M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3

Aller en bas 
+29
jessouille90
sandra
AURELIE *
*Anne-So_67*
pokoralove2014
*Isa.
leazk-mortel
marie-belgique
nini2404
Friends74
Fan-de-MP
CLaRa08
Anissa
titechoopy
Cassandra
marlene-inside
Lolo'
kar93
Justine95
*~ Vivi ~*
ELODIE41
Elodiie
mel&tif49
Magali-06
Sonya
S0f.
MattMyIdol
*~Julie~*
Ellen*
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:55

Bon annif' au FC !!!! Moi je viens d'arriver mais je suis très contente de m'intégrer, et ça fait environ 1 an que je suis fan a fond de Matt ( attendez, quand il a commencé sa carrière j'avais 4 ans !! mdrrr) et je suis pas prête d'arreter ! maintenant que je le suis, c pr tjr ! Je serais la pour les 10 ans du site ! Surtout si il y a le coup de la fiesta (non je plaisante ! ) en tout cas, je fais le serment de ne pas lacher le forum et d'être souvent présente. Et, je soutiendrai toujours Matt
En tout cas,
8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Vivematt
et
VIVE LE FORUM ET LE FC !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:21

Happy birthday à nous !!! Very Happy
8 ans déjà... Ca passe super vite !
Que du bonheur jusqu'à présent et c'est pas prêt de s'arrêter 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:27

Merci encore pour tous vos messages !!!
On risque pas de vous lâcher alors soyez au rdv !! :p

Merci à tous, que vous soyez là depuis 8ans, 5ans ou 1an c'est pareil, on est tous de la Pokofamily et réunit pour soutenir le même artiste !
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:58

Un joyeux anniversaire a ce magnifique fan club

Merci pour tout ce que vous faite que se soit les infos sur matt les concours ou meme les rencontres vous etes geniaux

Et bien sur Merci a celui qui nous a permis de tous nous retrouver je parle bien sur de matt

Un dernier mot

ViVe la Pokora familly
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:09

Sonya : Champomy pour les mineurs et Champagne Millésimé super méga cher pour nous (offert par l'équipe EMI off course xD)

En tout cas j'suis heureuse de faire partie de cette aventure depuis 4 ans que je suis inscrite sur le forum il me semble et 6ans que je suis "accro" à Matt Smile
Avec vous tous, c'est des gros délires tous les jours sur twitter, des bons souvenirs, une vraie bouffée d'air frais dans ce monde de brutes x)
(voilà j'ai fait ma déclaration d'amour à mon fan club préféré :p ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:41

Cassandra a écrit:
Sonya : Champomy pour les mineurs et Champagne Millésimé super méga cher pour nous (offert par l'équipe EMI off course xD)

En tout cas j'suis heureuse de faire partie de cette aventure depuis 4 ans que je suis inscrite sur le forum il me semble et 6ans que je suis "accro" à Matt Smile
Avec vous tous, c'est des gros délires tous les jours sur twitter, des bons souvenirs, une vraie bouffée d'air frais dans ce monde de brutes x)
(voilà j'ai fait ma déclaration d'amour à mon fan club préféré :p ♥ )
C'est trop mignon 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:31

Hell* a écrit:
Lolo' a écrit:
Y a personne qui a en stock les anciennes versions du site, du forum aceboard ?
Non snifff !!!!


Quoi non ? on demande pas à miss archives ? xD

J'ai plus le forum, mais le site avec la page annonçant la fin :

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 110

J'ai aussi des entrées de qq versions du site =)

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 4_bmp10 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 3_bmp10 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 210

Ca se voit qu'on était au début du net, avec pas encore des logiciels de montage très développés 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 855290


Brefouille, merci à toute l'équipe et surtout à vous tous de faire vivre le forum, si on est encore là c'est aussi grâce à vous I love you

Alala que de souvenirs quand je pense moi aussi j'étais au collège et que j'avais 14 ans et maintenant je vais en avoir 22, on se fait vieilleeee Razz


On se donne rdv à nos 10 ans 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
AURELIE *

AURELIE *


Age : 33
Localisation : _ Metz.
Date d'inscription : 14/06/2007

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:59

Une merveilleuse aventure, de très belles rencontres et des moments inoubliables I love you Plus de
5 ans que je vis avec ce forum et ce n'est pas prêt de s'arrêter... Joyeux anniversaire à nous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:35

Joyeux anniversaire au forum 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
jessouille90

jessouille90


Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/01/2012

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:33

Joyeux anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:41

Avec un peu de retard (pcq sur cette vidéo il manquait aussi le son cc le cadeau de noël pour Matt 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 855290), voici la vidéo que Matt à fait pour le Fan Club pour nos 8 ans I love you

J'en profite pour vous remercier tous autant que vous êtes de faire vivre ce forum, et d'être tjs présent depuis tant d'années que ce soit depuis qq jours ou depuis qq années. Sans vous cette aventure ne serait pas pareil, als Mercii 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826

En espérant que cette petite vidéo vous fera autant plaisir qu'à nous, dure dure de garder cette surprise pour nous, mais on voulait que ce soit parfait
(cad avec du son xD lool).


Revenir en haut Aller en bas
MARADRAC

MARADRAC


Age : 35
Localisation : dan le 60
Date d'inscription : 11/03/2007

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:46

je vous souet un tres tres heureux anniversaire merci a tous seux qui fon vivre le forum et au mode et ademi sai grase a vous si le forum marche aujourd'huit voila

je vous kiiiiif bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:02

Sa fait plaisir de voir cette vidéo, je trouve touchant ce qu'il dit Smile
Merci pour cette surprise et encore merci aux modérateurs de faire vivre ce forum chaque jours Smile
Merci aussi à Matt 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:07

Olalalaaaaaaaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:28

Awww merci ! On est gâté aujourd'hui dis donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:41

Tu sais ce que j'en pense de cette vidéo.. 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826
Il aurait pas pu mieux faire 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826 Même si.. :p
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:43

Hell* a écrit:
Tu sais ce que j'en pense de cette vidéo.. 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826
Il aurait pas pu mieux faire 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826 Même si.. :p

+ 1 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 4:51

Oh il est adorable, le temps passe vite, et oui.. =) Mais notre amour pour lui ne cesse d'évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:22

Cool cette petite vidéo surprise !!! J'adore ce qu'il dit le petit 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986
Par contre je trouve qu'il parle un peu chelou! (je dois ê parano lol)

Mercii à toutes l'équipe de si bien s'occuper de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:24

Joepokora a écrit:
Cool cette petite vidéo surprise !!! J'adore ce qu'il dit le petit 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 693986
Par contre je trouve qu'il parle un peu chelou! (je dois ê parano lol)

Mercii à toutes l'équipe de si bien s'occuper de nous!!

Nan nan moi aussi je trouve qu'il parle bizarrement, il accroche trop sur les mots .. LoL.
Et merci pour les messages ! = ) Nous on aime bien s'occuper de vous hihi !
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:11

Merci pour cette video les filles

vraiment adorable ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:08

On a été gaté pour les 8 ans (même si j'ai aussi rejoint l'equipe en cours de route) une vidéo et un DM 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 415826 On s'en souviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faby

Faby


Date d'inscription : 29/06/2008

8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:42

Merci a lui, c'est chou ce qu'il dit et merci a vous l'equipe pour ce que vous faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3   8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Anniversaire du Fan Club - Vidéo de Matt Page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23 ans de Matt [Photos p.10]
» Nouveau titre "Danse pour moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser