53

hahahhahahahhaha j'adooreeeee! Razz
ouais, shym ça lui change pas trop de d'habitude quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie/Number1POKORA

Marie/Number1POKORA


Age : 30
Localisation : Sous le soleil de la Cote d'Azur... =P
Date d'inscription : 29/07/2008

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:30

Mdr le bizutage ! Il prend mal le petit lapinouuu ! x)

Ce genre de photo va rester gravé longtemps.. Très longtemps ! Laughing
Heuresement que c'est pour la bonne cause ! ^^

J'aime les petits commentaires de Matt sur twitter par rapport au déguisement de lapin... il va se faire chambrer par ses amis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:29

MDR quoi !!!! En plus il dit qu'il aura du mal à assumer devant ses potes !! mouhahaha tu m'étonnes, devant nous aussi il devrait avoir du mal Mr. Green
Téma c'est quoi ces lunettes là xD
Sof' le maillot de bain en cuir, ça aurait été moins drôle... ça aurait surement fait plus sexy que le lapin !! Donc c'est pas un bon bizutagee lolll

Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:50

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Mp12

Matt & JB Maunier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:33

Number1POKORA a écrit:
Mdr le bizutage ! Il prend mal le petit lapinouuu ! x)

Ce genre de photo va rester gravé longtemps.. Très longtemps ! Laughing
Heuresement que c'est pour la bonne cause ! ^^

J'aime les petits commentaires de Matt sur twitter par rapport au déguisement de lapin... il va se faire chambrer par ses amis ! Razz

MDR je trouve aussi que c'est peut être un peu cher comme bizutage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais33




Date d'inscription : 18/12/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:18

Il à l'air de bien s'éclater lol
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:43

Mdr!! Il est beau notre petit lapin rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:58

titechoopy a écrit:
Mdr!! Il est beau notre petit lapin rose =)

Puis il est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steell

Steell


Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:40

Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Akr4dn10

JB, Shy'm & Matt à l'instant Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]   Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt rejoint la troupe des Enfoirés [Photos p.4/5/6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKORA REJOINT LES ENFOIRES
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» 24 ans de Matt [Photos p.1]
» Photos diverses [Commentaires dans l'autre topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser