M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]

Aller en bas 
+20
Elodiie
* _ Lounette
Justine95
*Isa.
kar93
Lolo'
Karine
mely061
miniechouboup13
Anissa
maryliiine
anyta
*~ Vivi ~*
Ellen*
Faby
Mzelle DiiDiine
@lexi@83
cecilelovematt
Magali-06
S0f.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mely061

mely061


Age : 36
Localisation : manosque- aix en provence
Date d'inscription : 05/04/2008

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:52

Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/03/2006

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:23

Explique Cecile ... il est distant avec les fans ?
Mais Il doit être très fatigué de son marathon Promo
et nerveux pour son retour sur scène.
Vous êtes chanceux, vous êtes les 1er à voir la choré de JUI.
On attend votre résumé, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:39

Aiiie Karine a peut etre raison...
Pourvu qu'il vous donne un bon spectacle comme à son habitude.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
maryliiine

maryliiine


Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2008

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:06

soirée magnifique ! M.pokora à mis le feux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 0:07

Je rentre chez moi je vous expliquerai tout demain en detail mais oui distant, même bizarre il tirer la gueule... Enfin ct vraiment chelou quoi ... J'expliquerai tt en detail demain, sinon pr le show oui il a gérer comme d'hab .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:14

Hâte de voir les vidéos et photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:25

Ah bon .. ?! Hâte de lire vos résumés, J'espère quand même que vous avez passé un bon moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:47



cool la chorée, on voit un peu mal mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:23

Biiien la choré ! Hate de l'a voir en vrai.
Merci pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:35

Merci pour la vidéo ! J'adore la choré !!! Very Happy
Encore plus hâte d'être sur la tournée, et de la voir en live StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 415826
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:04

En effet elle est sympa la choré Smile
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:18

cecilelovematt a écrit:
Je rentre chez moi je vous expliquerai tout demain en detail mais oui distant, même bizarre il tirer la gueule... Enfin ct vraiment chelou quoi ... J'expliquerai tt en detail demain, sinon pr le show oui il a gérer comme d'hab .

J'suis pressée de lire ton résumé car je l'ai vu moi aussi hier & aujourd'hui & il n'a pas du tout été distant ou quoi que soit, il a pris le temps pour les photos, pour parler... Enfin voilà après si tu l'as vu dans un concept ou il y avait plein de monde, il devait aller à droite & à gauche, c'est peut-être pour ça que tu as eu cette impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:22

Bouhh ca bouge beaucoup, faut pas avoir le mal de mer lool. Merci pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:49

Merci pour la vidéo! j'adore la choré hâte de la voir sur la tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:04

Desolee je suis pas la ce soir donc je vous le mettrer demain, non on ete a paine une dizaine a son hotel....j'ai parler a d'autres fans qu'il ete avec moi a l'hotel, et ils on trouver comme moi. Mais chez pas peut etre que c'est possible qu'il ete pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:13

moi je suis rester et il est sortie prendre une photo lool on ete quatre il a dis bon je suis fatiguer on fait vite lol trop gentiiii il sinkieter pour nous kon eter dehor
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:33

Elodiie a écrit:
Merci pour la vidéo! j'adore la choré hâte de la voir sur la tournée Smile

C'est vrai que la choré est géniale, je suis sur qu'en concert sa va être super Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:53

Résumé ..

j'arrive a la gare de Marseille vers 11h45 , ca va il n'y a pas beaucoup de monde on se dit chouette c'est super ..puis on regarde le premier train de PARIS est a 12h28 on se dit oh ca va ils vont pas tarder a arriver, j'essaye de regarder sur le twitter de Matt, Gaelle et tout , mais y'a pas ecrit quand est ce qu'ils arrivent , bon tant pis on attend..Le train arrive cool super y'a personne on se dit s'ils sortent c'est le pied on est que 5.
Mais non il y avait personne , a part Moussier Tombola donc on lui demande il a dit non je suis tout seul je viens de la reunion ,il viennent vers 13h30 bon ok . Donc on mange et tout , Oh fan là ya du monde , on a pas compris parce qu'on c'est dit ouais vendredi y'a le travail, l'ecole ..mais non..Mince la c'est impossible ...
Donc tant pis on tente quand même .
Le train arrive on se met a la deuxieme porte ( on est sur deux genial Very Happy) je demande au controleur si Matt sont dans cette voiture il m'a dit oui avec Baptiste, super !
donc on attend la Matt sort Oh fan ..tout le monde est autour de lui , il fait les photos super adorable et tout (c'est pour ca que son comportement d'apres j'ai pas compris)

VOILA MA PHOTO
StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 42531410

Puis aprés la photo avec Matt on s'enléve pour laisser la place et le laisser respirer xD j'essaye de voir Gaelle , MARY ET tout le monde ..mince je les voit plus tant pis , donc je vais apres vers Baptiste photo etc ...
Aprés je vais dehors devant la gare la je voit Merwan, Lea castel, Colonel Reyl , Baptiste j'ai dit Matt va sortir alors vu qu'il été pas encore sorti , et bah non on est rester une demie heure dehors et on la pas vu sortir alors on a demander s'il y pouvez sortir par une autre sortie xD ils nous ont dit que non , donc je sais pas ou il est passer ..Donc aprés on se dit bon il est 14h Matt est censer être a la radio on tente ou pas ? au final on a pas tenter on est aller a l'hotel .On est arriver vers 14h30 on est rester jusqu'a 17h30 a peu prés ..On a vu défiler les stars xD sauf Matt ... tiens a 17h30 le voila ...et c'est la qu'il été super bizarre .. On été en tout casser une dizaine . il sort de la voiture , pas le sourire , dans ma tête je me suis dit OULA il est pas heureux de nous voir ou quoi ! ( surtout qu'avant il été a la radio puis au dome répéter et sur twitter des fans on dit photo avec matt super adorable et tout alors j'ai été choquée quoi) donc il sort de la voiture ...
StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Sdc14810.
StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Sdc14811

Allez hop il arrive des fans commencent a faire photos , j'ai dit bon je vais tenter on s'est jamais .Je demande il me di OUI! et la bim son telephone sonne donc je m'approche pas pour faire la photo normal , je me sis dit il est au telephone et tout voila ca se fait pas mas il me di quand meme de la faire donc je fais ..
LA PHOTO :
StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Sdc14812
Apres y'a une fan qui veut faire photo avec ... elle attender vu qu'il été au telephone !
et son vigile a di aller on se depeche ..
Bon aprés il a raccrocher donc la photo et MATT sort a la fille qui voulais prendre la photo de sa pote : VA Y MAIS VA Y ! mais assez sechement .. et aprés il est rentrer ...
j'ai dit ou la c'est la premiere fois que je le voit comme ca , c'est bizarre il doit pas etre si bien que ca aprés on parle aux fans qui sont avec nous devant l'hotel , y'en a un qui me dit apparement il a appris une mauvaise nouvelle car toute la journée il a été au telephone et je sais pas si tu as remarqué mais dés qu'il a été au telephone il a changer de tête aprés .. j'ai dit oui c'est vrai..Donc on a pas trop compris ce qui c'était passer enfin bon ..Déja j'ai trouver bizarre qu'il ne tweet pas car d'habitude il dit ce qu'l fait meme la pour la radio et tout il a rien mis j'ai trouver ca un peu chelou xD . Aprés l'avoir vu on va au dôme .. On avait pas de place donc on s'est dit si on tenter a demander aux gens peut etre qu'il en on . ET la on fait le tour et on tombe sur un couple qu'il avait 2 places en trop , le BONHEUR le nombre qui nous fallait pouaaa on été trop heureuse , vous nous aurez vu devant le dôme vous aurez été mort de rire xD donc on attend et la vers 19h45/20h les porte s'ouvrent aller bim on rentre on se place assis , car la fosse insupportable il fait trop chaud et tout xD donc on s'asseoit 2eme rang face a la scene , on voit super bien c'est excellent .
On attend ...21h Ca commence ... et la Matt passe en dernier ...et oui , le meilleur pour la fin mdr :p
il a chanter JUI et ANAM Smile puis aprés les Ricochets avec Merwan, Tal, Melissa Knonda et Colonel Reyel
( LES PHOTOS A VENIR AVEC LA VIDEO )
Aprés le concert fini on retourne a l'hotel , cette fois on rentre dedans , on se met au comptoir on boit un coup et on est pile a l'entrée comme ca on voit les stars arriver ..Matt arrive peu de temps aprés nous avec la team .Il a une serviette autour du cou super beau ahah :p il monte direct dans sa chambre.
Il redescend 20 minutes aprés il trace direct et va voir Baptiste il parle un moment ensemble , apres Merwan les rejoint ..
moi et ma pote on les regardes on les admires des yeux puis la je voit le vigile qui vient nous voir..
Il nous a dit vous avez fait photo cette aprs-midi avec Matt alors faîtes pas de photo svp , il est fatiguer comme tous les autres donc laissez les tranquilles, j'ai dit non mais y'a pas de soucis on est venu ici boire un coup tranquille ne vous inquiétez pas , il a dit non mais je vous le dit j'ai dit non non mais y'a pas de soucis . Aprés il me dit vous avez participer au show ? vous avez aimez ? j'ai dit oui il a assurer , c'était genial Smile
Le meilleur pour la fin : Matt , il a sourit et nous a dit bonne soirée
Déjà j'ai pas compris pourquoi il est venu nous voir , se rappeller de nous et tout , j'ai dit on es des groupies ou quoi? j'ai vraiment pas compris alors que on faisait rien enfin bon ..
Ducoup Gaelle et Mary a un moment été derriére moi j'ai même pas oser demander a faire une photo de peur de me faire jeter !
donc j'ai rien fait ..Aprés Baptiste va se coucher , Merwan aussi et tout donc matt s'asseoit sur un pouff xd et parle avec deux personnes , il est minuit .... mais le vigile ne fait que nous regarder ca m'a souler
des gens rentrent dans l'hotel Le vigile de Matt les envoient péter.. il a dit vous etes clients de l'hotel ils ont dit non il a dit alors vous sortez , et un a dit mais on est avec elles ( on été 4 ) et là il a dit c'est pas vrai depuis le debut ils sont là que toutes les 4 et la le gars il lui sort t'es le vigile a Matt alors nous on s'en fou de lui , donc fait ton boulot pour Matt et t'occupe pas de nous..Donc le vigile se casse et tout les autres sont sortis sauf le rebelle xD .
Donc vers minuit et demi avec ma pote on decide de partir car on a de la route dérriére qui nous attend xD
Donc j'ai dit vient on va voir LE VIGILE on lui demande juste si on peut lui dire au revoir a MATT AVEC la main
donc il nous a di oui pas de soucis mais pas de photos, j'ai dit attend il est en train de parler on va pas lui faire coucou le pauvre et le vigile ma dit mais si va y il le verras Smile
donc on lui fait avec ma pote sur le coup il a pas calculer , apres il a di ah c'était a moi ? désolé j'étais a l'ouest .On a dit c'est pas grave et j'ai dit bravo pour ce soir Matt ( mais je sais pas s'il m'a entendu) , et du coup apres j'ai dit merci au vigile il m'a sourit et on est parti voila.
Mais je sais pas trop ce qu'il avait Matt, déjà pour que le vigile se rappele de nous c'était bizarre parce que a Cannes on a fait 3 photos et il a rien dit quoi donc j'ai pas trop compris , on a du lui faire une mauvaise impression xD surtout qu'on été pas des groupies au contraire , je penser etre reglo des que j'ai fait ma photo je suis partie , je l'ai laisser la pour lui dire au revoir on a demander a son vigile (désolée j'ai zapper son nom) s'il on pouvait le faire alors que jepense qu d'autre lui aurez quand meme sauter dessus et tout je sais pas ...
Mais bon j'ai quand même passer une agreable soirée, ca m'a fait plaisir de le revoir Smile mais je pense qu"il été super fatigué je sais pas ou alors c'est avec nous qu'il été comme ca xD
Voila Bisous les amis


Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:27

Hannn, complétement HS mais l'arrêt de bus qu'on peut voir sur la photo, je me souviens avoir fait des photos avec mes potes quand j'étais en vacances à Marseille xD.

Matt a bcq de promo en ce moment, il est super fatigué et j'pense que de voir les personnes plusieurs fois, demander plusieurs photos, l'a peut être un peu "saouler", sans être méchante. Voilà, il est humain, il y a des moments ou ça va moins bien.

Merci en tous cas pour ton résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:30

ouais mais nous justement on se fait limite jetée alors qu'on en a fait que deux, d'autres on fait 4/5 photos et apparemment rien dit ... Enfin bon c'est pas grave , c'est pas le plus important , le plus important c'est de l'avoir revu Smile
De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:27

Je pense pas forcément que c'était contre vous. Il a peut-être vraiment appris un truc qui lui plaisait pas. Et la fatigue y est pour beaucoup aussi a mon avis :S
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:30

Tu sais je pense que comme Lolo à dit, il est humain.
Certes il ne vient pas souvent sur Marseille mais si il voit que les mêmes fans le suive de partout alors qu'il n'est là que deux jours & si il est fatigué, ça peu le saouler oui. Tu parles de Cannes, mais Cannes il à l'habitude. Wink
Pour là j'pense que tu n'aurais p.e pas dû aller autant devant l’hôtel.
Enfin je ne te dis pas ça méchamment non plus, c'est juste mon ressenti sur ce que tu dis. J'espère que tu as quand même passé de bon moments.

& merci pour le résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:36

bah a l'hotel nous a la base on y est aller car on avait rendez vous et on compter dormir sur place, certes quand on a vu le prix ca nous a refroidit et on fait tout le temps mais bon aprés je sais pas en meme temps ils savaient pas le temps qu'on avait passer a l'hotel mdr
c'est peut etre la fatigue aussi je sais pas mais bon oui j'ai passer un excellent moment Smile je mettrais la video du show plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:40

Merci pour la vidéo !!! J'm bcp la choré ! Surtout la partie en duo, ça fait lgtmps qu'on avait pas eu ça dans une choré ! Hâte de voir de mes propres yeux <3

Cecile : oui je peux comprendre ton point de vue, mais je pense que le vigile ne fait pas forcément "attention" à tous les fans dc voila :/ Ms bon tu as quand même eu deux petits moments sympa ac lui, c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilelovematt

cecilelovematt


Age : 32
Localisation : dans le SUUD :)
Date d'inscription : 12/09/2007

StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:53

ah oui oui je suis super contente même Smile je regrette pas du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]   StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarMusicLive [16/03 - Dome Marseille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille (Le Dome) - 07/12/12
» Concert StarMusicLive
» [Concert] 30/05 - The Dome [Bremen - Germany] [Pix p.1-2 + Vid' p1]
» Marseille - 13/12
» [07/11] Marseille [Video p.17,19,22,24,25 pix p.19,20,22,23,25,26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser