M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]

Aller en bas 
+25
Cassandra
Fan-de-MP
*Elodie*
Lolo'
Justine95
Anissa
*Isa.
Ellen*
miniechouboup13
Sharleen
Jad0u-x3
~Aurore~
kar93
*~Julie~*
Aliison ★ ♡
aurelie
pokoralove2014
Magali-06
Faby
Sonya
Alexou1307
anaïs-love-matt
S0f.
Amandine59
alex_100
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexou1307

Alexou1307


Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2012

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:29

J'aurais une feuille rose marquer : membre de la pokofamily et du fan club officiel.Pour celles et ceux qui voudront me reconnaître.J'aurais aussi un sac a main et un tee-shirt rose.
Revenir en haut Aller en bas
miniechouboup13

miniechouboup13


Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/03/2012

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:10

ceux qu ils vont au showcase a paris ils savent si il est a cauet matt ce soir??peut-on le voir sur le net faire son showcase??????????
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:23

Je crois pas que le showcase est visible sur le net. D'où le Showcase Privé.

Matt ne sera pas à Cauet ce soir mais le 26.03

Sujet ici https://matt-pokora.forumactif.com/t12427-cauet-nrj-semaine-19-mars
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:28

Je vous fait le résumé mntnt avant d'oublier !! lol

Donc perso je suis arrivée vers 18h45, y avait pas bcp de monde et j'ai reconnu aucune tête lool (à part deux anciennes :p) bref, je passe le détail sur l'attente et tout, mais juste que j'étais un peu surprise du "peu" de monde, avec Matt j'avais l'habitude que ça soit déjà blindé à 17h loool

Bref, sinon le showcase a pris du retard (sans blague) ! Il a commencé facile à 21h15 (als que ça devait commencer à 20h45), apparemment c pck Katy Perry arrivait que fallait qu'elle entre avant les gens dc ils ont ouvert les portes bcp plus tard que prévu.

Moi j'étais déjà dans la salle, et j'ai pu assisté aux balances de Matt donc g une belle petite vidéo de Matt en répèt, sans tout le cris lol et une photo de lui ac un beau sourire Smile (J'étais choquée de Julien, il a TROP changé!!!! Ms il garde ce côté sexy lol)

Ensuite dc y a tlm qui rentre (DAMN IT je me tape des british, fans de KP juste à côté de moi qui beuglent au lieu de parler normalement!) et vers 21h15 ya un mec d'NRJ (jc pas qui c'est lol) qui vient un peu chauffer la salle et présenter le showcase. Les musiciens et choristes de Matt arrivent sur la scène. Matt arrive aussi sur scène. Il commence par ANAM ^^ J'avais l'impression d'être un peu seule, pas bcp de fans de Matt autour de moi lol

Je crois que c a ce moment là que des fans de la Belgique crient la Belgique et Matt sort sa fameuse phrase ac l'accent belge (bon c un chiffre je crois, perso j'ai rien capté lol)

Il enchaine dc ensuite JUPDT (waaah, j'avais l'impression de revenir en arrière la Goom Celebration a son retour et qd il interprétait JUPDT pr la 1ère fois).

Il annonce après qu'il chante un titre de son nouvel album, qui est le 2ème single : On est là ! Il demande si y a des gens qui connaissent ou un truc ds le genre lol et ya le côté droit qui crie et il dit ah bah les 4-5 là bas chanter avec moi.
Ca faisait bizarre de voir un nouveau live ! Mais j'ai bien kiffé, en concert ça va trop l'faire Smile Et il s'est donné sur cette chanson surtt qd il disait "On est LAAAAA" et ça se voit qu'il kiff chanter cette chanson, je sais pas si c pck après ttes les critiques qu'il a reçu, c un peu comme une "revanche" (mm s'il est pas revanchard ^^) mais un peu comme un clin d'oeil pr tout ces gens là. En tt cas, moi aussi j'ai kiffé chanter ac lui sur ce morceau Smile
Et moi qui n'ai pas encore trop écouté la chanson, j'connaissais déjà presque toutes les paroles ^^ (une fan ds l'âme c sur xD)

Après il dit qu'il va chanter le dernier single de son précédent album : EALF, super beau moment de live Smile d'ailleurs ct du pur acoustique à ce moment là car y avait que le piano et lui !! Pas d'autres musiciens, ni de choristes, j'ai bien aimé. J'imagine ça ds une configuration un peu différente pr la Tournée (cf : ceux qui ont lu mes tweet sur le Twitter du FC par rapport à sa tournée, vous comprendrez :p)

Ensuite il dit qu'il va reprendre une chanson de Rihanna et que c la cover de Jessie J qui lui a donné envie de le fr (clin d'oeil à Sonya :p) et il a bien assuré, je kiff qd il chante en anglais Smile et Matt en acoustique sur des chansons anglaises waaah j'm trop ! (Hey ya au CMT ^^) D'ailleurs sur cette chanson, à la fin, il laisse ses choristes finir, et je trouve qu'elles ont assuré ! Très belle voix.

Enfin, il termine par son single JUI ! et c'est déjà fini ! Avant JUI il nous demande d'applaudir ses musiciens (ses choristes c'était plus tôt ds le showcase) et après JUI, comme d'hab' "faites un maximum de bruit pour vous" ^^

Et il quitte la scène !

Mon ressenti perso : ça faisait tellement bizarre de le revoir ! Ca faisait + d'1 an que je l'avais pas revu (et la dernière fois ct sur scène en +) dc j'avais l'impression d'être un peu perdue ds la foule déjà puis le stress d'avant concert qui était là, comme au début, c'était comme un retour en arrière. Et le mal de pieds à la fin du concert, je me disais ptin la dernière fois que g ressenti ça ct ya + d'1an déjà ms j'ai l'impression que ct hier, c sûr, on reste fan pour toujours et j'ai encore plus hâte d'être au Zénith... Et aussi, ça faisait tellement bizarre de revenir ds cette salle, c'était ds les locaux d'EMI et la dernière fois que j'y étais c'était pour le showcase MP3 ! Nostalgie !
Par rapport à sa perf: j'étais un peu deg qu'il y ait que 2 chansons du new album ms ct un plaisir de le revoir chanter, surtt qu'il a vraiment évolué niveau voix/justesse. Il maitrise mieux qu'avant et il envoie bcp plus qu'avant. Je crois qu'il était très fatigué qd mm niveau voix (showcase de lyon avant) pck il buvait entre chaque chanson ms ça ne l'a pas empêché d'assurer qd mm !

Je vous poste photos cet aprem et vidéos un peu plus tard Smile


Les autres qui étaient là, n'hésitez pas à donner votre avis perso ^^



Edit : ah oui le public était un peu mou aussi mais je crois que c pck bcp étaient là pour KP enft u_u
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:52

Merciiii LN pour ce long résumé Very Happy

Je suis contente pour toi mais ça tu le sais déjà hahaha

Impatiente de voir tout ça thumright

Ah oui moi aussi j'ai l'impression que cette tournée va être très différente
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:54

Un article de NRJ : http://www.nrj.fr/actus-3965/actu-music-524/article/281445-on-y-etait-m-pokora-et-katy-perry-en-showcase-prive-nrj.html
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:10

Merci pour le résumé !!!
T'as l'air d'avoir passé un super moment Very Happy Contente que t’ai pu assister aux balances, hâte de voir la vidéo et la photo ! Mr. Green
Hâte de voir aussi celles du showcase, parce que j’ai déjà kiffé celle de Lyon !
Ah c’était chez EMI, c’est sur ça rappel des souvenirs alors… Justement j’me disais que peut être EMI en organiserait un aussi dans leur locaux, ben c’est déjà fait en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:44

"qui beuglent au lieu de parler normalement!" *dead* u_u

ça avait l'air génial! je veux trop le voir en concert!! :$ Embarassed

rien que par ton résumé j'imaginais les moments et ça donne le sourire!
Alors merci pour ton résumé Hélène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:03

Merci pour le résumé, ça avait l'air vraiment bien ! J'espère au moins que les anglais n'ont pas "beuglé" pendant la presta de Matt u_U
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:44

Merci pour ton résumé LN. Hâte de voir les vidéos. Ça me rappelle des souvenirs ton résumé :p
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:37

Franchement à Paris, vous avez été chanceux par rapport à moi à Lyon ! Yavait du monde du coup ben pas de photo vu qu'il devait partir pour Paris Sad et pour l'autographe ben pas réussi à en avoir un jsuis déçue de ce coté là du showcase ! Julien n'est pas Matt hein mais il a du charme ! Meme ressenti que toi sur la reprise de We found Love ! C'était tout pareil à Lyon ! C'est quand meme bizarre qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour lui mais au moins vous avez pu l'approcher non ? A Lyon, yavait deux personnes qui faisaient Paris également
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:22

Aurelie : y pas eu de séance de dédicace non plus à Paris. On l'a juste vu sur scène ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:10

Un petit résumé aussi ;-) :

Arrivée vers 16h devant la salle, on commence à faire la queue. 2 fans de Katy Perry seulement devant nous,2 fans de Matt derrière nous. On était surprise car tout le monde est arrivé bien plus tard. Les portes devaient ouvrir à 19H30 et le show commencer à 20H30 il me semble mais il fallait attendre que Katy Perry arrive pour faire rentrer le public. Donc je ne vous explique pas le bordel devant, vigils, journalistes, paparazzis , fans...pendant facile une heure Rolling Eyes

On rentre dans la salle un peu avant 21h, on se place coté droit de la scène, les 2 autres fans de Matt aussi d'où les " 4-5 personnes qui connaissent chanté avec moi " lol . Hélène si j'avais su que tu étais du coté gauche on serait venues !
On t'aurais peut etre aussi épargné les 2 british (qui étaient également à coté de nous dehors ... ( Ils sont très extravertis et nous ont bien soulés d'ailleur ! Lool )

Très rapidement, Julien arrive sur scène, suivit des musiciens et des choristes. Lionel de NRJ et enfin Matt ! Sofiane est aussi monté , appareil en main ( il nous a bien filmer d'ailleurs pendant " Juste une photo de toi " , il nous laché plus lol ).

Pour résumé le show, un matt perfectionniste comme à son habitude , plutôt détendu mais on voit que la fatigue est bien présente ! Il a tout de même assuré sur scène, comme dit Hélène il évolue de plus en plus vocalement, beaucoup plus d'émotions dans ses interprétations aussi.
Les arrangement des musiques versions acoustiques étaient vraiment top ! Juste un kif total quand il a fait la reprise de " we found love" <3 et qu'il a chanté les 2 chansons du nouvel album ! J'aurais d'ailleur aimé qu'il chante + de chansons de l' album ( forcément on veut tjs + :p ).
Toujours ce même plaisir, ces mêmes émotions quand je le voit sur scène. Les musiciens et les 2 nouvelles choristes parfait aussi. Sinon j'adore ce coté intimiste de showcase mais il manquait vraiment cette ambiance que l'on retrouve aux concerts de Matt seulement .









Dernière édition par *Elodie* le Ven 23 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 9:43

Elodie : ah bah je ne savais pas que vous étiez là !! Faut dire que je ne connais plus personne des fans xD
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 11:24

Merci Elodie pour ce petit résumé Very Happy

Trop hâte de le voir sur scène maintenant

LN: LOL C'est vrai mais les fans du tout début sont toujours là hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:03

j'aime beaucoup les versions acoustiqueq




https://www.youtube.com/watch?v=nZNHhLPBDgQ
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:19

*~Julie~* a écrit:
Merci Elodie pour ce petit résumé Very Happy

Trop hâte de le voir sur scène maintenant

Merci pour le résumé et la vidéo Smile
Pour moi aussi il me tarde de le voir sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:59

Citation :
On est arrivées à 19h30 ! pensant qu'on serait en retard en plus ! Tu parles vla le retard qu'il y a eu xD il caillait en plus m'enfin, on est rentrées tranquillement, ca s'est donc passé dans la salle de la pré-écoute souvenirs souvenirs ♥ Bon ca a mis du temps à se mettre en place lol mais quand j'ai vu julien arriver sur scène, puis après les choristes et les musiciens et je me suis dis ahh ca y'est on y est presque !! Matt arrive, il commence avec A nos actes manqués en acoustique, j'ai adoré ! Ensuite enchainement avec Juste Une Photo de toi en piano voix, c'était superbe aussi sauf que j'étais focalisé sur le pianiste LOL ca m’intriguait de voir comment lui il jouait le titre au piano xD après je suis plus sur de l'ordre mais il me semble qu'il a chanté On est la toujours en acoustique et la il a tout tué lol, cette chanson est une BOMBE !!! Ravie que ce soit le prochain single Very Happy Et la on arrive au moment ou je décède sur place lool, Matt qui annonce qu'il va reprendre We Found Love, jusque la ok , mais il ajoute façon Jessie J !!!!! Et pour ceux qui me connaissent Jessie J voila quoi lool (Merci pour la pensée Hélène lool Mr. Green )Et moi qui connait par cœur la reprise de Jessie au niveau des intonations etc... j'ai été mais plus que ravie ♥ il s'est super bien démerdé sur les aigus qui ne sont pas évident Smile enfin voila lool Et il a terminé sur Juste Un Instant acoustique ^^, c'était biensure pour moi trop court lol et j'aurais voulu au moins 3/4 chansons du nouvel album mais bon Smile En tout cas ca fait du bien de le revoir sur scène comme ca Very Happy Hâte que la tournée commence maintenant ^^

Ah oui et donc après y'a eu Katy Perry, mais bon après je suis retournée à l'arrière car ca me soulait un peu lool j'étais toute serrée alors que quand c'était Matt j'étais très bien c'est le comble x___x Mais sa partie était sympa Smile

Puis après on s'est pas éternisé devant parce qu'on avait pas mal de métro à faire Very Happy

PHOTOS : http://galerie-m-pokora.be/thumbnails.php?album=1493

VIDEOS :









Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:08

Oh la la Merciiiii Sonya pour ce résumé, les photos et les vidéos Very Happy MAGNIFIQUE Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 415826

Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:16

Hii merciii ; )) C'est top. Mais c'est moi ou il ferme tout le temps les yeux quand il chante ? lol Arrow Bon en tout cas en live j'aime vraiment beaucoup !! ^_^ Ca promet pour la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 7:48

en tous cas ca été filmé, y'avais les camera de nrj a part si je dis des betise, j'aimerai bien une diffusion sur internet, comme pour mp3 av orange
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:46

Noon Sof c'est pas toi, il ferme tout le temps les yeux LOL

Il devait être trop stressé de se produire avec autant de journalistes + Katy donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya

Sonya


Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2006

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:48

S0f. a écrit:
Hii merciii ; )) C'est top. Mais c'est moi ou il ferme tout le temps les yeux quand il chante ? lol Arrow Bon en tout cas en live j'aime vraiment beaucoup !! ^_^ Ca promet pour la tournée.

Non mais grave !!! et qu'es-ce que c'est chiant je te jure ! J'étais avec mon appareil j'appuyais sur le bouton pour que l'image soit nette et je devais attendre qu'il ouvre les yeux pour pouvoir prendre la photo , sauf qu'ils les referme 2s après donc c'est nul haha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:28

Lool il était peur-être tellement stressé de présenter ses titres qu'il osait pas ouvrir les yeux x))
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:42

merci pour les vidéos Sonya !
J'aime les lives acoustiques comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]   Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase privé NRJ [20/03 - Paris] [Vidéos p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser