AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pokoralove2014

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Mer 13 Juin - 13:14

Ah ouais quand même c'est pas donné bon j'abandonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
mounira

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Jeu 14 Juin - 6:56

Ellen* a écrit:
mounira a écrit:
Attendez faut pas acheter tout est n'importe quoi concernant Matt, il nous prenne pour des pigeons, si c'est trop cher n'achetez pas comme ça il comprendra qu'il faut faire des casques abordables un peu comme les places de concert. Comme le Nikaia à 41 euros, c'est trop.
Nan tkt pas, je suis la première à dire qu'il faut pas ht juste pck c'est Matt lol mais si le casque est bon et qu'il en vaut le coup, c'est à voir Smile J'étais déjà tenté par le Beats de Dr Dre.. dc xD

Ah les casques Dre cout très cher mais le son est MORTEL je te le conseil
Chaaa

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Jeu 14 Juin - 12:13

Oh que oui les beets de dr dre y a pa mieux franchement c'est le top apres ta trois ou 4 tranches de prix selon la tailles . Mais je pense pas que le casque de On.Earz puisse rivalisée nivo qualités avec dre mais on c'est jamais lol
Joepokora

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Jeu 14 Juin - 22:13

C'est vrai qu'il est beau!!! Mais ça doit coûter la peau des fesses n'empêche.
Mais bon, de tte je suis pas trop "gros" casque.
kar93

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Ven 15 Juin - 8:41

punese, comment j'ai flashé sur le noire, mais le prix m'a refroidi lol, se7en, voir le casque blanc est plus abordable niveaux prix.
là le noire c'est du haut de gamme.
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Jeu 13 Sep - 10:58

Y en a du forum qui l'ont acheté ??

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
marie-belgique

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Lun 17 Déc - 13:37

Je voulais le seven pour ma Noël car le swagg me semblait trop cher mais mon père est tombé dessus et il a craqué, il me l'offre Smile J'ai hâte de le voir apparement c'est de la bonne qualité (à voir)
ana35

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Mer 19 Déc - 15:28

Je l'ai acheté pour mon anniversaire, je confirme, très beau niveau design, agréable, et très bien niveau son aussi =)
marie-belgique

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Ven 28 Déc - 19:45

Ce casque est génial, super design, confortable on est assez bien isolé des bruits extérieurs. Je regrette pas
Ellen*
Admin'

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Lun 31 Déc - 8:30

Il y a une offre en ce moment dessus -15%

Citation :
Swagg by @MPOFFICIAL
15€ de remise sur le site PriceMinister grâce à leur partenaire 1euro.com avec le code PM15EUR jusqu'au 15 Janvier 2013
http://www.priceminister.com/offer/buy/182223375/on-earz-oe-sw01-swagg-casque-audio-edition-limitee-m-pokora.html

Les éclipses sont magnifiques, mais leur attraction est éphémère, un jour elles s’effaceront;
alors que le soleil rassurant sera présent à jamais, tout le monde aspire à sa chaleur.
amelie1989

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Mer 10 Avr - 16:47

Vu le prix du seven !!!! Mai il ny a po de prix kan on aime
mounira

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Ven 12 Avr - 21:55

j'ai l impression qu il on du mal a vendre les swaggs car il y en a encore jusqu a maintenant et toujours des remises dessus. Il save que le public de Matt son très très jeune et avec des prix de fou, personne n'achetera
aurelie

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   Sam 13 Avr - 8:53

Mounira même nous étant plus âgé on peut pas se permettre de mettre autant d'argent dans ce casque...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012   

Nouvelle collaboration avec On.Earz - Eté 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2