M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concert Radio Scoop - 25/04

Aller en bas 
+16
stephyboo
leazk-mortel
Fan-de-MP
cecilelovematt
alexiaaa
lilicherie
dio
mounira
titechoopy
S0f.
kar93
Amandine59
miniechouboup13
Friends74
*~ Vivi ~*
Ellen*
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:42

C'était si catastrophique que sa :S Il me fait de la peine moi j'prèfere qu'il se repose plutôt que de se tuer au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 7:36

Déjà il n'a pas 50 dates car les places pour la Martinique et la Guyane ne sont toujours pas mise en vente et n'apparaissent pas sur la mise à journée de Nicole coullieur via son twitter. Ensuite, moi aussi je ne vois pas pourquoi autant de promo, après oui son album ne se vendra pas tout seul, car le démarrage et bon mais rien avoir avec Sexion d'Assaut, donc si il arrête sa promo l'album va chuter, car déjà il chute malgré la promo. Ensuite non il ne se reposera pas puisqu’il y aura les festivals d'été et ensuite Robins des Bois, il va pété un câble c'est pas possible, il est jeune qu’il profite de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:34

Compte tout, tu verra qu'il y en a plus de 50. Bref. Après c'est son boulot hein, il a signé pour. Même s'il devait se freiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:40

c'est la norme d'un peformer, il est jeune.
c'est juste qu'a l'approche de la tournée et le travaille que sa demande, on aurait pu mettre de coté la promo.
c'est surtout un planning mal foutu,

pour revenir au sujet
vous avez des video les enfants? merci
Revenir en haut Aller en bas
Friends74

Friends74


Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/04/2011

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:02

Un concert génial !!
J'ai pas vraiment trouvé qu'il avait foiré ses chansons ,moi j'ai adoré il a mis l'ambiance , bref j'avais le sourire jusqu'aux oreilles et des étoiles plein les yeux de le revoir enfin sur scène Very Happy Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 415826

Le seul hic on aurait aimé que ça ne soir pas filmé..On s'est tapé le caméraman devant nous pour tout le concert et des fois il nous cachait tout..Du coup il a été beaucoup insulté vous risquez de l'entendre ds ma vidéo sur "Juste un instant" Laughing

Bon pour les photos/vidéos il faudra attendre ce week-end.Il faut que je les taggue et que je les mette sur youtube.Je travaille cet après midi jusqu'à 21h30 et je reprends demain matin à 6h donc je n'aurais pas le temps de faire tout ça avant ce week-end!!Désolée Wink

Il y déjà des photos sur Soonight Wink


Dernière édition par Friends74 le Jeu 26 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:19

Je vois pourquoi on compterait pas la Guyane , Réunion etc ... Et c'est parcequ'il vend pas comme Sexion D'Assaut qu'il doit se tuer au boulot. Si on ajoute les ventes de tous les pays je crois qu'il en est à plus de 100 000 donc bon le pari est réussi depuis longtemps. Ça me fait un peu peur tous les commentaires sur sa perf , La Tournée est dans 1 semaine et il doit attaquer le "filage" du show , je sais pas ou il va trouver le temps de se reposer. Depuis sa très bonne perf au Télévie je pensais qu'il avait retrouvé la forme. Je veux pas d'un show ou il sera pas en forme ni au top de sa voix ... Après j'attend les vidéos mais peur que ça soit affligeant même lui a l'air content de sa presta...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:03

La vidéo de radio scoop :


On est là :


Juste un instant :
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:20

mamamia sa voix c'est une catastrophe! comme beaucoup, je ne vois pas l'intérêt de faire de la promo maintenant ... il est déjà fatigué maintenant alors qu'il n'a pas commencé ... ce ne sont que les répètes .... Confused pourquoi dans son entourage, personne ne lui dit??? Neutral

Et cette voix là que j'entends, c'est pas fatigué, c'est limite faux!
Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:35

Il était crevé ce jour-là parcequ'il répétait juste avant ... Je ne pense pas qu'il soit crevé tous les jours , le live au Télévie date de 5 jours et il était en pleine forme physiquement et vocalement , il a du trop forcer dans la journée voila tout , j'espère que ce n'est pas son état depuis le début des répèts sinon en effet c'est compromettant , mais il va s'y remettre je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
beryaso1




Date d'inscription : 15/04/2008

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:46

mon dieu il a massacré on est la j'avais vraiment mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:50

Friends74 a écrit:
Les photos sont sur le site de Radio Scoop Wink

Toutes mes vidéos /photos arrivent ce soir Smile

je viens de voir tes videos, le cameraman s'en ai pris la tronche, j'avoue sa stress lol
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:02

kar93 a écrit:
Friends74 a écrit:
Les photos sont sur le site de Radio Scoop Wink

Toutes mes vidéos /photos arrivent ce soir Smile

je viens de voir tes videos, le cameraman s'en ai pris la tronche, j'avoue sa stress lol

Merci pour les vidéos et les photos Smile

J'avoue qu'il a l'air vraiment fatigué et j'espère qu'il pourra se reposer avant les concerts et tout... Very Happy

J'aime beaucoup la choré de "On est là" sur scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Radio Scoop - 25/04   Concert Radio Scoop - 25/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Radio Scoop - 25/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» radio scoop 28/03
» Radio Scoop Lyon - 19/11 entre 9h et 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser