M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  Empty
MessageSujet: Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05    Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  EmptyMar 8 Mai - 14:45

Aftershow Officiel au Moulin Rose.

Places en vente ici : http://www.placeminute.com/m_pokora_after_show_officiel,1,2195.html


Dernière édition par Ellen* le Dim 27 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  Empty
MessageSujet: Re: Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05    Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  EmptyDim 27 Mai - 10:44

j'y était je suis arrivait a 22H on est rentrer dans la boite a 23h j'ai direct était la ou matt sera au moin j'était sur de passer, au début personne danser tout le monde était assis, aprés tout le monde c'est lever et dancer donc on dance en tendant que matt arrive moi je dancer ver la scene la ou matt sera.
Vers 1H30 matt est toujours pas la fred (son garde du corp) c'etait peru sur la route aprés matt arrive avec sofiane steve et cindy et allioune ils s'installe et la la premiere personne passe pour prendre la photo donc il faisait que des photo et pas de dédicace moi je passe en 3ème je monte les marche pour le rejoindre et la je trébuche je me ratrape a un vigile (il y a que a moi que sa peut arriver mdr)
aprés fred me dit pas de bise donc je vais voir matt je prend ma photo avec je redescend aussitot aprés je vais au toilette on revien et matt chantai donc je vais davant la scéne et la encore une baston juste a côter de moi. Matt chante ON est là, Juste une instant et a nos acte manquer aprés il s'en va sofiane aussi donc pour moi matt était patit donc je vais dehor pour prendre l'air et envoyer un msg a mon pere pour qu'il revienne nous chercher et la je rentre dans la boite et matt était revenu mais vue que j'avait envoyer un msg a mon pére je pouvait pas rester mais bon matt et parti juste aprés
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  Empty
MessageSujet: Re: Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05    Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  EmptyDim 27 Mai - 17:17

Merci pour le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  Empty
MessageSujet: Re: Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05    Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aftershow Caen au Moulin Rose - 25/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AfterShow Olympia [O5/11/11]
» Aftershow Loft [Paris - 12/05/12]
» Aftershow concert Lille 03.12.11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser