M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée Télévie (Belgium) - 21/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Soirée Télévie (Belgium) - 21/04 Empty
MessageSujet: Soirée Télévie (Belgium) - 21/04   Soirée Télévie (Belgium) - 21/04 EmptyJeu 8 Mar - 16:31

Matt will be in Belgium the 21st of April for the event "Télévie" and participate at the show given by numerous artists.

Citation :
A partir de 19 h 45, le grand studio RTL, installé à Vilvorde, ouvrira ses portes pour la fameuse soirée de clôture avec de nombreux artistes comme Alain Souchon, Laurent Voulzy, M Pokora, Christophe Willem et quelques habitués, dont Adamo et Frédéric François. Les animateurs de RTL seront également de la partie dans un tout nouveau décor. "C'est mon premier Télévie", nous révèle un Thomas Van Hamme tout souriant. "Tout comme Cap 48, c'est toujours émouvant de pouvoir contribuer à un tel élan de générosité. J'ai rencontré dernièrement un petit garçon, Benjamin, âgé de 12 ans. Malgré sa maladie, c'est un vrai petit soleil. Sa maturité m'a complètement mis à l'aise". La rencontre entre l'animateur et l'enfant fera l'objet d'un reportage dans l'émission "Tout s'explique", a priori programmé pour le jeudi 19 avril.

http://www.cinetelerevue.be/fr/le-televie-2012-est-officiellement-lance.html?cmp_id=7&news_id=15630
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Télévie (Belgium) - 21/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/11/08 - Top Model Belgium (pix p.2, videos p.4)
» Club "Louise Gallery" (Belgium) - 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser