M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée

Aller en bas 
+3
*Isa.
Ellen*
laguine
7 participants
AuteurMessage
laguine




Date d'inscription : 15/03/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 8:30

inscription : http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=gNhCb44gRY%2BeG101LTTLbw%3D%3D


le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée 19843054966053_fp_det0_2203228


Prix conseillé* : 49,99 €

Prix vente-privee.com :
25 €


Modèle : Casque M Pokora SEVEN



Fruit d’une collaboration entre M Pokora et On.Earz, ce casque coloré qui porte le nom du chiffre fétiche du chanteur est à la fois tendance et technique.
Offrant une haute qualité sonore, il possède un microphone fin avec télécommande intégré dans son câble, compatible avec les iPhone, BlackBerry, Android…
Très confortable grâce à son serre-tête ajustable et ses coussins souples, il ne vous quittera plus !
DescriptionCasque M Pokora SEVEN

Membranes dynamiques de 40mm pour une qualité audio parfaite
Serre-tête ajustable et coussins souples pour un confort d'utilisation accru
Connecteur fin de 3,5mm compatible avec iPod, iPhone, mp3 et autres lecteurs audio
Microphone fin intégré pour la fonction décrochage compatible avec iPhone, Blackberry et adaptateur fourni pour les autres Smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 9:12

Moi j'attends l'édition de cet été :p
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 9:17

J'avoue que 25€ ça me tente bien ! Mais moi aussi j'voulais attendre la nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
laguine




Date d'inscription : 15/03/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 13:57

à minuit c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou

Pandinou


Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 18:12

Bon allez je vais le prendre de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 19:55

Moi je l'ai commandé ce matin ! Car pour moi rien ne vaudra le seven, surtout pour la couleur *w*
Revenir en haut Aller en bas
coco-cherie74

coco-cherie74


Age : 53
Localisation : thonon les bains (74)
Date d'inscription : 04/02/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyMar 27 Mar - 21:57

Moi aussi je l'ai commandé ce matin geek
Revenir en haut Aller en bas
Pandinou

Pandinou


Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/08/2006

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyVen 30 Mar - 6:29

Je viens de le recevoir il est troop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Clement_MP

Clement_MP


Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2011

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyVen 30 Mar - 11:02

Je l'ai reçu ce matin, magnifique même si il restera dans boîte car pour moi c'est un objet collector Wink

J'ai même eu un rasoir gilette Fusion en Cadeau, sont gentil chez vente-privée mdr
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyVen 30 Mar - 11:37

Moi je l'ai pas encore reçu alors que j'habite dans le nord comme Neavass... Bizarre j'espère que je l'aurai avant ce soir !

Edit : ça y est je l'ai il est vraiment super! J'écoute ALPDB avec, que rêver de mieux ? Je crois que je vais faire tout une étagère que sur m pokora avec tout les trucs que j'ai... Et je compte pas terminer maintenant ! Ah et la boite est très belle je la garde dommage que quand je l'ai reçu la zone transparente plastifiée était un peu déchirée...
Revenir en haut Aller en bas
coco-cherie74

coco-cherie74


Age : 53
Localisation : thonon les bains (74)
Date d'inscription : 04/02/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyVen 30 Mar - 20:51

L'ai recu ce matin aussi,la je l'ai sur les oreilles et je suis avec Mon évidence....Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée EmptyVen 30 Mar - 21:04

Moi aussi je l'ai gardé toute la soirée mais un truc le gardez pas trop, au bout d'un moment ça donne mal à la machoire et à la tête comme ça serre... pourtant j'ai adapté à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty
MessageSujet: Re: le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée   le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le casque audio M POKORA en vente seulement aujourd'hui sur vente privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'articles concernant M.Pokora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser