M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel Album : A la poursuite du bonheur

Aller en bas 
+5
ELODIE41
TiteAurélie
Fan-de-MP
AuroreCH
Allomusic
9 participants
AuteurMessage
Allomusic




Date d'inscription : 02/08/2010

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyLun 19 Mar - 12:17

Bonjour à toutes et à tous


Qu'avez vous pensé du nouvel album de Matt Pokora ?

Nous on l'a trouvez très réussi !
Venez lire notre critique :

http://www.allomusic.com/album/a-la-poursuite-du-bonheur-6088346http://www.allomusic.com/album/a-la-poursuite-du-bonheur-6088346

Si vous ne l'avez pas encore écouté, vous avez toujours la possibilité de l'écouter sur ce même lien !

Merci et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreCH

AuroreCH


Age : 41
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyLun 19 Mar - 13:02

J'ai acheté les 2 versions de cd vendredi et franchement j'écoute en boucle depuis.

J'adore, c'est l'un de mes préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyLun 19 Mar - 18:02

J'adore et je vais l'écouter en boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteAurélie

TiteAurélie


Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2012

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyMar 20 Mar - 11:14

Je trouve que le nouvel album est génial, j'aime de trop et du coup l'écoute en boucle hihi.
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyMar 20 Mar - 12:58

je l'aie acheter hier bin heuresement le collector a fait fureur il en resté que 4 l'espace
culturel je peut dire la ville ou pas ? bon pour ceux ou celle qui sont dans le loir et cher
magnez vous ou a moin que l'espace culturel en ont en stocs. Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Vivematt
il es genial l'album je l'ai deja mis sur mon mp3 et la je l'ecoute en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyMar 20 Mar - 22:32

C'est mon album préféré ! J'adore son orientation vers la pop ! Mes chansons préférées sont On est là ! Mourir ce soir, et encore + fort
Revenir en haut Aller en bas
AdrienMPfan

AdrienMPfan


Date d'inscription : 29/01/2012

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyMer 21 Mar - 14:41

"C'est pas ça, le bonheur ?" Citation finale de la critique, franchement le bonheur c'est juste de le voir, à la TV, en concert ou en séance de dédi, de l'entendre aussi!! Sa voix nous donne des ailes et non RedB#ll Love U Matthieu Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  415826
Revenir en haut Aller en bas
roxane11




Age : 46
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyLun 26 Mar - 12:21

Je trouve cet album tres réussi,de beaux textes,des musiques variées!j'adore,je l'écoute en boucle!Vivement le 7 juin à Touolouse de voir Matt sur scène!
Bonne aprés midi à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  EmptyLun 26 Mar - 22:06

Moi j'adore un nouveau style qui lui va a ravir! Very Happy
Et petite anecdote: Mon oncle qui n'a jamais supporté de l'entendre chez moi, a même acheter l'album sur itunes après que je lui est conseiller en lui disant que sa n'avait rien a voir avec ce qu'il fesait avant! (Il l'a pré-écouter) avant =) Et il aime bien!

Matt voulais toucher un autre public, Pari gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album : A la poursuite du bonheur    Nouvel Album : A la poursuite du bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album : A la poursuite du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du titre du nouvel album ?
» "A la poursuite du bonheur" ==> DISQUE D'OR !!!!
» M Pokora avec "A la poursuite du bonheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser